Aller au contenu


Tournoi de Popularité Fairy Tail 2015 --- Tour 2 / Groupe 15


Olgun
 Share


Messages recommandés

+1 Kagura, enfin une vraie rivale pour Erza, un personnage puissant, attachant, travaillé, stylé, charismatique qui livre bien bataille même si on est loin d'être dans l'atypique. Globalement c'est une belle réussite.

 

+1 Lucy, une héroïne sympathique que je trouve de plus en plus attachante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ce tour je donne mon vote a Loki et Kagura.

 

Loki fait parti de mon top 10 des persos, tous confondus, de Fairy Tail. Même si ses apparitions se sont considérablement réduites depuis qu'il est redevenu l'esprit officiel de Lucy, j'aime toujours autant ses interventions que je trouve toujours très classes.

J'aime énormément son style et je trouve qu'il est de loin l'esprit le plus charismatique de Lucy.

 

Quant a Kagura, c'est un personnage que j'ai toujours trouvé sympathique. J'aime beaucoup son esprit combatif et sa détermination. Elle mériterait un meilleur développement.

 

Les autres personnages du groupe me semblent bien en dessous....Excepté Lucy, qui reste l’héroïne, mais qui représente tout ce que je déteste et m'horripile a chacune de ses interventions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagura se place en première position facilement , Lucy suis aisément derrière , Aquarius-Rustyrose-Tempesta-Léo sont définitivement éliminés de la compétition !

 

Groupe 9 :

Kagura - Aquarius - Rustyrose - Lucy - Tempesta - Léo

mini_141203031840644780.jpgmini_141006093705149507.pngmini_14101308431257972.jpgmini_141203013745725539.jpg

mini_14120302025540416.jpgmini_141203025636860283.jpg

 

1)Kagura (39 votes/24 com's)

2)Lucy (32 votes/16 com's)

3)Léo (20 votes/8 com's)

4)Aquarius (11 votes/5 com's)

5)Tempesta (3 vote/0 com's)

6)Rustyrose (2 votes/0 com's)

 

Voici le nouveau groupe !

 

Groupe 10 :

Ultear - R.D.E - Meldy - Warrod - Doranbolt - Hoteye

15011901530516833612887575.jpgmini_14100609390912298.png14091701533316833612529714.jpgmini_141203013935420240.jpg

mini_141203020629161089.pngmini_141203025554888363.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe T_T :

 

6)Doranbolt : Inutile ...

5)Meldy : Idem ...

4)Warrod : Super Design mais y'a meilleur ici ...

3)R.D.E : J'adore mais pareil qu'au dessus ...

2)Ultea : J'adore , mais elle va passer easy donc je ne vote pas pour elle ...

1)Hoyete : Ce personnage est charismatique , puissant et classe , what else ? Ça me tuerait de le voir éliminer face à Meldy qu'il surpasse en tout point , il a eu une très bonne démonstration de puissance face à Jura , et puis il aime l'argent , Voyez-vous ? 8)

 

Donc +1 Hoteye mon Number 2 de Fairy Tail qui survole le groupe !!!

 

latest?cb=20120426153958&path-prefix=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe T_T :

 

6)Doranbolt : Inutile ...

5)Meldy : Idem ...

4)Warrod : Super Design mais y'a meilleur ici ...

3)R.D.E : J'adore mais pareil qu'au dessus ...

2)Ultea : J'adore , mais elle va passer easy donc je ne vote pas pour elle ...

1)Hoyete : Ce personnage est charismatique , puissant et classe , what else ? Ça me tuerait de le voir éliminer face à Meldy qu'il surpasse en tout point , il a eu une très bonne démonstration de puissance face à Jura , et puis il aime l'argent , Voyez-vous ? 8)

 

Donc +1 Hoteye mon Number 2 de Fairy Tail qui survole le groupe !!!

 

latest?cb=20120426153958&path-prefix=fr

 

Oué enfin je trouve melody plus charismatique que hoteye , c'est dire le niveau  ;D. Enfin tout dépend des goûts !

 

Sinon +1 ultia ( qui ne domine pas non plus les votes ) et melody.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe bien inférieur au précédent :-\

 

6) Hoteye: osef. Design super moche et pas de réel intérêt.

 

5) Warrod: J'en pense pas grand chose. Il avait l'air sympa mais est apparu que le temps d'un chapitre.

 

4) R.D.E: Assez cool contre Mard mais c'est tout.

 

3) Meldy: Personnage bidon durant l'arc Tenro, elle m'est devenu bien plus sympathique après l'ellipse.

 

2) Doranbolt: Je l'ai toujours apprécié et j'aimerai le voir un peu plus souvent.

 

1) Ultear: Encore un beau gâchis de Mashima. Elle était une très bonne méchante à l'époque, très charismatique et cruelle. La femme qui manipulait Gerard dans l'ombre et une des 7 Kins de GH. A l'époque je me disais que c'était clairement la meilleur méchante du manga.

Et puis Grey est passé par là, on a eu droit à un combat bien pourri (comme pour les 3/4 des combats de Tenro remarque) et elle a finit en bisounourse.

Depuis c'est comme Gerard. Plus de réel intérêt à mes yeux. Et ce n'est pas sa dernière action à la fin des GJM qui va renforcer mon appréciation pour elle (au contraire même).

 

Mais bon, elle ne reste quand même pas le cas le plus décevant de ce manga qu'est Fairy Tail. Si on prend le perso dans son ensemble, Ultear reste un bon personnage et clairement le meilleur de ce groupe. Son cas n'est pas aussi désespéré que celui de Minerva, très loin de là.

Mais Mashima aurait du la garder en tant que pure méchante. Ca en aurait fait un meilleur perso.

+1 Ultear et Doranbolt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin je trouve melody plus charismatique que hoteye , c'est dire le niveau  ;D. Enfin tout dépend des goûts !

 

Oui , sa doit être les goûts car Meldy à tout d'un personnage basique , que se sois au niveau du design de la personnalité en passant par le background , il y a juste la magie qui est originale et la encore les yeux céleste de Hoteye la surpasse pour ma part  8)

 

M'enfin c'est déjà un exploit qu'il sois ici , car au premier tournoi Fairy Tail (2012) au premier tour il avait eu 0 vote .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah Lucy et Kagura  8) et maintenant le tour d'une autre de mes favorites...ULTEAR !

 

[+1] Ultear donc, tout simplement l'une des meilleures perso de l'univers de FT. Très bonne antagoniste, elle est au départ assez mystérieuse puis sadique à souhait avant de ce repentir sans pour autant tomber dans la niaiserie. Excellent background , très bonne magie + sa capacité à utiliser la glace comme sa défunte mère. J'aime le fait qu'elle cherche à ce faire pardonner en vain, on dirait une âme torturée. Mashima lui a d'ailleurs attribué une très bonne fin bien que cela m'ait déchiré le coeur  :'( . Sans oublier sa relation très maternelle avec Meredy.

 

[+1] Meredy avec beaucoup d'hésitation cela dit. Elle est mon second chevalier du purgatoire préféré avec Azuma. Elle aussi est très charismatique et possède une magie très intéressante, l'une de mes préférées d'ailleurs - en plus elle est très esthétique  ;D - . Son combat avec Juvia fut l'un des meilleurs du mangas. J'apprécie sa relation avec Ultear, et maintenant Jellal.

 

Quel groupe de malade sérieusement :'(

 

Hoteye - Mon second OS préféré. J'adore son design franchement laid - oui je sais, c'est bizarre.  Sa magie me plait bien mais ce qui m'a le plus ému c'est sa relation avec son frère. Puis la façon dont il a rejoint la lumière est touchante, on évite le bisounours  9_9

Warrod- Je préfère Yuri , alors comme je n'ai pas pus voter pour ce dernier Warrod n'obtiendra pas mon vote. C'est un bon perso de FT Zero mais à l'instar de Yuri on ne connait que très peu de chose sur lui au final.

R.D.E - Hum...j'aime bien ! Il est cool et son combat contre Mard lui a fait gagné des points cependant je lui préfère Ultear et Meredy.

Doranbolt-  Mon nouveau petit chouchou, il est très utile comme mec, puis c'est assez perturbant son truc pour modifier la mémoire chez les autres - et la sienne également...-  petit + pour l'éventualité où il devrait un jour à nouveau s'allier avec Jellal. Je les vois bien en tête du nouveau conseil de la magie à la fin du mangas xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultear : sympa, surtout sa fin mais j'aurais aimé la voir davantage

 

R.D.E. : sympa

 

Meldy : très sympa, j'aime bien

 

Warrod : bof

 

Doranbolt : perso' intéressant

 

Hoteye : background intéressant de même que son changement de personnalité durant l'arc Oracion Seis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoteye dans mon top 10 du manga. Meilleure magie avec Jura, bons combat et design cool.  8)

 

Ultear je l'aime sans plus. Y'a que sa "mort" qui est très bonne. Mais bon, je pense pas qu'elle puisse intégrer mon top 20 FT, et peut être même pas mon top 30.  :P

 

Meldy osef, juste qu'elle est bonne après ellipse. D'ailleurs y'a que dans cette partie que je l'aime un peu.

 

Dranbolt, un des pires persos de FT (pas au lvl Minerva quand même  9_9)

 

RDE : osef complètement. Mais je crois qu'il a le même seiyuu qu'Andersen de Hellsing Ultimate donc je l'aime bien.  8)

Ça joue de porter le meilleur seiyuu au monde.  8)

 

Warrod : le plus nul de sa bande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe ou j'aime tout le monde.  :'(

 

6- Warrod: Bon perso mais je préfère les autres.

 

5- Hoteye: Bon perso mon troisième Os préféré mais je préfère les autres.

 

4- Roi des Esprits: Bon perso, bon combat contre Mard Geer mais je préfère les autres.

 

3- Doranbolt: Bon perso, très bon combat avec Wendy contre Loki et Gray même s'il était court mais je préfère les deux autres.

 

1ex- Meldy: Très bon perso, belle, bonne magie, beau combat contre Juvia. C'est ma cinquième fille préféré a ex-quo avec Juvia et Ultear.

 

1ex- Ultear Milkovich: Très bon perso, belle, bonne magie que ce soit celle du temps ou celle de glace, beau combat contre Gray et beau et triste moments de son sacrifice et de ses adieux. C'est ma cinquième fille préféré a ex-quo avec Juvia et Meldy.

 

+1 Ultear et Meldy[/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...