Aller au contenu


Tournoi de Popularité Fairy Tail 2015 --- Tour 2 / Groupe 15


Olgun
 Share


Messages recommandés

9999999999: Obra: Une face de bi*e, une personnalité proche du néant et un pouvoir digne d'une loque.

 

9999999998: Semmes: Un homme toupie, une face de rat d'égout et personnalité de caniche.

 

9999999997: Klodoa ou Klodo: Une arrogance digne d'une crotte, un charisme proche de celui du papier cue et un pouvoir equal au reste de mon chien.

 

7777777777: Yukino: Une constellationniste , bref, de la bouse, dans se domaine, seul le Roi des Esprit mérite mon intention.

 

10: Millianna: Un beau visage, un triste passé, une magie qui, bien que faible, lui va à merveille, mais c'est n'est pas le genre de personnage que j'apprécie.

2: Vote Blanc: C'est mon grand ami, il a toujours été là quand je ne savais pas pour qui voté, il est bien plus badass que certain personnages et il n'a pas une face de crotte.

 

1: Sayla: un pouvoir tout bonnement abusé qui fonctionne sur tous, sauf sur les démons et demi démons comme Mirajane, sa a fonctionné sur Erza le caca, elle a un beau visage et un caractère plutôt tranquille, si un humain ne la bat pas par surprise, il ne peut pas gagné, elle comme Kyoka ont surtout beaucoup perdues de le charisme car elle ont fait face aux deux seules personnes qui ne peuvent perdre en ayant le pouvoir de l'amitié stupide, Sayla battrait Erza, là où Kyoka tuerait Mirajane.

 

 

Plus un pour Seyla et mon grand ami le vote blanc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah ! Quel coquin ce @Croco-Boy !!

 

6) Obra, c'est une coquille vide ! C'est le petit monstre qui était avec lui qui est intéressant.

 

5) Semmes, lol inutile, meme si pouvoir sympas pour Beyblade !

 

4) Klodoa, je le trouve drole et j'ai bien aimé la révélation sur lui durant l'arc des OS.

 

3) Yukino, bon personnage mais elle fait trop la victime.

 

2) +1 Miliana, j'aime les chat :-X et elle est mignonne !

 

+1) Seira, bon personnage de la guilde de Tartaros et j'aimais bien sa drole de relation avec Kyouka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque que beaucoup de persos de FT sont insignifiants à tel point que plus personne ne se souvienne d'eux.  9_9

 

Il y a des personnages insignifiants dans tous les mangas. Il y a des personnages ici, c'est comme si l'on intégrait le capitaine du bateau (où Gon, Kurapika et Léolio se rencontrent) dans un tournoi HxH. Alors que bon, ya quoi, genre 2% des personnes qui le reconnaitraient d'un coup ? C'est bien pour cela que je dis qu'il y a trop de persos dans ce tournoi.

 

Sinon, vote pour Seyla, surement mon démon préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6)Semmes : Nul

 

5)Obra : Nul

 

4)Klodoa : Sympa

 

3)Yukino : Sympa

 

2)Sayla : Le personnage le plus intéressant de Tartaros après Marde. Ce qui n’est pas dure. Mais le personnage m'as pas mal déçu....comme tous ses camarades.

Elle reste quand même bien sympa donc je vote pour elle.

 

1)Millianna : J'aime beaucoup. Elle s'est très bien améliorée en 7 ans que ce soit dans le design ou en puissance. Elle vaut enfin quelque chose. J'adore son design et son caractére ainsi que son background. Style de combat sympa. J'espère la revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Seira of Course

 

Je la trouvais bidon au début en même temps vu sa magie et son combat de lancer de bouquin contre Mirajane, cela ne facilitait pas les choses.Mais sa forme démoniaque et sa démonstration de puissance contre Mirajane m'ont éblouis  8) .Je regrette ce troll avec Elfmann qui l'a mit hors course lors de ce combat mais cela n'enlève en rien ce qu'elle a pu démontrer, aussi impressionnante que la transformation de Mirajane en Satan Soul (pour la première fois).

 

+1 Seira

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milliana et Sayla cuz boobs.

Du coup j'aurais pu voter pour Yukino, mais la vie est une succession de choix.

Et le reste, à part peut-être Obra dont je me rappelle vaguement avoir vu la tête, rejoignent la longue liste des personnages dont je découvre l'existence à chaque tour (et dont je doute encore de l’existence pour certains, c'est dire :D).

En tout cas c'est cool d'avoir un tournoi FT, enfin un où je vais pouvoir voter plus ou moins au design et ne pas trop me disperser :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sayla écrase ses adversaires , Yukino suis aisément derrière ,Milliana  entre dans le classement des commentaires , Obra-Sennes-Klodoa-Imitania sont définitivement éliminés de la compétition !

 

Groupe 6 :

Milliana - Yukino - Sayla - Obra - Klodoa - Sennes

mini_141007032428241492.jpgmini_141007032448299752.jpgmini_141007032509197933.jpgmini_141007032533790622.pngmini_141007032602828065.pngmini_141007032630401420.jpg

 

1)Sayla (34 votes/20 com's)

2)Yukino (24 votes/12 com's)

3)Milliana (16 votes/11 com's)

4)Obra (4 votes/2 com's)

5)Klodoa (3 vote/1 com's)

6)Sennes (1 votes/0 com's)

 

Voici le nouveau groupe !

 

Groupe 7 :

Karen - Orga - Racer - Everlu - Lyra - Torafusa

mini_141007032925269976.jpgmini_141007032951458897.pngmini_141007033012106693.jpgmini_141007033213372837.jpgmini_141007033120999899.jpgmini_141007033054588665.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très mauvais groupe :/ - dire que le prochain est puissant :'( -

 

J'aime aucun des personnages que ça soit Orga qui a eu un très mauvais développement - pour ma part - ou encore Torafusa qui m'a pas plus marquée que ça contrairement à un Silver ou Seira.

 

Vote blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Karen : perso détestable.

 

5) Everlue : perso détestable.

 

4) Lyra : who is she ?

 

3) Racer : le plus nul des OS.

 

2) Torafusa : je m'en souviens plus trop mais excellent design.

 

1) Orga : le plus classe des membres de Saber après les dragons jumeaux. Dommage que Mashima l'ai ridiculisé avec son niveau en chant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le calme avant la tempête , pour ce groupe plus que mauvais :

 

6)Torafusa : LOL ...

5)Orga : Pitoyable ...

4)Everlu : ...

3)Racer : Le plus mauvais OS ...

2)Lyra : Elle chante bien , c'est tout ...

1)Karen : J'aime son caractère et son design mais elle n'a eu aucun développement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...