Aller au contenu

[Bleach] Tournoi de popularité 2014: vainqueur Ichimaru Gin

Jon Bull
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gin facile. Fourbe, traître, calculateur, malsain, un sourire effrayant, un Bankai super classe. J'aime bien sa mort aussi.

Dans mon top 3 Bleach avec Stark et Ulquiora.

J'aime bien Yoruichi (drôlement étonné de la voir en finale, je pensais qu'elle s'arrêterai en quart), mais il n'y a pas photo.

Cette finale me satisfait après un peu de réflexion, je donne mon vote à Gin

Oui, on se dit que ce serait bien de voir une femme gagner enfin une finale dans un tournoi de popularité qui contient tout types d'espèce. ^^ Mais, objectivement Gin devrait remporter cette finale car son personnage a été formidable dans le manga, il n'a pas tout réussi mais il aura fait ce qu'il faut et nous surprendre.

Et je trouve qu'il a quelque chose de plus que Yoruichi en tant que personnage alors il mérite amplement mon vote pour devenir le personnage le plus populaire de Bleach du Forum.

+1 Gin

Mince j'ai manqué 1 ou 2 matchs  :'(

Parmi les finalistes, je ne suis fan ni de l'un ni de l'autre. Mais j'accorde mon vote à Gin Ichimaru. Il m'a plus marqué que Yoruichi grâce à la superbe scène de sa mort ( il est juste dommage qu'Aizen n'en ai pas gardé quelque blessure du fait de sa transformation ... ), et a tant écrasé sa concurrence depuis le début qu'il me semble mériter de gagner ce tournoi.

+1 pour Gin Ichimaru.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...