Aller au contenu

Topic d'évaluation des personnages de FT


Olgun
 Share


Messages recommandés

Ichiya GJM : 69%

14112504213317503212738701.png

Ichiya est forcément plus fort que sa version AvE, toute note qui descend plus bas ne devrait légitimement pas être prise en compte car ça ne peut que fausser la moyenne.

Du reste le classement est problématique pour savoir où le placer.

Si 64,73% est un minimum auquel on ne peut se soustraire, reste à trouver les bons points de comparaison plus haut ...

Sauf que là ça coince, je vois Ichiya moins fort que Natsu mais ça ne me choquerait pas de le rapprocher et de le comparer à Mira / Minerva / Erza T.

Si je me base sur la note de Natsu il ne dépasse pas les 66-67% car clairement je trouve Natsu largement plus convainquant sachant que là où Ichiya one-shot Bacchus Natsu lui fait mumuse avec les 2 frères dont Sting qui lui aussi one-shot Bacchus justement. Mais d'un autre côté ça me gène de le mettre si loin de personnages comme Mira et Minerva qui n'ont pour le coup à mon sens pas grand chose de supérieur au membre de BP pour ne pas dire rien du tout.

Globalement 69% ça me paraît donc pas trop mal.

Au passage, je remarque que Natsu (68,93%) est sous Midnight (68,85%) dans le classement, il faudrait corriger.

 

 

Eve GJM : 44%

14112504213317503212738700.png

Vers Lucy / Elfman AvE ça me semble pas mal.

 

Ren GJM : 48%

14112504213417503212738702.png

Je doute fortement qu'il ait atteint le niveau de Aria (48,60%) mais la présence d'un personnage comme Flare à 48,52% me pousse à monter sa note (je pourrais aussi citer quelqu'un comme Evergreen.

Tant qu'il reste sous Wendy et Aria ça passe, mais je trouve qu'à ce stade du tableau ces deux personnages (Flare et Evergreen) sont bien hauts, bon, pour une fois ça va donc tirer un personnage vers le haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ichiya GJM : 69%

14112504213317503212738701.png

Ichiya est forcément plus fort que sa version AvE, toute note qui descend plus bas ne devrait légitimement pas être prise en compte car ça ne peut que fausser la moyenne.

 

Absolument pas.

On note tous à notre manière donc si on l'a mis bien plus bas que sa note finale et après l'éllipse il se rapproche de la moyenne mais n'y est pas encore justement parce qu'on a des points de vus différents ce serait stupide d'enlever ces votes.

Ce serait pas justifié si il descendait par rapport à la note qu'il a lui même adressé au personnage avant l'ellipse.

Genre je met natsu AvE a 60 et après à 55 là ça n'aurait pas de sens.

Mais nos votes sont pas forcément basé que sur la moyenne et en les changeant les résultats précédents n'auraient eux non plus, plus de sens.

Bon c'est tordu ce que je dis, je sais pas si c'est bien compréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas.

On note tous à notre manière donc si on l'a mis bien plus bas que sa note finale et après l'éllipse il se rapproche de la moyenne mais n'y est pas encore justement parce qu'on a des points de vus différents ce serait stupide d'enlever ces votes.

Ce serait pas justifié si il descendait par rapport à la note qu'il a lui même adressé au personnage avant l'ellipse.

Genre je met natsu AvE a 60 et après à 55 là ça n'aurait pas de sens.

Mais nos votes sont pas forcément basé que sur la moyenne et en les changeant les résultats précédents n'auraient eux non plus, plus de sens.

Bon c'est tordu ce que je dis, je sais pas si c'est bien compréhensible.

 

J'ai compris ça comme ça : chacun se base sur sa propre échelle imaginaire et doit rester cohérent avec celle-ci.

Et puis les notes d'Ichiya sont abusés. Je re-poste mon message puisque personne ne me réponds, alors que ce serait intéressant car je ne comprends pas votre point de vu :

  Natsu est toujours sérieux en combat. Ce n'est pas le cas d'Ichiya. Pré-ellipse il se fait maitriser par des randoms de OS et je doute qu'il ai grandement évolué. Il est toujours aussi bête, la preuve il ramène le lapin pour que dalle. Il est sérieux 1% du temps et non sérieux 99%. Là vous noter Ichiya en sa forme musclor.

 

Oui, Ichiya a beau avoir OS Bacchus et l'autre no-name, il s'est fait capturé et mis à mal par des no name de OS que Natsu défonce je crois. Il est bien trop inconstant pour le voir dépasser 70. Dans un one vs one contre Bacchus sans le lapin il se serait fait avoir facilement, il parle beaucoup trop.

 

Ah tiens, Kita Maru, toi qui te bases sur le classement établit comme tu l'a plusieurs fois signalé, tu vois Ichiya plus fort que Luxus, que Rogue du Futur ? Vu que tu te bases sur le classement, c'est ta note qui n'a aucun sens.

Ichiya est absurde, la preuve, des no-names auraient pu le tuer avant qu'il ne se transforme.

 

Dans ce cas, fallait préciser "Ichiya full power avec son parfum ultime" parce que là... Et puis, il me semble pas que tu avais donné cette note à Ichiya hier, t'es sûr que tu ne la montes pas pour élever sa note vers le haut ? C'est ce que tu avais clairement fait pour Makarov en le plaçant à 90, en plus, tu l'avais insinué dans ton com  ;D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, Kita Maru, toi qui te bases sur le classement établit comme tu l'a plusieurs fois signalé, tu vois Ichiya plus fort que Luxus, que Rogue du Futur ? Vu que tu te bases sur le classement, c'est ta note qui n'a aucun sens.

Ichiya est absurde, la preuve, des no-names auraient pu le tuer avant qu'il ne se transforme.

 

Dans ce cas, fallait préciser "Ichiya full power avec son parfum ultime" parce que là... Et puis, il me semble pas que tu avais donné cette note à Ichiya hier, t'es sûr que tu ne la montes pas pour élever sa note vers le haut ? C'est ce que tu avais clairement fait pour Makarov en le plaçant à 90, en plus, tu l'avais insinué dans ton com  ;D

 

Oui j'ai revus ma note à la hausse , de 78% à 82% comme je fais très fréquemment dans mes notes (Comme avec Makarof) mais de la à dire que c'est pour monter la note vers le haut je trouve ça gros et je te cache pas que je le prend mal , si la note GJM tombe en dessous de l'AvE il sera réévalué jusqu’à ce qu'il sois au dessus .

 

Et oui je vois Ichiya GJM plus puissant que Luxus AvE et Rf .

 

J'ai pas besoin de préciser qu'on évalue "Ichiya avec full power ect" puisque le tout cela est résumer dans le "GJM" .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai revus ma note à la hausse , de 78% à 82% comme je fais très fréquemment dans mes notes (Comme avec Makarof) mais de la à dire que c'est pour monter la note vers le haut je trouve ça gros et je te cache pas que je le prend mal , si la note GJM tombe en dessous de l'AvE il sera réévalué jusqu’à ce qu'il sois au dessus . 

Je disais ça sur un ton humoristique pour ta note d'Ichiya.  ;D Mais pour Makarov tu l'avais insinué dans ta com', je m'en souviens, faudrait que je le recherche.

 

Ichiya qui se fait battre par des no names > à Luxus qui gère deux dragons slayers et qui prend l'avantage face à Hades ?  :o

 

Donc pour toi GJM = Ichiya vs Bacchus et l'autre. Parce que sinon je vois pas comment on peut le noter aussi haut, on ne compte qu'un seul de ses combats et on éclipse sa bêtise et son insouciance qui le font se faire avoir par des no names. Clairement bizarre pour moi.

 

Donner vos arguments les gars, que je puisse au moins saisir votre pensée, j'suis perdu là !!  :(

 

D'ailleurs Kita Maru, tu vois une évolution de 18% entre les deux Ichiya puisque tu respectes le classement comme tu nous l'a signalé plusieurs fois. C'est aberrant là, c'est même vachement incohérent  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais ça sur un ton humoristique pour ta note d'Ichiya.  ;D Mais pour Makarov tu l'avais insinué dans ta com', je m'en souviens, faudrait que je le recherche.

 

Ichiya qui se fait battre par des no names > à Luxus qui gère deux dragons slayers et qui prend l'avantage face à Hades ?  :o

 

Donc pour toi GJM = Ichiya vs Bacchus et l'autre. Parce que sinon je vois pas comment on peut le noter aussi haut, on ne compte qu'un seul de ses combats et on éclipse sa bêtise et son insouciance qui le font se faire avoir par des no names. Clairement bizarre pour moi.

 

Donner vos arguments les gars, que je puisse au moins saisir votre pensée, j'suis perdu là !!  :(

 

D'ailleurs Kita Maru, tu vois une évolution de 18% entre les deux Ichiya puisque tu respectes le classement comme tu nous l'a signalé plusieurs fois. C'est aberrant là, c'est même vachement incohérent  ;D

 

Oui pour moi GJM est égal à Lui vs Bacchus et l'autre guignol , le reste je ne le prend pas en compte (sa capture par des no-names , car pour moi c'était qu'un acte scénaristique de Mashima pour amuser la galerie , rien de bien sérieux) mais je prend en compte le fait qu'il ne sois pas sérieux en combat (Même si cela ne joue que à 0:5/1%)  :-\

 

Pour les 18% d’écart , quand je vois les 26% de Léon je me dis que rien n'est impossible ...

 

Pour mes arguments pour Ichiya je vais te faire une petite liste car il n'y a pas grand chose(De mon point de vue) :

 

-Utilisation de parfum aux effets suivant :

 

Douleur

Paralysie

Augmentation de Puissance

Soins

Augmentation de la Taille

 

Après si tu crois au databook de FT tu as ça :

 

-"Même si Ichiya paraît comme l'un des mages les plus faibles, il est révélé qu'il peut néanmoins se montrer redoutable lorsqu'il se bat sérieusement"

 

Après y'a ses prestations :

 

-Vs Bacchus et le guignol : Victoire Total contre un mec classé à 62% (Je ne sais pas ou se trouve Bacchus dans ton classement mais je serais curieux de savoir)

-"Défaite" via assommement contre Jura : Défaite

-Capture via no-name

-Gemini

-Gemini transformé en Ichiya (Qui est censé copier les gens de son niveau) et qui mes HS Jura durant l'arc OS avec je ne sais quel parfum .

 

Après je pense qu'avec lui c'est du touche-touche , s'il te prend en premier généralement tu prends cher et inversement .

 

Donc moi ce que j'ai fait , j'ai pris son 74% que j'ai mis durant son évaluation et j'ai rajouter des points avec la prestation qu'il a livré + les points des 7 ans .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oui pour moi GJM est égal à Lui vs Bacchus et l'autre guignol , le reste je ne le prend pas en compte (sa capture par des no-names , car pour moi c'était qu'un acte scénaristique de Mashima pour amuser la galerie , rien de bien sérieux) mais je prend en compte le fait qu'il ne sois pas sérieux en combat (Même si cela ne joue que à 0:5/1%)   

 

Tu sélectionnes là. Je prends pas en compte la défaite de Makarov face à Hades, s'étais pour dramatiser la situation. Je prends pas en compte la victoire de Luxus contre la guilde dont j'ai oublié le nom puisque c'était pour nous montrer à quel point Luxus est fort. Là, c'est vraiment pas comme ça que je vois les choses.

 

  Pour les 18% d’écart , quand je vois les 26% de Léon je me dis que rien n'est impossible ... 

Pour Leon, ça fait 3.7 % de plus par an. C'est plausible. Leon est un travailleur acharné. Il a cherché Deliora pendant plus de 3 ans je crois, je le vois bien s'entrainer à fond. En plus il est clairement qualifié d'atout pour sa guilde.

Ichiya est pas un bosseur, c'est beaucoup mois plausible.

 

-Utilisation de parfum aux effets suivant :

 

Douleur

Paralysie

Augmentation de Puissance

Soins

Augmentation de la Taille   

 

Douleur : il vainc pas les no-names.

Paralysie : il vainc pas les no name bis.

Augmentation de puissance : il OS Bacchus mais se fait maitriser par les no names. D'ailleurs il est trop c*n pour sortir sa puissance.

Soins : à bout de force après avoir détruit le réacteur de la ville qui marche des OS.

Augmentation de la taille : il vainc pas les no names et OS Bacchus.

 

-"Même si Ichiya paraît comme l'un des mages les plus faibles, il est révélé qu'il peut néanmoins se montrer redoutable lorsqu'il se bat sérieusement" 

Voilà ce que ça signifie : " -"Même si Ichiya paraît comme l'un des mages les plus faibles, il est révélé qu'il peut néanmoins se montrer redoutable lorsqu'il se bat sérieusement, c'est à dire 10% du temps".

C'est pas toujours qu'il est chaud comme face à Bacchus.

 

Après y'a ses prestations :

 

-Vs Bacchus et le guignol : Victoire Total contre un mec classé à 62% (Je ne sais pas ou se trouve Bacchus dans ton classement mais je serais curieux de savoir)

-"Défaite" via assommement contre Jura : Défaite 

-Capture via no-name

-Gemini 

-Gemini transformé en Ichiya (Qui est censé copier les gens de son niveau) et qui mes HS Jura durant l'arc OS avec je ne sais quel parfum .

 

Voilà mon classement :

  Bacchus 73,1

José 73

Juvia GJM 71

Grey Tenro 70,5

Rustyrose 70,5

Ikaruga 69

Gajeel Tenro 68

Natsu OS 66

Lucy GJM 64,8

Juvia Tenro 64,5

Freed 64

Bixlow 63,05

Grey OS 63

Léon OS 62,9

Kurohebi 61

Frea Corona 59,9

Yukino 59,9

Cherrya 57,5

Evergreen 57

Wendy GJM 56,2

Ichiya Gjm 55,6

Elfman GJM 55

Meldy 54,5

Ichiya Ave 54,5 

Il bat Bacchus avec un mode qu'il utilise 1% du temps.

Se fait battre par Jura mais par surprise je crois.

Se fait capturer par des no names.

Se fait avoir par un esprit qui n'a même pas utilisé sa capacité.

Se fait copier par Gemini qui met out Jura qui reviens deux secondes après pour sauver l'alliance.

 

  Après je pense qu'avec lui c'est du touche-touche , s'il te prend en premier généralement tu prends cher et inversement .

 

Donc moi ce que j'ai fait , j'ai pris son 74% que j'ai mis durant son évaluation et j'ai rajouter des points avec la prestation qu'il a livré + les points des 7 ans . 

Mais il prend jamais en premier, il fait toujours des poses bizarres et papote avant le combat.

Tu choisis quand tu prends les notes du classement et tes propres notes, c'est pas cohérent envers toi même comme l'a expliqué Haar. C'est clairement pas réglo je trouve  ;D. Tu prends ce qui t'arranges j'ai l'impression.

En plus tu stipulais bien y'a pas longtemps que tu suivais le tableau à la lettre mais tu te contredis maintenant.

 

Le pire c'est que dans tout ce que tu me dis, ça enfonce encore plus Ichiya. Il n'a qu'une victoire 1/2 et une tonne de défaites pas glorieuses du tout.

Clairement pas un perso qui se rapproche des 75% et encore moins des 80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 18% d’écart , quand je vois les 26% de Léon je me dis que rien n'est impossible ...

 

C'était le Leon de Galuna non? Dans ce cas là c'est totalement logique.

Leon était plus fort que Grey et même à l'arc OS je voyais pas Grey au dessus.

Depuis il s'est passé 7 ans alors si à Tartaros il doit être moins fort lors des jeux, je pense pas qu'il avait grand chose à lui envier. D'ailleurs il tient en respect Kagura sans forcer (elle non plus) et ça fini sur un nul.

Ichiya lui n'a rien montré en terme de changement. De plus Lyon était jeune, en 7 ans un ado à de quoi progresser. Ichiya déjà largement moins.

Après j'ai choisi de ne pas le noter c'est beaucoup trop houleux.

Cependant pour moi il se fait limite OS par Luxus AvE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau groupe , avec la fameuse Erza GJM , et nos 2 premier Tartaros !

 

Erza GJM : ?%

14112504221117503212738703.png

Réquip : Le Chevalier, épées, CàC, lance, magie des épées, Télékinésie

 

Jackal : ?%

14112504221217503212738704.png

Malédiction des Bombes, CàC

 

Tempesta : ?%

14112504221317503212738705.png

Malédiction des Calamités, CàC, Particules anti-Magie

 

Résultat du groupe précédant dans la soirée :

 

Ichiya GJM : 69,35%

14112504213317503212738701.png

 

Eve GJM : ?%

14112504213317503212738700.png

 

Ren GJM : ?%

14112504213417503212738702.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin de bons personnages 8)

 

14112504221117503212738703.png

Erza GJM : puissante c'est clair, mais j'ai trouvé Kagura bien plus impressionnante que Titania.

78%

 

14112504221217503212738704.png

Jackal : sa Malédiction est carrément péter. Bon il tombe sur Natsu donc forcément il part avec un désavantage énorme mais contre un autre adversaire ça aurait fait mal.

73%

 

14112504221317503212738705.png

Tempesta : assez dur à noter lui. Il se fait démonter par Luxus mais le met hors-jeu grâce à son explosion.

Contre Grey, c'est un OS direct. Le peu qu'on a vu c'est contre Natsu/Gajeel où est easy.

75%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza GJM : ?%

14112504221117503212738703.png

Réquip : Le Chevalier, épées, CàC, lance, magie des épées, Télékinésie

 

j'arrive  pas à savoir si  je peux la mettre  plus haut ou plus bats que kagura alors je lui mets la moyenne qu'a reçu cette dernière .

73  %

 

Jackal : ?%

14112504221217503212738704.png

Malédiction des Bombes, CàC

 

 

Alors lui ... sans Wendy et Lucy , Natsu serait mort et sans le roi de esprit Lucy ne l'aurait pas battu . Autant sur sa forme humaine il est faible physiquement mais sous sa forme démoniaque il a un bon niveau  (voir  l'impact qu'a  cré son coups ) qui  aurait OS pas mal d'adversaire autre que Natsu

 

Pour happy bah Mashima nous a montré que les bâtiments se désintégré  alors j'en déduis  que résistance d'happy>celle des bâtiments>celle de Natsu/Lucy Wendy

70 %

 

Tempesta : ?%

14112504221317503212738705.png

Malédiction des Calamités, CàC, Particules anti-Magie

 

Plus résistant que Jackal , mais ses attaques m'on fait moins d'effet .

70 %

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, vraiment déçu pour le coup. J'avais vraiment envie de cerner ton point de vue mais le débat s'arrête sans aucune raison. Je vais pas dire mon hypothèse concernant raison pour laquelle ce débat a pris fin pour pas me faire passer pour un "provocateur". J'arrive toujours pas à voir comment on peut placer Ichiya si haut.

 

J'avais eu un petit débat avec Jon Bull et je comprenais pas trop pourquoi il avait arrêté de noter mais je vois maintenant qu'il y a plusieurs raisons qui explique cela. Comme Uzu l'avait prédit, certaines notes sont des notes de préférence et de goût plutôt que des notes objectives.

 

Vraiment déçu, ce topic partait bien pourtant. J'aime pas du tout faire ça mais je pense que je ne vais pas plus durer ici si c'est pour perdre mon temps à essayer de construire des débats et à tenter de saisir l'opinion des autres qui ne veulent pas la partager.

 

Bon,

 

Erza GJM : 89%

14112504221117503212738703.png

Revue à la baisse dans mon classement qui a subit quelques évolutions.

 

Jackal : 75,9%

14112504221217503212738704.png

 

Tempesta : 77%

14112504221317503212738705.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, vraiment déçu pour le coup. J'avais vraiment envie de cerner ton point de vue mais le débat s'arrête sans aucune raison. Je vais pas dire mon hypothèse concernant raison pour laquelle ce débat a pris fin pour pas me faire passer pour un "provocateur". J'arrive toujours pas à voir comment on peut placer Ichiya si haut.

 

J'avais eu un petit débat avec Jon Bull et je comprenais pas trop pourquoi il avait arrêté de noter mais je vois maintenant qu'il y a plusieurs raisons qui explique cela. Comme Uzu l'avait prédit, certaines notes sont des notes de préférence et de goût plutôt que des notes objectives.

 

Vraiment déçu, ce topic partait bien pourtant. J'aime pas du tout faire ça mais je pense que je ne vais pas plus durer ici si c'est pour perdre mon temps à essayer de construire des débats et à tenter de saisir l'opinion des autres qui ne veulent pas la partager.

 

Bon,

 

Bien écoute je t'ai montré mes arguments (Que tu n'as pas approuvé) , je ne vois pas ce que je peut t'apporter de plus ^^'

Dans ce cas adresse toi à ce qui on mit des notes au dessus de 75% , peut être qu'ils seront plus convainquant que moi ...

 

Après je ne peut pas deviner les notes "non objective" , donc je compte sur l'objectivité des votants , des fois moi aussi je trouve des notes "bizarre" mais je me répète , je suis pas dans la tête des votants , je ne peut pas deviner leurs pensées ...

 

Bon voila mes notes

 

14112504221117503212738703.png

Erza GJM :78%

Bon je laisse de la marge pour son évaluation Tartaros , mais globalement elle était plus puissante que Kagura GJM .

 

14112504221217503212738704.png

Jackal : 68%

Mouaih , un bonne magie mais assez limité quand il faut frapper à distance un niveau similaire à Midnight .

 

 

14112504221317503212738705.png

Tempesta : 75%

Alors lui galère à noté , mais il m'a semblé plus puissant que Jackal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

14112504221117503212738703.png

76%

Moins forte que Luxus AVE selon moi.

 

14112504221217503212738704.png

63%

Bon, il perd contre Lucy Tartaros donc on peut techniquement pas trop lui donner plus...

 

14112504221317503212738705.png

70%

Se fait One Shot par Luxus, se fait One shot par Grey Demon Slayer ! Gros palmarès à son actif ce gars là !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais pour moi tes arguments ne tiennent pas.

 

J'ai retenu que tu sélectionnais les moments à prendre en compte dans la notation , que tu tenais compte de l'échelle quand tu le souhaite, que tu notais un Ichiya sérieux c'est à dire un Ichiya que l'on voit 2% du temps et tu me demandes où se trouve Bacchus dans mon classement, je te le montre et ensuite plus rien.

 

D'ailleurs, Ichiya plus fort que Luxus Ave c'est vraiment chelou. Limite le DS OS Ichiya. Le gars parle, Luxus l'attaque et c'est finit.

 

Dans ce cas adresse toi à ce qui on mit des notes au dessus de 75% , peut être qu'ils seront plus convainquant que moi ...

 

Après je ne peut pas deviner les notes "non objective" , donc je compte sur l'objectivité des votants , des fois moi aussi je trouve des notes "bizarre" mais je me répète , je suis pas dans la tête des votants , je ne peut pas deviner leurs pensées ... 

 

Ouais, je m'adresse aussi à tout le monde (j'aurais dû le préciser) mais ce sont tes arguments et ton post qui m'ont fait m'arrêter sur ce point.

 

Tu peux pas le deviner, mais ils peuvent te l'expliquer. C'est aussi un des principes d'un topic communiquer et comprendre les opinions des autres.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14112504221117503212738703.png

73,775%

Je la vois pas meilleure que Kagura. Erza perdait large contre cette dernière alors que l'épée était toujours dans son fourreau. Et après... -_-' De toute façon je considère pas qu'Erza a gagné le combat en lui même, son ennemi s'ait prit un coup de poignard dans le dos et avait renoncé à se battre.

 

Donc entre Ultear T et Kagura GJM, elle reste d'un très bon niveau. Elle explose le Pandemonium.

 

14112504221217503212738704.png

70%

 

14112504221317503212738705.png

70%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14112504221117503212738703.png

Erza GJM :76,50%

Faut être sérieux, Erza T est à 73,71%, donc Erza GJM doit être au dessus avec un écart. Luxus va se taper une augmentation colossal sans vrai raison, mais ça ne justifie quand même pas de faire la même chose avec Erza non plus. Je ne vois pas comment on pourrait mettre Erza en dessous de 75% et au dessus de 80%, si ce n'est en ne prenant en compte que ses notes persos.

Bon, normalement je verrais cette Erza légèrement en dessous de Makarov (85,41%) qui reste devant grâce à Fairy Law, néanmoins ce dernier est lui même sur-évalué par rapport à José. De plus, après relecture du combat, je trouve Rogue du futur un peu trop haut, certes il a sa magie de contrôle des dragons, mais ça ne suffit pas. Nan parce que là, on a quand même une aberration en plus de celle de Sting / Rogue, c'est les notes de Natsu GJM (68,93%) et Rogue du futur (79,05%). 10% d'écart entre eux, qui se base sur du vent. Bref, du coup pour moi Erza GJM peut pas être en dessous de Rogue même si ça me choquerait pas qu'elle en soit proche, et je pense qu'on peut la placer au dessus de José mais pour lui on peut un peu dire ce qu'on veut. Sauf qu'on a Ultear T (73,75%), Kagura GJM (73,80%) et Luxus AvE (77,87%) qui sont autant de personnages pouvant prétendre à un niveau au minimum similaire à Erza GJM.

Devant toute ses contradictions, j'en resterais au principe de base : appliquer un boost raisonnable à la note d'Erza T (73,71%).

 

14112504221217503212738704.png

Jackal : 70%

C'est bien simple, pour noter Tartaros j'ignore Natsu GJM qui tirerais toutes les notes vers le bas. Là, Natsu est au minimum 5% trop bas. Car il est clair que pour moi, si Jackal était noté aux environ de Natsu, il devrait être placé en dessous, mais que d'un autre côté, le voir aux côtés de Midnight (68,65%) ou Orga (65,62%), c'est impossible. Jackal doit être au dessus d'eux, sans que l'écart soit conséquent non plus.

 

14112504221317503212738705.png

Tempesta : 73%

Je l'ai trouvé meilleur que Jackal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais pour moi tes arguments ne tiennent pas.

 

J'ai retenu que tu sélectionnais les moments à prendre en compte dans la notation , que tu tenais compte de l'échelle quand tu le souhaite, que tu notais un Ichiya sérieux c'est à dire un Ichiya que l'on voit 2% du temps et tu me demandes où se trouve Bacchus dans mon classement, je te le montre et ensuite plus rien.

 

Bon je te refais un bilan de mon pavet vu qu'il a était supprimé pour une raison inconnu ...  :'(

 

Donc :

 

Oui je n'ai pas prit en compte le kidnapping de Ichiya puisque pour moi c'était un passage humoristique de l'arc rien de sérieux .

(Après il me semble mais cela reste à vérifié , qu'il a était kidnapper pendant son coma du à l'attaque de Gemini)

 

Oui je n'ai pas prit l'échelle en compte 2 fois , car j'étais bloqué au niveau des notes et j'ai donc fait avec mon propre classement .

 

Oui j'ai noté Ichiya qui pète la forme c'est à dire pendant les GJM , toi tu as préférer faire une moyenne ce qui est tout à fait légitime puisqu'il est demander de prendre en compte les attitudes des personnages évalués , la c'était à chacun sa façons de faire , après tu as dit toi meme qu'en étant sérieux il pouvait atteindre 85% .

 

Oui je voulais savoir ou se trouvé Bacchus pour comprendre ta note (En plus de ton explication de la moyenne) , je n'ai pas relancer le sujet car j'avais tout les éléments de ton résonnement  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14112504221117503212738703.png

Erza GJM :78%

Vers Laxus AvE ça me semble correct.

 

14112504221217503212738704.png

Jackal : 67,5%

Natsu bloque sa note.

 

14112504221317503212738705.png

Tempesta : 68%

Pareil que Jackal avec un plus pour son attaque suicide.

 

Je n'ai pas vraiment le temps d'argumenter correctement, ce sont juste des notes rapides, le groupe est intéressant cela dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...