Aller au contenu

One Piece Chapitre 769


luffy_13
 Share


Messages recommandés

Bon chapitre presque moyen pour moi car ça n'avance pas vraiment car là c'est un chapitre Law/Luffy on le dessus puis c'est Dofla après c'est Law la semaine dernière et là c'est encore Dofla !

 

Enfin bref il est évident que Bellamy ne ferra pas parti de l'équipage meme Brook est plus intéressant alors que pour certain c'est le pire nakama, c'est juste un moyen pour énerver plus Luffy et avoir son duel avec Dofla.

 

Je vois que certain se plaind d'un Gear 4 après je ne sais pas si l'aura maintenant dans cet arc mais je ne vois pas ce qu'il y a de génant surtout que pour moi le Gear 2 et 3 n'ont rien à voir. Comment vous voyez Luffy battre Dofla ?! Sachant que pour moi il a bien montrer ses techniques de Haki avec ses combats face à Hody et CC.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon chapitre presque moyen pour moi car ça n'avance pas vraiment car là c'est un chapitre Law/Luffy on le dessus puis c'est Dofla après c'est Law la semaine dernière et là c'est encore Dofla !

 

Enfin bref il est évident que Bellamy ne ferra pas parti de l'équipage meme Brook est plus intéressant alors que pour certain c'est le pire nakama, c'est juste un moyen pour énerver plus Luffy et avoir son duel avec Dofla.

 

Je vois que certain se plaind d'un Gear 4 après je ne sais pas si l'aura maintenant dans cet arc mais je ne vois pas ce qu'il y a de génant surtout que pour moi le Gear 2 et 3 n'ont rien à voir. Comment vous voyez Luffy battre Dofla ?! Sachant que pour moi il a bien montrer ses techniques de Haki avec ses combats face à Hody et CC.

 

 

 

j'ajouterais par rapport aux gears que ca ne témoignent que d'une maitrise de luffy de son FDD donc je vois pas où est le problème

c'est juste un mode de combat dans lequel luffy obtient une particularité vis à vis de son fruit

j'ai l'impression que beaucoup voit le gear 4 comme un vulgaire gear 2 en plus puissant

 

moi perso je verrais le gear 4 comme je l'ai déjà expliqué avec un luffy qui serait capable d'orienter ses attaques même en extension (en gros de changer l'angle à 90° pendant une attaque) ca resterait cohérant par rapport à son fruit et ca varierait les combats sans pour autant que ca soit trop cheater (en gros gear 2= rapidité, gear 3=lenteur+puissance brut, gear 4= attaques moins puissantes mais plus précise et imprévisible, idéal pour immobilisé l'adversaire) et bien évidemment possibilité de combiné tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy va le battre sans le tué je pense et Bellamy finira par devenir un allié de luffy il dit lui même qu'il sait qu'il admirais la mauvaise personne et on parle d'amitié donc la je pense que luffy va vraiment trouvé une motivation d'allée a fond contre mingo.

 

Il y a quelque chose que je n'ai pas compris dans le chapitre, a la fin du chapitre précédent il fait une injection a doffy avec sont épée je pensais que c'était une sorte d'attaque pour affaiblir l'adversaire ou autre mais visiblement non.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la fin entre le flamant rose et luffy se fera au haki des rois.

Oda l a introduit avec le combat contre jinchao dans l arene

je pense qu'on aura droit a un flashback avec Raylight expliqant des trucs à Luffy

mais d ici la il va s'en passer des chapitres et des mois ...

 

Sabo ne cherche t il pas qqc en lien avec les nains / la princesse ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca permettrait entre autre de savoir à quoi sert le haki des rois à part intimider.

 

Kaidou a été cité de nouveau, et ceci n'est pas anodin, je pense qu'il va y avoir quelque chose qui le concerne, peut être avec X Drake comme certains l'ont supposés !

 

Law a perdu un bras, il ne pourra pas le rattacher pour plusieurs raisons ; la première, la scène n'aurait plus d'intérêt du tout et aussi que pour ce genre d'opération, il lui faut peut être ses deux bras. Autant dire que ce serait abusé sinon, le type peut se téléporté, découper tout et n'importe quoi, se soigner et en plus recoller ses membres. Par contre, finalement, je ne pense pas que Law va mourir, Doflamingo aurait très bien pu le tuer mais ne l'a pas fait, ça prouve plus ou moins que l'auteur ne se détachera pas de Law dans son manga.

 

Bellamy se fera certainement tuer par Doflamingo ou Trebol, ce qui entraînera une rage chez Luffy, par contre je ne le vois pas gagner contre le flamand rose, je vois plutôt une défaite de Luffy et un Doflamingo très blessé prendre la fuite pour une raison quelconque. Ca serait en quelque sorte une victoire pour Luffy et Law puisque Doflamingo serait contraint d'abandonner Dressrosa et tout son business.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, finalement, je ne pense pas que Law va mourir, Doflamingo aurait très bien pu le tuer mais ne l'a pas fait, ça prouve plus ou moins que l'auteur ne se détachera pas de Law dans son manga.

 

 

 

Ouais ben j'espère bien  :-\ . Mais j'ai un peu peur, parce que vu la culture général d'Oda j'ai l'impression qu'il s'inspire de plus en plus de l'amiral Nelson qui a gagné la bataille de Trafalgar : l'amiral avait un bras en moins et meurt durant le bataille ....

On peut imaginer une victoire de Law mais au prix de sa vie.

 

EDIT : de plus, Doflamingo s'apprêtait à tuer Law, car comme il le dit, c'est sa façon de "pardonner" Law comme il a "pardonné" à son père et son frère (mentalité de merde sérieux). Mais il a été interrompu par l'action de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellamy mugiwara

 

Meme si il y a toujour la rumeur d oda qui avais dis qu un ancien ennemie rejoindrais les mugywara

 

J y crois pas trop il est quand faiblart et a un pouvoir dans le meme genre que luffy

 

Jvois pas ce qui l apporterais au mugy alors que pour l instant chaque mugy a une identité importante et qui ramene un plus dans le bon fonctionnement de l equipage et une diversité donc jvois pas l interet d avoir ce mec dans l equipage

 

Jpreferais plus bartho qui jourais le fan toujour en bad lol on a pas de fan dans l aquipage , en plus il a un bon lvl et apres le recrutement de jimbei et l arrivé de jimbei y est temps qu oda recrute des monstres car si il recup tout les looser qu il trouve au passage on est pas dans la merde lol

 

Enfin bref mpi jvois pas l inconvenient que law puisse se recoller le bras c est sont pouvoir il y a rien d illogique dans ça

 

Apres peut etre que ce qu il peut l empecher de le recoller est la facon ou son bras a été dechiré on vois bien quand law coupe des membre c est des fragment et il y a pas de sang et ceci on l aire de se conditionner tout seul comme les coeur , la on peut meme dire que sont bras a été arracher et de facon naturel donc pour moi il peut le recoller mais comme dans la realité au plus il attend au plus son bras pourris et au vu de son epuisement et le fais que doffla soit encore sur sa route il y a des chance qui le perde definitivement malgres son pouvoir

 

Mais law peut se demembrer facilement , j ai l impression que beaucoup de monde oublie que sur punk hasard il avait enlever son propre coeur pour le donner a cesars donc si il peut retirer son coeur un bras et une jambe na surement rien de compliqué


edit kecha:

Bonjour lolo,

Fais un effort de relecture et évite le rouge. Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que certain se plaind d'un Gear 4 après je ne sais pas si l'aura maintenant dans cet arc mais je ne vois pas ce qu'il y a de génant surtout que pour moi le Gear 2 et 3 n'ont rien à voir.

 

totalement d'accord, j'avoue que je ne comprend les gens qui redoute un gear 4, quand on voit qu'il n'y a rien n'en commun entre les deux gear, oda aurait très bien put appeler le gear 3 "mode géant" que sa aurait arranger certains

j'ai plus l'impression que c'est le fait d'avoir appelé les deux mode "gear" qui dérange certains parce que encore une fois comme dit plus haut les deux techniques n'ont rien avoir l'une de l'autre

juste pour bien vous enervez plus

gear 4 luffy en full haki

gear 5 full haki + gear 2

gear 6 full haki + gear 3

gear 7 gear 2+3+ full haki

la vous aurait bien plus de raison de faire une overdose de gear :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant que le chapitre est sorti, je peux le commenter en details

 

 

jimbei :

ça commence a etre lourd franchement, en plus on sais tres bien que a la fin se ne sera pas un adversaire de taille.. donc pourquoi Oda prend son temps ?

 

 

le combat Law vs Dofla :

le combat est vraiment genial, ça nous montre encore une fois la puissance de dofla. si luffy le bat sans aide, il sera vraiment parmi les plus puissant du monde! a part yonkou, amiral et quelques exception (dragon, mihawk) je ne vois pas qui serai plus fort que lui

 

Dofla utilise vraiment tres bien son pouvoir! on a jamais vu quelqu'un maitriser son pouvoir autant que ça!

en plus il est tres fort physiquement!

quand il a evité le "clutch" de law en sautant, ça m'a rappeler comment il a eviter le coup de Oarz!

 

j'ai adoré quand il dit a law d'arreter d'utiliser des technique bidon :D (c'est quand meme la tchnique qui a mis smoker ko:

http://www.mangapanda.com/one-piece/769/5

 

par contre c'est vraiment bizare comment il flottent dans l'aire comme ça et se tappent la discu :S

http://www.mangapanda.com/one-piece/769/6

sur cette meme photo on vois dofla mettre une main dans la poche  8) (et dire que la semaine derniere vous disiez que law va se le faire en solo :P)

 

dofla qui avoue encore une fois etre inferieur a kaidou, "l'etre vivant le plus puissant du monde"!

je me demande si il est plus fort que BB "l'homme le plus puissant du monde"

bref, on le saura un jour ou l'autre :)

 

 

 

la partie avec bellamy, luffy etc:

j'ai vraiment pas compri pourquoi doffla a laché bellamy... meme si il va mourir!

sauf si il savait qu'il pouvai encore le manipuler! et la se serai vraiment fort!

 

sinon cette partie est vraiment ennuyante et ne m'interesse pas trop...

 

je ne pense pas que bellamy rejoindra l'equipe mugy, mais j pense que luffy va devenir comme les yonkou!

il va avoir des territoires/villes/pays qui l'appartiennent ou il y aura son drapeau qui les protege. pour le moment le roi neptune a dit qu'il allait utiliser son drapeu!

je vois bien le roi riku faire pareil et agrendir le teritoir de luffy!

 

tout comme les territoires, luffy a besoin de plus de monde qui naviguent en portant son drapeau! (comme kaidou et BB) et bellamy est bien pour ça (il l'a deja fait pour dofla)

et puis bellamy est peux etre faible pour les pointure qui se trouvent sur dressrosa, mais il a quand meme une prime de 195,000,000!

shanks a des gens avec des prime bien plus basse: http://onepiece.wikia.com/wiki/Rockstar

 

je vois bien bartholomew aussi naviger sous le drapeau des mugi.

 

et le top du chapitre est la derniere page:  il n'y a pas de pause la semaine prochaine :D

 

j'ai voté le chapitre bon (j'ai failli mettre moyen a cause de jimbei et bellamy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

 

Bon Chapitre encore cette semaine.

 

Le combat Law / Doflamingo se poursuit et gagne en intensité. Malgré tous ses efforts, Law peine à vraiment mettre à mal le Shichibukai, il est presque à bout de forces et Doflamingo en fait même la remarque. Il tente de provoquer Law qui garde son calme et lui dit qu'il aurait dû se contenter de lui mettre Kaidô à dos s'il voulait avoir une chance de le voir mourir. D'ailleurs, petite parenthèse, je pense que c'est Kaidô lui-même qui viendra achever Doflamingo suite à se défaite. Oda nous a bien montré que Doflamingo avait peur de lui et Law a même précisé que s'il perdait l'usine des Smiles, Kaidô se chargerait personnellement de son cas, ce serait une fin logique pour le Flamand Rose.

Suite à ça Law finit par se faire couper un bras de la manière la plus cruelle qui soit, Doflamingo prend bien son temps pour préparer son coup. Trebol qui assiste à tout ça en se contentant de ricaner bêtement et de commenter, vivement qu'il se fasse poutrer aussi celui-là !

 

Luffy sauve Law involontairement et in-extremis en dérangeant Doflamingo et en mettant son clone en charpie. Chose étonnante, Doflamingo relâche Bellamy à la demande Luffy, je pensais qu'il allait l'achever ou alors le garder sous son contrôle. Luffy s'inquiète toujours pour Bellamy et lui promet de botter le cul de Doflamingo pour lui aussi, ce qui provoque une vague de flashbacks chez Bellamy. Mais contre toute attente, ce dernier préfère faire face à Luffy plutôt qu'à Doflamingo même s'il reconnaît qu'il a admiré la mauvaise personne pendant tout ce temps.

Ce qui est étonnant c'est que malgré ses mots, Bellamy semble toujours vouloir garder du crédit auprès de Doflamingo. Peut-être espère-t-il vraiment vaincre Luffy et ainsi regagner le " respect " de Doflamingo. Ou alors maintenant qu'il a perdu toute raison de vivre, peut-être préfère-t-il mourir avec honneur et dignité dans un dernier combat loyal sans victoire possible plutôt que de se suicider.

La double-page de la fin est bien fichue. Oda a bien réussi son coup en nous faisant nous rappeler la scène du premier combat entre Luffy et Bellamy. Mais la finalité va-t-elle être la même ? Je pense que oui. Luffy va sûrement essayer de raisonner Bellamy une nouvelle fois, en vain, et il va être obligé de l'OS une seconde fois à contrecœur, comme avec Kobby à Marineford par exemple. Cet action sera sûrement l'élément déclencheur du duel Luffy / Doflamingo, avec Luffy qui donnera tout ce qu'il a pour faire payer tous ses crimes au Flamand Rose. Car Law est sûrement hors-jeu à partir de maintenant.

 

Bref, encore un bon Chapitre plein d'action, et même un peu d'émotion pour ce qui est de Bellamy. Le pauvre gars est désespéré, on le ressent bien sur la case de sa dernière apparition, en train de ricaner et de pleurer en même temps. Le prochain Chapitre promet d'être riche en action et en émotion également, il se conclura peut-être avec Luffy faisant face à Doflamingo pour le combat final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Franchement je me demande si Oda ne s'est pas mangé un Noro Noro Beam !!

Il a l'art de ralentir, tout, d'habite ça me gene pas tant que ca mais à DressRosa c'est excessif. Pourquoi perdre du temps avec Bellamy ? Il suffirait d'un coup pour que Bellamy meurt,ne devrait il pas juste être inconscient ? ou faire dodo car épuisé ? Naan ,il a la force de faire un Spring Hope.

 

Le pire c'est que ca va influer le chapitre suivant qui fait que le vrai combat Luffy Vs Dofla ne sera pas pour la semaine prochaine.. Moi je dis chapeau

 

Concernant le bras de Law, je déteste les scènes gores,je me mets a la place de Law pendant 5 min, le pauvre. La manière dont Dofla lui coupe est horrible, il a du bien morflé. Rien a voir avec La manière dont il coupe rapidement la jambe de Oz junior. Mais bon si ca m'a fait autant d'effet, c'est que ça été bien réalisé. 

Avec la Hipe sur le OpeOpe,il pourra le ressouder !C'est sur et Law ne mourra pas car vous penser que c'est Luffy et son équipage qui va affronter Kaidou Tout Seul? Pas possible. Je pense même qu'un autre équipage les rejoindra..

 

L'entré en Scène de Luffy est classe, entendre le "Jet Gatling"! Ca faisait longtemps qu'on l'avait pas vu en action si je puis dire. Moi ce que je note c'est souvent la tête de Dofla lorsqu'il voit que Luffy apparaît ! Il n'a jamais vraiment l'air serrein, même si il lui est supérieur! Je pense qu'il sait a quel point Luffy peut être un emmerdeur et peut déjouer les plans adverses même si il n'a pas le niveau. 

Il a fait grand impression a Marineford aux yeux de tous !

 

Maintenant, Comment Luffy pourrait contrer un tel pouvoir tranchant ? Le haki de Law n'avait pas l'air suffisant( même si il était usé) Il aurait pu faire shambles, j'ai pas trop capté.. Luffy a t'il les ressources nécessaires face à un pouvoir aussi polyvalent et cheaté.. Il semble plus tranchant qu'un sabreur..

 

Je sens une intervention de Zoro lors du combat de Luffy à un moment critique même si bien sur il ne le battront pas ensemble, je suppose que Luffy refusera ...

Et un Haki Royal sur Bellamy permetterait de finir cette affaire en vitesse.. il est à l'article de la mort Bellamy ça devrait pas être dur et ça rendrait Luffy  Badass!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon chapitre cette semaine.

 

Je trouve que l'histoire avance plutôt bien, et une nouvelle fois Doflamingo démontre toute sa puissance en arrachant le bras de Law, sinon je suis persuadé que l'attaque de Law (injection shot) aura son "effet" à un moment ou à un autre lors du duel Luffy vs Doffy, et permettra à Luffy de prendre l'avantage sur le Flamand.

 

Concernant Law, il est pour ma part quasi impossible de le voir mourir, c'est un personnage clé qui mérite déja sa vengeance sur Doffy, et son implication (alliance avec les Mugiwara) dans la chute d'un Yonkou me parait indispensable.

 

Sinon Luffy est capable de vaincre Doflamingo seul, comme à son habitude avec les boss d'arc, ce n'est qu'une question de temps...et donc de patience.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Concernant Law, il est pour ma part quasi impossible de le voir mourir, c'est un personnage clé qui mérite déja sa vengeance sur Doffy, et son implication (alliance avec les Mugiwara) dans la chute d'un Yonkou me parait indispensable.

 

 

 

Idem vue la configuration des équipages des YONKOUs ! ( flotte de navire ) plus commandant ! je ne vois pas l'équipage sans alliés se farcir un yonkou !

Le fait que ODA insiste sur ce point notamment avec la présentation de burguess nouvellement nommé capitaine de la flotte de BN me pousse a croire

que pour  moi luffy auras sa "flotte " je met des guillemet car je ne le vois vraiment pas accepter d'en avoir une ! J'imagine plus un groupe d'alliés récurant !

 

 

Dans ce schéma la il aura besoin d'un second pour diriger cette flotte ! Zorro ne bougeras pas du sunny ! Jimbey pourrais être tout indiqué mais LAW également !

 

Aprés la défaite de DOFLA quelle LEITMOTIV resteras t'il a LAW ? je le vois bien suivre le chemin des mugi sans forcement rentrer dans l'équipage mais en prenant la tête / commandement de la flotte des nouveaux alliés de LUFFY : BARTO / CAVENDISH / BELLAMY / APOU NAVY

 

Luffy continueras as navigué seule laissant le commandemant de sa " flotte " a un tiers ( law / jimbei) en les laissant un peu en plan ou en leurs donnat divers objéctifs secondaire ce qui permettrait de les faire apparaitre épisodiquement ! puis sa correspondrait bien au caractère de LUFFY

A savoir que beaucoup de combattant du colysée auront peut être désormais la marine au trousse aprés avoir aidé les mugi ! je l'ai vois bien rentré chacun dans un des divers équipage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem vue la configuration des équipages des YONKOUs ! ( flotte de navire ) plus commandant ! je ne vois pas l'équipage sans alliés se farcir un yonkou !

Le fait que ODA insiste sur ce point notamment avec la présentation de burguess nouvellement nommé capitaine de la flotte de BN me pousse a croire

que pour  moi luffy auras sa "flotte " je met des guillemet car je ne le vois vraiment pas accepter d'en avoir une ! J'imagine plus un groupe d'alliés récurant !

 

 

Dans ce schéma la il aura besoin d'un second pour diriger cette flotte ! Zorro ne bougeras pas du sunny ! Jimbey pourrais être tout indiqué mais LAW également !

 

Aprés la défaite de DOFLA quelle LEITMOTIV resteras t'il a LAW ? je le vois bien suivre le chemin des mugi sans forcement rentrer dans l'équipage mais en prenant la tête / commandement de la flotte des nouveaux alliés de LUFFY : BARTO / CAVENDISH / BELLAMY / APOU NAVY

 

Luffy continueras as navigué seule laissant le commandemant de sa " flotte " a un tiers ( law / jimbei) en les laissant un peu en plan ou en leurs donnat divers objéctifs secondaire ce qui permettrait de les faire apparaitre épisodiquement ! puis sa correspondrait bien au caractère de LUFFY

A savoir que beaucoup de combattant du colysée auront peut être désormais la marine au trousse aprés avoir aidé les mugi ! je l'ai vois bien rentré chacun dans un des divers équipage

 

 

idem, je pense que si oda nous a autant souler avec les persos du colisée c'est pour les mettre au service de luffy

 

d'ailleurs ca sera marrant à la suite de cet arc que luffy commence à se faire appeler le ''cinquième empereur''

 

il aurait comme tu dis ''BARTO / CAVENDISH / BELLAMY / APOU NAVY '' et law (pas forcément directement sous ses ordres mais un allié) éventuellement jinbei si celui ci ne devient pas un mugi et aurait déjà 2territoires sous sa protection: l'ile des hommes poissons+ dressrosa, bref son empire commencerait à s'étendre à peine rentrer dans le nouveau monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Law, il est pour ma part quasi impossible de le voir mourir

 

Pour moi, au contraire, c'est quasiment sûr.

 

 

Ce que je tire comme hypothèses des chapitres précédents :

 

1) Capacité de rendre quelqu'un immortel en échange de sa vie

2) Principal objectif : réaliser le souhait de Corazon = "arrêter Doflamingo" pour sauver Dressrosa

3) Avec un bras en moins, la seule chance c'est maintenant Luffy (ça tombe bien c'est le héros)

4) La différence de niveau sur les premiers combats est pour le moment énorme entre Luffy et Doflamingo donc Luffy a besoin d'un power up

 

 

Maintenant théorie :

 

5) Power up qui doit apparaître maintenant parce que je vois pas l'intérêt de le cacher depuis le début de l'arc

6) Law qui rend Luffy immortel (je vois bien le combat reprendre entre Luffy et Doflamingo, Luffy dominé, Law qui sauve Luffy in extremis en se blessant mortellement et avant de mourir rend Luffy immortel)

7) La limitation de la "Gear 2" semblait être la résistance physique de Luffy. Et alors si l'immortalité supprime ces limites, il peut utiliser la "Gear 2" autant qu'il veut avec une puissance qui pourrait être très supérieure

8 ) Ça donne : Luffy en mode déglingo (Law vient de mourir pour le sauver) donc certainement Haki au max, plus la "Gear 2" qui devient une sorte de "Gear 43" ce qui le rend beaucoup plus rapide et plus fort. Doflamingo explosé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7) La limitation de la "Gear 2" semblait être la résistance physique de Luffy. Et alors si l'immortalité supprime ces limites, il peut utiliser la "Gear 2" autant qu'il veut avec une puissance qui pourrait être très supérieure

 

La limite du gear 2, vient de la limite de la pression que luffy est capable de transmettre, qui peut être compensé par bien des manières : la chaleur (aide de sabo), un cœur plus résistant comme dit ( sauf que la vie éternelle n'est pas la seule solution, law pourrait peut être l'aider avec son fdd), enfin le combat contre bellamy qui a un fdd très proche de luffy pourrait donner une nouvelle idée à luffy, sans parler du coup spéciale soit de sabo ou de la hapou navy (bien que je trouverai qu'il l'aurait appris très vite mais on a déjà vu ça avec le soru).

 

Sabo arrivant et montrant à luffy comment utiliser les techniques du dragon (Le Souffle du Dragon et Dragon Claw ), qui semble se baser sur une technique de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a quand même un petit défaut avec votre théorie, lors du chapitre où l'immortalité est évoqué traffy en parle comme d'une chimère et donc sa sous entend que lui même ne sait pas comment procédé pour faire cette opération, donc à moinss que doffy ne lui délivre le secret impossible pour law de faire cette opération dans l'immédiat pour qui que se soit

d'ailleurs le secret que voulait doffy à marijoi pourrait être un parchemin indiquant au détenteur du ope ope la procédure à suivre pour cette fameuse opération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a quand même un petit défaut avec votre théorie, lors du chapitre où l'immortalité est évoqué traffy en parle comme d'une chimère et donc sa sous entend que lui même ne sait pas comment procédé pour faire cette opération, donc à moinss que doffy ne lui délivre le secret impossible pour law de faire cette opération dans l'immédiat pour qui que se soit

 

Ou bien Law ne dit peut-être pas toute la vérité à Dofla... (One Piece est un peu plus subtil que, au hasard, Bleach où les types dévoilent toutes leurs cartes au bout de 2 secondes environ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Alors pour moi pour la suite:

 

1 luffy se débarrasse de bellamy

2 domingo contribue à découper law =)

3 luffy sauve law

4 luffy combat et finit par battre mingo difficilement le laissant comme sur enies lobby

5 le CP0 arrive

6 Le CP0 tue mingo et capture law

7 Zoro defend son capitaine

8 Sanjy et bigmom arrive en sauveur

9 le CP0 s'enfuit

10 prochain arc sauvetage de law avant qu'il ne transmette l'immortalité à un noble mondial avec son équipage

 

Maintenant wait and see =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 769 enfin lu et j'ai voté Très Bon en haut

 

Deja le final en jette avec Bellamy. que cela est bien joué cette réintroduction d'un personnage pourri a l'époque Mock Town,, soit depuis environ 550 chapitres, pour en faire un bon perso attachant.

Jespere qu'il ne mourra pas;

 

Law charcuter donc. Enfin Doflamingo utilise son pouvoir comme il le vaut et encore il est gentil c'est la tête qu'il fallait trancher

 

Bon Law qui entrera dans la légende avec une mort prochaine. Le perso est tellement bon qu'il ferait de l'ombre a Luffy pour que l'auteur le laisse en vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se qui est bien c'est que nous en avons pas que pour Luffy même si il reste notre perso Principale, j'ai vraiment hâte de voir la suite car la c'est sûr ca va être LUFFY vs DOFLAMINGO.

Je pense que luffy va soit se laissé frapper car il ne tuera pas sont "ami" ou il va utiliser le haki des rois sur celui ci, se qui va chambouler toutes les personnes au alentour, dofla va comprendre que c'est mauvais pour lui et que luffy est un très grand danger pour lui et ses plans.

 

Je pense que doflamingo va rencontrer de gros probleme après l'arc il va vraiment redevenir se qu'il était autre fois: un pirate fuyant sans cesse la MORT ! ou bien il se fera capturer de force par le CP0

 

J'aime bien cette idée la, j'aime aussi l'idée qu'il y est une" vrai alliance" entre luffy et law après cette arc.

 

La volonté du D va encore frapper et très fort cette fois ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben au final ce n'etait pas forcement vrai :)

bon ben  a la semaine prochaine dans ce cas la

 

mais c'est pas grave, tant que les chapitres restent bon je prefere ça

 

 

 

justement c'est pas comme ci les derniers chapitres étaient excellent (on va dire entre bon et moyen) et c'est ce qui me gène

 

encore si ODA faisait un excellent chapitre puis prenait une pause derrière ca me dérangerait pas perso mais là au rythme où cet arc va je trouve ca blasant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kisame123:

 

oui mais quand meme, quand tu vois les stats sur les trois mangas de ce forum (naruto avant sa fin, OP et bleach), one piece est bien le seul a avoir des stats pareil (une cinquantaine de bon/tres bon et aucun tres mauvais!)

 

il y a forcement des chapitres moins bon que d'autres, ou des chapitres qui avancent pas trop, mais au moins Oda reste coherent dans presque tout son manga (histoire, force etc.) et si j'ai bien compris des fois il prend des pauses pour faire des recherche et ne pas tomber dans l'incoherence (je l'avais vu sur un forum anglais).

 

et en plus de tout ça, ce manga est imprevisible! et c'est ce qui me plait le plus.

oda a toujours des idée originales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...