Aller au contenu


Re : Rapport de force entre ninjas: les Combats


Djangoo
 Share


Messages recommandés

Le kamui de kakashi c'est faire disparaitre quelque chose (la flèche du susanoo de sasuke, le GM etc). Le raikage a largement le temps de l'esquiver (il esquive bien l'amaterasu. En toute logique ce jutsu est plus rapide que le kamui de kakashi enfin il me semble)

 

Le raikage m'a l'air un peu sous estimé. Il met une grosse raclée a sasuke MS (surement mort si jamais gaara n'était pas intervenu). je ne vois pas yamato survivre à une bombe électrique, ni naruto (sans mode sennin). il peut très bien en chopper un dès le début du combat avec sa V1

 

Darui est parfait pour occuper naruto avec ses jutsu longues distances. Le temps que kakashi dégomme Cee les deux autres auront déja morflé et ce serait probablement du 2c2 (kakashi et naruto vs raikage et darui) et pour ma part j'estime que le raikage est plus costaud que ces deux la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le kamui de Kakashi est un jutsu qui apparaît directement sur la cible contrairement à amaterasu qui a une vitesse de déplacement ,du point de vue vitesse c'est kamui qui l'emporte ,de plus kamui est invisible ,à moins d'être senseur hors paire ,on ne peut pas le détecter ,si on a joute à ça le fait que Kakashi peut suivre Kaguya des yeux ,peut effectuer un kamui sur un naruto KCM1 et KCM2 ,et que le raikage a pour habitube de commencer le combat en V1 (il a besoin de la V2 pour éviter amaterasu) ,tout laisse à croire qu'il se fera avoir par dès le premier coup d'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu septique sur l'argument kamui>OS raikage. Il faut bien que kakashi "concentre" son oeil sur Ae pendant un moment, mais si il bouge? il peut perdre un bras peut être mais le OS direct j'ai du mal à le croire surtout vu sa vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi n'a jamais réussi à absorber quelqu'un dans le Kamui, pourquoi y arriverait-il face à Ae ?

 

Et l'Amaterasu n'a une vitesse de déplacement que quand on le manipule, quand il est invoqué c'est instantané (c'est pour ça que j'ai jamais compris comment Oonoki a fait pour battre Sasuke), contrairement au Kamui qui lui doit absorber sa cible, et c'est loin d'être instantané car on a déjà vu des ninjas vif le contrer comme Madara, Minato et même Fuu et Torune.

 

Le vrai problème dans ce combat est que Cee est plus un malus qu'autre chose, il sert à rien et Ae devra le protéger. Ae n'est pas le genre de personnage à ne pas se soucier de ses allés, on a pu le voir quand il s'inquiète de l'état de santé de Tsunade (ce qui lui a valu de se faire OS par un genjutsu). Là ce serait pareil avec Cee qui ne peut tout simplement rien faire individuellemen face à n'importe lequel du trio de Konoha.

 

Darui quant à lui je le trouve moins fort qu'un Kakashi sans Kamui pour dire ...

 

Au final je pense que les deux alliés d'Ae sont plus un boulet pour lui qu'autre chose (un peu comme quand Bee combattait Kisame, il devait protéger son prof de chant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jon bull

 

Kakashi n'a jamais réussi à absorber quelqu'un dans le Kamui, pourquoi y arriverait-il face à Ae ?

Si il a déjâ réussi à absorber un rasengan de naruto KCM1 en pleine action en plus d'un clone en KCM2 bien plus rapide que le raikage , pourquoi il ne pourraît pas absorber Ae ?

C'est un peu comme dire le Jinton n'a jamais tué quelqu'un donc il ne tuera personne

 

Et l'Amaterasu n'a une vitesse de déplacement que quand on le manipule, quand il est invoqué c'est instantané (c'est pour ça que j'ai jamais compris comment Oonoki a fait pour battre Sasuke), contrairement au Kamui qui lui doit absorber sa cible, et c'est loin d'être instantané car on a déjà vu des ninjas vif le contrer comme Madara, Minato et même Fuu et Torune.

On parle de Madara Jin ,une personne qui a des réflexes d'un tout autre niveau que le raikage ,Tobi a déjâ dit qu'à pleine vitesse Minato ne pourrait rien face à l'absorption , et Fuu c'est fait absorber instantanément ,quand à Torune il n'a rien pu faire quand son coéquipier à ce moment

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ae réussi à esquiver sans problème un Amaterasu, jutsu aussi rapide qu'un clignement d'oeil, je sais pas comment on peut défendre qu'il y arriverait pas face à Kamui qui est loin d'être le jutsu impossible à esquiver.

 

Mes exemples ce sont des personnes qui ont su blesser Obito quand il se transférait dans Kamui, et tu peux rajouter Konan à cela. Le Kamui de Kakashi n'a jamais rien eu d'insurmontable et je trouve ça abusé de dire qu'un mec aussi rapide qu'Ae se ferait OS par ça.

 

L'exemple du Rasengan n'est pas pertinent, c'était une stratégie établit en team, prenons plutôt le cas Deidara et Tendo où Kakashi n'a pas su les absorber (pourtant Tendo c'est pas une flèche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ae réussi à esquiver sans problème un Amaterasu, jutsu aussi rapide qu'un clignement d'oeil, je sais pas comment on peut défendre qu'il y arriverait pas face à Kamui qui est loin d'être le jutsu impossible à esquiver.

Ae a eu besoin de la V2 pour esquiver amaterasu ,et ce dernier n'apparaît pas directement sur la cible ,sinon Gaara se serait fait OS ,c'est plutôt kamui qui est aussi rapide qu'un clignement d'oeil et c'est impossible à esquiver pour un raikage en V1

 

Mes exemples ce sont des personnes qui ont su blesser Obito quand il se transférait dans Kamui, et tu peux rajouter Konan à cela. Le Kamui de Kakashi n'a jamais rien eu d'insurmontable et je trouve ça abusé de dire qu'un mec aussi rapide qu'Ae se ferait OS par ça.

Tu parle du Kamui d'Obito ,où il a besoin d'un contact direct pour absorber la cible si on regarde ses combat de plus prêt

face à Fu et Torune : il se fait blesser car pour absorber Fuu il lui faut un contact direct pas par manque de vitesse

face à Konan :elle a réussis à le maintenir à distance donc pas de kamui

face à Madara Jin :il a montré que la vitesse de l'absorption est proche de la vitesse de réaction d'un rikudou

 

L'exemple du Rasengan n'est pas pertinent, c'était une stratégie établit en team, prenons plutôt le cas Deidara et Tendo où Kakashi n'a pas su les absorber (pourtant Tendo c'est pas une flèche).

On parle de Kakashi post Pain ,c'est  à dire un kamui d'un tout autre niveau que celui montré face à Deidara et Tendo

Sinon stratégie ou pas ,Kakashi a su kamuiser "avec précision" un rasengan d'un naruto KCM1 en plein mouvement ,et a fait tout autant pour un clone en KCM2 bien plus rapide qu'un raikage en V2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler=C'est ça un Amaterasu, le jutsu est instantanné]naruto-761729.jpg

 

[spoiler=Ce que Gaara bloque ce n'est rien d'autre que des flammes déjà existantes que Sasuke manipule]

naruto-783132.jpg

naruto-783142.jpg

 

 

Quant au reste je suis pas du tout ton argumentation et je n'ai pas envie de rentrer dans ce débat car c'est incroyable comme la vitesse d'Ae est minimisée ici, un coup il est trop lent pour esquiver Hidora de Gai (alors que Kisame voit la technique venir et à le temps de faire un jutsu, cherchez l'erreur), un coup il est trop lent pour esquiver le Kamui, eh ben dis donc ... A ce train là Kakashi peut OS tous ceux qui sont plus lents qu'Ae, c'est-à-dire la quasi totalié des ninjas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

De passage seulement.

 

 

[glow=grey,2,300]hb.23.11[/glow]

 

"Post Pain". Le sommet des kage (contexte actuel) a lieu juste après et entre temps pas de power up pour les ninjas de Konoha, sauf si dans l'au-delà...

Le seul qu'on ait vu s'entraîner durant cet arc était Naruto, après la rencontre avec la délégation de Kumo.

 

Rien avoir avec l'arc Guerre et les power up à foison qui ont transcendé bien des personnages (Naruto, Gai, Kakashi, Sasuke, Obito, etc.)

Avant cela leur évolution se voulait raisonnable en dehors de la haine de Sasuke.

Kakashi qui accompagne Naruto en route pour le sommet n'est pas bien différent donc de celui qui a affronté Tendou! Il ne pourrait pas faire disparaître le Raikage d'entrée de jeu je pense, il faudrait au moins une diversion voir l'immobiliser en V2. (pas simple)

 

Remarque : à cette époque Kamui = dernier recours.

 

 

Du reste je posterai avant 18h ma participation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon stratégie ou pas ' date='Kakashi a su kamuiser "avec précision" un rasengan d'un naruto KCM1 en plein mouvement ,et a fait tout autant pour un clone en KCM2 bien plus rapide qu'un raikage en V2[/quote']

 

Mais pourquoi pour le Kakashi post War vous lui mettez des capacités de la guerre ??? Le mec ne semblait même pas être sûr de vaincre un Sasuke MS épuisé, il galère à absorber une flèche d'un Susanô partiel...(c'est dans cette période qu'on évalue Kakashi).

D'ailleurs ce Kakashi post War, pour moi c'est bien le gars qui souffre pour absorber un clou lancé par... Tendô.

Bon je vais pas parler de l'absorption de l'avant-bras de Deidara... l'anime avait même été cruelle avec cette absorption, tellement c'était lent.

 

De là à comparer avec l'absorption de Naruto KCM2, 3 c'est abusé...

 

En plus si Kakashi (War) peut OS des Raikage donc le monde Shinobi... autant le mettre direct à son niveau Rikudo Sennin contre Kaguya. Le type galère dans cette période à absorber le cou du Mazô, il parvient pas à absorber Juubi, ces Biju Dama. Etrange.

 

Au passage les stratégies avec les clones de Naruto, c'était calculé pour qu'ils se fassent absorber, par exemple au chap' 598, on voit clairement que Naruto se retourne vers Kakashi comme si il attendait quelque chose de lui.

 

Kakashi ne peut pas grand chose contre Ae et sa vitesse. D'ailleurs même pas sûr qu'il se mette en V1 (apparement One Shoot par le Kamui de cette période), il peut passer en V2 directement. Il fait ça contre des adversaires qu'il juge de valeur comme Minato... Donc avec Kakashi dont il reconnaissait très bien la renommée (contrairement à Naruto) au moment du conseil des Kages, il peut très bien directement se mettre à fond contre le copieur. Et là je vois pas Kakashi gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler=C'est ça un Amaterasu, le jutsu est instantanné]naruto-761729.jpg

 

[spoiler=Ce que Gaara bloque ce n'est rien d'autre que des flammes déjà existantes que Sasuke manipule]

naruto-783132.jpg

naruto-783142.jpg

 

Tu le montre toi même amaterasu se "déplace vers le raikage" mais celui-ci esquive car plus rapide c'est très différent de l'Hiraishin sinon sasuke OS le raikage car il n'était pas encore en dehors de son champ de vision

 

Quant au reste je suis pas du tout ton argumentation et je n'ai pas envie de rentrer dans ce débat car c'est incroyable comme la vitesse d'Ae est minimisée ici, un coup il est trop lent pour esquiver Hidora de Gai (alors que Kisame voit la technique venir et à le temps de faire un jutsu, cherchez l'erreur), un coup il est trop lent pour esquiver le Kamui, eh ben dis donc ... A ce train là Kakashi peut OS tous ceux qui sont plus lents qu'Ae, c'est-à-dire la quasi totalié des ninjas.

Hirodora est loin d'être un jutsu qui se lance seulement à distance comme face à Kisame ,Gai peut le lancer en plein enchaînement comme face à Madara Jin c'est pour ça que beaucoup on vu le raikage se faire OS par ce coup ,

A mon avis ,kakashi OS la tout les 80+ ,et un bon nombre des 90+ ,on a vu durant la guerre que sans Obito Kakashi allait faire des ravages à lui tout seul ,ce n'est pas pour rien que kamui est considéré comme le jutsu ultime du manga

 

@AxelM

On peut assimiler ce Kakashi là à celui de la guerre ,il n'y a pas eu de combat entre autre (à part face le mini échange avec sasuke ) ,et il n'a pas eu de PU durant la guerre , j'ai déjâ calculé 7 kamui avant de recevoir le chakra de kyubi

 

@Draco

 

Mais pourquoi pour le Kakashi post War vous lui mettez des capacités de la guerre ??? Le mec ne semblait même pas être sûr de vaincre un Sasuke MS épuisé, il galère à absorber une flèche d'un Susanô partiel...(c'est dans cette période qu'on évalue Kakashi).

C'est surtout qu'il ne voulais pas le tuer et il absorbe sans trop de problème la flèche de sasuke

 

D'ailleurs ce Kakashi post War, pour moi c'est bien le gars qui souffre pour absorber un clou lancé par... Tendô.

Bon je vais pas parler de l'absorption de l'avant-bras de Deidara... l'anime avait même été cruelle avec cette absorption, tellement c'était lent.

Ce Kakashi là est le même que sa version WAR ,vu qu'entre Pain et la guerre ,sa première utilisation de Kamui est pour se protéger de la flèche susano'o et la 2ème pour absorber la gorge du Mazo ,on est loin du gars qui galère à absorber un clou

 

En plus si Kakashi (War) peut OS des Raikage donc le monde Shinobi... autant le mettre direct à son niveau Rikudo Sennin contre Kaguya. Le type galère dans cette période à absorber le cou du Mazô, il parvient pas à absorber Juubi, ces Biju Dama. Etrange.

Il n'a aucun problème à kamuiser le Mazou ou Juubi ,c'est plutôt Oibto qui l'arrête à chaque fois

 

Kakashi ne peut pas grand chose contre Ae et sa vitesse. D'ailleurs même pas sûr qu'il se mette en V1 (apparement One Shoot par le Kamui de cette période), il peut passer en V2 directement. Il fait ça contre des adversaires qu'il juge de valeur comme Minato... Donc avec Kakashi dont il reconnaissait très bien la renommée (contrairement à Naruto) au moment du conseil des Kages, il peut très bien directement se mettre à fond contre le copieur. Et là je vois pas Kakashi gagner.

La rennomée de Kakashi est loin de celle qu'avait Minato à l'époque ,de plus sasuke est le gars qui est supposé avoit "capturé" son frère ,il avait toutes les raisons du monde à sortir la V2 dès le début ,pourtant il ne le fait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'il ne voulais pas le tuer et il absorbe sans trop de problème la flèche de sasuke

Il voulait le tuer, il était prêt à faire le même choix difficile que Saru' quand il s'ait résolu à buter Orochimaru. Absorber la flèche ne permet pas de comparer à des Raikage vu qu'elle est bien moins rapide que des Ae.

 

Il n'a aucun problème à kamuiser le Mazou ou Juubi ,c'est plutôt Oibto qui l'arrête à chaque fois

Il a voulu absorber une Biju Dama du Juubi au chap' 613 et a dis ne pas pouvoir le faire à temps. Pour un gars qui avale avec son oeil des Raikage...

Kamui est l'ultime jutsu du manga, c'est sûr mais il a des petites limites (Kakashi ne peut sûrement pas absorber tout et n'importe quoi à ce stade, tout comme Obito qui ne peut pas être intangible pour l'éternité et qui doit devenir matériel pour absorber ces ennemis).

 

Le seul exemple que tu me donnes pour qu'il puisse absorber ce genre de personnes,c'est avec Naruto et ces Rasengan. Sauf que c'était un alliéet qu'ils avaient fait une stratégie avec un très bon timing pour percer la défense d'Obito... C'est pas pareil seul, contre un Raikage qui veut te tuer.

Si il pouvait OS n'importe qui comme tu l'affirmes, pourquoi ne pas avoir exterminé immédiatement le front des épéistes de Kiri pendant la guerre alors qu'ils y ont mis 24 heures ?

 

La rennomée de Kakashi est loin de celle qu'avait Minato à l'époque ,de plus sasuke est le gars qui est supposé avoit "capturé" son frère ,il avait toutes les raisons du monde à sortir la V2 dès le début ,pourtant il ne le fait pas

Minato était même pas Hokage mais avec sa réputation et là Kakashi est connu dans le monde entier grâce à sa pupille magique. Ca se vaut.

Pour Sasuke, il le fait pas oui. Mais comme il le fait avec Minato...Y autant de raison qu'il active sa V2, qu'il ne l'active pas d'entrée de jeu.

 

C'est KakaObi le plus puissant Shinobi du monde qui peut OS des choses allant aussi vite que les os de Kaguya, pas le Kakashi qu'on a vu contre le Sasuke hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

Il voulait le tuer, il était prêt à faire le même choix difficile que Saru' quand il s'ait résolu à buter Orochimaru. Absorber la flèche ne permet pas de comparer à des Raikage vu qu'elle est bien moins rapide que des Ae.

Ce n'est pas ce qu'on voit ici

http://mangafox.me/manga/naruto/v51/c483/15.html

 

Il a voulu absorber une Biju Dama du Juubi au chap' 613 et a dis ne pas pouvoir le faire à temps. Pour un gars qui avale avec son oeil des Raikage...

La Bijuu Dama de Juubi est immense (donc demande de concentrer beaucoup de chakra dans l'oeil) et sa vitesse de déplacement dépasse celle du raikage en V2 ,tu n'as qu'à voir le temps qu'elle met pour arriver au QG de l'alliance

 

Le seul exemple que tu me donnes pour qu'il puisse absorber ce genre de personnes,c'est avec Naruto et ces Rasengan. Sauf que c'était un alliéet qu'ils avaient fait une stratégie avec un très bon timing pour percer la défense d'Obito... C'est pas pareil seul, contre un Raikage qui veut te tuer.

Que ça soit pour des fins stratégiques ou pas ,naruto KCM1 et KCM2 ne s'est pas brider pour que Kakashi puisse le suivre

 

Si il pouvait OS n'importe qui comme tu l'affirmes, pourquoi ne pas avoir exterminé immédiatement le front des épéistes de Kiri pendant la guerre alors qu'ils y ont mis 24 heures ?

Pour les exterminer tous ,il lui fallait 7 kamui ,pourquoi l'utiliser là où son simple panel de ninjutsu en plus de celui l'alliance est suffisant pour les battre

 

Minato était même pas Hokage mais avec sa réputation et là Kakashi est connu dans le monde entier grâce à sa pupille magique. Ca se vaut.

Minato avait déjà sa réputation de "l'éclaire jaune" ,et les shinobis des 5 grandes nations ont reçue l'ordre de s'enfuire si jamais ils le retrouvent sur le chemin ,c'est bien plus que "le ninja copieur" ,en terme de réputation Kakshi est au même niveau que des type comme "zabuza le demon" ou un des "7 épéistes" de Kiri là ou le Yondaime était même au dessus des sannin

 

Pour Sasuke, il le fait pas oui. Mais comme il le fait avec Minato...Y autant de raison qu'il active sa V2, qu'il ne l'active pas d'entrée de jeu.

Sasuke n'avait même pas la réputation d'Oro à l'époque ,d'ailleurs le raikage est même surpris qu'il arrive à le suivre en V1

 

C'est KakaObi le plus puissant Shinobi du monde qui peut OS des choses allant aussi vite que les os de Kaguya, pas le Kakashi qu'on a vu contre le Sasuke hein ?

Il n'y a presque aucune ellipse entre l'arc Pain et l'arc War ,pourquoi Kakashi n'aurait pas déjà son niveau de la guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce qu'on voit ici

http://mangafox.me/manga/naruto/v51/c483/15.html

Et après il dit à Naruto et Sakura qu'il va s'occuper de Sasuke. Ce que Naruto refuse car il veut "sauver" son "meilleur ami".

 

La Bijuu Dama de Juubi est immense (donc demande de concentrer beaucoup de chakra dans l'oeil) et sa vitesse de déplacement dépasse celle du raikage en V2 ,tu n'as qu'à voir le temps qu'elle met pour arriver au QG de l'alliance

Je parle du moment ou elle était en train de charger dans la gueule du monstre, bien évidemment qu'il aurait été incapable de l'arrêter une fois lancé. Concentrer son chakra dans l'oeil, pour absorber un colosse comme Ae en plein déplacement à grande vitesse, ça demande pas de la concentration aussi ? La BijuDama fait quand même pas 1000X la taille du Raikage.

 

Que ça soit pour des fins stratégiques ou pas ' date='naruto KCM1 et KCM2 ne s'est pas brider pour que Kakashi puisse le suivre [/quote']

Maintenant les stratégies ne servent plus à rien. Pourquoi en faire alors ? Si il suffit de bourriner comme un barbare. Naruto KCM2 se retourne pour regarder Kakashi au chap' 598, clairement que sur ce coup là il allait pas foncer bêtement sur Obito et ces pieux, on voit bien qu'il y a eu tout un tas de paramètre en compte pour que l'absorption marche.

 

Pour les exterminer tous ,il lui fallait 7 kamui ,pourquoi l'utiliser là où son simple panel de ninjutsu en plus de celui l'alliance est suffisant pour les battre

Et mettre beaucoup plus de temps... Faut pas que ça s'enlise, il faut ensuite aller sur d'autres fronts. C'était la guerre de la fin du monde, les shinobis sont pas là pour faire la bronzette.

Le principe du Blitzkrieg (guerre éclair) aurait du être appliqué. Kakashi et son soi-disant Kamui invincible et Gaï 7 portes (de quoi ne pas spamm 7 Kamui avec lui en soutient), tout le monde est balayé fissa. Peut importe qu'on soit fatigué, l'objectif c'est de gagner la guerre.

 

Sasuke n'avait même pas la réputation d'Oro à l'époque ' date='d'ailleurs le raikage est même surpris qu'il arrive à le suivre en V1[/quote']

Tu donnes l'explication au fait qu'il active pas de V2, c'est juste une question de réputation en fait... Kakashi peut importe ce qui se dit grâce à son oeil emprunté, il est devenu très célèbre. Au point que même Tendô/Nagato dise que c'est un véritable honneur de le rencontrer, Obito lui même à fait des louanges sur sa réputation, les boss de l'Aka' quoi :o

Ae et Darui étaient très méfiants envers Kakashi au pays de fer, tout ça est une raison pour activer la V2. La réputation de Kakashi est au dessus de la normal.

 

Et pour Sasuke qui peut suivre Ae en V1, OK mais pourquoi Kakashi en serait autant capable et pourrait même écraser cette V1 ? J'ai déjà donné les arguments sur pourquoi il ne pouvait pas y arriver si simplement. On va pas me faire croire que Kakashi >Sasuke MS à ce stade. Il n'arrivait pas à le vaincre et a du seulement se reposer sur Naruto pour que Sakura soit sauvée de Sasuke. Le copieur n'aurait jamais pu arriver à temps sinon, paradoxal pour un mec qui peut tout absorber.

 

Il n'y a presque aucune ellipse entre l'arc Pain et l'arc War ' date='pourquoi Kakashi n'aurait pas déjà son niveau de la guerre[/quote']

Preuve ?

La préparation pour la guerre a forcément nécessité du temps. Et même pour le moment entre l'arc Pain et l'arc Conseil, il a pu au moins se passer quelques jours.

L'anime en a d'ailleurs profité de ce vide entre l'arc Pain et l'arc War, malheureusement :-\

Et en gros tu me dis que en fait le Kakashi vu contre Kaguya, c'est le même vu contre Sasuke MS ???

 

Je rajoute que avant la guerre, Kakashi n'utilise que très rarement Kamui, qu'en derniers recours. Contre Hidan et Kakuzu, il ne l'a même pas utilisé une fois pourtant la situation était dangereuse pour lui...

 

Non sérieux, je peut pas croire que Ae se fasse misérablement absorber. Le mec était quasi aussi rapide que Minato qui est plus rapide que Tobirama. Tu ne va pas dire que Kakashi OS Tobirama 9_9 Sinon les simulations là, ça sert plus à rien si on voit les choses sous ce genre d'angle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

Et après il dit à Naruto et Sakura qu'il va s'occuper de Sasuke. Ce que Naruto refuse car il veut "sauver" son "meilleur ami".

Il le dit a la fin du combat ,il ne voulait le tuer en aucun cas au début

 

Je parle du moment ou elle était en train de charger dans la gueule du monstre, bien évidemment qu'il aurait été incapable de l'arrêter une fois lancé. Concentrer son chakra dans l'oeil, pour absorber un colosse comme Ae en plein déplacement à grande vitesse, ça demande pas de la concentration aussi ? La BijuDama fait quand même pas 1000X la taille du Raikage.

La bijuu Dama de Juubi est de la taille de sa tête ,qui fait la moitié de Hachibi donc facilement une cinquantaine de fois plus grande qu'un raikage , et il la charge "instantanément" (un peu comme les Bijuu Dama en continue de kyubi et hachibi)

http://mangafox.me/manga/naruto/v64/c613/10.html

 

Maintenant les stratégies ne servent plus à rien. Pourquoi en faire alors ? Si il suffit de bourriner comme un barbare. Naruto KCM2 se retourne pour regarder Kakashi au chap' 598, clairement que sur ce coup là il allait pas foncer bêtement sur Obito et ces pieux, on voit bien qu'il y a eu tout un tas de paramètre en compte pour que l'absorption marche.

Je n'ai pas dit que les stratégies ne servent à rien ,c'est le contraire même ,mais naruto ne va pas se brider c'est à Kakashi de se mettre au même niveau que son élève

 

Et mettre beaucoup plus de temps... Faut pas que ça s'enlise, il faut ensuite aller sur d'autres fronts. C'était la guerre de la fin du monde, les shinobis sont pas là pour faire la bronzette.

Le principe du Blitzkrieg (guerre éclair) aurait du être appliqué. Kakashi et son soi-disant Kamui invincible et Gaï 7 portes (de quoi ne pas spamm 7 Kamui avec lui en soutient), tout le monde est balayé fissa. Peut importe qu'on soit fatigué, l'objectif c'est de gagner la guerre.

Donc pour toi les 7 épéistes renégats de Kiri qui sont au même niveau que zabuza sont tous si rapides qu'ils pourront  esquiver Kamui...

 

Tu donnes l'explication au fait qu'il active pas de V2, c'est juste une question de réputation en fait... Kakashi peut importe ce qui se dit grâce à son oeil emprunté, il est devenu très célèbre. Au point que même Tendô/Nagato dise que c'est un véritable honneur de le rencontrer, Obito lui même à fait des louanges sur sa réputation, les boss de l'Aka' quoi :o

il est devenu très célébre tout comme zabuza ,les épéistes de Kiri,les utilisateurs de KG de la guerre ... Tout les shinobis ayant un minimum de niveau peuvuent devenir célèbres

Tendo lui fait des louanges ,mais c'est bien moindre que Jiraya par exemple ,et ce dernier lui même est moins réputé que Minato

C'est montré et remontré que la réputation de Kakashi n'arrive pas à celle des sannin et encore moins celle du Yondaime

 

Et pour Sasuke qui peut suivre Ae en V1, OK mais pourquoi Kakashi en serait autant capable et pourrait même écraser cette V1 ? J'ai déjà donné les arguments sur pourquoi il ne pouvait pas y arriver si simplement. On va pas me faire croire que Kakashi >Sasuke MS à ce stade. Il n'arrivait pas à le vaincre et a du seulement se reposer sur Naruto pour que Sakura soit sauvée de Sasuke. Le copieur n'aurait jamais pu arriver à temps sinon, paradoxal pour un mec qui peut tout absorber.

A mon avis ,Kakashi et sasuke sont sensiblement proches niveau vitesse et réflexes , et je ne parle pas de la vitesse de Kakashi mais celle de Kamui qui est de loin supérieure à celle de ses propres mouvements

 

La préparation pour la guerre a forcément nécessité du temps. Et même pour le moment entre l'arc Pain et l'arc Conseil, il a pu au moins se passer quelques jours.

Ce n'est pas quelques jours sans combat qui vont donner faire passer du ninja qui ne peut à peine kamuiser un clou à celui qui absorbe des monstres géants

 

Non sérieux, je peut pas croire que Ae se fasse misérablement absorber. Le mec était quasi aussi rapide que Minato qui est plus rapide que Tobirama. Tu ne va pas dire que Kakashi OS Tobirama 9_9 Sinon les simulations là, ça sert plus à rien si on voit les choses sous ce genre d'angle.

Tobirama de lui même est moins réactif que le raikage en V2 ,mais il dispose de 2 atouts qui lui permettrons de contrer kamui voir même 3 ,le premier c'est qu'il est senseur (il peut sentir la concentration de chakra dans l'oeil) ,le deuxième c'est l'Hiraishin (l'Hiraishin se fait instantanément donc avant qu'il ne se fasse absorbé) et le troisième c'est son expérience face au MS ,la plupart des jutsu MS qu'on a vu sont soit très rapides soit des genjutsu d'une incroyable puissance donc il se mettra direct sur ses gardes avec système de clones et des kunai balisés préparés à l'avance (un peu comme le kakashi vs Itachi au début NG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le dit a la fin du combat ' date='il ne voulait le tuer en aucun cas au début[/quote']

Pourtant il disait vouloir faire la même chose que Saru'. OK c'est dur, il ne veut pas le faire mais c'est la vie. Tout n'est pas simple.

Mais je l'accorde Kakashi est un type qui parle pour rien dire quasiment tout le temps. Il parle de telle sorte à ce que les remords viennent tout naturellement à lui.

 

La bijuu Dama de Juubi est de la taille de sa tête ' date='qui fait la moitié de Hachibi donc facilement une cinquantaine de fois plus grande qu'un raikage , et il la charge "instantanément" (un peu comme les Bijuu Dama en continue de kyubi et hachibi)[/quote']

Se charger hyper vite, en quoi est-ce plus difficile d'absorber cette chose que contre un mec qui se déplace à la vitesse de l'éclair ?

Et ton image montre que Kakashi est éloigné de la Biju Dama (au moins 300 mètres de hauteur vu la taille du Juubi), elle apparaît donc en plus petite au copieur. Il est plus facile alors d'absorber une petite entité qu'une énorme.

 

Cela montre que si Kakashi est incapable d'avaler ce truc, il va galérer à engloutir un Raikage, ninja plus rapide de son époque, entouré d'une armure Raiton.

 

Je n'ai pas dit que les stratégies ne servent à rien ,c'est le contraire même ,mais naruto ne va pas se brider c'est à Kakashi de se mettre au même niveau que son élève

On est bien d'accord que Naruto War>>>Kakashi War. En rien le ninja copieur va s'abaisser à son niveau vu qu'il est déjà bien inférieur à son élève :D Naruto étant un clone peut un poil se brider pour s'accorder avec Kakashi.

 

Donc pour toi les 7 épéistes renégats de Kiri qui sont au même niveau que zabuza sont tous si rapides qu'ils pourront  esquiver Kamui...

Ce que je veut dire, c'est que si Kakashi a un Kamui si parfait, pourquoi ne pas l'avoir utilisé au moins une fois contre ces morts-vivants ? Soit il est stupide (et là ça serait carrément digne de la non utilisation du chidori contre le rocher qui bloqué Obito) soit il n'est tout simplement pas si parfait qu'on veut nous le faire croire dans la maîtrise de son dojutsu.

 

C'est montré et remontré que la réputation de Kakashi n'arrive pas à celle des sannin et encore moins celle du Yondaime

Ca l'empêche pas d'être hyper connu.

Pein et Tobi vont aller faire des louanges à Pakura, Toroï (que tous les shinobis ne connaissent pas), Suikazan Fuguki :D ... ? Je vois pas Gari de Iwa avoir une renommée dépassant de très loin les frontières de son pays (des tas le connaissait pas).

 

Kakashi est au dessus de ce petit monde. La réaction de Ae et Darui à sa vue au pays de fer montre bien qu'il a une très bonne renommée.

 

A mon avis ' date='Kakashi et sasuke sont sensiblement proches niveau vitesse et réflexes , et je ne parle pas de la vitesse de Kakashi mais celle de Kamui qui est de loin supérieure à celle de ses propres mouvements [/quote']

Qui sait pour la vitesse et réflexes mais ça n'empêche pas que là aussi globalement l'élève est bien au dessus du maître.

 

Ce n'est pas quelques jours sans combat qui vont donner faire passer du ninja qui ne peut à peine kamuiser un clou à celui qui absorbe des monstres géants

Si, on a même vu qu'il y a des tas et tas de personnages qui gagnent injustement et soudainement de gros PU.

 

Au passage, je me demande pourquoi Kakashi est pas allé accompagner Naruto sur l'île tortue si il était si divin que ça. Il aurait pu OS Kisame, Kabuto, Edo Deidara en une fraction de seconde... Peut être même Manda II qui sait  ;D

 

Bref tout ça montre bien que Kakashi n'a jamais fait ce genre de prouesse avec Kamui et qu'il ne semble pas pouvoir le faire pour le moment (avant le grand final contre Kaguya), surtout contre le ninja le plus rapide de son époque (avant le divin). C'est pour moi un non-sens de dire que Kakashi massacre Ae.

 

Je sais que Naruto est pas parfait question cohérence au niveau des puissances mais faut pas exagérer, c'est pas encore tout à fait Fairy Tail ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

BF4FNW.png

 

[glow=black,2,300]délégation de Naruto[/glow]

 

 

 

 

 

[glow=grey,2,300]Membres de l'équipe[/glow]                 [glow=grey,2,300]Mort au combat[/glow]                [glow=grey,2,300]Survivant[/glow]

 






            Naruto                                 X

            Kakashi                                 X

            Yamato                           X      

 


 

[glow=grey,2,300]VS.[/glow]

 


 

 

Lw7imk.png

 

[glow=black,2,300]délégation du Raikage[/glow]

 

 

 

 

 

[glow=grey,2,300]Membres de l'équipe[/glow]                 [glow=grey,2,300]Mort au combat[/glow]                [glow=grey,2,300]Survivant[/glow]

 






            Ae                           X      

            Darui                           X      

            Cee                           X      

 


 

 

[glow=grey,2,300]Victorieuse :[/glow]

 

 

[glow=grey,2,300]Délégation de Naruto[/glow]                 [glow=grey,2,300]Délégation du Raikage[/glow]               

 






                X                                    

 


 

 

Pour cette rencontre Naruto serait mis de force en retrait par Kakashi de façon à ce qu'il puisse le couvrir le temps d'accumuler de l'énergie. L'équipe du Raikage procéderait je pense de la même manière que contre Sasuke et son équipe (aveuglement pour contrer le sharingan et rush du Raikage V1).

Sasuke ne s'y est pas laissé prendre, Kakashi qui a un bon niveau aussi en gen' non plus!

J'imagine Kakashi ayant profité du flash de lumière pour s'évader par le sol en se clonant au préalable (ce qu'il fait très souvent). Leur cible Cee.

Ae aux prises avec le ninja copieur (Sasuke suit la V1 donc lui aussi), Yamato a à faire avec Darui. Cee se croyant libre de mouvement reporterait son attention sur Naruto en méditation.

Intervention du vrai Kakashi qui enseveli Cee et lui place un gen'. Pour la finition au choix.

 

Yamato et Darui sont au coudes-à-coudes, les signes du mode sennin apparaissent autour des yeux de Naruto. Ae passe en V2 de rage après la perte de Cee et fait disparaître le clone de Kakashi. 3 vs 2 et le Raikage plus dangereux que jamais.

Le kage de Kumo fait mine de charger Kakashi et bifurque sur Yamato et le met à mal. Il revient sur Kakashi et est arrêté dans sa lancée par l'intervention de Naruto. Un clone du jin' vient soutenir Yamato contre Darui sérieusement blessé après le coup reçu par Ae.

Ninjutsu contre ninjutsu le clone de Naruto prend l'avantage sur Darui et s'apprête à en finir avec un rasengan géant. Ae faisant volte face l'a ciblé et fonce dans sa direction. Yamato venu s'interposé avec l'enceinte de bois est mis KO par le Raikage venu en déménageur, Naruto et Kakashi (les vrais) à sa poursuite. 2 vs 1

 

Dans cette configuration je vois Naruto faire 3 clones sennin pour encercler le Raikage et limiter ses déplacements (avec des fumigènes si nécessaire). Kakashi resté en retrait pour activer le MS et attendre une ouverture pour lancer Kamui sur leur dernier adversaire.

Ouverture qui sera finalement trouvée, une jambe d'Ae emportée de préférence, et Naruto en terminant avec un FRS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre III: Duels au sommet

 

Gokage vs Itachi/Nagato ET

 

205975Itachinagatobykisi86d47j0am.png VS 416973gokagebybl4ckburnd4ffnqa.jpg

 

Note :

Nagato a des mouvements extrêmement réduits au début du combat. Il lui faut absorber du chakra pour se régénérer et gambader.

Le Gokage a pour renfort Temari et Dodai.

 

 

Récapitulatif :

Cochez (avec un X) votre réponse.

Personnages Mort durant le combat Sort vivant du Combat

Itachi ET

Nagato ET

 

Personnages Mort durant le combat Sort vivant du Combat

Raikage

Tsunade

Onoki

Gaara

Mei

Temari

Aoba

 

 

Vainqueur :

Cochez (avec un X) votre réponse.

Edo Tensei Team Gokage Team

 

 

Team Onoki vs Team Danzo

 

9644983025793326156oMxIAQy.jpg VS 505406ToruneyFuGuardaespaldas.jpg

 

Note :

Danzo commence le combat avec son bras  déjà prêt (il a déjà enlevé son sceau).

Pas de Koto (Oeil de shisui)

 

 

Récapitulatif:

Cochez (avec un X) votre réponse.

Personnages Mort durant le combat Sort vivant du Combat

Danzo

Fu

Torune

 

Personnages Mort durant le combat Sort vivant du Combat

Onoki

Akatsuchi

Kurotsuchi

 

Vainqueur :

Cochez (avec un X) votre réponse.

Danzo Team Onoki Team

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

Pourtant il disait vouloir faire la même chose que Saru'. OK c'est dur, il ne veut pas le faire mais c'est la vie. Tout n'est pas simple.

Mais je l'accorde Kakashi est un type qui parle pour rien dire quasiment tout le temps. Il parle de telle sorte à ce que les remords viennent tout naturellement à lui.

Il ne se décide à le tuer qu'à la fin du combat pour finir stoppé par un clone de naruto ,pourquoi nier les paroles de Kakashi lui même

 

Se charger hyper vite, en quoi est-ce plus difficile d'absorber cette chose que contre un mec qui se déplace à la vitesse de l'éclair ?

C'est simple ,pour absorber une chose aussi grosse qu'une Juubi Dama il faut concentrer beaucoup plus de chakra dans l'oeil ,c'est ce que dit Kakashi d'ailleurs

 

Et ton image montre que Kakashi est éloigné de la Biju Dama (au moins 300 mètres de hauteur vu la taille du Juubi), elle apparaît donc en plus petite au copieur. Il est plus facile alors d'absorber une petite entité qu'une énorme.

Kakashi n'est pas con ,il saît qu'un "petit" kamui ne fera rien à la Juubi Dama

 

Cela montre que si Kakashi est incapable d'avaler ce truc, il va galérer à engloutir un Raikage, ninja plus rapide de son époque, entouré d'une armure Raiton.

ça montre seulement que kamui ne peut pas absorber des choses aussi grosses très rapidement

Il faut comparer le raikage à naruto KCM pas à une bijuu dama de JUubi

 

On est bien d'accord que Naruto War>>>Kakashi War. En rien le ninja copieur va s'abaisser à son niveau vu qu'il est déjà bien inférieur à son élève :D Naruto étant un clone peut un poil se brider pour s'accorder avec Kakashi.

Je ne vois pas naruto KCM1 sans clone supérieur à Kakashi War et la vitesse de kamui en est la preuve vivante

 

Ce que je veut dire, c'est que si Kakashi a un Kamui si parfait, pourquoi ne pas l'avoir utilisé au moins une fois contre ces morts-vivants ? Soit il est stupide (et là ça serait carrément digne de la non utilisation du chidori contre le rocher qui bloqué Obito) soit il n'est tout simplement pas si parfait qu'on veut nous le faire croire dans la maîtrise de son dojutsu.

Soit il économise le chakra pour les prochins combat à venir ,et puis il ne combat pas uniquemet les épéistes mais aussi des zetsu blancs dans les parages

Et puis on a zappé son combat face aux épéistes ,on ne saît pas s'il a utilisé Kamui ou non

 

Pein et Tobi vont aller faire des louanges à Pakura, Toroï (que tous les shinobis ne connaissent pas), Suikazan Fuguki :D ... ? Je vois pas Gari de Iwa avoir une renommée dépassant de très loin les frontières de son pays (des tas le connaissait pas).

ça n'empêche pas qu'il a une réputation bien en dessous d'un kage ,ça se confirme avec Kakuzu ,ce dernier n'a vraiment pas peur du ninja copieur c'est même le contraire ,il se crît d'un niveau bien au dessus ,chose qu'il n'aurait pas fait face à un sannin et encore moins Minato

 

Qui sait pour la vitesse et réflexes mais ça n'empêche pas que là aussi globalement l'élève est bien au dessus du maître.

Là c'est un autre débat ,ce n'est pas le moment d'argumenter sur un éventuel combat entre le maître et l'élève

 

Si, on a même vu qu'il y a des tas et tas de personnages qui gagnent injustement et soudainement de gros PU.

Ces personnages reçoivent un nouveau pouvoir ,il n'ont pas subitement un tout autre niveau ave seulement quelques jours en plus

 

Au passage, je me demande pourquoi Kakashi est pas allé accompagner Naruto sur l'île tortue si il était si divin que ça. Il aurait pu OS Kisame, Kabuto, Edo Deidara en une fraction de seconde... Peut être même Manda II qui sait  ;D

L'alliance n'a pas calculé les mouvements de Kabuto et ne savait pas que Kisame était là ,et puis il y avait Gai et la 7ème porte qui compense largement Kakashi et Kamui

Et si kakashi était devant Kabuto ,il pourra le OS mais il se fera aussi OS à son tour par Deidara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

416973gokagebybl4ckburnd4ffnqa.jpg

 

[glow=black,2,300]Gokage[/glow]

 

 

 

 

 

[glow=grey,2,300]Membres de l'équipe[/glow]                 [glow=grey,2,300]Mort au combat[/glow]                [glow=grey,2,300]Survivant[/glow]

 






            Gaara                                 X

            Mei                                 X

            Tsunade                                 X

            Ae                                 X

            Onoki                                 X

            Temari                                 X

            Aoba                                 X

 


 

[glow=grey,2,300]VS.[/glow]

 


 

 

205975Itachinagatobykisi86d47j0am.png

 

[glow=black,2,300]Team ET[/glow]

 

 

 

 

 

[glow=grey,2,300]Membres de l'équipe[/glow]                       [glow=grey,2,300]Scellé[/glow]                [glow=grey,2,300]Survivant[/glow]

 






            Nagato                           X      

            Itachi                           X      

 


 

 

[glow=grey,2,300]Victorieuse :[/glow]

 

 

              [glow=grey,2,300]Gokage[/glow]                            [glow=grey,2,300]Team ET[/glow]               

 






                    X  

 


 

Encore un énorme no-match pour moi, décidément ils s'enchaînent.

Pour moi les deux ET sont totalement largués, le combat serait d'ailleurs je pense très rapide.

Nagato squelettique est, il faut le dire, une larve. Ce ninja n'utilise que peu ses pouvoirs, n'a pas une grosse réactivité, il est très faible physiquement et très limité. Pour le coup lui il est loin du mythe de Nagato et l'invincible et je ne vois pas comment on pourrait justifier qu'il ait un niveau exceptionnel.

Pour moi ce Nagato ne vaut même pas Tendo tout seul vu son état physique. Après tout, le premier amaterasu a quand même suffit à le mettre hors d'état de nuire largement assez longtemps pour, si Gaara avait été là, le sceller. Contre le Gokage ce serait vite fait, entre les combinaisons proposées par Ae & Onoki, Ae & Mei ou encore Ae & Mei & Gaara, Nagato sera totalement dépassé et vite suffisamment blessé pour être scellé.

 

Concernant Itachi c'est à peine plus difficile.

Itachi est puissant et a un gros potentiel, il est dangereux sauf que voilà, par rapport à Edo Madara il n'est rien du tout.

La gokage a combattu des météorites (enfin Onoki et Gaara), du mokuton géant, 25 clones de Susanoo plus évolués que celui d'Itachi et ils n'ont subit aucune perte. Madara n'y allait clairement pas à fond, mais malgré tout c'est clair que le niveau du Gokage est dans une toute autre catégorie.

Si Itachi veut éviter de se faire one-shot par le gokage (genre par Ae & Onoki en combinaison) il doit utiliser le Susanoo non stop sauf que Gaara peut extraire un utilisateur du Susanoo d'un Susanoo sans jambe, il y arrive avec Madara MSE.

Clairement pour moi Itachi ne poserait pas plus de problème que ça, le gokage peut facilement vaincre son Susanoo, gérer Amaterasu les doigts dans le nez (Gaara tout seul peut protéger tout le monde tranquilou comme face à Sasuke) et le genjutsu visuel il a fallu attendre que Ae se laisse bêtement distraire pour que Madara en place un donc je doute que ce soit facile à utiliser contre le gokage dirigé par Onoki et sa super expérience des Uchiha.

 

Fin bon je ne vais même pas argumenter plus que ça car pour moi ce match est aussi déséquilibré que Pain contre tout l'akatsuki, Itachi et Nagato squelettique avaient le niveau des 5 kage ensembles ça se saurait.

 

Aoba et Temari je ne comprends pas ce qu'ils font là, devant la puissance des adversaires je les vois clairement se mettre de côté dès le départ comme quand le gokage affronte Madara, du coup ils ne seront pas pris dans le combat et survivront.

Accessoirement je ne vois même pas Tsunade être obligée de sortir de son rôle de soutien pour ce combat et d'avoir à utiliser le Byakugo.

 

Pour moi un combat intéressant aurait été Nagato squelettique et Itachi contre Gaara et Onoki, mais pas contre tout le gokage ...

 

Victoire facile et totale du gokage.

 

 



 

 

9644983025793326156oMxIAQy.jpg

 

[glow=black,2,300]Team Onoki[/glow]

 

 

 

 

 

[glow=grey,2,300]Membres de l'équipe[/glow]                 [glow=grey,2,300]Mort au combat[/glow]                [glow=grey,2,300]Survivant[/glow]

 






            Onoki                                 X

            Kurotsuchi                           X      

            Akatsuchi                           X      

 


 

[glow=grey,2,300]VS.[/glow]

 


 

 

505406ToruneyFuGuardaespaldas.jpg

 

[glow=black,2,300]Team Danzô[/glow]

 

 

 

 

 

[glow=grey,2,300]Membres de l'équipe[/glow]                 [glow=grey,2,300]Mort au combat[/glow]                [glow=grey,2,300]Survivant[/glow]

 






            Danzô                           X      

            Torune                           X      

            Fu                           X      

 


 

 

[glow=grey,2,300]Victorieuse :[/glow]

 

 

              [glow=grey,2,300]Team Danzô[/glow]                                [glow=grey,2,300]Team Onoki[/glow]               

 






                          x

 


 

Pour ce combat j'attends plus de précision concernant Danzô.

Il faut une vraie règle sur KA, autorisé ou non, que tout le monde suit de la même façon de façon à ce que je rende mon jugement final.

Car clairement, Onoki n'a aucune chance contre Danzô si ce-dernier peut le one-shot sans même avoir à croiser son regard (comme Mifune).

Il pourrait même s'amuser à ne pas avoir à combattre ... Après tout, un petit coup d'oeil du côté de Onoki et hop, il le force à tuer ses gardes du corps, toute sa team survit.

Cependant, je n'aime pas qu'on laisse ça à l'appréciation de X ou Y, il faut une règle que tout le monde suit et qui sera constante dans les performances de Danzô. Sinon c'est la porte ouverte à tout, par exemple je peux choisir de faire gagner Danzô contre tel personnage parce que somme toute je n'aime pas son adversaire mais face à un autre vu que je le préfère je vais subjectivement le brider par rapport à la dernière fois pour le faire perdre.

Aussi, j'estime que le pouvoir de brider un personnage de tel ou tel pouvoir ne revient qu'à l'organisateur du combat et pas aux votants.

 

Bon, KA de côté, le combat n'en reste pas moins serré pour le coup.

Les gardes du corps sont à priori d'un niveau relativement proche, je vois Torune se détacher un petit peu mais Kurotsuchi a aussi un développement qui laisse suggérer un vraiment bon niveau.

Fu n'est pas forcément le meilleur combattant du lot mais le shintenshin ça peut vite semer la confusion chez l'adversaire. Akatsuchi lui s'est surtout cantonné a une utilité défensive donc difficile de connaître son réel niveau.

En somme je dirais qu'à ce niveau c'est assez équilibré, Fu et Akatsuchi en soutien, Torune et Kurotsuchi pour l'offensive, ça comporte des avantages et des inconvénients des deux côtés.

 

Du côté de Danzô, clairement Izanagi est très dangereux, à la première mort il pourrait facilement utiliser l'effet de surprise pour tuer n'importe quel garde du corps ou pour surprendre Onoki bien que je doute qu'Onoki soit condamné dès la première attaque pour une raison simple, il a su combattre Muu qui ne fait qu'attaquer de manière imprévisible par derrière.

Le souci c'est que l'Izanagi risque de permettre à Danzô de tuer Kurotsuchi et Akatsuchi vite, et si ses gardes du corps sont toujours vivants ça peut faire pencher la balance.

 

De son côté, Onoki avec son jinton c'est plus ou moins pareil, il peut toucher Danzô mais aussi Torune ou Fu facilement, Danzô survivra, pas les gardes du corps.

 

C'est tout à fait possible que les deux kage tuent les 4 jounin présents très rapidement à mon sens.

Cela pourrait cependant se passer autrement si Fu arrive à utiliser le shintenshin sur Akatsuchi ou Kurotsuchi, et je pense qu'il visera Kurotsuchi car elle est la petite fille de Onoki. C'est clairement une porte ouverte au chantage émotionnel et ça peut influencer le combat.

Après, même si ça arrive, je pense que dans l'optique d'une lutte à mort, Onoki a les épaules nécessaires et le vécu suffisant pour prendre sur lui et tâcher de sauver sa petite fille au possible ou, s'il ne le peut pas, de la tuer et Fu avec. Mais bon ça peut quand même le perturber pour peut être laisser une ouverture à Danzô, à voir, c'est une piste à exploiter qui ressemble bien à Danzô, à la racine et leur pratique mais dont l'efficacité est variable d'une personne à l'autre.

 

En admettant que les deux kage se retrouvent en face à face, je vois Onoki l'emporter.

Sa prestation contre Muu me laisse penser qu'avec sa capacité à voler et ses iwa bunshin il pourra gérer Izanagi.

Je me dis aussi que Danzô utilise le fuuton et que Onoki possède le katon, il a donc l'avantage.

Pareillement, Izanagi ne dure que 10 minutes (et non 10 vies) et Onoki a bien plus que 10 minutes d'endurance.

Le genjutsu visuel classique n'a que peu de chance de fonctionner vu l'expérience de Onoki.

Je doute que Danzô arrive à aller au contact pour le paralyser avec un juuinjutsu.

Le Baku ne serait pas très utile contre un ninja aussi mobile dans les airs.

La victoire d'Onoki ne serait pas simple car Izanagi est une plaie à gérer mais il a je pense les épaules et les moyens pour y arriver, j'estime ses chances de victoire plus grandes.

 

En gros pour moi deux scénarios se détachent, soit les deux kage s'affrontent en 1 vs 1 après que les gardes du corps aient été rapidement vaincus, auquel cas Onoki gagne.

Soit Fu joue un rôle crucial et arrive à utiliser le shintenshin sur Kurotsuchi pour déstabiliser Onoki et peut être permettre une ouverture permettant la victoire. Cependant je relativise quand même ça du fait du taux de survit faible des gardes du corps et du fait qu'Onoki reste un vieillard ayant vécu plusieurs guerres et qui n'a rien de l'émotivité d'un Hiruzen. Kurotsuchi va de toute façon mourir dans ce combat et je ne suis pas vraiment sûr qu'il soit possible de réellement grandement perturber et atteindre Onoki à travers elle. Clairement ça ne le laisserait pas indifférent, mais est-ce assez pour faire pencher la balance au point de le faire perdre ? Difficile à dire tout de même, je n'y crois pas trop personnellement. Ca risque au contraire d'énormément l'énerver.

 

Je dirais au final une victoire de Onoki (seul survivant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Aoba en renfort ? Temari je comprends, elle est aux côtés du Gokage quand il est regroupé, mais Aoba que vient-il faire là ? Autant mettre Dodai, dont on as vu plus de choses et qui est présent aux côtés de Temari et du Gokage dans le manga...

 

Confusion de noms je change ça tout de suite.

Pour le Koto de Danzo je vais finalement l'enlever de la liste de ces capacités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

416973gokagebybl4ckburnd4ffnqa.jpg

 

[glow=black,2,300]Gokage[/glow]

 

 

 

 

 

[glow=grey,2,300]Membres de l'équipe[/glow]                 [glow=grey,2,300]Mort au combat[/glow]                [glow=grey,2,300]Survivant[/glow]

 






            Gaara                                 X

            Mei                                 X

            Tsunade                                 X

            Ae                                 X

            Onoki                                 X

            Temari                                 X

            Aoba                                 X

 


 

[glow=grey,2,300]VS.[/glow]

 


 

 

205975Itachinagatobykisi86d47j0am.png

 

[glow=black,2,300]Team ET[/glow]

 

 

 

 

 

[glow=grey,2,300]Membres de l'équipe[/glow]                       [glow=grey,2,300]Scellé[/glow]                [glow=grey,2,300]Survivant[/glow]

 






            Nagato                           X      

            Itachi                           X      

 


 

 

[glow=grey,2,300]Victorieuse :[/glow]

 

 

[glow=grey,2,300]Gokage[/glow]                 [glow=grey,2,300]Team ET[/glow]               

 






    X  

 

Je suis exactement du même avis que Konan en fait, je n'ai rien à rajouter.

 

Pour le second combat je ferai ça plus tard, mais je pense voter pour Danzo, avec ou sans Koto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...