Aller au contenu


Topic d'évaluation des personnages de FT


Olgun
 Share


Messages recommandés

Milliana avait été choisit pour les 50% et non pas 70% , c'est vrai beaucoup l'avait choisit , mais beaucoup se sont plaint après , d'ou la réinitialisation , c'est tout ?

 

Oui elle a été désigné pour la base 50 avec 70% des votes , c'est c'qui fait que c'est encore plus n'importe quoi , a partir du moment où il  y a un sondage on respect le résultat  . C'est le BAB des sondages . Oui " c'est tout " ( juste que tu devrais pas " t'écraser " parce qu'un gars a qui ont a rien demandé vient tout remettre en cause  ;) )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui je trouve ça assez répétitif de mettre Erza et Mirajane dans le vote étant donné que leur niveau est égal.

De plus, Erza GJM reste le meilleur choix comme base.

Erza T a 7 ans de retard par rapport à maintenant, les forces ont évolué même avec des mages comme Max, donc une base sur une version passée ne serait pas du tout une bonne idée (Surtout à 75%).

Entre autre le monde a évolué et les versions pré-ellipses ne peuvent plus servir de base quand ça concerne le haut du panier.

Du coup, oui, Erza actuel reste le bon choix pour les 75%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la base 75 Mira est la meilleure , avec son combat contre Freed qui est un de ceux qui était sélectionné pour l'examen de rang S , on voit disctinctement la différence . Erza GJM est trop forte pour etre la base , elle bat la plus puissante de Mermaid et de Saber ( après avoir atomisé une centaine de monstre dont un rang S )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, il a été sélectionné pour les mages Rang S mais s'est fait atomiser par Mirajane donc ça n'a rien à voir.

De plus, Entre des mages S comme Ichiya et Bacchus (Donc les 70 si on grossit les traits) et les mages S comme Luxus/Jura (les 80), Erza  représente un bon intermédiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que de base, le Niveau Mage Saint n'existe pas.

Ca n'a rien à voir avec les Rang S.

Comme on le voit depuis le début du manga, il y a des mages saints puissants et d'autres plus faibles (Comme l'avait dit Jura Pré-ellipse).

Donc ça ne veut rien dire le "Elle se rapproche du niveau d'un mage saint"

Erza reste auprès des mages S et elle le fait comprendre elle même lorsqu'elle cite des Bacchus ou des Ichiya.

 

 

D'ailleurs, il est dit que Erza et Mirajane ne seraient pas du tout assurées de gagner contre Jura en 2v1 donc bon, ça montre bien le gouffre entre Erza et les mages comme Jura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silver Claw

 

Tu seras gentil de pas jouer au grand chef , j'trouve que les bases c'est du n'importe quoi j'donne mon avis c'est tout .

 

Comme je l'ai dit a la base Olgun et xKakashi ont donné des tranches , il y a déja eu des votes qui ont désignés Milliana ( a 70% , ce qui était l'avis de plusieurs membres au passage ) .

 

C'est la meilleure celle là ...

 

Moi aussi je ne suis pas d'accord avec le système des bases, en gros les persos qui servent de base ne seront pas notés ?

 

C'est un peu bizarre je trouve. Ca m'éttonnerait que elfman valent 50% pile par exemple etc...

 

sinon T est pour tenrou ou tartaros ?  parceque le niveau entre GJM et tartaros est différents pour pas mal de persos... Surtout lucy, wendy et gray en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si bien sur que ça veut dire quelque chose . Tout comme Ul qui avait le niveau mage S , Erza du début en était proche . Gildartz est un mage de rang S qui a laaaaargement le niveau mage Saint , Laxus est un mage de rang S qui bat le plus fort des mage Saint . Il en va de meme pour la Erza GJM qui est largement plus forte que la Erza du début qui était pourtant proche du niveau Mage Saint .

 

Si Erza GJM est a 75 , Mira sera a 68 me concernant ( c'qui est dommage ) . Sauf si les futures tranches seront les memes ( 70/80 au quel cas elle sera a 70 ) .

 

 

en gros les persos qui servent de base ne seront pas notés ?

 

Yep ils seront justement les bases pour noter les autres ( cf comme au dessus par exemple ) . Le T c'est Tenrou

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais participer un peu à ce topic, même si j'ai plus d'un an de retard sur Fairy Tail, que j'en suis toujours à l'affrontement contre Rogue F et que je sais même pas si je reprendrai le manga un jour (c'est probable mais quand j'aurai rien d'autre à lire).

 

Je pense personnellement que Erza GJM ferait un bon boss final pour les 75%. Elle est plus puissante que Erza T (pour la seconde origine) et ça la mettrai relativement haut chez les rang S sans la mettre au niveau des mages Saints. En plus il faut laisser encore une marge pour les Luxus, Gildartz, etc....

 

Après je verrai bien Azuma un peu en dessous de Erza GJM mais au dessus d'une Erza T et Mirajane j'arrive pas à me faire un avis sur elle :-\ Elle est décrit comme l'égale de Erza mais Mashima ne l'a met que trop rarement en avant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je participe vite fait malgré mes connaissances limitées sur Fairy Tail, mais mettre Erza GRM à 75 me parait être une mauvaise idée. Que Hadès soit la base pour 100% ou un peu moins, ça me parait assez évident qu'Erza GRM est de ces personnages qui doivent passer la barre des 80%.

En fait, si c'est Erza GRM qui se retrouve à 75%, ça ne serait pas dérangeant uniquement si Hadès ne sert plus de base pour 100% mais par exemple pour 90%. Ca serait plus compréhensible que les % soient plus comprimés entre 50% et 75% dans ce cas là. Mais si Hadès se retrouve au dessus de 90%, alors je en comprendrais pas comment on peut passer de Elfman (50%) à Erza GRM (75%) et simultanément de Erza GRM (75%) à Hadès (95-100%).

 

Après, je me garde quand même de choisir qui devrait être à 75%, mais le choix me parait plus pertinent entre Erza T et Marijane T plutôt qu'un Erza GRM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah sure, Mirajane est mage Rang S sans avoir le niveau Mage Rang S  9_9

Erza n'a pas le niveau de mage saint au début du manga (Niveau qui n'existe pas hein, c'est un titre honorifique surtout), on le lui donne dans un monde imaginé par Erza elle-même et on lui donne après sa mort donc bon (Affirmant donc bien que ça n'est pas un niveau, mais un titre).

 

 

Erza n'est en aucun cas au dessus des mages rang S, elle est plus faible (Bien plus faible même) que les plus puissants comme Laxus et Gildarts et au dessus des plus faibles comme Bacchus et Ichiya, bref, elle représente bien le milieu quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais participer un peu à ce topic, même si j'ai plus d'un an de retard sur Fairy Tail, que j'en suis toujours à l'affrontement contre Rogue F et que je sais même pas si je reprendrai le manga un jour (c'est probable mais quand j'aurai rien d'autre à lire).

 

Je pense personnellement que Erza GJM ferait un bon boss final pour les 75%. Elle est plus puissante que Erza T (pour la seconde origine) et ça la mettrai relativement haut chez les rang S sans la mettre au niveau des mages Saints. En plus il faut laisser encore une marge pour les Luxus, Gildartz, etc....

 

Après je verrai bien Azuma un peu en dessous de Erza GJM mais au dessus d'une Erza T et Mirajane j'arrive pas à me faire un avis sur elle :-\ Elle est décrit comme l'égale de Erza mais Mashima ne l'a met que trop rarement en avant....

 

Rattrapes , ça se lit vite FT en scan :)

 

Merci pour les précisions , ouep je vois bien erza GJM avec 75% . A voir son combat contre kyouka si elle doit remonter pour erza tartaros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Hadès soit la base pour 100% ou un peu moins, ça me parait assez évident qu'Erza GRM est de ces personnages qui doivent passer la barre des 80%.

En fait, si c'est Erza GRM qui se retrouve à 75%, ça ne serait pas dérangeant uniquement si Hadès ne sert plus de base pour 100% mais par exemple pour 90%. Ca serait plus compréhensible que les % soient plus comprimés entre 50% et 75% dans ce cas là. Mais si Hadès se retrouve au dessus de 90%, alors je en comprendrais pas comment on peut passer de Elfman (50%) à Erza GRM (75%) et simultanément de Erza GRM (75%) à Hadès (95-100%).

 

Ouais enfin de base je vois même pas comment on pourrait envisager de voir Hadès en tant que base. Ok il est probablement le meilleur mage que l'on ait pu voir à ce jour mais je suppose que l'on évaluera d'autres personnages que des magiciens non? Je pense surtout aux dragons et en particulier Acnologia qui mériterait bien plus sa place en tant que base que Hadès.

 

Edit: @monkeyto: On verra bien :) Sinon c'est bien FT en ce moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Erza n'a pas le niveau de mage saint au début du manga

 

C'est c'que j'dis , elle en était proche ( cf le besoin d'un mage proche du niveau mage saint pour le sacrifice de Gérard ) . Niveau qu'elle a donc atteind depuis  ;) .

 

Mirajane est mage Rang S sans avoir le niveau Mage Rang S

 

Tout va dépendre des nouvelles tranche , si la nouvelle tranche sera  65/75 , oui 68 sera adéquate pour une mage de rang s ayant le niveau  ;)

 

Tout le monde a pu constater a quel point les fées sont devenues plus puissante post ellipse , quand on voit par exemple comment Laxus a tenu tete a Hades ( alors que selon les dires des autres ils combattait sans magie ) , le Laxus qui atomise Raven Tail et mabre Jura aurait fait largement mieux . Hades a 100 est une mauvaise chose me concernant .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'elle ne s'en rapproche pas vu qu'elle se ferait atomiser par un Jura ou par un Luxus (Comme le confirme Mirajane en avouant elle même qu'à deux elles ne pourraient surement pas gagner contre Jura).

Et le titre de mage saint lui est donné pour sa mort, comme hommage, ça n'a rien à voir avec sa puissance.

 

 

+ Mirajane juste à la limite des mages rang S alors que son frère bat Bacchus (Grâce au Time out certes)... Ahlala...

 

 

En ce qui concerne Hades, c'est le mage le plus puissant qu'on ait vu, il a écrasé Fairy Tail sans trop de problème donc bon, oui 100 perso ça me paraît assez juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand il était sous l'emprise d'Ultear le " Dark Gerard " avait besoin de quoi pour son sacrifice ? D'un mage étant proche du niveau mage saint = Erza + les dires de Jose http://www.mangapanda.com/135-7179-8/fairy-tail/chapter-64.html + Elle O.S le plus puissant mage S ( qui est Hypé par Mira tient  ) .

 

Oui Mira sera dans le bas du panier mais on en est pas encore là .

 

Pour Hades , me concernant il serait incapable de faire c'qu'il a fait avec les fées post ellipse .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jellal avait besoin d'un mage puissant  (Enfin je dis ça, il me semble qu'il voulait juste un sacrifice) tout simplement, mais il n'a jamais dit avoir besoin d'un "Mage saint", c'est de l'invention ça.

D'ailleurs elle OS qui de rang S ?

+ Elle sera dans le bas du panier pour toi *

Heureusement, l'avis général ne pense pas de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, ton image prouve le contraire là.

Vu qu'il n'en avait rien à faire finalement de tuer Erza.

Et dire que Erza = Mira est une invention... je sais pas ce que t'essaye de faire à descendre Mirajane depuis tout à l'heure mais bon, faut peut-être arrêter de surestimer Erza un jour.

D'ailleurs tu m'as pas répondu, c'est qui le Mage Rang S le plus puissant qui s'est fait OS par Erza ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaahhhh, pas le temps de voter, ça passe très vite ...Après pour Natsu, Gray et Gajeel Tenrou normal que les votes soit partager pour eux, vu qu'ils sont presque comparable à ce niveau du manga donc voter pour l'un ou l'autre reviens au même et qu'on a pas tous le temps de voter mais bref, je vois qu'il manque ''le temps''.

 

J'ai voté cette fois-ci pour Erza GJM pour représenter les 75%, elle n'est pas du niveau de Guildartz, Laxus ou Jura donc elle peut toujours se frotter pour avoir le niveau de Hadès qui représenterai les 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, ton image prouve le contraire là.

 

The conditions roughly require the body of a mage on par with one of holy ten great mage  .

 

La seule chose que mon image prouve c'est que je relate les faits  ;)

 

C'est Aria qui est hypé  par Mira . Bon j'ai cherché la page en question pour pas reposter seulement cette dernière http://www.mangapanda.com/135-7162-15/fairy-tail/chapter-47.html  .

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aria est plus faible que Gajeel qui était à des année lumières de Erza à cette époque donc je vois pas en quoi ça prouve quoi que ce soit là.

De plus, quand tu postes des pages, tu devrais tout lire, vu qu'il dit juste après qu'à ce point là, sans elle ou avec ça ne fait plus de différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...