Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2015 --- Tour 2 / Groupe 15


Olgun
 Share


Messages recommandés

Bon groupe pour un second tour :

 

6)Rustyrose : Insupportable ...

5)Léo : Idem ...

4)Tempeste : Que fait-il ici  ???

3)Aquarius : Mon troisième esprit préféré , mais sa suffira pas ici ...

2)Lucy : J'aurais jamais crus voter pour elle dans un tournoi quelconque , mais les derniers chapitres mon vraiment plus et elle aussi ...

1)Kagura : No match ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ! Kagura et Lucy vont massacrer les autres personnages, mais bon ! Je vais donner une voix à Loki, mon esprit préféré et un personnage qui m'aura bien fait rire ! Puis je me souviens avoir bien aimé son combat contre Bixlow à l'époque ! (Quoi ? C'est Lucy qui l'affrontait ?! Ah oui, oui oui oui...  9_9 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Lucy et Kagura

 

Pas envie de faire de favoritisme entre Lucy et Juvia alors je vote pour les 2.Oui, c'est un vote bizarre, mais c'est ç l'image d'un tournoi qui les as vu s'affronter elles et leurs fans (dont des multi-comptes).Kagura parce que les épéistes, c'est 8).

 

+1 Lucy et Kagura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy & Kagura , les deux filles au sommet de mon top 3  8)

 

[+ 1] Lucy ; une héroïne attachante, très jolie de surcroît ( et encore plus aujourd'hui !) avec une magie intéressante et à la fois intrigante. Lucy est le personnage le plus sensible et humain auquel on ce rattache aisément dans l'oeuvre. De plus, elle possède l'une des plus belles évolutions depuis le début du mangas, elle passe de mage débutante à la meilleure constellationniste de Fiore . + J'adore sa relation avec les esprits.

 

[+1] Kagura ; Une  redoutable épéiste qui envoie du lourd. Elle est très puissante alors qu'elle ne ce bat la plupart du temps qu'avec un sabre qu'elle ne dégaine(ait) jamais. De plus elle maîtrise la gravité ce qui rajoute une corde à son arc. J'aime beaucoup son caractère froid au premier abord alors qu'en réalité c'est une fille très aimante et affectueuse ( cf; elle demande à Erza d'être comme sa grande soeur) & enfin :

1/ Kagura : Mon troisième personnage féminin préféré, dans mon top 10 FT, un bon design, un excellent caractère lorsqu'elle n'était pas la copine d'Erza et d'ailleurs la manière dont elle l'a regardait était tellement classe 8) Enfin quelqu'un qui prenait Titania de bas et qui ne l'a respectait pas ! Bref une Erza 10000000000000000x mieux mais qui malheureusement comme tout les adversaires d'Erzanator a succombé à la Erzatisation :-\

What else ?  8)

 

Rustyrose -  mage cheaté qui à force de résister dans l'arc Tenrô à bien finit par me saouler x).

Aquarius/Loki - Deux de mes esprits préférés avec Aries. Loki est un très bon antagoniste. Il est drôle et j'aime beaucoup son background avec Karen ainsi que sa relation avec Lucy. De même pour Aquarius qui a subit un destin...funeste.

Tempesta - il ne fait pas le poids dans ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagura qui doit être un des meilleurs persos et qui est également magnifique et Lucy qui est très sympa !

D'ailleurs après Erza c'est surement ma préférée de la bande à Natsu.

 

Quand j'vois l'avatar de Kagura et celui de Lucy je me dis que ça aurait été possible de lui en donner un meilleur.  8)c'est pas méchant vous inquiétez pas ...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6/ Aquarius: J'ai jamais réussi à la supporter.

 

5/ Tempesta: Bof.

 

4/ Rustyrose: Excellente magie, j'ai hâte de le revoir.

 

3/ Leo: Sympa.

 

2/ Lucy: Au final je l'aime bien malgré tout.

 

1/ Kagura: Mashima qui nous a fait un gros copier/coller de Ikagura (Senran Kagura):

gvNrvl.jpg

Mais c'est un personnage que je trouvais hyper classe avant la bisounousification!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-toi que c'est moins pire que celui de Mira & Erza     

 

C'est pas le Fan Service qui dérange. J'adore ceux de Erza et Mira en plus. La colo, le dessin, c'est vraiment beau.

Pour celui de Lucy c'est une vieille image d'anime.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le Fan Service qui dérange. J'adore ceux de Erza et Mira en plus. La colo, le dessin, c'est vraiment beau.

Pour celui de Lucy c'est une vieille image d'anime.  ;D

 

Oui je vois pas le problème de l'avatar de Erza et Mira , c'est sur que pour les âmes sensibles la séance de torture de Erza doit être un souvenir douloureux 9_9

 

Pour celui de Lucy c'est vrai qu'il est un peu dégueulasse , mais j'ai prévu quelque chose de meilleur pour ceux qui passerons en quart  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6- Rustyrose: J'aime pas.

 

5- Tempesta: Idem.

 

4- Lucy Heartfilia: Idem.

 

3- Aquarius: Bon perso, mon quatrième esprit préféré.

 

2- Kagura Mikazuchi: Très bon perso, badass, j'adore son combat contre Erza. C'est ma sixième filla préféré a ex-quo ave Cheria.

 

1- Loki: Très bon perso, classe, magie classe, beaux combats contre Bixrow et Capri. C'est mon quatrième gars préféré.

 

+1 Léo et Kagura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je vote :

 

Lucy : héroïne sympathique dont j'ai bien aimé l'évolution. La seule fois où elle m'aura agacé était durant l'arc Tenrô. Sa magie des constellations est une de mes préférées et je trouve qu'elle a un bon développement.

 

Loki : j'adore cet esprit, j'avais bien aimé son combat contre Bixrow. J'aimerais le voir plus souvent.

 

Kagura : excellent personnage durant les GJM. Sa soif de vengence ne rendait pas le personnage antipathique comme c'est le cas pour beaucoup. Classe et cool. J'aime moins son nouveau côté petite sœur d'Erza. J'aimerais bien la voir réapparaître.

 

Aquarius : un esprit que j'aimais bien  :'( malgré son sale caractère, on voyait à quel point elle tenait à Lucy.

 

Tempesta : beau design et magie puissante, dommage qu'il se fasse expédier si vite par Gray.

 

Rustyrose : je ne l'ai jamais supporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6)Rustyrose : J'aime pas du tout !

 

5)Tempesta : J'aime pas

 

4)Lucy : J'aime pas ! Même si j'avoue qu'elle as été assez classe dans l'arc Tartaros.

 

3)Léo : Sympa sans plus, mais déjà plus intéressant que sa "maitresse".

 

2)Aquarius : De loin mon esprit préférée. Un excellent design. 8) Un magie classe, un bon caractère. La plus puissante des esprits pour moi (sans compter le Roi...)

J'aime bien sa relation avec Lucy, ainsi que sa relation avec Cana. Excellente dans l'arc Tartaros. 8) "Mort" très émouvante. 8) J'espère qu'on la reverra quand même.

 

1)Kagura : Un des meilleurs personnages du manga. Dans mon top3 féminin avec Cana et Minerva. 8) Un excellent design, un excellent caractère, un excellent style de combat. Puissante, elle aurais largement dû battre Erza, si cette dernière n'avais pas encore bénéficié d'une victoire mirale incohérente.... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagura : classe au début

 

Aquarius : sympa

 

Rustyrose : ?

 

Lucy : parce que c'est un perso' qui n'est pas comme les 3/4 de la guilde à savoir forte en combat, parce qu'elle paraît pas du tout adaptée au combat. Et j'aime ce type de perso's qui ne tire pas sa force et son intérêt que de la baston.

 

Tempesta : ?

 

Loki : j'aurais pu voter pour lui mais j'aurais regretté de ne pas avoir pu voter pour Aquarius aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rustryose: J'aime pas.

 

Tempesta: J'ai oublié qui c'était.

 

Lucy et ces esprits: Ils m'indiffèrent tous autant qu'ils sont.

 

Kagura: Largement mon personnage féminin préféré du manga et peut être même personnage préféré tout court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kagura; Le meilleur personnage introduit pendant les GJM. C'est un de mes personnages féminins préférés (avec Juvia). Personnage très classe, puissante (sans tomber dans la démesure), qui n'est pas à poil la moitié du temps. Sa quête de vengeance envers Jellal a été un peu sabordé, sa résolution était trop facile. Comment ça m'avait surpris quand elle a annoncé qu'elle était la soeur de Simon, le choc quoi. Sa vengeance envers Jellal aurait pu être un élément d'un arc entier ! Bref, un excellent personnage, que je trouve meilleur que la plupart des autres personnages (alors que c'est un personnage secondaire voire tertiaire). C'est simple, elle n'aurait pas dû perdre contre Erza.

D'ailleurs pour moi c'est comme si l'auteur avait voulu réinventer Erza (au début du manga elle était méga-stylée). Même caractère, style de combat et puissance. Mais en mieux !

Bref, Kagura mérite de passer ce tour ! 8)

 

+1 Aquarius: Un des meilleurs esprits de Lucy (un de ceux qu'on a le plus vu). Ce personnage était aussi très drôle à ne jamais écouter Lucy, et toujours foutre la merde. J'ai voté pour elle, pour l'arc Tartaros, plutôt que pour Loki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...