Aller au contenu

[Bleach] Tournoi de popularité 2014: vainqueur Ichimaru Gin


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désolé pour le retard sur les groupes (c'était à cause de mon anniversaire)


 

Je vote tout d'abord pour Byakuga, qui est l'un des capitaines que je préfère (vraiment dommage qu'il ait survécu, sa mort claquait et puis il sert plus à rien dans le manga). Je vote aussi pour Barragan, qui est mon Espada préféré, perso qui pue le charisme et puis à la fin avec de mourir quand il gueule Aizen en lui balançant sa hache c'était tout simplement énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Dordoni Alessandra Del Socacci: Vraiment sympa, marrant et avec un bon duel face à Ichigo.

 

3) Byakuya Kuchiki: J'aime bien même si c'est pas mon capitaine préféré. Il est très classe mais malheureusement la dernière scène l'ayant mis en avant est une déception. Il aurait mieux valu qu'il soit mort. Ca aurait fait une mort qui claque bien pour ce personnage.

 

2) Kirio Hikifune: Actuellement j'aime bien et franchement, avec les derniers chapitres, j'en attends énormément de la division 0. J'aimerai bien que au moins l'un d'entre eux passe le premier tour.....

 

1) Baraggan Louisenbairn: Gros charisme et pouvoir énorme 8)

 

+1 Baraggan et Kirio

 

Edit: Et bon anniversaire @Jon Bull \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 @Jon Bull, joyeux anniversaire !!!

 

Sinon,

 

+ 1 Barragan, un de mes espada préférer surtout avec sa forme squelette et ses combats ont eté très bon ! 

 

+1 Byakuya, j'ai hésiter avec Hikifune mais bon on n'a pas encore assez vu cette dernière. J'aime bien son pouvoir mais je trouve qu'il fait un peu trop le badass !

 

Dordoni, osef !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Baraggan Louisenbairn

 

Son pouvoir est tout juste impressionnant, et me paraissait sans faille, à me demander pourquoi il n'était que le numéro 2, un véritable mystère à mes yeux ...Il a vraiment la classe sur son trône et son design le rend parfaitement classe.

 

+1 Barragan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard sur les groupes (c'était à cause de mon anniversaire)


Ce retard ! C'est pas très très sérieux tout ça...  :-\

 

Je vais être franc, je suis passé sur le topic y'a 3H mais les perso me disant rien, j'avais passé mon chemin. Je lis un peu les commentaires et j'entends parler de Byakuya ? Bah m*rde, je l'avais pas reconnu !  :o (qu'il est moche sur l'ava  :o)

 

Donc +1 Byakuya, loin d’être mon perso préféré, mais quelle prestance.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hikifune : J'aime bien son pouvoir des plantes mais c'est tout.

Byakuya : Un personage que je trouve classe sans pour autant faire partie de mes préférés. Son design pré-ellipse est excellent, je le trouve meilleur que le post-ellipse. J'aime bien aussi son sens des responsabilités ainsi que son Zanpakuto qui a le seul Bankai qui paraît encore dangereux parmi les sur-utilisés (Ichigo, Renji, Hitsu).

Dordoni : Me laisse indifférent.

Barragan : Il m'a impressionné pendant la Fake Karakura. Il avait vraiment l'air dangereux avec son pouvoir et à chaque fois je craignais pour la vie de Soi Fon. Sa mort est très réalisée je trouve.

 

Je vote pour Byakuya et pour Barragan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un membre de la D0 out ! 

:-X

Groupe 24

zV2XJNp.pngQiYlSvR.png

47 (47.5%) Byakuya Kuchiki

35 (35.4%) Baraggan Louisenbairn

9 (9.1%) Dordoni Alessandra Del Socaccio

8 (8.1%) Kirio Hikifune

0 (0%) Vote blanc

sBLGQKN.pngo3eRj9p.png

Total des votants: 59

 


 

God, le Nabot de glace et le bras droit de Juha Bach entrent en scène et un random dont tout le monde se fou  :-X !

Groupe 25

Toshiro Hitsugaya - Jugram Haschwalth - Sosuke Aizen - Driscoll Berci

moPPhjw.pngjvUkD1D.png9MWctrN.pngfrEkpBO.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié faite que la crevette givré ne passe pas !

 

Bon je vote Aizen même si malheureusement il a fini par devenir ultra gavant, limite caricaturale. Mais bon c'est LE méchant de Bleach, puis durant l'arc SS j'étais juste sur le cul d'apprendre sa vrai nature.

 

Jugram Haschwalth: Design sympa, ne bute pas ses alliés (contrairement à l'ensemble des Stern Ritter  9_9 ) et son pouvoir The Balancer à l'air sacrément classe et puissant. Je pense qu'il a de l'avenir, il va faire mal.

 

Bon pour le reste, Hitsu je ne peux pas le supporter, trop cliché, trop gavant, trop mis en avant et se prend raclé sur raclé...

Driscoll Berci j'aime pas, le seul intérêt de se perso c'est de nous avoir permis de voir le Bankai de Chojirô et d'avoir une scène classe avec Yamaji.

 

EDIT:

 

Techniquement' date=' il abat Cang Du et BG9 certes le contexte était différent (ordre de l'empereur), donc oui et non[/quote']

 

Arf me suis fait avoir, j'avais complètement zappé ce passage (alors que je fais référence à son attaque ><), mais ouais c'est un peu différent, c'est un ordre ^^".

 

Sinon c'est vrai qu'il fait assez pensé à Ulquiorra dans son comportement, et vu ce qu'il a fait à Ichigo on va surement avoir un Jugram vs Ichigo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe pour une fois même si j'en aime vraiment aucun pour l'instant :-X

 

Aizen, je peux pas le blairer, Toshiro, je comprends pas la hype autour de lui mais je vote pour lui quand même et enfin Haschwalt a un potentiel assez énorme donc je lui donne mon vote également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...