Aller au contenu


[Bleach] Tournoi de popularité 2014: vainqueur Ichimaru Gin


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

 

Jugram Haschwalth: Design sympa, ne bute pas ses alliés (contrairement à l'ensemble des Stern Ritter  9_9 ) et son pouvoir The Balancer à l'air sacrément classe et puissant. Je pense qu'il a de l'avenir, il va faire mal.

 

 

Techniquement, il abat Cang Du et BG9 certes le contexte était différent (ordre de l'empereur), donc oui et non.  ;D

 

+1 pour Jugram qui me fait penser à Ulquiorra, mais je préfère, il  a un bon design et j'ai hâte dans voir plus.

 

Toshiro sans plus je n'aime pas vraiment et Aizen devient caricatural pour moi au début j'aimais bien, mais par la suite c'est gavant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 pour Aizen, le seul vrai grand méchant du manga et l'un de mes préférés intermanga. Il est manipulateur, calculateur, sadique et il a un vrai but (pas comme d'autres). Bref, méchants en herbes, prenez-en de la graine ! :)

 

+1 pour Toshiro, je l'aime bien, et puis c'est un capitaine du SS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Aizen, LE méchant de Bleach. Il payait pas de mine avec ses petites lunettes au début de l'arc Soul Society et j'avoue que ça a été une sacrée surprise de voir sa trahison à l'époque. Son combat contre Ichigo and co était classe et contre Hirako aussi.

 

+1 Jugram : on ne l'a pas vu beaucoup mais j'adore son design et j'aimerais vraiment le revoir bientôt. Il peut apporter beaucoup au combat en cours. Enfin à voir ce que ça va donner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Aizen, très bon méchant, excellent coup de théatre de sa part dans l'arc SS et impressionnant dans l'arc FK quand il OS pas mal de monde, énorme passage en animé !

 

+1 Jugram, un des meilleurs Sternritter, j'ai hate d'en voir plus sur lui !

 

Toshiro, sympa mais vite énervant.

 

Driscoll, je ne me souviens plus de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Aizen !!!!

Mon perso préféré !

Classe, manipulateur, puissant même si je l'ai moins aimé sur la fin, il reste THE antagoniste de Bleach 8)

 

J'espère vraiment le revoir durant cet arc, car Bleach sans Aizen c'est limite triste :'(

 

J'aime pas Toshiro, trop mis en avant et trop stéréotypé :-X, pour Juchram, j'attends de voir la suite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà +1 God Aizen, le meilleur perso de Bleach, le plus classe, charismatique, balèze, manipulateur et j'en passe 8)

 

Ensuite +1 Jugram. En tant que bras droit de Juha c'est forcément un des Stern Ritter qui attire le plus mon attention.

 

Toshiro j'aime pas et l'autre quincy encore moins :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Aizen, excellent méchant, le meilleur antagoniste qui surpasse de loin certain méchant ( Like FT 8) ), manipulateur, intelligent, badass, charismatique, classe bref la totale :D J'adore sa relation rivale avec Urahara dont lui seul à pu vaincre le cerveau d'Aizen !

 

J'ai hésiter à voté entre Jugram & Toshiro et finalement mon vote se portera à Jugram parce que c'est l'un des rares Quincy que j'aime, son design est absolument magnifique et il inspire la classe. Presser de le voir se battre :D

 

Toshiro à eu quand même un beau combat contre Halibel et un background plaisant à voir tout comme sa relation avec Matsumoto qui est très drôle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Aizen, évidemment. Ce que la postérité retiendra de Bleach, indubitablement ! Un jour peut-être verrons-nous son Bankai (même si on s'en fout totalement à présent... :-X ).

 

+1 Toshiro ! Jusqu'à la fuite d'Aizen, j'aimais énormément ce personnage. Ensuite, l'Arc Arrancar l'a épuisé (et nous par la même occasion) au point de le faire passer plus comme un soldat que comme un Capitaine du Gotei 13. En revanche, depuis l'Arc FullBringer, je trouve que Kubo le gère bien mieux et je me suis mis à l'apprécier de nouveau.

 

Sinon, j'aime beaucoup Jugram et étant un gros fan du Wander Reich (et des Quincy en général), j'attends beaucoup de lui ! Driscoll s'est fait "Overkiller"... rien à ajouter, merci Papy Barbeuc' 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aizen cette chose, il connait déjà mon avis sur lui, ce que je suis entrain de faire, il est même la raison pour laquelle nous sommes venus au monde.Avant même sa création il avait déjà tout planifier.Et cela dieu seul sait comment.Ah, que dis-je?Ne serait-il pas dieu  9_9

 

+1 Hitsugaya

 

Mon personnage préféré de Bleach, design très classe, bon Background et excellent Zampakuto ...

 

Je vote pour Hitsugaya!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Hitsugaya : 8) 8) 8) Mon perso préféré, il est évident que je vote pour lui. J'adore tout chez lui : son caractère, son Zanpa, sa seiyuu, son design (le meilleur étant celui où il porte la tenue des Quincy qui le plus rend classe qu'avant), sa relation avec Matsu... Par contre, je trouve qu'il n'est pas vraiment impressionnant. J'aimerais quand même voir à quel point son Bankai a progressé.

 

Haschwalth : Il s'annonce comme étant un personnage prometteur, mais je préfère ne pas trop m'avancer, il pourrait très bien se révéler être un troll.

 

+1 Aizen : Un très bon personnage avec un bon design (le design qu'il a sur la couverture du tome 48 est excellente) et un bon caractère. Le problème que j'ai avec lui, c'est le fait qu'il prévoit tout et sait tout. Même la trahison de Gin, il le savait mais l'a laissé faire pour savoir comment il allait le trahir (c'est juste stupide 9_9). Mais il reste tout de même charismatique :).

 

Berci : Sa tête me disait quelque chose et j'ai regardé sur Bleach Wiki... C'est le Stern O "The Overkill" qui, comme l'a dit Hyôga, s'est fait "Overkiller" par Yama-ji...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kensei Mugurama : Me laisse totalement indifférent  :( .

 

As Nodt : L'un des seuls membres du Vander Reich que j'aime bien au point où j'en suis dans Bleach ( c'est-à-dire toujours au combat Hitsugaya et Matsumoto VS Bazz B ) avec Juha Bach et Haschwalth. La faculté qu'il a de faire naître des peurs intenses dans l'esprit d'autrui m'a laissé une forte impression, et le fait qu'il ait vaincu Byakuya et volé son Bankaï laisse penser que ce personnage promet encore quelques bonnes choses pour la suite ( notamment que Kubo ait décidé de passer l'éponge sur la prétendue mort de Byakuya  ??? ... ).

 

Gremmy Thourmeaux : Je ne le connais pas encore.

 

Hanataro Yamada : Personnage secondaire toutefois sympathique et attachant, qui vient accompagner Ganju pour ajouter une bonne touche d'humour à l'arc Soul Society. Dommage qu'il n'ait plus du tout été mis en avant dans les arcs qui suivent.

 

 

+1 pour As Nodt et Hanataro Yamada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...