Aller au contenu


Tournoi de Popularité Fairy Tail 2015 --- Tour 2 / Groupe 15


Olgun
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Levy, pour son côté mignonette, très attachante. Et puis il faut reconnaitre, que c'est la seule a avoir des proportions réalistes contrairement aux autres personnages féminins de FT, dont les formes défient parfois les lois de l’apesanteur...

 

Second choix :Rogue, qui reste un bon personnage, que j'ai toujours apprécié. Il a un bon style et de la prestance.

 

Dommage pour Midnight  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[+1] Levy: La mage la plus mimi de tout FT  8) . La seule à ne pas crouler sous le fan service et à bénéficier de formes plus que généreuses. Plus sérieusement ce que j'aime chez elle ce sont toutes ses petites différences. J'aime beaucoup sa magie qui même si elle n'est pas très puissante peut s'avérer très utile, notamment en tant que magie de soutien. Elle est jolie à sa façon et est vraiment adorable ! Plus : son couple avec Gajeel.

 

[+1] Rogue : Le Twin que je préfère ( quoique Sting ce rattrape ^^). C'est un perso intriguant et mystérieux avec une magie de l'ombre hyper classe  8) . J'adore sa relation avec Gajeel sans oublier son côté papa gateau avec Frosh - le meilleur exceed of course. J'espère que Mashima le développera un peu plus...surtout après  le futur néfaste qu'il nous avait prédit . Par contre je ne suis pas fan de son design.

 

 

Yukino - Bonne mage sympathique or je l'a trouve un peu trop calquée sur Lucy, surtout après les HS.

Midnight- OS badass à souhait , mais manque de caractère.

Evergreen - La meuf que j'aime le moins de tout FT - ah non, ya Laki désolé-. Elle est "marrante" concernant son couple avec Elfman mais sans plus. Puis ouais je ne l'a trouve pas très jolie, mais au moins son design change des autres féminins.

Iwan -  J'aime pas or je trouve qu'il peut devenir un méchant potentiel très intéressant ! Son clash avec Guildarts et son exclusion de la guilde ,ect... à voir si Mashima veut en faire quelque chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6- Evergreen: J'aime pas.

 

5- Iwan Draer: Idem.

 

4- Yukino Aguria: J'aime pas trop mais elle est 10 fois mieux que les deux autres.

 

3- Midnight: Sympa.

 

2- Rogue Cheney: J'aime bien, magie classe, bon combat contre Gajeel, mon mage de Sabertooth préféré, dans mon top 5 dragon slayers et sixième de mon top 10 des gars préféré.

 

1- Levy McGarden: J'aime bien, mignonne, j'aime bien sa magie. C'est ma troisième fille préféré.

 

+1 Levy et Rogue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evergreen: Je déteste particulièrement.

 

Ivan: J'aime pas.

 

Midngiht: Sans plus.

 

Levy: Très sympa.

 

Yukino-Rogue: J'ai toujours largement préféré Rogue à Sting, j'aime bien son design, sa magie d'ombre, comment il prend soin de Frosh et le futur incertain qui s'annonce pour lui. Yukino, je l'ai toujours bien aimé. Je la préfère à Lucy en tant que  constellationniste. Autant que je lui donne une voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe de casse couille.  :o

 

Evergreen personnage qui se la pète alors qu'elle a aucun niveau. Et ça doit être le seul personnage féminin du manga moche.  :o

Levy, la fille inutile parce que tertiaire qui a pour seule point fort de ne pas avoir de poitrine.  :o Puis sa relation avec Gajeel est si maladroite que j'aimerais demander à Mashima le secret pour faire des relations entre personnages comme ça.  8)

Yukino, hyper confiante que ça en devient affligeant elle se fait explosé, après elle fait juste de la peine mais ça achètera pas mon vote.

Ivan, encore pire que les trois du dessus.

Rogue, il frôle le niveau 0 j'arrive pas à lui trouver de point positif mais dans ce groupe il s'en sort très bien en fait. Bon si il est hautain au départ et évolue un peu sans avoir besoin de perdre. (il perd après)

Midnight seul personnage correct. Déjà le seul avec Ivan qui a un design original, mais aussi le seul a avoir une magie classe (la magie des ombres aurait pu l'être mais mashima s'est foiré avec). Niveau caractère c'est pas trop ça mais ça suffit ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça doit être le seul personnage féminin du manga moche.

 

Je savais que niveau bon gout t’étais loin d'être au point, mais je pensais pas que ça allait arriver à un tel niveau.  :-\

 

Donc pour toi Ooba Babasama est plus belle qu'Evergreen ? Ah je sais, tu dois surement adorer les vieilles ridées.  :D

 

images?q=tbn:ANd9GcSPZK8enT7Es7HiE_B5gsl2YcMpjYrejn99i6TuujeGeHT8UAE8Xc1XpAgYAQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levy : Bonne personnalité, magie originale et pas de fan-service. 8)

 

Yukino : bof

 

Midnight : sympa

 

Evergreen : sympa

 

Rogue : Classe et intéressant, on ne le voit pas beaucoup parler mais au moins il dit toujours l'essentiel.

 

Ivan : non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis sa relation avec Gajeel est si maladroite que j'aimerais demander à Mashima le secret pour faire des relations entre personnages comme ça.  8)

Tu dis ça juste parce que t'aimes pas Gajeel. :P

 

Dommage que cette opinion rejaillisse sur un des plus sympathiques personnages féminins de FT quand même. :-\Faut dire qu'il y a tellement de personnages féminins de qualité dans ce manga. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Men: J'ai dis personnage féminin, les morts ne comptent pas. :o

 

 

Tu dis ça juste parce que t'aimes pas Gajeel. :P

 

Dommage que cette opinion rejaillisse sur un des plus sympathiques personnages féminins de FT quand même. :-\Faut dire qu'il y a tellement de personnages féminins de qualité dans ce manga. 9_9

 

Pas que je l'aime pas la pauvre (contrairement à Gajeel) mais concrètement elle a servit à rien à part dans l'arc BoT et elle apparaît tous les 43 chapitres. En gros je m'en fous un peu elle est vite fait sympathique quoi. Mais j'ai l'impression que certains l'apprécient parce qu'elle manque de poitrine des fois.  ;D

 

 

@Ino':

A vrai dire on a des goûts encore plus éloignés qu'avec Men donc forcément.  ;D

Non moi je la trouve vulgaire (pas que mentalement sinon je dirais pas ça)  et j'aime pas 90% des filles à lunettes dans les mangas ce qui aide encore moins.

Après je trouve pas Levy, Yukino ou Lisanna.

Je tablais plus Meldy, Erza, Lucy, Kagura, Ultear, Jubia, Mirajane, Bisca voir Jenny même si je suis pas fan du design de cette dernière qui fait à mes yeux trop bimbo blonde de base.

(Et je préfère les brunes dixit mon post à rallonge dans le topic des plus belles filles de mangas  8))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas qu'Evergreen soit moche, mais alors pas du tout ! Je la trouve personnellement largement plus belle que Erza, Levy, Yukino, Angel, Lucy, Lisanna, Mirajane....

 

D'où ton manque de goût évident 8)

 

Sinon, Midnight, large pour ce groupe. Un très bon personnage, je suis pressé de le voir à l'oeuvre du côté de la guilde de Jellal 8)

 

Et Rogue également, même si être Cheney ne le rend pas forcément brillant 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...