Aller au contenu


Fairy tail Chapitre 402


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

@ Ultear: Personnellement ce n'était pas du tout pareil étant donné que dans les arc que tu cites, Natsu ne s'était pas fait 3 combats auparavant. De plus, il a vaincu  Jellal avec l'aide d'Erza, Laxus (diminué par sa fairy law, et les lacrimas) avec l'aide de Gajeel, et Hadès avec l'aide de Erza, Grey, Wendy, Lucy, Laxus (en plus des Exceeds sans qui Hadès serait encore debout. Donc j'ai encore l'espoir qu'il ne se batte pas contre Mard en étant seul.

 

Certes non, mais soit c'est le pouvoir d'Igneel soit un poto va sortir pour l'aider on en reviendra au même point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon sur ce coup là comme beaucoup, pas fan que ça soit Natsu qui aille défier Marde, surtout si le héros va ensuite être forcément impliqué dans le combat de E.N.D (mais bon si on est dans les prémices de l'arc final du manga qui impliquerait l'arrivé de tout un tas de personnages, on peut dire que c'est normal que le héros enchaîne les fights... 9_9).

Après même si il fallait que ça arrive un jour pour le méchant, un peu déçu que ça soit un Natsu soudainement revigoré qui soit le premier à chahuter Marde au point de lui faire une petite éraflure...

 

Ce qui se passe avec Erza, j'aime pas et ça m'intéresse pas du tout, comme souvent avec elle. Vu qu'elle va gagner son combat (malheur, le chapitre de la semaine prochaine sera, on dirait bien, dédié à ça) et que je suis sûr que même en ne tuant/massacrant pas son ennemie, les FACE seront arrêtés... je serais donc déçu... Même si je peut me tromper, et heureusement, ça semble tout tracé ce qui va arriver.

 

Déçu aussi de la bataille des deux dragons qui ne dégage de rien de particulier, pauvre Acnologia qui avait exterminé FT à Tenrô... se prendre des mandales par Dracofeu.

 

Et même si c'est normal actuellement, toujours pas d'info sur Lamy :( car je suis sûr que pour ramener sous forme de clone une guignole comme elle, l'auteur doit avoir une bonne raison derrière la tête.

 

J'attend quand même beaucoup de certain prochains événements, notamment E.N.D. (l'auteur a là aussi quelque chose derrière la tête que j'ai hâte de voir,tout ça commence à m'impatienter).  Mais c'est pas ça qui va m'empêcher de voter Très Mauvais , je m'attendais pas à faire autant ma fine bouche mais avec ce chapitre en lui même et surtout ce qu'il annonce déjà pour la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Natsu peut rentré dans son plan alors qu'il savait même pas que Natsu est le fils d'ignee ?

S'il y entre c'est qu'il n'y était pas. CQFD. Sa réaction quand il apprend que Natsu est le fils d'Igneel, c'est un grand sourire, et il enclenche la suite. L'occasion fait le larron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur, et tu trouves normal qu'il face mieux que le roi des esprits aussi ?

Erza/Kyouka = Erza/Azuma aucune originalité.

Franchement parfois j'ai l'impression que meme moi je pourrai faire mieux que Mashima niveau scénario, Natsu est increvable c'est dingue, je suppose qu'il va enchainer avec END en plus juste après ?

 

Chapitre nul à chier.

 

Et bien Grace je suis quasi complétement d'accord avec toi  ;D

 

Depuis le temps que je dit que Natsu et trop mis en avant et c'est maintenant qu'ils s'en aperçoivent  9_9

 

M'enfin il vaut mieux tard que jamais :P

 

Et Natsu Norris n'est pas seulement increvable, il est aussi immortel ( le coup de la guérison rapide après qu'il a avalé l'eau noire de Torafusa, franchement faut le faire ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bof.

 

Le début était chiant et la fin l'était encore plus.

 

Le combat de Dragon est une farce alors que c'est censé être le truc le plus énorme qu'il y ait eu dans le manga.

 

Je pressens toujours la mort d'Igneel cela dit, car à mon avis Acnologia ne combat pas sérieusement. Allez petite prédiction: Igneel se fera buter quand Acnologia parlera pour la première fois.

 

Natsu vs Sasuke emo, le combat en lui-même un sympa, mais la redondance rend le tout chiant/

 

L'Erza vs machin m'ennuie au plus haut point, j'en peux plus de ce personnage. C'est vraiment dommage d'ailleurs, je l'adorais moi Erza à l'époque, notamment grâce à l'arc sur Jellal, mais bon maintenant c'est une Natsu en 2x pire  9_9

 

Bref chapitre moyen, j'avais beaucoup aimé les précédents scan et là mon engouement pour Fairy Tail retombe une nouvelle fois à l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne comprends pas la réaction de certains concernant Natsu, ça était toujours lui qui battait les boss des Arc depuis le tout début du mangas et il est le seul qui pourra vaincre Zeref dixit Zeref lui même et aussi le seul à pouvoir lutter contre Acnologia ( si on se base sur les dessin ancien du magicien avec le foulard et le dragon ). Donc à ce Stade de mangas après 400 chapitres, il est tout à fait normal qu'il aie ce niveau et pour Igneel faut pas oublié qu'il connait END et il l'a déjà combattu auparavant et s'est résolu à ne pas le tuer donc il avait bel et bien le dessus sur END mais il a pas pu le tuer surement c'est lié à Natsu donc je maintiens toujours ma théorie que END et Natsu sont très lié soit c'est son frère jumeau ou c'est quelqu'un qui est scellé en Natsu vu que END est aussi le seul avec Natsu qui pourront trouver Zeref... Bref je vote bon. Dommage que le prochain chapitre sera concentré sur kyouka et Erza...

 

Pour ceux qui se plaignent car Natsu est le seul à avoir la vedette, dans tous les mangas ça était toujours pareil, dernier exemple Naruto avec le héro qui s'est tapé plusieurs combats non stop durant la guerre et aussi contre l'akatsuki... bref alors qu'il y a une tonne de d'autres ninjas... pareil pour DBZ et one piece etc... faut arrêter de critiquer Fairy Tail sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se plaignent car Natsu est le seul à avoir la vedette, dans tous les mangas ça était toujours pareil, dernier exemple Naruto avec le héro qui s'est tapé plusieurs combats non stop durant la guerre et aussi contre l'akatsuki... bref alors qu'il y a une tonne de d'autres ninjas... pareil pour DBZ et one piece etc... faut arrêter de critiquer Fairy Tail sur ce point.

 

Je veux pas relancer de débat inutile avec le Natsu 9_9, mais Naruto lui avait le chakra de Kyuubi et des autres démons, DBZ sangoku n'est pas le seule a avoir vaincu un antagoniste principal, cf Sangohan vs Cell, et One Piece, Luffy n'a jamais enchainé plusieurs gros adversaires à la suite avant d'affronter le boss final 9_9.

 

Donc on a bien le droit de se plaindre de voir Natsu se farcir quasi tout Tartaros à lui seul en seulement quelques heures 9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne comprends pas la réaction de certains concernant Natsu, ça était toujours lui qui battait les boss des Arc depuis le tout début du mangas et il est le seul qui pourra vaincre Zeref dixit Zeref lui même et aussi le seul à pouvoir lutter contre Acnologia ( si on se base sur les dessin ancien du magicien avec le foulard et le dragon ). Donc à ce Stade de mangas après 400 chapitres, il est tout à fait normal qu'il aie ce niveau et pour Igneel faut pas oublié qu'il connait END et il l'a déjà combattu auparavant et s'est résolu à ne pas le tuer donc il avait bel et bien le dessus sur END mais il a pas pu le tuer surement c'est lié à Natsu donc je maintiens toujours ma théorie que END et Natsu sont très lié soit c'est son frère jumeau ou c'est quelqu'un qui est scellé en Natsu vu que END est aussi le seul avec Natsu qui pourront trouver Zeref... Bref je vote bon. Dommage que le prochain chapitre sera concentré sur kyouka et Erza...

 

Pour ceux qui se plaignent car Natsu est le seul à avoir la vedette, dans tous les mangas ça était toujours pareil, dernier exemple Naruto avec le héro qui s'est tapé plusieurs combats non stop durant la guerre et aussi contre l'akatsuki... bref alors qu'il y a une tonne de d'autres ninjas... pareil pour DBZ et one piece etc... faut arrêter de critiquer Fairy Tail sur ce point.

 

Rappelle moi si le manga s'appelle Natsu ou fairy tail ?Même Gonzaroo le dit dans sa derniere vidéo sur le chapitre.Je suis désolé mais il a pas que lui dans la guilde, il y a d'autre personnage que Mashima aurait pu mettre en avant mais malheureusement il y en a eu que pour Natsu... 9_9

 

Swarl: je pense que l'on a compris ton point de vue, je pense que le debat 'natsu est trop mis en avant' n'aura pas de fin, il y aura ceux qui trouvent ça normal, ceux qui au contraire aimeraient que ça soit différent. mais je pense que ce 'mini' débat pollue la partie  fairy tail. elle est tellement présente depuis quelques jours que cela prend tout la place et vu les derniers chapitres, il y a bien mieux à discuter qu'une fatalité comme celle là non ?  merci de faire un effort de ce coté là (en particulier Laxus Dreyar )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelle moi si le manga s'appelle Natsu ou fairy tail ?Même Gonzaroo le dit dans sa derniere vidéo sur le chapitre.Je suis désolé mais il a pas que lui dans la guilde, il y a d'autre personnage que Mashima aurait pu mettre en avant mais malheureusement il y en a eu que pour Natsu... 9_9

 

Dong Gonzaroo (que je ne connais pas) compte plus que les autres ?  9_9

Sinon, je pense que je vais arrêter de débattre avec toi, ça fait déjà plusieurs mois que d'autres forumeurs t'ont donné des explications géniales mais tu veux rien entendre.

 

Donc salut :) !

 

Je lirais le chapitre ce soir sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attitude de Marde vis-à-vis de Natsu est assez bizarre je trouve.

Il est étonné que Natsu soit le fils d'Igneel alors qu'il a déjà combattu Sting et Rogue qui sont des Dragons Slayers. On sait également qu'il n'aime pas les Dragons Slayers.

 

Après s'être pris le Karyu no Tekken, Marde fait une tête réjouissante et contact direct Kyoka pour accélérer le processus de Face.

Du coup, Marde n'aurait il pas trouvé l'hôte parfait d'E.N.D en la personne de Natsu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelle moi si le manga s'appelle Natsu ou fairy tail ?Même Gonzaroo le dit dans sa derniere vidéo sur le chapitre.Je suis désolé mais il a pas que lui dans la guilde, il y a d'autre personnage que Mashima aurait pu mettre en avant mais malheureusement il y en a eu que pour Natsu... 9_9

 

Swarl: je pense que l'on a compris ton point de vue, je pense que le debat 'natsu est trop mis en avant' n'aura pas de fin, il y aura ceux qui trouvent ça normal, ceux qui au contraire aimeraient que ça soit différent. mais je pense que ce 'mini' débat pollue la partie  fairy tail. elle est tellement présente depuis quelques jours que cela prend tout la place et vu les derniers chapitres, il y a bien mieux à discuter qu'une fatalité comme celle là non ?  merci de faire un effort de ce coté là (en particulier Laxus Dreyar )

 

Pour clore le débat, on faisait la même chose il y a quelques années avant et pendant l'arc Tenrô à débattre sur Natsu et sa surreprésentation (coucou Bornfire&co) et si on était en majorité d'un avis similaire au tiens, ça n'a jamais changé quoi que ce soit Mashima à sa vision des choses de toute manière il y a peu de chance que ça change. Bref c'est un débat stérile donc comme pas mal d'autres personnes va falloir t'y faire ou souffrir en silence. (comme moi :/ ) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attitude de Marde vis-à-vis de Natsu est assez bizarre je trouve.

Il est étonné que Natsu soit le fils d'Igneel alors qu'il a déjà combattu Sting et Rogue qui sont des Dragons Slayers. On sait également qu'il n'aime pas les Dragons Slayers.

 

Après s'être pris le Karyu no Tekken, Marde fait une tête réjouissante et contact direct Kyoka pour accélérer le processus de Face.

Du coup, Marde n'aurait il pas trouvé l'hôte parfait d'E.N.D en la personne de Natsu ?

 

Marde Guille ne detest pas ces mages, il a just dit qu'il n'aimai pas que Sting se dise utiliser la magie anti-dragon, vu sa "faiblesse". Apès ce que tu dit m'a l'air très très intelligent,la réaction de Marde Guille pourrait très probablement mener à ca : Natsu, hôte de E.N.D. J'avais deja envisagé queE.N.D soit dans un hôte, mais qui serait Lucy, raison pour quoi Nnatsu ne pourrai donc le tuer. Peut-etre que c ca, ptetr que Lucy s'interposera au dernier moment et voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marde Guille ne detest pas ces mages, il a just dit qu'il n'aimai pas que Sting se dise utiliser la magie anti-dragon, vu sa "faiblesse". Apès ce que tu dit m'a l'air très très intelligent,la réaction de Marde Guille pourrait très probablement mener à ca : Natsu, hôte de E.N.D. J'avais deja envisagé queE.N.D soit dans un hôte, mais qui serait Lucy, raison pour quoi Nnatsu ne pourrai donc le tuer. Peut-etre que c ca, ptetr que Lucy s'interposera au dernier moment et voila ...

 

Je comprend pas bien ce que tu veut dire , tu dit que Natsu Possède E.D.N en lui ? Lucy s'interposera à quel moment ? Je comprend pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme la dit Shiro_38, Marde Guille aurait l'intention de faire de Natsu le corps das lequel sera E.N.D. Je croi que c totalement posible car il a ordonné d'avancer l'activation de Face just quan il voi Natsu qui lui di quelque chose. Et moi g just rajouté que le "choix" de Natsu de ne pas tuer E.N.D se fera just si E.N.D est dans le corps de quelqu'un qu'il aime, pour moi Lucy très probablement. Mais vu que c Natsu que Marde a repéré, ba Lucy doit s'intrposer et devenir le receptacle de E.N.D. Tout ça c ce que je pense qui arrivera bien sur rien n'est certain du tout, mais c comme sa que je voi les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gray peut éventuellement se retrouver comme "hôte" de END si "hôte" il y a besoin. Ce qui permettrait de l'écarter du combat contre END (puisque vu le pouvoir qu'il semble visiblement avoir, il doit être écarté, sauf si Natsu est END, pour ce fight qui s'annoncerai mythique  8) ).

En plus, cela expliquerai pourquoi Natsu ne pourrait pas tuer END.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marde Guille ne detest pas ces mages, il a just dit qu'il n'aimai pas que Sting se dise utiliser la magie anti-dragon, vu sa "faiblesse".

Effectivement ^^

Fin du coup, sa réaction en voyant débarqué Natsu et en apprenant qu'il est le fils d'Igneel est étrange quand même.

Natsu pourrait-être l'hôte parfait. Mais du coup, ça serait assez étrange vis-à-vis des paroles prononcées par Zeref y'a quelques chapitres.

 

Gray peut éventuellement se retrouver comme "hôte" de END si "hôte" il y a besoin. Ce qui permettrait de l'écarter du combat contre END (puisque vu le pouvoir qu'il semble visiblement avoir, il doit être écarté, sauf si Natsu est END, pour ce fight qui s'annoncerai mythique  8) ).

En plus, cela expliquerai pourquoi Natsu ne pourrait pas tuer END.

Bof, Grey est peut-être un Devil Slayer mais ça veut pas dire qu'il va battre E.N.D. Natsu est bien un Dragon Slayer et n'est pas arrivé à battre un dragon durant l'arc Eclipse.

 

E.N.D est un démon de feu alors Lucy et Grey sont éliminés d'office ^^. A moins qu'ils changent de magie entre temps mais je pense pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ^^

Fin du coup, sa réaction en voyant débarqué Natsu et en apprenant qu'il est le fils d'Igneel est étrange quand même.

Natsu pourrait-être l'hôte parfait. Mais du coup, ça serait assez étrange vis-à-vis des paroles prononcées par Zeref y'a quelques chapitres.

Bof, Grey est peut-être un Devil Slayer mais ça veut pas dire qu'il va battre E.N.D. Natsu est bien un Dragon Slayer et n'est pas arrivé à battre un dragon durant l'arc Eclipse.

 

E.N.D est un démon de feu alors Lucy et Grey sont éliminés d'office ^^. A moins qu'ils changent de magie entre temps mais je pense pas.

 

 

Si sa se trouv, Zelef avai pévu le coup et pensé à l'UNE des personalité du corps (soit Natsu soit END viendra a lui). Et pour le "laisser vivre ou le tuer"c'est soit qu'il doit vivre,ou se suicide pour le tuer, soit qu'il doit le faire avec son autre hote si c pa Natsu (Lucy pour moi chi pa pk^^). Bref on part dans des histoire d'hotes maintenan, jpensse que c bien possible mais n'oublionspas que END doi etr assez fort pour battre Ignir,voyon la suite, j'attend tro la révélation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Igneel a pas pût battre E.N.D mais on sait pas si c'est la puissance qui a fais défaut. Ça peut-être une question de morale.

J'viens de penser à la même chose pour les paroles de Zeref, soit Natsu gentil rencontre le Mage Noir, soit c'est Natsu démon (donc E.N.D) qui va à sa rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question que jme pose c'est es-ce que Natsu est guérri de son mal des transports maintenant que Ignir est sorti ou sa a aucun rapport ?

Perso je pense que yen a un mais je saurait pas l'expliquer, mais imaginons que Natsu et les autres se sortent de l'arc Tartaros comme avant (Ignir vivant, E.N.D s'enfuirais dans un corps quelconque, de meme pour Acnologia ...), eh bien si le mal des transport est du au dragon a l'intérieur et que Mashima ne laisse que Ignir dehors, alors une fois rentré en train de reconsuire leur guilde, ba on peut s'attendre a des situation humoristique du genre Natsu et Gajil avec les autres partent en mission et Natsu nargue Gajil pck lui n'a plus le mal des transports mdrrr (bon je suis allé loin, j'imagine que la fin de cet arc ne les laissera pas indifférents car je suis le 1er a dire que Ignir mourra mais bon  ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Luxux a le mal des transports??? Y a un truc qui m a échappé la .

 

Il le dit lui même dans l'arc du tournois ;)

 

Sinon concernant le chapitre, ce qui me deçoit le plus c'est pas natsu et sa surreprésentation dans les combat (après tout c'est le héros), c'est le combat des 2 dragons... Acnologia n'est qu'un punching ball... pas une riposte, même pas une tentative de riposte, rien...

Enfin quoi c'est censé être l'ultimedragonmaléfiquetueurdedragonquidéchire nan?

La on a seulement Igneel qui tape dessus depuis le debut, et l'autre fait qu'encaisser... aller remue toi un peu! Balance ne serait-ce qu'un coup de poing au moins j'en sais rien... mais fait quelque chose quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa.

 

Natsu est chaud bouillant contre Marde. Il se permet même d'esquiver une attaque surprise et balancer une droite. D'ailleurs, elle est très belle la double page avec Igneel. Mais voilà, les deux adversaires s'en sortent comme un rien. Ça reste toujours un jeu pour eux.

 

Marde est de plus en plus intéressant. Il n'hésite pas à envoyer l'un de ses meilleurs membres au charbon pour accomplir son plan. C'est déjà plus crédible pour son rôle.

 

Maintenant, le combat entre Erza et Kyouka est relancé grâce à la forme Etherion de la démone. Alors, on aura soit :

 

- Erza rocks! 8)

 

- Le combat dure jusqu'à l'activation de Face et donc la mort précipitée de Kyouka. Il n'y aurait pas de gagnante mais un problème encore plus gros à régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...