Hordure Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Gin ! J'aime bien ce type, pas forcément celui pour qui j'aurais voulu voter en finale au début du tournois mais bon ça reste un bon personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Ichimaru Gin +1 No Match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Arf Kenpachi. +1 Gin alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdeath Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 +1 pour gin, mon deuxième préféré de l univers de bleach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Dixit go Yoruichi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 +1 Yoruichi ! Je l'aime bien, bon personnage, bon desgin, elle est enigmatique, j'adore sa 2e forme et elle forte en combat. Je trouve qu'elle représente bien les femmes dans le milieu du manga. Je n'ai jamais voté pour Gin en phase finale ce n'est pas maintenant que cela va changer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Mes deux préférés en finale tiens. Je pensais Grimmjow/Ulquiorra/Urahara mieux placés pour l'emporter à la base. +1 Yoruichi du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Gin. Ya pas photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Gin Mon perso préféré en finale Je le voyait pas aller aussi loin (Yoruichi non plus d'ailleurs) Moi qui pensait qu'Urahara gagnerai le tournois haut la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 +1 pour Gin J'ai pas vraiment de préférence entre les deux finalement mais je trouve qu'il ferait un plus beau vainqueur que Yoruichi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EternalSnow Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Gin, pour les même raisons qu'aux tours précédents et même si j'adore Yoruichi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 +1 Gin je le préfère à Yoruichi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almadelaluna Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Je vote pour Gin. C'est mon personnage préféré du manga et Yoruichi fait pâle figure face à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kubera Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 J'adore Gin mais Yoruichi offre vraiment des choses différentes ! J'ai vraiment adoré tous ses combats et de toute façon... Elle est un des meilleurs personnages du mange. Et C'EST UN CHAT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Yoruichi, excellent personnage même si vraiment Gin est aussi un très très bon personnage qui à l'un de mes préférer Background et qui à fait un coup de traître qui m'a toujours autant marquée et surpris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golde Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Vote facile pour Gin; Yoruichi à mon sens n'a rien à faire aussi haut dans le tournois !!! Elle en a montré beaucoup moins que de nombreux perso !!! Gin quand à lui a un excellent chara-design et de beaux moments !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Gin facile. Fourbe, traître, calculateur, malsain, un sourire effrayant, un Bankai super classe. J'aime bien sa mort aussi. Dans mon top 3 Bleach avec Stark et Ulquiora. J'aime bien Yoruichi (drôlement étonné de la voir en finale, je pensais qu'elle s'arrêterai en quart), mais il n'y a pas photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Cette finale me satisfait après un peu de réflexion, je donne mon vote à Gin Oui, on se dit que ce serait bien de voir une femme gagner enfin une finale dans un tournoi de popularité qui contient tout types d'espèce. ^^ Mais, objectivement Gin devrait remporter cette finale car son personnage a été formidable dans le manga, il n'a pas tout réussi mais il aura fait ce qu'il faut et nous surprendre. Et je trouve qu'il a quelque chose de plus que Yoruichi en tant que personnage alors il mérite amplement mon vote pour devenir le personnage le plus populaire de Bleach du Forum. +1 Gin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 +1 pour Gin il le mérite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirchea Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 +1 Yoruichi Pour moi le personnage de Gin est bide monumental, du moins sa fin. J'ai absolument détesté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Pas la finale de mes rêves mais on fera avec Gin bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 J'aime bien Gin mais +1 Yoruichi easy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xerxes Break Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Mince j'ai manqué 1 ou 2 matchs :'( Parmi les finalistes, je ne suis fan ni de l'un ni de l'autre. Mais j'accorde mon vote à Gin Ichimaru. Il m'a plus marqué que Yoruichi grâce à la superbe scène de sa mort ( il est juste dommage qu'Aizen n'en ai pas gardé quelque blessure du fait de sa transformation ... ), et a tant écrasé sa concurrence depuis le début qu'il me semble mériter de gagner ce tournoi. +1 pour Gin Ichimaru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Je vote Gin, je suis toujours dégoutté que Kisuke ne soit pas arrivé en final, mais bon je préfère largement Gin à Yoruichi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shitty Cook Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 +1 Yoruichi, je ne ressens rien de spécial pour Gin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés