darkdeath Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 +1 pour gin qui surclasse Byakuya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 +1 Byakuya Kuchiki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcelonumber7 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Soutien à byby, jamais vraiment bien compris l'engouement pour le personnage de Gin +10000 mais il est trop dark alors les geek sans vie du forum vote pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 +10000 mais il est trop dark alors les geek sans vie du forum vote pour lui Gin dark? Pas sur que tu comprenne ce que ça veux dire J'me demande bien qui est le personnage censé être "dark" entre Byakuya et Gin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Non c'est juste que tu ne touche plus le sol Lol J'me demande bien qui est le personnage censé être "dark" entre Byakuya et Gin Effectivement le point de vue est bizarre. Byakuya est plus D4rk classe tavu et plus personnage à fanboy que Gin. M'enfin. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 +1 Byakuya Choix très difficile car les deux se valent à peu de chose près. J'ai cependant un petite préférence pour Byakuya je ne saurais dire pourquoi. Peut être son Bankai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 + 1 vote blanc, 2 tres bons personnages mais je trouve que Grimmjow et Ulquiorra meritent leurs places ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandja Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Byakuya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 +1 Gin ! Évidemment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 J'aime cette fessée Je vote pour Gin Déjà, je n'aime pas Byakuya et si on ajoute à cela le post de marcelonumber7, ou je n'ai pas arrête de rire sur le coup (quand les fans ''hard'' essayent d'inverser les rôles ^^), le choix est vite fait.Et puis comme je l'ai dit Gin est un personnage que j'apprécie et je suis surtout un putain de Fan qui n'en a rien à foutre +1 Gin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Difficile, vraiment... Byakuya pour son bankai à forme multiple (le plus magnifique de tous dans l'anime avec le "couloir" de lames et sa musique particulière) et sa relation avec Rukia. Gin pour sa duplicité envers Aizen et son lien avec Matsumoto. Un tout petit +0.00001 à Byakuya. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 +1 pour Byakuya. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Noooonnnnnnnnn !!!!! Ulquiorra pourquoi ! J'aime beaucoup Yoruichi mais merde Ulquiorra quoi Pour ce tour je vote Gin, je peux pas encadrer Byakuya, je déteste sa personnalité et son design est assez fade je trouve. Après son Bankai est excellent et ce fût un bon antagoniste, mais je préfère Gin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EternalSnow Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 J'aime beaucoup Byakuaya pour son Bankai, sa personnalité, son design et sa façon de combattre mais il a en face mon personnage préféré. Je vote donc bien évidemment pour Gin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 +1 Gin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2014 Ichimaru se qualifie pour la suite, Byakuya quant à lui est out. Groupe 4 42 (58.3%) Ichimaru Gin 27 (37.5%) Byakuya Kuchiki 3 (4.2%) Vote blanc Total des votants: 72 Vous ne pouvez voter qu'une seule fois. Nelliel Tu Odelschwanck - Grimmjow Jaegerjaquez - Ulquiorra Cifer - Byakuya Kuchiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Ce groupe pour la 5ème place Déjà Byakuya out. De très très loin le moins intéressant du groupe. Ensuite, j'adore les 3 autres mais mon vote sera attribué à Grimmjow, mon espada préféré de Bleach. Dès sa première apparition le personnage envoyait du lourd. Bien plus qu'un Ulquiorra, qui restait à l'écart en laissant agir un guignol comme Yami. Par la suite, j'ai adoré le personnage, ses combats contre Ichigo et la rivalité qui est née entre eux. Bien sympa aussi le Ulquiorra vs Grimmjow, avec ce dernier qui l'enferme pour se taper un combat à la loyale avec Ichigo +1 Grimmjow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Ca s'joue entre Grimm et Ulqui et pas moyen de les départager , pile ou face + 1 Grimmjow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Pareil que mon VDD, vote blanc. Impossible de départager Ulquiorra & Grimmjow. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Du coup pas de duel Grimmjow vs Ulquiorra.. Bon plus 1 Nelliel Tu Odelschwanck alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Pour moi Ulqui. Vraiment celui qui m'a fait éprouver le plus de sentiments par ses réflexions alors que lui même en est dénué. Une relation avec Inoue juste génial, des libérations sublime. Il n'aurait pas dû périr. Il est le plus impressionnant des espadas à mes yeux. Après je place Grimmjow et Nel à égalité. 2 bijoux aussi. Et viens Byakuga qui est bien mais sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 4) Ulquiorra. Il m'indiffère. 3) Nelliel. J'aime beaucoup. 2) Byakuya. Parmi mes préférés. 1) Grimmjow. +1 Grimmjow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 +1 Nelliel of course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdeath Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 +1 pour ulquiorra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 +1 Nelliel 4 ans que je suis fidèle au FC de NTO. Après j'aime tout autant le p'tit Jaggerback. Ulquiorra était de base mon préféré des 3, mais n'ayant pas relu ses passages depuis un bail, il est descendu dans mon classement actuel, jusqu'à peut être ma prochaine relecture. Enfin Byakuya out d'entrée pour ma part. ^^ Edit: En fait je pense que le style d'Ulquiorra à du me lasser avec le temps. Edit 2: @Juju: C'est bon tu t'en remettras? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés