Aller au contenu


Tournoi de Popularité Fairy Tail 2015 --- Tour 2 / Groupe 15


Olgun
 Share


Messages recommandés

6) Everlu, je ne me souviens pas très bien de lui mais pas grave !

 

5) Lyra, elle chante bien c'est tout.

 

4) Karen, je n'aime pas, elle a fait sa bip.

 

3) Torafusa, il n'est pas très marquant, il y a que son combat contre Gadjeel que je me souviens.

 

2) +1 Racer, j'ai bien aimé son combat avec Grey ainsi que son design sauf après les 7 ans où il est horrible.

 

+1) +1 Orga, c'est un Broly bis en design mais j'aime bien son pouvoir et ses combats avec Jura et Luxus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Karen: Je m'en rappel pas

 

Orga : Promettais un beau combat conte Luxus il n'en a été rien avec son kO en un coup face a Jura

 

Racer: J'aime pas. L'OS le moins intéressant

 

Everlu: Je m'en rappel pas

 

Lyra: Inutile

 

Torafusa: J'aime pas

 

+1 Vote Blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Karen: Un personnage intéressant. Elle m'avait paru très cruelle à l'époque, mais sa mort reste horrible, ainsi que la culpabilité qu'éprouve Loki à ce moment là.

 

+ Racer; Pas très charismatique, mais une magie intéressante. Arrive à tenir tête à Grey et Leon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6)Torafusa : J'aime pas.

 

5)Racer : J'aime pas.

 

4)Everlue : J'aime pas trop.

 

3)Orga : Sympa mais m'as déçu j'en attendais plus.

 

2)Lyra : Elle chante bien et est marrante.

 

1)Karen : J'aime bien ce perso que je trouve intéressant, on est loin des gentils bisounours qui remplissent normalement les "gentilles" guildes....Une vraie bitch comme on les aime. J'aurais bien aimé qu'elle soit plus développée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orga écrase ses adversaires , Racer suis aisément derrière , Karen-Everlu-Lyra-Torafusa sont définitivement éliminés de la compétition !

 

Groupe 7 :

Karen - Orga - Racer - Everlu - Lyra - Torafusa

mini_141007032925269976.jpgmini_141007032951458897.pngmini_141007033012106693.jpgmini_141007033213372837.jpgmini_141007033120999899.jpgmini_141007033054588665.jpg

 

1)Orga (29 votes/11 com's)

2)Racer (23 votes/9 com's)

3)Torafusa (10 votes/5 com's)

4)Karen (8 votes/5 com's)

5)Lyra (5 vote/3 com's)

6)Everlu (1 votes/1 com's)

 

Voici le groupe t'en redouter ! Sortez les mouchoirs !

Groupe 8 :

Goldmine - Hades - Cobra - Zeref - Crux - Rogue du Futur

mini_141007033542722431.jpgmini_141007033605459360.jpgmini_141007033628628497.jpgmini_141007033652624874.pngmini_141007033723232777.pngmini_141007033749213513.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh quel bon groupe! voir un peu trop 9_9

 

Goldmine:

Pas assez développé

 

Crux:

Un esprit sympa, ses apparitions sont intéressantes mais bon...

 

à partir d'ici ça se complique :o

 

Hades:

Un des antagonistes de FT le mieux réussi qui fait partie du meilleur arc de FT, Tenrô 8)

 

Cobra:

Mon DS préféré après Luxus 8)

Son design, sa personnalité arrogante mais pas trop, une magie géniale et bien exploitée, une fin facile mais qui passait bien ;D

 

Rogue:

Je suis absolument fan de ce design, il est juste magnifique 8)

Il a offert de bons moments après le côté je-veux-dominer-le-monde c'est vu et re-vu 9_9

Je lui préfère sa version du présent 8)

 

Zeref:

Le meilleur emo personnage de FT. Classe, puissant, personnalité intéressante car changeante :D

Et c'est un vrai méchant qui tue vraiment 8)

 

+1 Zeref... pour mon 2e, je le donne à Hadès.

Cobra passera sans ça 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Crux, esprit qui ne sert pas à grand chose, on a du le voir 2/3 fois dans le manga.

 

5) Goldmine, il a l'air sympas dommage que Mashima ne développe pas plus cette guilde comme les autres.

 

4) Rogue du futur, design sympas et sa révélation comme étant le méchant de l'arc GJM était étonnant mais c'est tout.

 

3) Zéref, son chanteur préféré doit etre Claude François car ces aller/retour son énervant mais il aura certainement le temps de se rattrapper.

 

2) +1 Cobra, j'ai bien aimé son combat contre Natsu dans l'arc OS et je sens qu'il va devenir plus intéressant dans l'histoire !

 

+1) Hadès, je ne l'ai pas trop aimé lors de l'arc Tenro sauf pendant son combat contre Makaroff mais il a mon vote grace au spin off où je l'apprécie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6/ Crux : You can't 8)

 

5/ Goldmine : You can't 8)

 

4/ Rogue du Futur : Très classe au moment de son apparition puis totalement décrédibiliser. En tout cas la magnifique fessé qu'il a donner à Natsu 8) 8)

 

3/ Zeref : Hors son jeu avec Natsu de cache-cache, c'est un personnage très énigmatiques et qui réserve du lourd.

 

2/ Hadès : Finalement ça reste mon antagoniste préféré, bien classe, une magie intéressante quand il utilise son oeil. J'aime bien sa personnalité notamment dans FT Zero.

 

1/ Cobra : Mon second DS préféré et dans mon top 10, très charismatique, combat contre Natsu excellent et dommage que Mashima use de la facilité pour le faire perdre d'une façon totalement humiliante et stupide. J'adore sa personnalité et son caractère avec Kinana, j'espère que Mashima va bien le réintroduire dans le prochain arc et qu'il aura un rôle convaincant ainsi qu'un combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...