Aller au contenu


Topic d'évaluation des personnages de FT


Olgun
 Share


Messages recommandés

Bonsoir!

 

ça fait longtemps que je ne suis pas passée sur le topic, faute de temps. Mais la présence des membres de Tartaros me donnent envie de noter.

Je précise que je vote par rapport à l'échelle du topic, plus ou moins.

 

Erza GJM : 79,5% 81% 80%

14112504221117503212738703.png

 

Mary-Sue.  ;D Plus sérieusement, je la vois normalement au même niveau que Kagura à 1% près.

 

Je trouve Kagura sous-notée, elle mérite 79% pour moi.

 

Jackal : 71% 70,5%

14112504221217503212738704.png

 

Puissant, résistant et galère à battre. Après il est loin d'être le plus fort de Tartaros. Sa magie est similaire à celle d'Azuma (que je trouve trop haut d'ailleurs...)

 

Je prends en compte que Natsu GJM est différent de Natsu Tartaros, ce qui m'évite de bloquer sa note.

 

Tempesta : 75,5%

14112504221317503212738705.png

 

Démon aux multiple capacités. Le fait de maîtriser de nombreux éléments lui donne un avantage indéniable en combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les personnages de Tartaros ne m'intéressant pas et Erza étant un personnage que je ne peux plus voir en peinture, je trouve ce groupe peu intéressant....

 

Erza GJM : 73,77%

14112504221117503212738703.png

 

J'ai un probléme. Je la vois sous Kagura et proche de Minerva, mais elles sont trop bases (elles auraient toutes deux mérité facile 5% de plus à leur moyenne actuelle) et Erza T est trop haute (elle devrait être au niveau de Mirajane T)....Du coup ça bloque...

Edit : J'ai oublié de modifier la note pour Erza après avoir citer le message de Roseliane. Ma note est de 73,77% et non de 80%.

 

Jackal : 64%

14112504221217503212738704.png

 

Lucy Tartaros le bat, Aquarius seule arrivé à le repousser.

 

Tempesta : 78%

14112504221317503212738705.png

 

Arrive quand même à dominer Freed+Bixrow+Evergreen, or cette équipe en version Tartaros doit monter bien haut ils doivent bien approcher les 70% voir plus....Assez puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du louper quelque chose ???

Je croyais que la team Tartaros ne faisait pas partir des évaluations, étant donné que certains ne suivaient pas forcément les scans.

Non?

 

Parenthèse faite, voici mes votes :

 

Erza GJM : 79%

14112504221117503212738703.png

 

 

Excellent niveau! L'une des plus fortes de la Team. Au dessus de Minerva et Kagura.

 

14112504221217503212738704.png

Jackal : 68%

Pas le plus fort, mais quand même de bon niveau. Je le mets au niveau de Natsu GJM.

 

14112504221317503212738705.png

Tempesta : 70%

Je le vois un peu plus fort que Jackal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du louper quelque chose ???

Je croyais que la team Tartaros ne faisait pas partir des évaluations, étant donné que certains ne suivaient pas forcément les scans.

Non?

 

Non j'attendais juste leurs morts pour pouvoir les faire passer c'est tout , part contre Mard ne passera pas encore , je veut étre vraiment sur qui sois HS ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote author=Kita Maru link=topic=46495.msg1463455#msg1463455

 

14112504221217503212738704.png

Jackal : 68%

Mouaih , un bonne magie mais assez limité quand il faut frapper à distance un niveau similaire

Tu entends quoi par limité pour frappé à distance ?

Car il peut crée des mines , créé des explosions provenant du sol , créé des explossions à distance avec un angle de 360 degrés , touche un adversaire  qui est sous un liquide ect...

Desolé je ne suis pas sur pc donc je ne peux pas te mettre de lien mais je trouve pas ça "limité"

 

Silver craw  &axwo

 

Il c'est fait battre par le plus puissant sort de constelastioniste (par une lucy capable d'invoquer trois esprit en même temps) pas pas le fouet (qui c'est montré ineficase contre lui ) ni par le lucy kick ,donc on quoi le "battue par lucy " est un argument à votre note ? (Je ne dit pas que la note n'est pas acceptable jusque que l'argument ne suffit pas )

D'ailleurs torafusa ne bats pas loki (qui est le plus puissant esprit des 12 porte ) mais bats aquarius .

Jackal OS loki mais ce fait maintenir (sous forme  humaine ) pour des raison scenaristique par Aquarius (qui avoue elle même ne pas  etre assez puissante pour le vaincre )

En plus de ça jackal a ete conpletement bride face à lucy (pas de forme demoniaque , explossion minimun car il voulait joué ect...)

Donc bon j'aimerai que vous justifiez votre note pkus en detail piur la justifie ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

Je croyais qu'on attendait de faire tous les autres personnages avant de passer à Tartaros ? Hum... Une notation suivant la progression chronologique du manga aurait vraiment été préférable je trouve. Mais bon, allons-y !

 

 

14112504221117503212738703.png

Erza GJM :78%

 

Un petite augmentation légitime pour un personnages qui devra atteindre des sommets à sa prochaine étape de notation. Plus que sa force, c'est son endurance tant physique que magique qui l'amène là.

 

 

14112504221217503212738704.png

Jackal : 72%

 

Puissant et résistant, sa malédiction est dévastatrice.

 

 

14112504221317503212738705.png

Tempesta : 75%

 

Polyvalent et habile, il reste faible au niveau de la constitution. Meilleurs que Jackal et Franmalth, il est du niveau de Seira.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tempesta = Seira ? :o

 

Ils ont pas du tout le même niveau pour moi, y'a rien qu'à voir la raclée qu'elle a mît à Mira alors qu'elle était avec son Satan Soul le plus puissant d'après  Erza. Seira est d'ailleurs l'une des rares à avoir dominer facilement son combat mais qui a perdu avec une facilite scénariste incroyable 9_9

Tempesta est le 3-4ème mage le plus faible pour moi.

Seira est dans les premiers - d'ailleurs elle me semblera toujours plus puissante que Kyoukai mais bon elle est tombée sur Erzanator -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seira c'est sourtout sa  malediction qui est puissante ,sinon elle est tout aussi resistante que  jackal et à la meme force que Fran .

A part ki-su (qui est bien plus faible que les autre ) et kyouka les portes se vallent . (Je ne conpte pas silver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs torafusa ne bats pas loki (qui est le plus puissant esprit des 12 porte ) mais bats aquarius .

Une différence, important, Aquarius faisait face à plusieurs Tartaros, il y avait au moins Jackal et Totafusa. Et Torafusa était avantagé vu que les attaques d'Aquarius se basent sur l'eau. Tout l'eau déployée par Aquarius à permis à Torafusa de se déplacer rapidement jusqu'à elle. Et il ne la bat pas, il la blesse seulement.

 

Jackal OS loki mais ce fait maintenir (sous forme  humaine ) pour des raison scenaristique par Aquarius (qui avoue elle même ne pas  etre assez puissante pour le vaincre )

Tout simplement Aquarius est plus puissante que Loki. C'est même dit dans le manga lorsque Lucy invoque Aquarius.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seira c'est sourtout sa  malediction qui est puissante ,sinon elle est tout aussi resistante que  jackal et à la meme force que Fran .

A part ki-su (qui est bien plus faible que les autre ) et kyouka les portes se vallent . (Je ne conpte pas silver)

 

Sa valent c'est un bien grand mot. Il sont tous différents. Comme l'étaient les Kins.

Seira a été largement plus impressionnante que ceux ci. Sa malédiction fait partie de sa (future) note de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une différence, important, Aquarius faisait face à plusieurs Tartaros, il y avait au moins Jackal et Totafusa. Et Torafusa était avantagé vu que les attaques d'Aquarius se basent sur l'eau. Tout l'eau déployée par Aquarius à permis à Torafusa de se déplacer rapidement jusqu'à elle. Et il ne la bat pas, il la blesse seulement.

Tout simplement Aquarius est plus puissante que Loki. C'est même dit dans le manga lorsque Lucy invoque Aquarius.

Donc par ce fait ,tu considères qu'Aquarius n'a réussie à maintenir Jackal  qu'uniquement car celui ci était désavantagé par l'eau (là ou torafusa à réussie à avoir Aquarius car pour le coups il était à son avantage )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc par ce fait ,tu considères qu'Aquarius n'a réussie à maintenir Jackal  qu'uniquement car celui ci était désavantagé par l'eau (là ou torafusa à réussie à avoir Aquarius car pour le coups il était à son avantage )

En quoi étais-t-il désavantagé ? Il avais juste du mal à luter contre la puissance de l'eau d'Aquarius (cependant pas suffisante pour le vaincre), là où Torasufa est habitué à nager dans des courants puissants.

Jackal n'est pas plus désavantagé qu'un autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'eau n'est tout simplement pas son terrain de prédilection à contrario de torafusa ou Aquarius ,donc oui il a ete défavorisé (comme en rencontrant natsu ),je vois pas comment on peut pretendre que ce n'est pas le cas .Surtout encore une fois il n'a pas utilisé tout ses moyen (d'ailleur j'ai aucune réponse par rapport à ce que j'ai dit sur le fait qu'il se sois fait "battre" par lucy )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je n'ai pas prit en compte le kidnapping de Ichiya puisque pour moi c'était un passage humoristique de l'arc rien de sérieux .

(Après il me semble mais cela reste à vérifié , qu'il a était kidnapper pendant son coma du à l'attaque de Gemini)

Donc on prend pas en compte les défaites des persos parce qu'elles ont un but humoristique ? Ça me fait penser à ceux qui mettaient Erza vraiment bas parce qu'elle gagnait avec des pirouettes scénaristiques. Il a perdu, j'vois pas comment on peut ne pas compter ça parce que le but de ce passage est de faire rire. On pourrait en dire pareil du Erza vs Kyouka, le but était de rendre badass Erza donc on ne compte pas ce passage dans sa notation.

 

]Oui je n'ai pas prit l'échelle en compte 2 fois , car j'étais bloqué au niveau des notes et j'ai donc fait avec mon propre classement .

Tu bloquais avec Ichiya ? Pourtant il y avait assez de place non ?  ;D

 

Oui j'ai noté Ichiya qui pète la forme c'est à dire pendant les GJM , toi tu as préférer faire une moyenne ce qui est tout à fait légitime puisqu'il est demander de prendre en compte les attitudes des personnages évalués , la c'était à chacun sa façons de faire , après tu as dit toi meme qu'en étant sérieux il pouvait atteindre 85%

Oui mais t'as pas pris son attitude toi. Tu notes un Ichiya qu'on voit 3% du temps, j'vois pas comment c'est possible. En plus il ne pète pas la forme durant toute la période des GJM.

 

Je saisis ta pensée mais je trouve qu'elle n'est pas raisonnable. Comme je le dis et je le redis, je vois surtout que tu notes un Ichiya qu'on voit 3% du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14112504221117503212738703.png

Erza GJM : 81%

 

Même sans libération de la Seconde Origine, elle avait pris le dessus sur Kagura et Minerva dans leur combat respectif, donc bon (surtout face à cette dernière où elle était en plus blessée).

Sans la SO (ce qui est techniquement son niveau Tenrou, comme il n'y a quasiment pas eu d'entrainement entre temps), elle finit par esquiver les coups de Minerva qui perd du même coup son sang froid comme elle se voit en mauvaise position. La libération, c'est juste pour lui donner de façon expéditive une bonne leçon, normal. Donc pour moi, ya un écart assez gros.

 

De toute façon, je pense pas qu'Erza ait vraiment évolué depuis les GJM, au contraire de Minerva, qui a eu son mode Demon, mais reste en dessous. Ca veut tout dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau groupe :

 

Yomazu : ?%

14112602590417503212741362.png

Solid Script Oriental, Épée, CàC

 

Milliana GJM : ?%

14112504225717503212738709.png

Magie des Liens, CàC, Griffes

 

Ki-Su : ?%

14112504225517503212738706.png

Nécromancie, Ombres, Particules anti-magie, Khakkhara

 

Résultat du groupe précédant dans la soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yomazu : 45%

14112602590417503212741362.png

Je vois pas ce qu'il a montré de plus que Kawazu , peut être sa résistance , m'enfin il lui met pas un écart de malade quoi ...

 

Milliana GJM : 35%

14112504225717503212738709.png

Niveau Arania , elle a vachement progresser durant les GJM ...

 

Ki-Su : 60%

14112504225517503212738706.png

Dans les environ de Juvia GJM , Bacchus GJM ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

Yomazu : 35%

14112602590417503212741362.png

 

Se débrouille. Duo nécessaire cependant.

 

 

Milliana GJM : 40%

14112504225717503212738709.png

 

D'un rang d'officier du Conseil Magique d'après Lahart lors de la séance de PMF-machin-truc.

 

 

Ki-Su : 55%

14112504225517503212738706.png

 

Le plus faible des 9 Gates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yomazu : 53%

14112602590417503212741362.png

Je le rapproche le plus possible de Gajeel tout en le laissant sous les autres Kin ce qui n'est pas négociable logiquement.

 

Milliana GJM : 33%

14112504225717503212738709.png

Vers Eve AvE pour la comparaison de Lahar.

 

Ki-Su : 60%

14112504225517503212738706.png

Plutôt dangereux, mais inférieur à Juuvia Tartaros qui n'a pas vraiment progressé par rapport à Juuvia GJM.

Par ailleurs les frères dragon me semblent meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...