Aller au contenu


Tournoi de Popularité Fairy Tail 2015 --- Tour 2 / Groupe 15


Olgun
 Share


Messages recommandés

6/ Jean-Luc : Dire que je trouve Gerard immonde :/

 

5/ Sho : J'aime pas.

 

4/ Kyouka : Un personnage raté comme quasiment tout les antagonistes contre qui Erza ce bat, pourtant elle a un bon design et semblait bien plus puissante & charismatique, finalement seul Silver & Zeira auront mon vote.

 

3/ Cancer : Inexistant depuis l'arc PL et de toute façon je voterais que pour Léo & Aquarius.

 

2/ Edo-Gray : Il mérite cette place amplement puisque c'est le seul Gray à avoir compris que Juvia est parfaite 8)

 

1/ Atlas Flamme : Sympathique & un design assez classique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

No match pour Atlas-Flamme 8)

 

Je suis à jour sur FT au passage. D'ailleurs, malgré ce que j'ai entendu dessus, j'ai pas trouvé que l'arc des Tartaros était si nul que ça. C'est pas le plus mauvais arc de la série.

C'est vraiment parti en couille sur la fin (Erza notamment lol) mais il y avait quelques passages vraiment très sympas avant (avec Lucy et surtout Wendy notamment 8)).

Après je dis pas non plus que l'arc était vraiment bon mais je m'attendais à pire.

 

J'ai été moins déçu qu'avec les combats de Grimoire Hearts ou la fin des GJM par exemple :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Jean-Luc, inutile et sort d'un HS

 

5) Cancer, je n'aimerais pas l'avoir comme coiffeur !

 

4) Gray(edo), nul mais drôle.

 

3) Atlas Flame, un dragon qui ne m'a pas trop marqué.

 

2) +1 Sho, je l'ai trouver emouvant dans son histoire avec Erza.

 

+1)  Kyouka, personnage sympas a suivre dans le dernier arc meme si ça fin aurait pu etre mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyouka et Atlas-Flamme.

 

J'aime bien le design de AF et pour Kyouka elle était puissante dans sa guilde et puis j'ai pitié d'elle, ça fait mal de faire un combat ou quoi que tu fasse, quoi que tu dise, qu'importe ta puissance tu perd, parce que c'est Erza.... La pauvre elle n'aurait jamais du perdre surtout avec son pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Jean-Luc : 8)

 

5) Gray (edo) : Lol.

 

4) Sho : Bof.

 

3) Cancer : Sympa.

 

2) Atlas-Flamme : J'avais oublié qu'on pouvait voter pour 2 personnages. :-\

 

1) Kyouka : Son prénom se rapproche de celui de Kyoukai (Kingdom) c'est déjà bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atlas-Flamme écrase ses adversaires , Kyouka suis difficilement derrière ,Cancer  entre dans le classement des commentaires , Grey(edo)-Jean-Luc-Shô sont définitivement éliminés de la compétition !

 

Groupe 3 :

Kyouka - Cancer - Gray(edo) - Jean-luc - Atlas-F - Sho

mini_141006092157864815.jpgmini_141006092031875216.jpgmini_141006092101961810.jpgmini_141006092130778618.pngmini_141006092005677412.jpgmini_141006092227993071.png

 

1)Atlas-Flamme (34 votes/19 com's)

2)Kyouka (21 votes/12 com's)

3)Cancer (12 votes/5 com's)

4)Grey(edo) (10 votes/2 com's)

5)Shô (9 vote/4 com's)

6)Jean-Luc (2 votes/0 com's)

 

Voici le nouveau groupe ! (Je lance ce nouveau groupe un peu en avance car je dois m'absenter cette soirée)

 

Groupe 4 :

Imitania - Wally - Lulu - Brain - Kain - Leiji

mini_141006092718971102.jpgmini_141006092924598808.jpgmini_141006092822260196.jpgmini_141006092748539436.jpgmini_141006092954421451.jpgmini_141006093021991043.jpg[/center

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Lulu : hyper moche.

 

5) Leiji : hyper moche et en plus je connais pas.

 

4) Imitania : belle et bonne mais je suis pas les HS.

 

3) Wally : celui que j'aime le moins de sa bande.

 

2) Brain : OS oblige.  8)

 

1) Kain Hikaru : J'ai toujours bien aimé. Mais il est vraiment trop bête et sa poupée à provoquée une grosse incohérence. Mais bon, ça passe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Lulu : lol.

 

5) Leiji : lol.

 

4) Wally : Je préfère son frère.

 

3) Kain : J'aime pas du tout mais magie intéressante.

 

2) Brain : Grosse déception et un énorme troll comme personnage. Je suis toujours énervée de son intervention pendant le combat entre Cobra & Natsu et y'a que sa magie qui est intéressante.

 

1) Imitania : J'aime beaucoup ça relation avec Lucy qui est touchante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imitatia : Mouais les personnages inédits des HS de FT m'indiffèrent

 

Wally : ...

 

Lulu : Lol

 

+1 Brain : Je le préfère largement à Zero et j'aime bien sa magie.

 

+1 Kain Hikaru : Il est très marrant pendant son combat cotre Natsu et Lucy (surtout dans l'anime) et lui aussi j'aime bien sa magie.

 

Leiji : Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...