Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2015 --- Tour 2 / Groupe 15


Olgun
 Share


Messages recommandés

6)Rogue du Futur : J'aime pas. Un méchant sans intérêt...

 

5)Zeref : J'aime pas. Méchant que je trouve vraiment peu intéressant pour l'instant...

 

4)Crux : Bof...Un esprit assez sympa.

 

3)Hadès : Un très bon antagoniste, mais je ne suis pas fan, le perso me laisse assez indifférent.

 

2)Goldmine : Car c'est un maître de guilde. Comme Bob et Ooba, il m'intrigue et que j'aimerais bien qu'il soit mis en avant, qu'on en apprenne plus sur lui.

 

1)Cobra : Facile. Seul réel bon personnage du groupe, seul personnage que j'apprécie réellement. Un de mes personnage préféré du manga. Tellement classe.

C'est au final le seul Dragon Slayer que j'apprécie avec Sting dans une moindre mesure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voici le groupe t'en redouter ! Sortez les mouchoirs !

 

On peut toujours pleurer, même en devenant aveugle. :'( :'( :'( :'( :'(

 

Rogue : en dessous des autres méchants je trouve, et un peu trop bâclé malheureusement. Vivement que l'on sache ce qu'il est arrivé à Fro (enfin que l'on arrive au moment où il est censé mourir).

 

Zeref : on en sait encore trop peu...

 

Crux : ...

 

Goldmine : ...

 

Cobra : un bon DS, j'ai beaucoup aimé son intervention lors des GJM, pressé de le revoir en compagnie de Jellal !

 

Hades : un bon gros méchant, même s'il s'est bien planté. Le meilleur combat du manga. Et j'aime bien le revoir dans Zero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 ) Goldmine - Crux

Connais pas

 

4 ) Rogue du Futur

Nan.

 

3 ) Cobra

C'est mieux que Rogue du futur parce qu'il a un serpent.

 



2 ) Hades

mini_231138Hads1.png

Il a l'énorme avantage d'être présent dans Fairy Tail Zero ce qui nous permet de découvrir son background, et de ne pas avoir été expédié de manière incohérente dans l'oeuvre principale. Bon personnage que j'aime bien.



 



1 ) Zeref

mini_434979zeref1.pngmini_335427zeref2.pngmini_669209zeref3.png

Peut être le personnage que je préfère dans Fairy Tail. J'ai rarement vu un type être méchant, devenir gentil, puis redevenir méchant, le tout sans qu'un seul arc lui soit consacré en particulier. On aperçoit Zeref toujours de manière furtive, il suit son propre chemin, et pour le moment je trouve les révélations autour de lui très bonnes (le fait qu'il souhaite mourir car il ne sait pas contrôler son pouvoir de mort, le fait qu'il ai créé les démons afin qu'ils le tuent, etc...). J'ai également apprécié la manière qu'il a eu de prendre END dans les derniers chapitres, en détruisant Mard au passage avec une réplique qui a fait mouche.



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le groupe t'en redouter ! Sortez les mouchoirs !

 

Ou le dictionnaire  :P (désolé, la perche était trop grande).

 



 

Je vote blanc depuis le début, mais comme ce serait mal venu de poster un message juste pour reprendre Kita Maru, je donne un +1 à Zeref et Hadès.

 

D'ailleurs Zeref me fait un peu penser à Sasuke pour son côté lunatique  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goldmine: lol

 

Hades : J'aime beaucoup surtout la partie vs Luxus  8)

 

Cobra: Il n'aura servit a rien finalement. Une decption que sa réintroduction en carton

 

Zeref : Je ne peu pas l'encadrer

 

Crux : lol

 

Rogue du Futur : Je ne peu pas l'encadrer

 

+1 Hades no match

 

 

ps: content que Kita Maru soit aussi nul que moi en orthographe je me sent moins seule  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave !

 

+1 Puherito... enfin, Hadès quoi 8)

 

Un très bon personnage, dont l'issue tragique m'a presque déçu.

 

Et j'ai encore zappé qu'on pouvait voter pour deux personnages... dommage pour Cobra, Zeref étant encore trop mystérieux pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Goldmine: osef!

 

5) Crux: idem!

 

4) Zeref: Zéro charisme zéro intérêt jusque là.

 

3) Rogue du Futur: Un des boss d'arc qui en imposait le plus de la série avec sa maitrise des 7 dragons. Malheureusement son arrivée aura servie à rien et son histoire et inintéressante et ridicule.

 

2) Hades: Il envoyait du lourd au début de l'arc GH. Il avait tout pour être le meilleur boss du manga. Malheureusement il aura grandement perdu en charisme sur la fin et aura eu droit à une défaite particulièrement nullissime.

 

1) Cobra: No match pour lui dans ce groupe faible du coup. Un de mes personnages préférés de la série (dans mon top 10 easy).

 

+1 Cobra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeref : Une bonne aura de mystère (qui j'espère est) géré par l'auteur avec sa personnalité changeante. Du peu qu'on a vu j'aime bien son design et ces techniques basés sur la mort. J'en attend beaucoup avec son objectif assez original, il doit je pense faire parti des très rares personnages de FT qui m'intéressent vraiment.

 

Rogue F: Bien aimé qu'il soit au final l'ennemi de l'arc GJM. Je le trouve assez classe, il avait bien fait mal au héros.

 

Hadés et Cobra sont sympa mais j'en ai jamais vraiment été fan.

 

Le reste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, va falloir beaucoup de mouchoir, j'en attendais pas t'en ...

 

Je vote pour Hadès

 

Second maitre de Fairy Tail et il fait un bien meilleur ennemi, qu'un mec qui n'a aucun style, tuer son meilleur ami et qui veut devenir le roi dragon, diriger le monde et imposer la crainte car on a tuer son chat, c'est dire comme quoi les gens qui sont sensés devenir plus mature avec le temps deviennent plus cons ...Un autre qui souffre de schizophrénie  et qui veut devenir le mal car il veut faire du bien tout en étant méchant car les gens ne sont pas bien mais ce qui fait de lui quelqu'un de mauvais et qui l'amène en contradiction, cela a donc pour but de l'amener à pleurer à chaque fois qu'il parle et à vouloir mourrir mais tout en continuant à faire des choses mauvaises sans savoir pourquoi, c'est zehef.

 

Bref, +1 Hadès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Zeref, un personnage plein de mystères, trop difficile à comprendre.

 

+1 pour Cobra, j'ai beaucoup hésiter avec Hadès qui m’avais fait une très forte impression depuis le début. Pour Cobra, il m'a fallut un peu plus de temps pour l'apprécier, mais je trouve qu'il est profond même si le coup de la femme qui est en fait son serpent m'a un peu déboussolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour ce groupe sans hésitation :

 

Cobra : J'ai toujours bien aimé ce personnage, son histoire, sa relation avec Kinana.

 

Zeref : très bon design, beaucoup de mystère autour de lui, personnage très sombre. J'aime beaucoup chacun de ses apparitions qui laisse une atmosphère pesante a chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Hadès un des meilleurs antagonistes de FT et en plus le développement durant FT est vraiment très bon, c'est vraiment un bon personnage avec un bon style de combat et son combat fut parmi les meilleurs du manga, en anime il envoi du lourd.

 

Et Zeref il semble prometteur et Mashima le prépare depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le groupe t'en redouter ! Sortez les mouchoirs !

 

Oh pitié...  :o

 

 

Bon voici le groupe de la mort. Grosse hésitation avant de voter  :'(

 

Rogue du Futur : un antagoniste que j'ai franchement apprécié. Un peu taré sur les bords, mais le désespoir l'a fait changer. Bon, ses objectifs sont clichés mais j'ai bien aimé ses combats contre Natsu. Ses raclées qu'il a mises à Natsu montre qu'il est bien puissant. En tout cas il est original dans le sens où c'est le dernier antagoniste que je m'attendais à voir dans ce genre d'arc.

 

Hadès : certes bon antagoniste, mais je ne l'aimais pas tant que ça. Néanmoins, depuis Fairy Tail zero, je commence à beaucoup l'apprécier. Ce duo qu'il a formé avec Mavis dans le chapitre 4  8)  quelle classe. Le personnage commence à prendre plus de profondeur, et je me demande ce qui l'a conduit à autant changer.

 

Zeref : mon bipolaire préféré  ;D plus sérieusement, je trouve le perso original, il en impose à chacune de ses apparitions. Il est entouré de mystères et c'est ce qui rend le perso intéressant. j'espère qu'il aura un bon dévelloppement.

 

Cobra : autrefois mon perso masculin préféré, mais, même s'il fait toujours partie de mon top 10, il est descendu depuis son affrontement avec Jellal. Il faut dire qu'on ne l'a pas revu depuis... Enfin je vote quand même pour lui, mais j'espère que Hadès et Rogue F passeront aussi. Sinon ses pouvoirs sont très utiles en combat (cette raclée qu'il met à Erza dans les HS  8) ). J'aime bien sa relation avec Kinana.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Goldmine/Crux : ...

 

4) Rogue F : J'aime juste son mode Hakueiryuu mais sinon il est assez banal parmi les antagonistes du manga pour moi.

 

3) Zeref : Je l'aime bien. Je trouve qu'il dégage vraiment une aura de mage noir 8).

 

2) Hadès : Le meilleur antagoniste du manga pour moi. Hâte d'en apprendre plus sur lui dans FT Zero.

 

1) Cobra : Mon deuxième personnage préféré après Luxus 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...