Aller au contenu

Fate/stay night: Unlimited Blade Works Saison 2 (Terminé)


Sayli
 Share


Messages recommandés

Un épisode final sympatrique et bien tranquille .

 

On le sent que shiro n est pas a sa place et se sent étranger parmi tous ses mages .

 

Rin est trop belle avec cette coiffures et très mignonne quand elle fait sa jalouse en mode touche a mon homme avec luvia et très entreprenante en se collant a shiro  devant ryudo  ;D .

 

La scène du bus et celle  devant la tombe de saber est touchante bien que moi j aurai rajouté son fantôme qui regarde shiro et rin au loin en souriant

 

Pour waver bien content de le revoir mais je ne le voyais pas devenir comme ça c est quoi cette tête on dirait kusuki , tu fais pas honneur au ton roi sans parlé de prendre la même personnalité tu pourrais être peu plus joyeux .

 

Il c est passé quoi en 10 ans de ça

efa2f8f03fdafe6a0874867857aa762c1364531932_full.png

a ça

old-waver-velvet-fate-sn.jpg

 

Pour archer ce qu ils auraient du faire a la fin quand il disparaît de l herbes aurait du pousser comme dans l ending pour montré que changement il eu et qu il a été sauvé tant pis .

 

BREF une bonne série et j attend avec impatience HF d ailleurs ils se sont pas foulé pour le trailer c est le même que celui qu ils avaient montré .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 634
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

UBW terminé! (oui j'ai un temps de retard  9_9)

 

UBW est mon premier anime de la série Fate/ et je dois dire que j'en garde une excellente impression! L'intrigue, le design, le développement des persos....C'est très bon! Un petit bémol peut-être pour les OST qui ne m'ont pas portées.

 

Même si je reconnais que l'anime est de haut niveau, mon esprit critique retient néanmoins quelques petites déception sur le déroulement final :

- la mort frustrante de Lancer  :'(

- le sauvetage de Shinji plutôt aisé par Rin, avec notamment l'intervention divine de Archer (ça j'ai pas compris comment il revenait  ???)

- l'image final de Shinji dorloté par....Sakura a l'hôpital. Ça fait un peu "happy end", "tout le monde il est gentil", surtout quand on connait le personnage et le passé de ces deux-ci ... ???

 

Enfin, l'épilogue m'a quelque peu ennuyait personnellement. Si je conçois l'intérêt de voir le devenir de Rin et Shiro et la voie prise par Shiro (peu surprenante finalement), j'ai trouvé le développement beaucoup trop long et parfois un peu barbant. Trop de blabla a mon goût ^^

 

Mais en dehors de ces éléments, ça reste tout de même un excellent anime, qui m'a confirmé dans l'univers de Fate/ et donné encore plus envie de découvrir les autres intrigues.  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La doubleuse de Saber (entre autres), Ayako Kawasumi, a été interviewée. Vous pouvez voir le court entretien (en anglais) ici si ça vous intéresse :

 

http://www.animenewsnetwork.com/feature/2015-07-23/interview-ayako-kawasumi/.90802

 

J'ai bien aimé ce qu'elle a dit sur sa manière de jouer, l'influence du "background" musical... très sympa à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est cool ça de proposer la seconde fin de la route. Très bonne nouvelle et hâte de mater ça quand ça sortira!

 

Par contre, Good end? ??? Parce que la première fin n'était pas déjà suffisamment gentillette comme ça? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool ça de proposer la seconde fin de la route. Très bonne nouvelle et hâte de mater ça quand ça sortira!

 

Par contre, Good end? ??? Parce que la première fin n'était pas déjà suffisamment gentillette comme ça? ???

La fin initiale est appelée True End et vu que là il y a un dénouement positif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Merci @Sayli, sans toi je serais probablement passé à côté.

 

Comme @Kotomine Kirei, je préfère largement la true end , mais je trouve bien sympa l'initiative de nous offrir aussi la good end. Ne serait-ce que pour revoir en partie ce moment génial avec Saber. En parlant de Saber, c'est assez romantique, les retrouvailles avec Shiro.

Quel veinard ce Shiro  : deux sensei pour lui tout seul !

La présence de Saber à un "prix", alors, j'ai bien aimé le moment où Tosaka dit à Shiro qu'il y a plusieurs façons de la rebooster en mana pour maintenir Saber parmi eux  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...