Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 400


DICER
 Share


Messages recommandés

Une dimension de feu, contenu à l'intérieur de Natsu, ou dont Natsu serait la porte. Natsu qui est un mage de feu. C'est de la magie quoi, il n'y a strictement aucun problème de cohérence.

Après, ça peut sembler copié sur Naruto, qui avait tout un complexe souterrain (entre autres...) dans le bide. Mais il s'agit dans les deux cas d'un espace symbolique, pas d'une réalité physique.

 

Sauf que dans Naruto on le savais dés le depart que Kyubi était en lui .Là pour igneel on en savais rien ...

 

C'est comme si quelqu'un t'envoie des photos de pingouin et qu'à son retour il te dit qu'il a été au pôle sud .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une dimension de feu, contenu à l'intérieur de Natsu, ou dont Natsu serait la porte. Natsu qui est un mage de feu. C'est de la magie quoi, il n'y a strictement aucun problème de cohérence.

 

Mais a un certain moment on a pas un plan de Igneel qui parle avec grandine  dans son volcan ? Je me rapelle plus si c'est dans l'animée ou dans le manga.

 

En tout cas, on en saura peut etre pas plus pour le moment mais on reviendra dessus plus tard certainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, le meilleur pour moi depuis ... l'apparition d'Acnologia sur l’île de tenrô!  Je suis agréablement étonnée par ce revirement de situation pourtant des plus logiques.

Moi qui m'imaginais simplement que Igneel observait Natsu à travers son écharpe ( d'ailleurs elle est où son écharpe ?) en fait non, Igneel ce l'a jouait Kyuubi dans Naruto.

 

On comprends donc le pourquoi du comment  Natsu n'a pas pus passer le portail de Fried à l'instar de Gajeel. Cependant j'ai un léger doute concernant Métalicana et Grandine car si on regarde bien Gajeel , Wendy , Sting et Rogue réagissent tous de la même façon, seulement on sait tous que les dragons de Sting et Rogue sont morts, serais-ce donc bien à cause d'Acnologia que les DS réagissent de cette façon ?  Si c'est le cas, rien indique que Metalicana et Grandine sont également à l'intérieur de leurs enfants, hormis la fameuse date de disparition ( l'an 7/7/777) et enfin...pourquoi Igneel s'était-il caché à l'intérieur de son fils ? J'espère obtenir la réponse très prochainement.

 

Ça sent la mort d'Igneel là n'empêche.

 

Mais a un certain moment on a pas un plan de Igneel qui parle avec grandine  dans son volcan ? Je me rappelle plus si c'est dans l'animée ou dans le manga.

C'est vrai, seulement Grandine apparaît sous une forme de boule lumineuse, comme pour parler par télépathie comme elle l'avait fait avec Polyssica quand on y repense; du coup cela donne une réponse à une des questions que beaucoup ce posaient à l'époque : les dragons ce cachent-ils tous au même endroit ? Si, non pourquoi ? Et bien voila...on a la réponse 299 chapitres plus tard^^ ( ou presque)

 

Pour ma part je trouve ce retournement de situation cohérent et pertinent, on a toujours vus Igneel dans un volcan qui quand on y regarde bien pourrait faire office de l'estomac de Natsu ( le feu, la lave en fusion) cela  me rappel une remarque de Loki lors de l'épisode spéciale quand certains membres de FT ont échangés leurs corps :" j'ai l'impression d'avoir un volcan dans l'estomac." Seulement je ne me rappelle plus si cela reste uniquement dans le cadre de l'anime ^^'. Bref je ne trouve pas l'explication choquante , je rejoins totalement @Vindo qui faisait le lien avec Naruto.

 

Ah oui et puis on est toujours obligé de voir Natsu et Lucy cote à cote comme si c'était un couple inséparable ? ???

Je suis contente que quelqu'un est faite ce genre de remarque pour une raison : Leila.

 

Si on part du principe que Leila ait effectivement un lien avec les dragons on peut supposer qu'elle y est pour quelque chose concernant Igneel ( reste à voir pour les autres DS , bien que je préfère ne pas me prononcer avec certitude pour le moment) , car bon je me pose encore beaucoup de question sur comment Igneel a fait pour aller à l'intérieur de Natsu sans que celui-ci ne s'en rende compte.Du coup que Lucy soit au côté de Natsu à ce stade là je trouve cette raison des plus normale, je crois définitivement que quelque chose les relie,  puis ...faut avouer que c'est mignon :)

 

Vivement la semaine prochaine !!

 

Je mise sur la mort d'Igneel pour réveiller END qui est Natsu en mode dark . ( et non, je n'enterre pas encore cette théorie ^^), j'vois mal  Acnologia disparaître dès la semaine prochaine ou à la fin de  l'arc aussi rapidement sachant qu'en plus c'est le big boss du mangas ! Ca serait le plus gros pétard mouillé de l'histoire si cela ce révèle être le cas.

 

L'objectif du héros du manga étant atteint avec l'arrivée de son père, on peut aisément dire qu'on est dans le dernier arc du manga. Je ne laisse pas plus d'un an a la série avant de baisser le rideau.

Il reste énormément de point à éclaircir la fin du mangas n'est donc pas prête d'arriver ;).

 

Par contre j'avoue ne plus rien comprendre au rythme des parutions, on aura quand le prochain chapitre du coup ? Lundi prochain ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que dans Naruto on le savais dés le depart que Kyubi était en lui .Là pour igneel on en savais rien ...

 

C'est comme si quelqu'un t'envoie des photos de pingouin et qu'à son retour il te dit qu'il a été au pôle sud .

 

Pour Naruto c'est normal qu'on le sache depuis le début, vu que c'était le motif de sa solitude et le rejet des autres. Natsu lui c'est le contraire, il cherchait Igneel et Mashima n'allait pas nous dire qu'il est dans son corps, pendant que Natsu continuerait à le chercher éperdument comme un idiot, le contexte est différent.

 

Après pour le volcan quand on voit Igneel auparavant, je dirai que c'est une illustration imagée, c'est un dragon de feu donc Mashima dessine un environnement proche de son élément, après c'est comme pour Naruto, je vais pas chercher à savoir d'où vient le couloir et tout, j'ai compris que c'était juste pour donner une ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@EVANNA

 

excellent j'ai oublié l’anecdote de la barrière de fried

NATSU et GAJEEL n'ont pas pu la franchir parce qu'en eux il y'a les dragons séculaires voir millénaires

 

 

est ce que END se nourrit du pouvoir des dragons d'où l'échec d'IGNEEL et la volonté de ce dernier d'en éloigner ACNOLOGIA

qui non seulement ne peut pas vaincre END en plus il le nourrira 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho-ho voila donc ou Igneel se cachait juste sous les nez de natsu .

 

Alors déjà Acno qui avant même d arrivé fait déjà tout pété sur son chemin ,et vient pour  END , acno le  craindrait il ou est ce simplement que sa renaissance pourrait lui  poser problème .

 

Bon alors Igneel étais a l intérieur de natsu sa je pense que personne aurait peu le prédire , sa signifie que natsu a un volcan comme monde intérieur bah vous allez me dire :

 

Naruto a un dédale sous terrain .

 

ichigo une ville avec des immeuble penché  a l horizontale .

 

Allen a un lac avec des arbres mort et une lune immense .

 

Et bien d autre , la question est a quoi ressemble le monde intérieur de Wendy , autant gajil sa doit être une déchetterie avec de la ferraille de partout , autant Wendy heuheu :-\ une immense tornade , non ?

 

Marde pas inquiet du tout il trouve ça même fascinant , acno est juste au dessus se lui prêt a tiré mais pas inquiet , tu te sens de taille a l affronté lui aussi c est pas le roi des esprits tu sais .

 

Par contre Igneel dit  a natsu de vivre  sa sent  la mort de igneel arrivé a grand pas , Gale et lui auront il le même destin .

 

Moi j annonce la mort de igneel  en voulant protégé natsu ( en parallèle avec la mort de Gale dans rave ) , le remix de la scène de gon quand t il voit Kaito avec un bras en moins , la sa donnerai igneel meurt et acno commence a partir parce que il a fini ce qu il avait a faire ou il est blessé .

 

Natsu commence de lui courir après en lui balançant des attaques sous le coup de la colère et la quelqu un l assomme , ensuite le remix de la scène ou luffy se réveil après la mort de ace ; ouai je vois bien la suite ainsi .

 

Pour la prochaine fois Grandine et Metalicana vont sans doute arrivé et sinon pourquoi sting et rogue réagissent ainsi leur dragon sont censé être mort a moins que se soit le sang de leur dragon qui réagit a l arrivé de acno .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, la mauvaise foi de certain sur ce chapitre est impressionnante. Le véritable reproche qu'ils lui adressent, c'est que Natsu et sa quête sont au centre de la révélation, alors qu'ils ne supportent pas ce personnage. Ils pourraient en rester là (Natsu fait effectivement partie des personnages à l'intérêt limité), mais comme ça donnerait une allure subjective à leur critique, ils nous expliquent que la révélation n'en est pas une (trouvez moi UNE personne qui avait prédit ça...), ou bien que la magie est incohérente (sérieux ?).

 

Un peu d'objectivité. Les pages consacrés à la terreur qu'Acknologia inspire à tous restent utiles, ce n'est pas juste du remplissage : elles permettent d'insister sur le fait que toute tentative de résistance de FT serait vouée à l'échec, et que les FT sont submergés par le désespoir (cf Cana). Idem, le passage sur Maard Ger. je vous rappelle que c'est un shonen qui cible des enfants de 13-15 ans. Si Mashima n'explique pas, via ses personnages, que le dragon vient pour empêcher le retour de END, ils ne peuvent pas le deviner. Si ce genre de scène d'exposition vous gonfle, arrêtez les shonen et lisez des Seinen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre

 

Début normal, on montre l'arrivée d'Acnologia, les gens qui ont peur (le mec qui danse m'a tué : "Premier maître venez nous sauver" xD), et puis retour sur les DS. Et là, le WTF de l'année, Igneel était en Natsu !! Je suis sur le cul. J'ai bien aimé, fin en fait je m'y attendais vraiment pas, donc pour une fois que Mashima nous surprend, j'ai envie de dire chapeau !

 

Comme vous l'avez dit, ça colle avec le fait que Gajeel et Natsu ne pouvaient pas passer les runes de Fried, et aussi ça explique pourquoi Igneel semblait toujours au courant de tout ce qui arrivait à Natsu, ainsi que le fait qu'il se trouvait toujours près d'un volcan.

 

Mais du coup j'ai pleins de questions qui arrivent suite à cette révélation :

- Pourquoi ne pas s'être montré sur Tenrou ?

- Gajeel a aussi Metalicana en lui (cf barrière de Fried), mais est-ce le cas pour tous les DS ? Car cela pose un problème pour Sting et Rogue.

- Est-ce que la présence d'Igneel représentait une partie de la puissance de Natsu (cela expliquerait pourquoi il se relève toujours, mais problème ça ne marche pas avec Gajeel  9_9), et du coup, est-ce que Natsu perdrait une partie de sa puissance magique maintenant qu'Igneel n'est plus en lui ?

(Je ne pense pas que Mashima ferait régresser son héros, donc c'était peut-être plus une présence "symbolique", Igneel ne pouvait sans doute pas influer sur la magie de Natsu. Dommage parce que ça remettrait le héros en question, m'enfin bon)

- Si Igneel laisse END à Natsu et aux autres, mais que Acnologia voulait se battre contre END, et que Igneel a perdu contre END dans le passé. Est-ce que cela signifie-t-il que END et Acnologia ont sensiblement le même niveau ? ou bien qu'Acnologia voulait juste "éliminer" END, qui aurait pu menacer sa suprématie dans le futur (Si END était spécialement fait pour battre les dragons par exemple ?) ?

 

En tout cas, bon chapitre, ça fait très longtemps que Fairy Tail ne m'avait pas surpris  8) Enfin avec le chap de la semaine dernière aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, la mauvaise foi de certain sur ce chapitre est impressionnante. Le véritable reproche qu'ils lui adressent, c'est que Natsu et sa quête sont au centre de la révélation, alors qu'ils ne supportent pas ce personnage. Ils pourraient en rester là (Natsu fait effectivement partie des personnages à l'intérêt limité), mais comme ça donnerait une allure subjective à leur critique, ils nous expliquent que la révélation n'en est pas une (trouvez moi UNE personne qui avait prédit ça...), ou bien que la magie est incohérente (sérieux ?).

 

Un peu d'objectivité. Les pages consacrés à la terreur qu'Acknologia inspire à tous restent utiles, ce n'est pas juste du remplissage : elles permettent d'insister sur le fait que toute tentative de résistance de FT serait vouée à l'échec, et que les FT sont submergés par le désespoir (cf Cana). Idem, le passage sur Maard Ger. je vous rappelle que c'est un shonen qui cible des enfants de 13-15 ans. Si Mashima n'explique pas, via ses personnages, que le dragon vient pour empêcher le retour de END, ils ne peuvent pas le deviner. Si ce genre de scène d'exposition vous gonfle, arrêtez les shonen et lisez des Seinen.

 

 

 

 

Si c'était pas à l'intérieur de lui, c'était à l'intérieur de l'écharpe (Que ça soit Igneel ou un élément qui lui permettrait d'observer Natsu).

J'ai déjà vu des personnes supposer le fait qu'Igneel était bien plus proche de Natsu qu'on le pensait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT !  :)

 

En voilà un chapitre intéressant ! Même si je suis un peu déçue par sa taille… je m’attendais à un chapitre rallongé cette semaine mais bon on ne va pas se plaindre puisque le contenu est vraiment à la hauteur !

 

Pour le coup, je crois que personne ne s’attendait à ça ! Malgré tout, je sentais un retour des dragons puisque dans un précédent chapitre, Natsu entendait une voix, (je crois qu'il disait un truc du genre : "je les sens" ou "ils arrivent") et les vignettes suivantes montraient Gajeel et les dragons jumeaux (encore une fois il me semble que c'était eux) qui semblaient eux-aussi entendre des voix. Mais de là à sortir de leurs rejetons ! :o

Par contre du coup comme Sting et Rogue sont eux aussi physiquement touchés, je me demande si leurs dragons ne sont pas en vie et seraient donc eux aussi à l’intérieur de leurs fils. A voir.

 

Pour le prochain chapitre, il me tarde de voir le combat entre Acnologia et Igneel, j’espère que Mashima va faire durer le plaisir un peu plus longtemps que d’habitude… Ensuite les révélations que doit faire Igneel à Natsu sont grandement attendues à moins qu'il ne meurt contre Acno...  :-\

 

Un final Natsu vs END qui se confirme dans ce chapitre mais j’espère encore qu’on aura droit à un duo Natsu/Gray contre END… Je pense que ce n’est pas pour rien que Mashima a offert un tel PU à Gray. Ce serait l’occasion de voir leurs deux magies combinées. Comment ça je rêve ?  ;D

 

Le seul bémol est que maintenant, comme d'autres, je sens la fin du manga arriver bien plus vite que prévu. Même s’il reste des choses à exploiter, je pense que si l’arc de Tartaros n’est pas le dernier, il ne doit pas en rester plus d’un ou deux derrière. Mais j’espère me tromper...

 

Vivement la semaine prochaine !  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre

 

Bon ben voilà l'objectif du héros du manga est fini :'( Comme ça a été dis, logique que le Dragon soit scellé dans (une dimension à l'intérieur de) Natsu, y a le mystère de l'âge qui s'éclaircit comme ça. Ca doit sûrement être la même chose pour les autres DS.

 

Avec Zeref qui fait des allers-venus, END qui va se pointer pour Natsu, le Lumen Histoire, les dragons (déjà 2) qui se ramènent, on est partie pour des révélations et de la grosse baston qui pourrait impliquer plein de monde. Vu comment ça évolue, je verrais bien le manga se terminer dans 100 chapitres, pour le 500. Y aura ptêtre même un mort ou deux, genre Igneel qui sait... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un magnifique scan que nous a pondu Mashima pour ce numéro 400 ! Igneel qui sort de Natsu pour affronter Acnologia, une tuerie ! Franchement je pensais qu'Ignil se pointerai pour aider Fairy Tail à combattre End, ça fait un moment que j'en était persuadé, mais que Acno se pointe et qu'Ignil sorte de Natsu comme par magie (c'est le cas), franchement c'est du lourd bravo Mashima.

 

Les dragons n'avaient pas vraiment disparu, ils étaient seulement cachés dans leur DS respectif (s'ils en ont un) et Ignil attendait le bon moment pour se farcir Acno, car s'il y en a un qui peut l'affronter, c'est bien lui. Je ne pense pas que Acno se fera démonter mais pour la première fois on va peut être le voir prendre des coups et peut être qui sait avoir une discussion avec Ignil, bien que je n'y crois pas trop.

 

Maintenant la question c'est combien y'a t-il de dragon qui ont utilisé ce procédé pour se planquer comme Ignil ?

Le combat va envoyé du steak, et avec l'apparition d'End ça va en rajouter une couche, mais bon le nouveau Grey chasseur de Démons se fera plaisir, avec toute la guilde ils pourront sûrement le vaincre comme l'affirme Ignil.

 

Par contre quelque chose de débile de notre cher Ignil, pourquoi ne pas avoir attendu que Acno détruise End ça aurait fait un ennemi en moins. N'empêche ce que dis le rois des démons fait penser qu'Acno n'est sûrement pas en bon terme avec Zeref, s'il veut détruire End c'est que ce dernier va peut être représenté une menace pour le monde (même sûrement) et Acno se considère un peu comme le roi du monde actuel puisque personne ne peut lui faire face (à part Zeref sûrement).

 

Je verrais bien Zeref débouler, et redonner à Acno sont apparence originelle, comme ça on en apprendrai plus sur le passé d'Acno, puis il est quand même le premier DS à ce qu'on sait.

Une grosse question reste aussi en suspend, pour moi la plus passionnante du manga jusqu'à maintenant :

 

- Pourquoi Zeref attendait de Natsu qu'il l'élimine, en quoi Natsu est mieux placé que quiconque pour le défaire ? Zeref attend quelque chose de lui en tout cas, Natsu a encore des mystères à dévoiler, il a peut être un lien profond avec Zeref, l'origine de la magie unique qui sait, je sens bien le truc qui part loin en tout cas. Je pensais à un truc débile à première vue mais Natsu pourrait être simplement l'incarnation positive de la Magie, Zeref l'incarnation négative (d'où la magie de mort) ? En gros les deux seraient opposés et en même temps les êtres les plus puissant du monde, ce pourquoi Zeref attend quelque chose de Natsu, mais ce dernier a perdu la mémoire de son origine par un quelconque événement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400 lu

 

Gros chapitre encore une fois

 

j'ai eu peur a la transformation de Natsu en Igneel que je redouté depuis des lustres

 

Du coup grace a cette bonne idée qu'il soit caché dans une autre dimension a l’intérieur du corps de Natsu ça ouvre le retour de Grandine et Metalica pour un 3 dragons contre 1

 

Par contre faudra expliquer pourquoi il n'est pas intervenu quand Natsu était parfois dans une situation de mort

 

Par contre avec tous cela jespére que ça ne sonne pas la fin du manga pour la fin de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais du coup j'ai pleins de questions qui arrivent suite à cette révélation :

- Pourquoi ne pas s'être montré sur Tenrou ?

 

Peut être à cause de l'écharpe ?

En gros, elle agirait comme étant un "sceau" qui empêcherait Igneel de sortir du bide de Natsu. Enfin, même si ça peut sembler WTF, ça expliquerait pourquoi il n'a pas fait son apparition au moment où Natsu était le plus en danger. Par contre, ça reste un mystère pour les autres DS et leurs dragons respectifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

Merci à la MFT.

Bon chapitre.

Acnologia impose le respect  8) .

Les membres de Fairy Tail sont morts de trouille, je les comprends.

Igneel qui sort de Natsu, ouais bof, j'aime pas trop. Ça fait trop à la Naruto là.

J'espère voir les dragons des 7 dragons slayers la semaine prochaine. Et les dragons des dragons jumeaux ne qont pas sensés être morts ? Pourquoi Sting et Rogue se tiennent le ventre alors ?  :o

J'espère que Fro ne mourra pas. C'est un des persos les plus réussis de ce manga, et je blague pas en plus ! Il est super original avec sa phrase fétiche ! :-*

Pourquoi Igneel s'est pas montré plus tôt sinon  :o ? J'attends les explications.

Bref, un bon chapitre, j'attends la suite maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pas déçu du tout du chapitre, il est génial!

 

Donc ont fait le tour de tout le monde en mode j'ai peur sauver nous, qu'est ce que j'aime ce sentiment de désespoir !

 

Finalement Igneel étais toujours avec natsu, en revanche je comprend pas comment vous voyais pas le rapport avec layla et le triple 7 vous croyez qu'il sort de sont ventre comme sa, ca vous est pas venu a l'esprit que natsu étais une clef, pour ouvrir une dimensions ou igneel étais cacher? en faites c'est juste un invocation quoi !

 

Bref ont a la réponse a nos question sur plusieurs question, j'ai hâte de voir suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui et puis on est toujours obligé de voir Natsu et Lucy cote à cote comme si c'était un couple inséparable ? ???

 

Je suis contente que quelqu'un est faite ce genre de remarque pour une raison : Leila.

Si on part du principe que Leila ait effectivement un lien avec les dragons on peut supposer qu'elle y est pour quelque chose concernant Igneel ( reste à voir pour les autres DS , bien que je préfère ne pas me prononcer avec certitude pour le moment) , car bon je me pose encore beaucoup de question sur comment Igneel a fait pour aller à l'intérieur de Natsu sans que celui-ci ne s'en rende compte.Du coup que Lucy soit au côté de Natsu à ce stade là je trouve cette raison des plus normale, je crois définitivement que quelque chose les relie,  puis ...faut avouer que c'est mignon :)

 

D'après moi, si Igneel était en Natsu cela pourrait être possible que Leila soit en Lucy également.

Cela justifierais sa disparition simultanée avec les dragons et également le fait que Le roi des esprits l'appelle toujours ma vieille amie!! :o

Ce qui expliquerait pourquoi ils sont toujours ensemble Laxus Dreyar ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que jusqu'à présent, Layla reste une constellationiste.

Ce n'est pas un dragon donc je ne vois pas en quoi elle pourrait aussi être en Lucy, de plus, quel intérêt ?

Encore les Dragons ok, mais que Layla réapparaisse comme ça, ça serait un poil ridicule.

 

 

D'ailleurs il me semble que Layla est morte, pas disparue.  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que jusqu'à présent, Layla reste une constellationiste.

Ce n'est pas un dragon donc je ne vois pas en quoi elle pourrait aussi être en Lucy, de plus, quel intérêt ?

Encore les Dragons ok, mais que Layla réapparaisse comme ça, ça serait un poil ridicule.

 

 

D'ailleurs il me semble que Layla est morte, pas disparue.  ???

 

Je ne vois pas non plus le rapport avec le fait qu'elle soit constellationiste et eux dragons?

Si c'est elle qui à créer ce sort pour enfermer les dragons dans leurs dragons slayers il est tout aussi probable qu'elle ai pu l'appliquer sur elle et attendre "le fameux jour".Créer un monde comme celui du monde des esprits et en être la gardienne ou quelque chose de ce type...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas non plus le rapport avec le fait qu'elle soit constellationiste et eux dragons?

Si c'est elle qui à créer ce sort pour enfermer les dragons dans leurs dragons slayers il est tout aussi probable qu'elle ai pu l'appliquer sur elle et attendre "le fameux jour".Créer un monde comme celui du monde des esprits et en être la gardienne ou quelque chose de ce type...

 

Je suis plus d'avis, qu'elle soit morte en se sacrifiant pour une raison encore floue, à mes yeux ça donnerait un peu plus de drame sur le destin qui attend peut être Lucy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que la magie de Layla, comme Lucy, n'a rien à voir avec le sort que tu viens de décrire.

A moins que Lucy soit une clef, y aurait pas de logique et encore.  ???

 

Pourquoi penses-tu que ce sort ne peut être en rapport avec sa magie?nous ne connaissons encore rien sur la façon dont les dragons ont été transportés à l’intérieur des dragons slayers.

Cela peut être tout à fait probable grâce à la magie de Leila, quand Natsu a pu se téléporté avec Virgo au tout début de F.T avec l'histoire du livre , Lucy elle même avait trouvé cela anormal c'est peut-être justement en rapport avec cela.C'est donc tout à fait probable qu'il y est un rapport direct entre Leila et les dragons.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...