Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2015 --- Tour 2 / Groupe 15


Olgun
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

6) Rob, je l'avais presque oublié !

 

5) Taurus, symapas mais sans plus.

 

4) Cobra, très bon personnage avec un bon combat face à Natsu, j'espère le voir plus par la suite car on le voit à peine.

 

3) Hadès, je ne l'aime pas lors de l'arc Tenro, je l'apprécie dans FTZ, j'espère qu'on apprendra comment il est passé obscur de la force.

 

2) + 1 Elfman [/b, je l'aime bien il doit etre un de mes personnages masculins préféré.

 

+1) Wendy , c'est la lolyta atittude  8) je l'aime bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Rob/Taurus : Me laisse indifférent.

 

4) Elfman : Je l'aime bien. Il fait partie des personnages que je veux voir être plus mis en avant.

 

3) Wendy : Je suis pas fan de loli mais je l'aime bien quand même, son évolution comme sa magie.

 

2) Hades : Meilleur antagoniste du manga pour moi 8). J'ai hâte d'en découvrir plus sur lui dans FT Zéro.

 

1) Cobra : Mon second personnage préféré 8). J'espère le voir plus par la suite (avec pourquoi pas un duo DS de 2nde génération avec Luxus :-*).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elfman: Le personnage que j'aime le moins de tout FT.

 

Taurus: J'aime pas.

 

Rob: M'indiffère mais au moins c'est un personnage "gentil" qui est mort.

 

Hadés: Sans plus et je lis pas FTZ.

 

Cobra: Sympa d'après ce que je me souviens de lui. Faudrait qu'on le revoit plus (dans sa nouvelle guilde).

 

Wendy: J'aime bien. Largement mon perso' préféré de la team Natsu (j'aime pas Natsu et Erza, Lucy et Grey m'indiffèrent), une évolution réussie avec de bons combats à son actifs. Par contre un peu déçu qu'elle ait rejoint LS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne mon vote à Hadès et Wendy

 

L'un pour son grand role que j'ai apprécié lors de l'Arc Tenrou, une belle représentation de force qu'il nous a montré même si cela a eu ses limites, à cause du scénario.Et l'autre pour son évolution tout au long du manga, tout en restant fidèle au personnage par rapport à son age ou il n'y a pas eu d'excès de ce coté.

 

+1 Hadès et Wendy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cobra se place en première position , Wendy suis aisément derrière , Rob-Elfman-Hadès-Taurus sont définitivement éliminés de la compétition !

 

Midnight s'accroche est atteint le troisième tour , Bacchus quand à lui , échappe une nouvelle fois à l'élimination en prenant une place au classement des commentaires !

 

Groupe 15 :

Wendy - Cobra - Rob - Elfman - Taurus - Hadès

14091706115316833612531562.pngmini_141007033628628497.jpgmini_141102065758286830.jpgmini_141203015017661120.png

mini_141203021623756178.pngmini_141007033605459360.jpg

 

1)Cobra (33 votes/16 com's)

2)Wendy (32 votes/13 com's)

3)Hadès (12 votes/9 com's)

4)Elfman (10 votes/2 com's)

5)Rob (3 vote/1 com's)

6)Taurus (0 votes/0 com's)

 

Rendez-vous sur le deuxième topic pour le lancement du Troisième Tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...