Aller au contenu


Tournoi de Popularité Fairy Tail 2015 --- Tour 2 / Groupe 15


Olgun
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Aquarius : Un des meilleurs esprits de Lucy (avec Loki). Elle a le droit à de nombreuses apparitions, c'est souvent elle qui sauve les fesses de Lucy, en détruisant le paysage xD. Sa fin ajoute un nouvel aspect au personnage que nous n'avions jamais vu, et qui apporte de l'épaisseur à sa relation avec Lucy (Car jusqu'ici, seul Loki avait eu le droit à un traitement de faveur).

 

+1 Yajima: Ce vieux est marrant, et sympa.

 

Coco est marrante aussi, mais bon voilà, et le Roi des Esprits on l'a pas vu trop souvent même si sa dernière apparition était putain de classe, et ajoutait du charisme à Lucy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aquarius écrase ses adversaires , R.D.E suis aisément derrière ,Yajima  entre dans le classement des commentaires , Org-Coco(edo)-Ezel-Kinana sont définitivement éliminés de la compétition !

 

Groupe 5 :

R.D.E - Ezel - Coco(edo) - Aquarius - Org - Yajima

mini_14100609390912298.pngmini_141006093804747079.pngmini_141006093732801392.jpgmini_141006093705149507.pngmini_141006093835581318.pngmini_141006093937978916.png

 

1)Aquarius (31 votes/14 com's)

2)R.D.E (26 votes/15 com's)

3)Yajima (15 votes/10 com's)

4)Coco(edo) (5 votes/5 com's)

5)Ezel (5 vote/2 com's)

6)Org ( 3 votes/2 com's)

 

Voici le nouveau groupe !

 

Groupe 6 :

Milliana - Yukino - Sayla - Obra - Klodoa - Sennes

mini_141007032428241492.jpgmini_141007032448299752.jpgmini_141007032509197933.jpgmini_141007032533790622.pngmini_141007032602828065.pngmini_141007032630401420.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Sennes : design nul, perso nul.

 

5) Klodoa : personnalité nul mais assez bon design.

 

4) Obra : bon design original mais c'est tout.

 

3) Yukino : bien aimé ses gros boobs le perso même si c'est pas crédible son changement de personnalité après sa défaite face à Kagura.

 

2) Sayra : je me suis tapé l'arc Tartaros (50 chaps je crois) en un soir. Je l'ai un peu oublié.

Mais elle a des boobs qui font rêver un bon design et une personnalité assez bonne.

Ça passe.

 

1) Milliana : elle a des boobs franchement cool un bon design. J'aime son style de combat et sa personnalité. Ça passe easy.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit vote pour Yukino, et un autre pour Seira.

 

La première est assez discrète, mais elle a pour elle des esprits stellaires qui ont tous un certain charisme physique que n'a pas bon nombre de ceux de Lucy (Taurus 9_9, Sagittarius 9_9...).

 

La seconde est peut-être un des rares démon de Tartaros qui n'ont pas été complètement loupés par Mashima. Elle a une très belle forme en démone complète, et il aura quand même fallu un coup en traître d'Elfman pour en venir à bout (frapper une femme dans le dos, quel homme cet Elfman 8)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Sayla dans un premier temps. C'était ma préférée de Tartaros tout simplement, grâce à un design réussi et une "bonne" mise en valeur de son perso.

 

Après j'ai hesité entre Yukino et Milliana et allez savoir pourquoi j'ai voté pour Milliana malgré son design peu avantageux  9_9 (des oreilles de chats quand même !!!  :o)

Yukino, elle fait trop "victime" à mon goût ^^

 

Les autres pas la peine d'en parler  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon groupe :

 

6)Sennes : Le seul nul ...

5)Yukino : J'aime son design ...

4)Obra : J'aime sa magie , dommage qu'il n'est pas était exploité ...

3)Sayla : Super Design , après les démons de Tartaros voila quoi ...

2)Milliana : Une super histoire et une bonne progression ...

1)Klodoa : Bon Design , il me fait bien rire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milliana: J'aime pas les filles avec une queue

 

Il y a des jeunes ici, Men a 14 ans je te rappelle.

 

Sinon pour Sayra c'est un des membres de Tartaros. P'tetre la seule des 7 à pas être pitoyable. Après ça vole pas bien haut non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seira : La meilleure de Tartaros tout simplement 8) Design magnifique, pouvoir sympa & un bon caractère. Dommage qu'elle perd de cette façon face à Mirajane :/

 

Et ça transformation *-*

cristina-gif.gif

 

Le reste bof, Milianna sympa sans plus, Yukino me soûle & le reste :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Milliana: J'aime pas les filles avec une queue   

GG, j'y avais pensé.  8)

 

Il y a des jeunes ici, Men a 14 ans je te rappelle.

Tu me sous-estime Haar.  8)

Les jeunes de nos jours sont loin d'être aussi ignorants que les jeunes de ton temps.  8)

Pourquoi te sens-tu toujours obliger de parler de mon âge? Y'a Kita et Mira qui n'ont qu'un an de plus je te rappelle.  :'(

 

Je remarque que beaucoup de persos de FT sont insignifiants à tel point que plus personne ne se souvienne d'eux.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Sayla easy. Largement au dessus du reste du groupe.

 

+1 Milliana aussi. Elle a eu une énorme amélioration au niveau du design après ellipse (il était bof avant).

 

Le reste est relativement inintéressant :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kita Maru: Tu nous fais une déprime? "..."

 

Non , j'aime pas mettre seulement un "." à la fin , simple question de maniaquerie  :-X

 

Les jeunes de nos jours sont loin d'être aussi ignorants que les jeunes de ton temps.  8)

Pourquoi te sens-tu toujours obliger de parler de mon âge? Y'a Kita et Mira qui n'ont qu'un an de plus je te rappelle.  :'(

 

Et oui  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Obra : J'aime pas.

5) Semmes : ...

4) Klodoa : ...

3) Milliana : Bof.

2) Sayla : Elle m'a vraiment déçue, comme tous ses camarades de Tartaros et comme l'arc en général. Mais j'avoue que dans un tour comme celui-ci elle aurait quand même pu avoir mon vote car j'adore son design et ses capacités sont sympas.

 

1) Yukino : Et de loin ! J'aime bien sa personnalité, c'est une personne touchante et attachante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6- Klodoa: Lol.

 

5- Semmes: Lol.

 

4- Obra: Lol.

 

3- Yukino: Je galère a accrocher a ce perso, mais elle es 10x mieux que les 3 autres.

 

2- Milliana: Bon Perso.

 

1- Sayla: Très bon perso. Elle et Silver sont les seuls de Tartaros que j'aime bien.

 

+1 Sayla et Milliana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...