Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2015 --- Tour 2 / Groupe 15


Olgun
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tournoi qui commence doucement mais sûrement, pour mes pronostics finals je dirais :

8 : Natsu

7 : Ultear

6. Zeref

5. Mirajane

4. Jellal

3. Mavis

2. Juvia

1. Luxus

 

Ça parait indéniable que Luxus gagne à la fin tant il est supérieur aux autres personnages.

 

Pour ce tour, +1 Brain et +1 Kain. Pas envie de voter pour un perso issu de HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi qui commence doucement mais sûrement, pour mes pronostics finals je dirais :

8 : Natsu

7 : Ultear

6. Zeref

5. Mirajane

4. Jellal

3. Mavis

2. Juvia

1. Luxus

 

Ça parait indéniable que Luxus gagne à la fin tant il est supérieur aux autres personnages.

 

Pour ce tour, +1 Brain et +1 Kain. Pas envie de voter pour un perso issu de HS

 

Jubia est tellement au dessus de laxus, tu verras bien le résultat final  ;)

 

laxus est plutôt effacé, l'auteur ne l'aime pas ça se voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Lulu, no comment !

 

5) Leiji, re no comment !

 

4) Wally, sympas mais pas fan de son design.

 

3) Kain, drole mais moche.

 

2) +1 Brain, bon méchant mais je n'ai pas aimé sa fin.

 

+1) Imitania, le meilleur personnage sorti d'un HS dans FT avec une fin émouvante et qui s'est bien collé à la guilde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi qui commence doucement mais sûrement, pour mes pronostics finals je dirais :

8 : Natsu

7 : Ultear

6. Zeref

5. Mirajane

4. Jellal

3. Mavis

2. Juvia

1. Luxus

 

Ça parait indéniable que Luxus gagne à la fin tant il est supérieur aux autres personnages.

 

Pour ce tour, +1 Brain et +1 Kain. Pas envie de voter pour un perso issu de HS

 

D'accord avec toi pour les 3 premiers , une final Luxus vs Juvia et bien probable , par contre Ultea et bien basse et Zeref et Mira bien haut , m'enfin on verra bien , pour ce groupe je vote seulement Imitania , meilleur personnage hc et dans mon top 25 FT  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uniquement Brain ce soir. Vu les autres personnages.

 

Jubia est tellement au dessus de laxus, tu verras bien le résultat final  ;)

 

laxus est plutôt effacé, l'auteur ne l'aime pas ça se voit.

 

Tu rêves un peu toi.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jubia est tellement au dessus de laxus, tu verras bien le résultat final  ;)

 

laxus est plutôt effacé, l'auteur ne l'aime pas ça se voit.

On pourrait en dire autant par rapport à Juvia. Mashima l'a réduite à crier "Gray-sama !", au point de n'avoir aucune existence propre en dehors de son obsession de fangirl pour le mage de glace.

 

L'auteur ne l'aime pas, ça se voit. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait en dire autant par rapport à Juvia. Mashima l'a réduite à crier "Gray-sama !", au point de n'avoir aucune existence propre en dehors de son obsession de fangirl pour le mage de glace.

 

L'auteur ne l'aime pas, ça se voit. 9_9

 

Jubia a eu plus de combats que laxus ( ou autant) dans le manga donc bon.

 

Laxus est super effacé je trouve, tu peux pas dire le contraire. L'auteur le met toujours vite de côté. Je trouve qu'il sert pas à grand chose dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Je vote

 

Imitatia : un personnage de HS bien travaillé et émouvant.

 

Kain : parce que son combat contre Lucy et Natsu est mon préféré de Tenrô  ;D il m'a bien rire.

 

Wally : sympas sans plus, je lui préfère ses camarades.

 

Brain : personnage intelligent et rusé, mais c'est tout. Et je ne lui pardonne pas la balle qu'il a envoyé à Cobra  >:( (Même s'il s'est vengé plus tard).

 

Lullu : /

 

Leiji : c'est qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas spécialement ce qu'il a en plus, c'est un personnage sans fond juste super badass :o

 

Sinon, Brain pour le vote. Je l'aime bien, et c'est le meilleur final de Natsu.

C'est Zero le final de Natsu :P

 


 

Personellement je vois ça :

 

8. Wendy

7. Mirajane

6. Cobra

5. Jellal

4. Ultear

3. Juvia

2. Mavis

1. Luxus

 

J'explique à peut près pourquoi. Laxus a une très grande popularité, Mavis à explosé niveau popularité depuis les GJM, Juvia est actuellement le second personnage féminin le plus populaire - rien qu'a voir le tournoi IM -, Ultear c'est par ça fin excellente, Jellal a eu un très bon combat contre OS, Cobra est sûrement avec Midnight le perso le plus apprécié de OS, Mirajane en voyant l'ancien tournoi a une assez bonne popularité et Wendy a quand même eu un excellent rôle dans Tartaros & un très bon combat.

Si je met pas Zeref c'est surtout à cause de son jeu du chat & de la souris ainsi que comme l'a dit Laxus Drayer la façon dont il reprend l'inspecteur Gadget & pour Natsu c'est peut-être à cause de mon ressentit envers lui :-X

 

Par contre je vois pas en quoi Laxus est pas aimé par Mashima, les preuves ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jubia a eu plus de combats que laxus ( ou autant) dans le manga donc bon.

 

Laxus est super effacé je trouve, tu peux pas dire le contraire. L'auteur le met toujours vite de côté.

Bah, j'ai eu exactement la même impression avec Juvia, tu vois. Il suffit de regarder son dernier combat, contre Kisu, vite expédié et où il n'était question que de "Gray-sama".

En outre, dans l'arc des GJM, Luxus a eu de plus beaux moments que Juvia, en solo, contre Raven Tail puis contre Jura, là où Juvia a fait une performance minable lors du jeu aquatique et n'a, là encore, pas pu exister sans Gray dans l'épreuve du battle royale. Et à Tenrô, Luxus a participé en partie au combat final contre Hadès, alors que Juvia était au tapis avec le reste de FT dont Mashima se fout.

 

Franchement, je vois pas comment on peut dire que l'auteur préfère Juvia à Luxus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'ai eu exactement la même impression avec Juvia, tu vois. Il suffit de regarder son dernier combat, contre Kisu, vite expédié et où il n'était question que de "Gray-sama".

En outre, dans l'arc des GJM, Luxus a eu de plus beaux moments que Juvia, en solo, contre Raven Tail puis contre Jura, là où Juvia a fait une performance minable lors du jeu aquatique et n'a, là encore, pas pu exister sans Gray dans l'épreuve du battle royale. Et à Tenrô, Luxus a participé en partie au combat final contre Hadès, alors que Juvia était au tapis avec le reste de FT dont Mashima se fout.

 

Franchement, je vois pas comment on peut dire que l'auteur préfère Juvia à Luxus.

 

Ba je sais pas j'ai de preuves ni rien mais c'est une impression. J'ai toujours eu la forte impression que mashima s'en fiche de laxus.

 

Un peu comme sakura avec l'auteur de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Luxus est mis de côté c'est plus du à sa plus grande puissance. A la façon d'un Guildarts l'auteur l'écarte un peu pour pas qu'il explose tout. Parce qu'on va pas se mentir, il aurait pu se faire Tartaros en solo. Encore que j'aime tellement pas cet arc que ça aurait limite été mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juvia n'a rien a envier à Luxus et inversement , et leur popularité n'est visiblement pas du à leurs prestations puisque Juvia a eu un vrai combat face à Meldy et Kisu et Luxus contre les RT et Jura , ce qui compte surtout dans leurs popularités c'est le design et le caractère , le reste est secondaire , (Et je pourrais rajouter Gadjil , Freed et Mirajne dans le lot aussi) ...

Contrairement au moins populaire qui brille par leurs combat comme Natsu , Erza et Grey ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grey est sympa et a vraiment des bon combat aussi ^^ - notamment contre Lyon & Rufus - et je préfère de loin sa personnalité à celle de Natsu, lui par contre à eu des excellents combat mais depuis Sting & Rogue je trouve que ça devient moins intéressant :/

Après Erza 9_9

Jimagine que Juvia va vraiment aller loin, elle a énormément de fan, rien qu'à voir comme je l'ai dit le tournoi IM le montre clairement. C'est contre Laxus & Mavis qu'elle va galérer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est simple Luxus est badass et Juvia est émouvante.  ;D

Ils ont de beaux design aussi. Après Luxus a de plus beaux combats mais Juvia est plus présente dans l'histoire. Les deux se valent.  ;D

 

Ça se jouera entre eux pour décider le vainqueur du tournoi (à part si ils tombent dans le meme groupe).

 

C'est contre Laxus & Mavis qu'elle va galérer 

 

Contre les deux meilleurs persos de FT quoi.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonté divine, ça se voit qu'on est dans un tournoi de Fairy Tail quand je vois certains cités les favoris pour la final et certaines remarques, ça me donne la nausée  :-\

 

Ne dis pas ça, il risque de se faire éliminer injustement tant son surnom dérange :o

 

Ne t'inquiète pas à l'inverse du tournoi de Naruto qui est montée de toute pièces, pour Kita Maru cela ''sa vos rien'' .

 


 

Bref, un groupe qui m'a fait rire rien que pour la tête des personnages, le hasard fait si bien les choses des fois ...

 

je vote pour Lulu & Imitinia

 

Lulu c'te belle gosse  :-[

Imitania que pour son style vestimentaire, on voit bien que cela vient d'un grand couturier  8)

 

+1 Imitania & Lulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...