Aller au contenu


Tournoi de Popularité Fairy Tail 2015 --- Tour 2 / Groupe 15


Olgun
 Share


Messages recommandés

La page de présentation est esthétiquement superbe, et les images des personnages semblent avoir été choisi avec grand soin. Bon boulot et merci pour le tournoi. ^^

 

Je me demande si Erza va défoncer tout le monde et rafler la première place. Ça m'étonnerais, puisque sa popularité semble avoir baissé depuis que le monde s'est rendu compte qu'elle était tout simplement increvable et impossible à battre au combat dans le manga. Je me demande quand même qui va la battre.

 

Je suis curieux Et j'ai la flemme, qui était le/la vainqueur(e) du précédent tournoi?

 

Pour ce tour, seulement Makarof. Attachant le petit pépé. Un peu le grand-père de tout le monde. Je l'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Leo Valdez

 

C'etait Laxus suivis de Jellal, Mirajane, Natsu, Gajeel & Kagura.

 

Personellement, je vois plus une Mavis gagner ou encore une fois

Laxus.

 

Même si cela ne sera pas possible, je prie une victoire d'Ultear :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Je me demande si Erza va défoncer tout le monde et rafler la première place. Ça m'étonnerais, puisque sa popularité semble avoir baissé depuis que le monde s'est rendu compte qu'elle était tout simplement increvable et impossible à battre au combat dans le manga. Je me demande quand même qui va la battre. 

C'est mort pour Erza. Elle est assez détestée ici.  9_9

Luxus (8)) et Ultear me viennent en tête.

Il y a aussi Kagura qui pourrait être une surprise, sans oublier Maevis. Et y'a aussi Gerard et Cobra. Sting aussi, il a pas mal de fans. Pour moi, Erza n'a aucune chance.

 

Je pronostique Luxus vainqueur.

Ensuite je pense que ceux qui rafleront les 8 premières places seront Luxus, Jellal, Mirajane, Ultear, Mavis, Kagura, Cobra et  Juvia.

 

Après j'aimerais bien que Maevis et Midnight arrivent loin dans le tournoi. Ce sont mes deux persos favoris de FT après Luxus.

 

Edit : j'ai oublié Juvia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luxus est le précédent vainqueur du tournoi (2012). En 2010, ça avait été Erza.

 

Pour celui de 2012 : http://forums.mangas-fr.com/index.php?topic=41447.1185. Luxus vainqueur en finale contre Jellal. Erza est sortie en quarts (en même temps, dans un groupe énorme).

 

Pour Kinana, elle apparait bien dans le manga, mais est développée dans l'animé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gérard :'( :'( :'(

 

Sting allez loin ? ???

Sincèrement je le verrais pas allez si loin surtout que dans l'arc actuel c'est devenu un gros bisounours avec son discours nakama. Et d'ailleurs Laxus en a fait un et sa côte à largement baissée - comme le montre le tournoi des personnages IM -

 

Mirajane j'hésite vu le gros rôle de figurante que Mashima lui a donnée - enfin, elle a quand même eu un très bon background pour moi -

 

Kagura ça fait belle lurette qu'on la voit plus malheureusement :/ Mais bon ça reste l'un des personnages les plus potables - si on exclut sa Erzarisation -

 

Après le reste je suis d'accord même si j'aimerais bien voir Hadès qui est de loin le meilleur antagoniste que FT a combattu, Acno' même si son charisme a considérablement baisser dans l'arc actuel, Juvia qui a eu un assez bon combat contre Ki-Su & Wendy qui a eu un excellent combat - Et bord*l son design en DF 8) -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le règlement :

Je vais demander juste 3 choses ;

[glow=red,2,300]

-Le respect du topic et du travail de l'organisateur et de tout les gens ayant participer à sa création , c’est à dire , pas d'insulte ! Le tournoi est avant tout un événement de partage , les gens ne respectant pas cela seront signalés

 

Non, non et non, parce que quand je vois:

 

-Ino' : Pour les avatars ainsi qu'une partie de la liste des participants[/b]

 

J'imagine que c'est lui qui a choisi l'image de Ultear et je ne peux pas l'accepter, c'est juste une provocation de sa part -comme toujours-!!!Je ne vois pas pourquoi on choisi comme par hasard une image de Ultear quand elle est vieille, alors que dans cette forme elle a du apparaitre dans 3 ou 4 cases et que c'est la Ultear jeune et flamboyante qu'on voit d'habitude qui devrait etre représenté.Haar qui s'est fait tout petit, tu me déçois ^^

 

C'était juste pour dire quelque chose, continuons.

 

J'ai fait la même tête que toi lorsque j’ai fait le tirage au sort , mais bon on verra bien  :-\

 

Tu dois être une exception avec Crocodile à faire des tirages au sort, sans vouloir y toucher ce n'est pas la cas du tournoi Inter-Manga ou celui de Naruto ''Sifflote'' Je ne sais pas comment Jon Bull a organiser celui de Bleach

 

Lucy qui s'est fait voler sa place de qualifié d'office par Mavis  :'(

 

Bon, sinon Merci Kita Maru pour le tournoi et bonne chance.

 


 

J'ai voité pour Makarov (Evidemment)

 

Maitre de Fairy Tail, utilisateur de Fairy Law, marrant et qu'il a la classe en géant surtout quand il se prépare à arrêter Grimoire Heart  8)

 

+1 Makarof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vois pas le mal partout Juke juke, Ino a juste pris l'image d'Ultear qu'il trouvait la plus classe. D'ailleurs son choix est tout sauf étonnant, son amour pour les vieilles n'est pas vraiment un secret.

Et puis entre nous cette image d'Ultear est quand même plus supportable qu'une image d'elle jeune, je me rappelle encore avec horreur de la chose qu'a porté haarounet en guise d'avatar (pendant des mois en plus le petit fourbe)... :-\

 

+1 Makarov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gérard :'( :'( :'(

 

Sting allez loin ? ???

Sincèrement je le verrais pas allez si loin surtout que dans l'arc actuel c'est devenu un gros bisounours avec son discours nakama. Et d'ailleurs Laxus en a fait un et sa côte à largement baissée - comme le montre le tournoi des personnages IM -

 

Mirajane j'hésite vu le gros rôle de figurante que Mashima lui a donnée - enfin, elle a quand même eu un très bon background pour moi -

 

Kagura ça fait belle lurette qu'on la voit plus malheureusement :/ Mais bon ça reste l'un des personnages les plus potables - si on exclut sa Erzarisation -

 

Après le reste je suis d'accord même si j'aimerais bien voir Hadès qui est de loin le meilleur antagoniste que FT a combattu, Acno' même si son charisme a considérablement baisser dans l'arc actuel, Juvia qui a eu un assez bon combat contre Ki-Su & Wendy qui a eu un excellent combat - Et bord*l son design en DF 8) -

 

Et lucy elle a pas eu un excellent combat aussi ?  9_9

 

Sinon j'espère la victoire de jubia ou ultia dans ce tournoi, elles le méritent et que mon top 5 : jubia-lucy-grey-ultia-gérard aillent loin.

 

ps : l'image de lucy est toute pourrie par rapport à celles de mavis, mirajane. On sent le parti pris.

 

bon courage quand même pour le tournoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce tournoi !

Mais aïe, le groupe 8... Si tu avais changé deux trois petites choses, personne ne l'aurait jamais su...  :'( (surtout que beaucoup de groupes sont terriblement faibles, le hasard a très mal fait les choses).

Sinon, je rejoins l'avis quasi-général pour l'avatar d'Ultia. C'est dommage d'avoir prit celui-là car il ne représente pas son personnage qui était, selon moi, parfat jusqu'à ce que Mashima ose lui faire ce qu'il a fait...

 

Bref :

6) Romeo : Je déteste l'original alors sa copie... Le simple fait de voir sa tête m'énerve.

5) Thibault : Je ne me souviens plus de lui.

4) Makarov :  Je ne l'aime pas vraiment...

3) Reedus : il m'indiffèrent.

2) Roubaul : Puisqu'il faut bien voter pour quelqu'un, autant le faire pour lui vu tout ce qu'il a fait pour Wendy.

1) Kinana : J'aime bien sa relation avec Cobra (même si elle n'est que trop peu développée, et dans des HS pour ne rien arranger), c'est suffisant pour lui accorder mon vote dans ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Romeo : Je déteste vraiment, déjà que Natsu l'original je n'aime pas, alors une version plus miniature qui copie exactement son "héros" en faisant un Natsu bis le rend encore plus mauvais, il n'est qu'une copie sans personnalité.

 

5) Thibault : Sans plus.

 

4) Reedus : Sans plus.

 

3)  Roubaul : J'aime bien son histoire avec Wendy.

 

2) Kinana : Une bonne relation avec Cobra.

 

1) Makarov : Il surclasse totalement le groupe, j'aime bien sa magie du Gigantisme et ses autres magies, son combat contre José était très bon aussi et j'aime bien ses citations en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et lucy elle a pas eu un excellent combat aussi ?  9_9

 

Sinon j'espère la victoire de jubia ou ultia dans ce tournoi, elles le méritent et que mon top 5 : jubia-lucy-grey-ultia-gérard aillent loin.

 

ps : l'image de lucy est toute pourrie par rapport à celles de mavis, mirajane. On sent le parti pris.

 

bon courage quand même pour le tournoi

 

Si je mentionne pas Lucy c'est parce que comme Natsu, Gray ou encore Erza, elle a autant de hater que de fan donc je vois pas où est ce qu'elle pourrait

aller - sachant que je me base aussi sur le tournoi IM où elle a reçu pas mal de critique défavorable - et que certaine personne trouve sa victoire contre Jackal incohérente & le fait qu'elle réussise à s'échapper de l'attaque de Marde à fait grincer quelques dents.

 

Y'a vraiment que moi qui apprécie l'avatar d'Ultear ? :-\

Elle représente son digne sacrifice et puis sans ça y'aurais jamais eu le pardon qu'elle voulais ou encore la plus belle phrase de FT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : l'image de lucy est toute pourrie par rapport à celles de mavis, mirajane. On sent le parti pris.

 

Crois-tu que nous avions que sa à faire de sélectionner des avatars en fonction de nos préférences ?

 

Pour l'avatar de Ultea j'ai pris celui la car il représente un moment émouvant et marquant de sa vie (Celui de son "décès" en mode "mami") , je peut le changer (En mettant le mode "jeune") si vous voulez mais les autres ne changerons pas ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avatar de Ultea j'ai pris celui la car il représente un moment émouvant et marquant de sa vie (Celui de son "décès" en mode "mami") , je peut le changer (En mettant le mode "jeune") si vous voulez mais les autres ne changerons pas ...

 

Après cela dépend de la manière dont on le voit car pour certains c'est une insulte de l'auteur et pour d'autres cela a permit au personnage de se faire pardonner d'une certaine manière pour ses pêchés -mais bon, le nombre de personnages qui ont fait des choses pas très propres mais qui ont faire aucun sacrifice doit être de 90%-.

 

Mais, tu peux juste changer l'image de Ultear pour les autres on s'en fou, Monkeyto a juste voulu faire une blague ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien aussi que l'on change l'avatar de Ultear qui ne la met vraiment pas en valeur. En plus j'ai pas vraiment aimé ce passage. Ca m'a fait penser au cas Nagato dans Naruto :-\ (bon Ok c'était tout de même moins pourri que ça).

 

Perso si on doit faire des pronostiques, je verrai Luxus vainqueur. J'aimerai d'ailleurs que ça soit le cas. Personne ne le mérite plus que lui 8)

 

En tout cas, j'aimerai bien voir les persos suivants aller assez loin :): Luxus, Wendy, Kagura, Ultear, Gajeel, Cobra, Maevis (dans une moindre mesure Erza, Juvia et Gildartz aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cet avatar d'Ultia me va très bien.  :)

 

Elle m'était indifférente jusqu'à cette fameuse scène. Après son discours elle est directement remonté dans mon estime (pas de là à intégrer mon top 10 FT tout de même...  9_9).

 

Donc la Ultear vieille est celle qui m'a la plus marquée et j'approuve son avatar.  :)

 

Perso si on doit faire des pronostiques, je verrai Luxus vainqueur. J'aimerai d'ailleurs que ça soit le cas. Personne ne le mérite plus que lui 8) 

Luxus. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien aussi que l'on change l'avatar de Ultear qui ne la met vraiment pas en valeur. En plus j'ai pas vraiment aimé ce passage. Ca m'a fait penser au cas Nagato dans Naruto :-\ (bon Ok c'était tout de même moins pourri que ça).

 

Perso si on doit faire des pronostiques, je verrai Luxus vainqueur. J'aimerai d'ailleurs que ça soit le cas. Personne ne le mérite plus que lui 8)

 

En tout cas, j'aimerai bien voir les persos suivants aller assez loin :): Luxus, Wendy, Kagura, Ultear, Gajeel, Cobra, Maevis (dans une moindre mesure Erza, Juvia et Gildartz aussi)

 

Moi j'espère vraiment que ça sera ultia ou jubia  8). Enfin une fille qui triomphe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

enfin un tournoi de popularité FT! Depuis 2012  :)

 

Par contre autant le dire franchement, j'ai râlé en voyant le groupe 8 qui réuni à lui tout seul 4 personnages très populaires (qui font partis de mes grands favoris aussi  :'(  ). Et raison de plus quand on voit les groupes 34 et 36 qui réunissent des persos plutôt tertiaires. Je veux bien qu'il y ait un tirage au sort, mais rien n'empêchait d'homogénéiser les groupes 8 et 34 par exemple. Cela avait déjà été fait au précédent tournoi, quand c'était un groupe aussi fort, il y avait un léger changement, qui était une exception au tirage au sort. Parce qu'il s'agit avant tout d'un tournoi de popularité.

 

Pour ce tour j'ai voté :

 

Kinana : j'ai bien aimé sa mise en avant dans l'anime. Et j'aime bien sa relation avec Cobra  8)

 

Makarof : il ne fait pas partie de mes préférés dans le manga mais il s'agit avant tout du maître, du grand-père à Luxus, et il me fait bien rire.

 

J'aime bien Roméo aussi, que j'avais trouvé émouvant lors du retour de FT, et lorsqu'il perd son père lors de l'attaque des dragons (avant que Ultear ne remonte le temps).

 

 

Edit : au fait pourquoi Lucy n'est pas dans les qualifiés du second tour ??? ?

 

Edit Dio Brando : ah ok (elle s'est fait doublé par Happy alors xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : au fait pourquoi Lucy n'est pas dans les qualifiés du second tour ??? ?

J'ai un peu regardé les résultats de l'édition 2012 (WTF Jelal en finale en ayant subit une défaite face à Lucy et une autre face à Natsu? ;D) et Kita Maru semble avoir qualifié d'office les persos selon leur classement dans l'ancien tournoi (ce qui est tout à fait normal). Si elle n'est pas qualifiée d'office, c'est qu'elle a fait une performance inférieure aux autres.

 

 

Sinon je ne vois pas ce que vous trouvez au groupe 8 entre tous :-\ Il est pas mal voir limite bof je trouve. Il y a juste Cobra qui sort du lot 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je ne vois pas ce que vous trouvez au groupe 8 entre tous :-\ Il est pas mal voir limite bof je trouve. Il y a juste Cobra qui sort du lot 8)

 

Que l'on aime ou pas, il y a 4 personnages qui ont eu une grosse présence dans Fairy Tail, dont 3 boss de fin de niveau, ce qui est non négligeable. On perd de l'équilibre pour la suite du tournoi ainsi, comme on va perdre plusieurs gros méchants d'un coup. Car oui, ce sera dur aux commentaires pour eux, car ils vont bien se les partager, minimisant leurs chances de passer.

 

Quand tu vois les groupes 33 ou 34, qui, en comparaison, n'ont aucun gros personnage et qui s'annoncent déprimants comme la mort, c'est vrai que c'est dommage :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makarof écrase ses adversaires , Roméo arrive difficilement derrière ,Kinana  entre dans le classement des commentaires , Reedus-Roubaul-Thibault sont définitivement éliminés de la compétition !

 

Groupe 1 :

Makarof - Reedus - Roméo - Kinana - Roubaul - Thibault

mini_63995114091610424516833612529516.pngmini_99835714091610424616833612529517.pngmini_85876614091610424716833612529518.pngmini_27079714091610424416833612529512.jpgmini_60374014091610424716833612529519.jpgmini_41115214091610424816833612529520.png

 

1)Makarof (47 votes)

2)Roméo (12 votes)

3)Kinana (10 votes/6 com's)

4)Roubaul (7 votes)

5)Reedus (4 votes)

6)Thibault (0 votes)

 

Voici le deuxième groupe !

 

Groupe 2 :

Silver - Sagitarius - Kaja - Erza(edo) - Cosmos - Samuel

mini_141007033847182742.jpgmini_14100609161274251.jpgmini_141006091706761734.pngmini_14100609151473607.jpgmini_141006091158456272.jpgmini_141006091538916401.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...