Aller au contenu

[Bleach] Tournoi de popularité 2014: vainqueur Ichimaru Gin

Jon Bull
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Ulquiorra

Pas besoin de l'avoir revu il y a peu pour savoir que je l'adore  8)

Je me répète mais c'est son combat qui fait la diff' par rapport aux autres, vu que c'est mon préféré du manga.

Du coup logiquement, Grimmjow passe en 2nd vu que c'est mon 2ème combat préféré ^^

Et Byakuya demeure pas très loin derrière.

Nell est bien sympa, mais pour moi elle n'a pas le niveau des 3 autres  :-X

Ulquiorra était de base mon préféré des 3, mais n'ayant pas relu ses passages depuis un bail, il est descendu dans mon classement actuel, jusqu'à peut être ma prochaine relecture.

Encore une excuse bidon  :-\

Edit :

@Haar - Pour une place d'honneur, ça vaudrait même pas le coup d'être déçu ^^

Ulquiorra et Byakuya même combat; à savoir à qui reviendra la palme du perso le plus froid et prétentieux qui soit !!!

Nelliel est sympa mais pas assez mise en avant par rapport au reste du groupe !!!

Finalement je vote Grimmjow, pas mon arrancar préféré mais je l'aime bien quand même !!!

+1 Ulquiorra

Pas besoin de l'avoir revu il y a peu pour savoir que je l'adore  8)

Je me répète mais c'est son combat qui fait la diff' par rapport aux autres, vu que c'est mon préféré du manga.

Tout est dit! 8)

Nell est bien sympa, mais pour moi elle n'a pas le niveau des 3 autres  :-X

Tout à fait d'accord 9_9

+1 Ulquiorra

Curieuse manière de déterminer la 5ème place. De souvenir, ça n'a pas été fait comme ça lors des autres tournois de popularité auxquels j'ai pu participer depuis mon alunissage sur le forum.

Pour ce vote, je continue à soutenir Ulquiorra Schiffer, pour les raisons que j'ai déjà données lors de mon précédent commentaire sur lui.

Byakuya je ne peux pas le blairer, même si son zampa est classe et que c'est un très bon Capitaine.

Neliel est sympa mais face à Ulquiorra ou Grimmjow faut pas déconner...

Grimmjow très bon rival, un vrai connard par moment (Luppy ahahah), assez badass, très bonne ressurecion (PANTERA !!!) et super combat contre Ichigo.

Ulquiorra, je vote pour lui mon deuxième arrancar préféré après le Primera Coyotte Starrk  8) . Ulquiorra est calme, posé, réfléchis mais ne semble rien ressentir  il n'émet quasiment aucune émotion, c'est un personnage vide dans un sens et j'adore ça. Son combat à sens unique contre Ichigo était mémorable et ça mort violente vraiment énorme. Il restera le seul espada à avoir eu deux ressureccions et pourtant il c'est accentuer sur la régénération plutôt que la puissance...Ce mec avait le potentiel pour être le Primera je suis sur.

Haaaa, cool, un vote pour la 5e place!

En ben on va pas trop chercher hein!

Byakuya, je le drop direct

Grimmjow et Ulquiorra, je les adores tout les deux, ce sont mes deux espadas préférés. Mais en rien ils ne surpasseront...

Neliel-Sama!

5 ans que j'ai crée sont FC, 5 ans que j'attend toujours son retour dans le mangas, alors ce n'est pas maintenant que je changerai mon vote principal depuis le début de ce tournoi!

@Nøødle: Toi qui disait détester Neliel ds les précédent tours? A moins que ce soit un troll...

@Nøødle: Toi qui disait détester Neliel ds les précédent tours? A moins que ce soit un troll...

Si ça peut servir d'explication ... il y a des rumeurs perfides comme quoi certains membres du forum se seraient amusés à échanger temporairement leurs pseudos il y a quelques jours de cela  ;D ... Vérité ou intox' ?

4) Nelliel Tu Odelschwanck: A moins d'aimer les vaches, pas moyen de voter pour elle.

3) Grimmjow Jaegerjaquez: La version Espada de Kempachi, en moins puissant/démesuré mais un petit peu plus réfléchi ...  ;D

2) Ulquiorra Cifer: L'empire du vide.

1) Byakuya Kuchiki: L'un de mes perso' préférés du manga, vraiment déçu que Kubo ait pas eu le cran de le butter face à As Nodt (vraiment chiants ses fans hystériques ...), sa fin aurait été parfaite ...

Si ça peut servir d'explication ... il y a des rumeurs perfides comme quoi certains membres du forum se seraient amusés à échanger temporairement leurs pseudos il y a quelques jours de cela  ;D ... Vérité ou intox' ?

Arrête, j'ai faillis tomber dans ton troll. :o

Ulquiorra finit donc 5e du classement, Grimmjow quant à lui 6e, Neliel 7e et Byakuya 8e.

qzQUDFG.png

24 (36.9%) Ulquiorra Cifer

16 (24.6%) Grimmjow Jaegerjaquez

15 (23.1%) Nelliel Tu Odelschwanck

8 (12.3%) Byakuya Kuchiki

2 (3.1%) Vote blanc

3XOH7Gz.pngRihue9j.jpgzV2XJNp.png

Total des votants: 65

Bonus.png

Vous le vouliez et bien le voici, en affiche bonus, Ulquiorra et Grimmjow le face à face sans aucunes distractions (plus de Neliel et Byakuya!)!

Grimmjow Jaegerjaquez - Ulquiorra Cifer

3XOH7Gz.pngqzQUDFG.png

On entamera les demi-finales demain et elles ne dureront que 24h (contrairement aux 48h annoncés au début) car c'est pas bien utile d'attendre plus longtemps 

:P

+1 Grimmjow du coup. Comme je le disais de base je préfère Ulquiorra, mais pas en ce moment.

Edit:

@Padawan Elfou:

Parce que mes goûts ne sont pas fixe et peuvent changer jusqu'à selon mes humeurs.

D'ailleurs je serait incapable de faire un classement de mes personnages préférés que ce soit IM ou par manga et de le garder pendant plusieurs mois même si je ne retouche pas à l'oeuvre. ^^

Et actuellement je suis pas dans ma période Ulquiorra. ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...