Aller au contenu


[Bleach] Tournoi de popularité 2014: vainqueur Ichimaru Gin


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

4-Guenael Lee: J'aime pas sa tete et je vois pas qui c'est

 

3-Iba Tetsuzaemon: Bof

 

2-Yumichika Ayasegawa: Bon personnage et très bon duo avec Ikkaku

 

1-Riruka Dokugamine: Je l'aime bien et sa doit etre le seul fullbringer qu j'aime.

 

Donc je vote Riruka et Yumichika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Yumichika et Riruka sans conviction. Le premier a un shikai sympa même si je suis pas trop fan de sa personnalité et la fullbring est quand même bien plus sympa que le majordome, le geek ou encore la femme black

(même si elle est très très loin d'avoir autant d'intérêt que Tsukishima 8) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iba et Yumichika, ce sont pas mes perso favoris mais bon ce tour-çi n'est pas bien folichon. Cependant j'aime bien Iba et sa loyauté envers Komamura dommage qu'il n'ait jamais eu de combat pourtant avec le tas de Stern Ritter et d'Espada dans l'arc précédent Kubi avait l'embarras du choix pour le faire combattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

Guenael est issu du pouvoir du Stern V donc pas vraiment un perso :-\ Bravo @ Croco pour ce vote de qualité.

 

Sinon, je vote pour :

 

+1 Yumichika : Me fait marrer et son vrai pouvoir est sympa.

 

+1 Riruka : Un bon souvenir de l'Arc Fullbringer, un Arc qui me révéla à quel point une bonne partie de Bleach avait été gâché par Aizen et l'absence d'ouverture scénaristique (pas assez d'Arcs variés et différents si vous préférez...).

 

@Cena : :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 18

5lu7fxI.pngF6JKN8K.png

35 (43.8%) Yumichika Ayasegawa

28 (35%) Riruka Dokugamine

6 (7.5%) Tetsuzaemon Iba

2 (2.5%) Guenael Lee

9 (11.3%) Vote blanc

e6dKKmZ.jpgsqJ3em0.png

Total des votants: 51

 


 

Groupe 19

Yachiru Kusaijshi - Lilynette Gingerbuck - Tatsuki Arisawa - Love Aikawa

Ee2K3rj.jpgUEjk2d6.pngK5af3lc.pngvByiCpB.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Yachiru, Parce qu'elle rapporte des larmes de rires :'), j'adore son duo avec Kenpachi et elle est trop mignonne :3

 

+1 Lilynette, Sympa, j'aime bien sa relation avec Starkk et c'est son contraire donc sa me fait rire de temps en temps ^^ Et puis c'est le pistolet quoi 9_9

 

J'aurais pu voter pour Tatsuki mais à défaut de beaucoup l'avoir vu par rapport a une Hinamori par exemple elle m'a pas particulièrement marquer à part sa personnalité ^^

Love c'est le Vizard que j'aime le moins ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote blanc rien ne m'intéresse ici.

 

Lilynette : je préfére son compére Starkk

Yachiru : une déception

Tatsuki : osef

Love : parmi les vizard passé à la trappe on sait pas pourquoi, m'enfin vu le traitement des autres totalement useless et bon qu'a se faire rouler dessus c'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un lolicon mais je vote pour Yachiru et Lilynette  9_9

 

Deux fillettes intéressantes en duo notamment : l'une avec Kenpachi et l'autre avec Stark. Elle ont toutes deux une facette comique mais elles savent aussi se monter à leur avantage en combat, bien que pour Lilynette ce soit un peu compliqué toute seule ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Yachiru Kusaijshi: Personnage très sympa. Forme un superbe duo avec Zaraki 8)

 

2) Lilynette Gingerbuck: Sympathique. J'ai hésité entre elle et Tatsuki mais son duo avec Stark lui permet de prendre le dessus.

 

3) Tatsuki Arisawa Sympa mais pas assez présente dans l'histoire.

 

4) Love Aikawa: mmmh..... non.

 

+1 Yachiru et Lilynette

 

Vivement qu'on passe au tour 2 et que l'on se débarrasse de bon nombre de persos qui servent à rien :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-Love Aikawa: Le vizard que j'aime le moins

 

3-Lilynette Gingerbuck: Bon duo avec Stark mais pas plus

 

2-Tatsuki Arisawa: Bon personnage. Je l'aime bien

 

1-Yachiru Kusajishi: Très bon personnage, très drole, bon duo avec Kenpachi. Ma 5ème fille préféré

 

Donc je vote Yachiru et Tastsuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yachiru :  Mon 3e perso féminin préféré ;D. Elle est très marrante, en particulier dans le Bootleg. J'étais très content quand on a vu son Shikai. J'espère qu'elle reviendra.

Lilynette : Elle me laisse indifférent

Tatsuki : Idem

Love : Idem

 

+1 Yachiru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...