Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2015 --- Tour 2 / Groupe 15


Olgun
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

6) Yvan : Certains antagonistes, malgré une personnalité détestable, peuvent se targuer d'avoir une certaine classe et puissance, mais visiblement Ivan n'a rien de tout cela. Je n'aime pas son design non plus. La seule chose qu'il a réussie est son fils mais il veut le tuer si je me souviens bien alors ça n'arrange pas son cas...

5) Levy : Bof.

4) Midnight : J'aime bien, sans plus.

3) Evergreen : Comme tous les Raijin, j'aime ! Sa relation avec ses coéquipers et Elfman est amusante.

2) Yukino : Je l'aime beaucoup, elle est vraiment attachante. Son design est sympa, tout comme sa personnalité.

1) Rogue : Mon perso préféré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rogue se place en première position , Levy suis aisément derrière , Midnight entre dans le classement des commentaires et expulse Bisca aussi vite qu'elle est arrivée , Yukino-Evergreen-Ivan sont définitivement éliminés de la compétition !

 

Groupe 12 :

Levy - Yukino - Midnight - Evergreen - Rogue - Ivan

14091706114716833612531556.jpgmini_141007032448299752.jpgmini_141102064746241394.jpgmini_141203014158864653.jpg

mini_141203021154470147.pngmini_141203025801764896.jpg

 

1)Rogue (39 votes/20 com's)

2)Levy (33 votes/15 com's)

3)Midnight (24 votes/13 com's)

4)Yukino (12 votes/5 com's)

5)Evergreen (6 vote/1 com's)

6)Ivan (2 votes/0 com's)

 

Voici le nouveau groupe !

 

Groupe 13 :

Mystogan - Orga - Simon - Cana - Acnologia - Virgo

14091706115016833612531559.jpgmini_141007032951458897.pngmini_141102064713960065.jpgmini_141203014442934159.jpg

mini_141203021113687665.jpgmini_141203021132554409.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc encore décidément :-\

 

Acno' ma beaucoup trop déçu depuis sa bataille contre Igneel.

Orga c'est fait ridiculisé en beauté.

Cana kiff-kiff depuis Tenrô elle est inexistante.

Mystogan était classe au début puis c'est devenu Jellal.

Virgo est sympa mais ni Aquarius ni Loki sont passé donc non.

Simon... Si Bisca est pas passé voilà quoi.

 

Sinon le dernier groupe j'avais même pas fait attention.

Cobra & Hadès encore ensemble :-\ Et Wendy présente, je vais pas pouvoir voter pour elle :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[+1] Acnologia ; le grand et gros méchant dragon de l'histoire. Personnellement je ne trouve pas qu'il ait perdu en charisme suite à son combat contre Igneel, au contraire mon intérêt pour lui a doublé depuis.Il est hyper badass et on s'attend toujours au pire quand il est dans les parages. Bon design par dessus le marché.

 

[+1] Cana ; bon personnage mais pas assez exploitée, comme l'a fait remarquer Mavis d'ailleurs. Cependant je l'a trouve cool, j'ai bien aimé son background dans l'arc Tenrô . Sa magie est sympa mais il est évident que Fairy Glitter lui donne un atout supplémentaire. Ouais, en fait Mashima devrait plus la travailler tout simplement.

 

Orga > Il m'indiffère, il est cool mais sans plus.

Mystogan > AH  8) un Jellal bis rien que pour ça je devrais voter pour lui or...il ne vaut pas mon Jellal actuel.

Virgo > Cool, mais je préfère Aquarius et Loki or comme je n'ai pas voté pour eux, Virgo subit le même sort.

Simon > Kagura le surclasse je l'ai bien aimé, mais pas au point de le faire passer au tour suivant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6- Acnologia: J'aime pas.

 

5- Orga Nanagear: Bof.

 

4- Simon Mikazuchi: Sympa mais il pas le niveau pour le tour 3.

 

3- Mystogan: J'aime bien mais je préfère les deux autres.

 

2- Virgo: J'aime bien, elle est drôle. C'est mon deuxième esprit préféré et c'est ma septième meuf.

 

1- Cana Alberona: Je l'adore, elles forte, belle, drôle a des moments, magie intéressante. C'est ma meuf préféré. Et c'est aussi mon deuxième perso préféré.

 

+1 Cana et Virgo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6)Acnologia : J'aime pas

 

5)Simo : J'aime pas

 

4)Orga : Bof

 

3)Mystogan : Sympa

 

2)Virgo : J'aime bien.

 

1)Cana8) Design, magie, personnalité, background,....J'aime tout chez elle. Il ne lui manque qu'à être mise en avant ! Mashima avait bien commencé durant Tenro, puis l'as complétement mise de côté après.... 8) Elle est loin au dessus du reste du groupe dans mon coeur... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon groupe !

 

6/ Simon, sympas dommage qu'il nous quitte vite  :(

 

5/ Orga, bon pouvoir mais c'est tout.

 

4/ Mystogan, très sympa mais on le verra plus jamais.

 

3/ Acnologia, j'ai hate d'en savoir plus sur lui et c'est un dragon  8) mais je préfére les autre !

 

2/ + 1 Virgo, très drole et  :P

 

+1/ Cana   :P

 

N'empeche je trouve que le manga Fairy Tail est celui qui comporte le plus de personnage féminin mis en avant et joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont mise en avant quasiment juste pour le fan-service 9_9

Y'a des mangas qui mettent en avant plus positivement des personnages féminins.

 

@Edit :

Mais vous vous basez sur des shonens nekketsu alors que moi je parle de manière général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont mise en avant quasiment juste pour le fan-service 9_9

Y'a des mangas qui mettent en avant plus positivement des personnages féminins.

 

Je trouve pas, je trouve l'auteur bien meilleur à ce niveau que dans fma, naruto, bleach, hxh ... Bref la plupart des shonens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Cana: Je déteste.

 

5) Simon: osef.

 

4) Mystogan: Moué bof. Classe quand on voyait pas sa gueule.

 

3) Virgo: Pas trop mal mais si Loki passe pas aucun esprit ne le mérite.

 

2) Acnologia: Décevant lors de sa réapparition..... Mais j'avoue que j'y porte encore un certain intérêt. Faut voir ce qu'il fera par la suite. Dans ce groupe pourri ça suffit pour un +1.

 

1) Orga: No match 8)

 

+1 Orga et Acno

 

Je trouve pas, je trouve l'auteur bien meilleur à ce niveau que dans fma, naruto, bleach, hxh ... Bref la plupart des shonens .

Si tu n'avais pas cité HxH je serai d'accord avec toi. Rien que Komugi, Biscuit ou Pito (oui je l'a considère comme féminine!) écrase n'importe quel perso féminin de FT 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Mystogan: Moué bof. Classe quand on voyait pas sa gueule.

 

Ouaip' et c'est suffisant dans ce groupe moisi. +1 Mystogan.

J'aurais pu voter Kana aussi, mais elle a injustement été ajoutée à l'IM avec Minerva alors qu'elles n'y avaient pas leur place donc j'me sens obliger de la laisser de côté.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Cana: Je déteste.

 

5) Simon: osef.

 

4) Mystogan: Moué bof. Classe quand on voyait pas sa gueule.

 

3) Virgo: Pas trop mal mais si Loki passe pas aucun esprit ne le mérite.

 

2) Acnologia: Décevant lors de sa réapparition..... Mais j'avoue que j'y porte encore un certain intérêt. Faut voir ce qu'il fera par la suite. Dans ce groupe pourri ça suffit pour un +1.

 

1) Orga: No match 8)

 

+1 Orga et Acno

Si tu n'avais pas cité HxH je serai d'accord avec toi. Rien que Komugi, Biscuit ou Pito (oui je l'a considère comme féminine!) écrase n'importe quel perso féminin de FT 8)

 

Justement dans hunter x hunter , je trouve les personnages féminins sous représentées et peu mis en avant. Alors que dans FT t'a 3 héroines ( lucy, erza et wendy) voir 4 avec jubia. Je suis désolé mais ça fait pas du tout le poids objectivement.

 

+ y'a aucune héroine dans HxH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont mise en avant quasiment juste pour le fan-service 9_9

Y'a des mangas qui mettent en avant plus positivement des personnages féminins.

 

@Edit :

Mais vous vous basez sur des shonens nekketsu alors que moi je parle de manière général.

 

Euh , Mashima utilise le fan service en quantité uniquement sur Erza , Lucy et Mirajane (Et encore plus avec cette dernière d'ailleurs , dois je rappelé le combat contre Jenny , ou sa transformation dans Tartaros) , après Juvia , Wendy , Levy , Maevis et j'en passe , n'en bénéficie pas fort heureusement , et compense avec du développement de combat . Après c'est sa marque de fabrique donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...