Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2015 --- Tour 2 / Groupe 15


Olgun
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@monkeyto : t'es sérieux ? Alors que le manga est un de ceux qui possède le plus de personnages féminins ? xD

 

Sinon : +1 Mavis: Je ne suis pas particulièrement fan, et je ne comprend pas vraiment la hype autour de ce personnage. Sans doute que FT zero joue beaucoup, enfin en tout cas sans ce spin-off je n'aurai pas voté pour elle.

 

+1 Zirconis: Un dragon marrant que j'ai apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivaldus: Je ne me souvenais même pas de son nom. Il n'y a absolument rien que j'aime dans ce personnage.

 

Racer: J'ai bien aimé son combat dans l'arc oracion seis. Il a un look sympa mais bon ça ne suffit pas dans ce groupe.

 

Zirconis: Pas mon dragon préféré. Il a quand même eu des passages plutôt sympas.

 

Zancrow: J'ai plutôt bien aimé ce personnage, sa magie et son style.

 

Chelia: Très beau combat contre Wendy, elle est particulièrement forte et mignonne.

 

Mavis: Personnage que j'aimais pas particulièrement avant FT Zero, elle est montée en flèche dans mon classement depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mavis se place en première position , Chelia suis difficilement derrière , Zancrow-Racer-Vivaldus-Zirconis sont définitivement éliminés de la compétition !

 

Groupe 14 :

Mavis - Racer - Zancrow - Vivaldus - Zirconis - Chelia

14091706114816833612531557.jpgmini_141007033012106693.jpgmini_14110206573354268.pngmini_141203014503735112.jpg

mini_141203021414745535.pngmini_141203015450782596.png

 

1)Mystogan (44 votes/17 com's)

2)Chelia (27 votes/9 com's)

3)Zancrow (12 votes/3 com's)

4)Racer (5 votes/2 com's)

5)Zirconis (4 vote/2 com's)

6)Vivaldus (1 votes/0 com's)

[/color]

 

Voici le nouveau groupe !

 

Groupe 15 :

Wendy - Cobra - Rob - Elfman - Taurus - Hadès

14091706115316833612531562.pngmini_141007033628628497.jpgmini_141102065758286830.jpgmini_141203015017661120.png

mini_141203021623756178.pngmini_141007033605459360.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rob: Personnage qu'on voit quasiment pas, il n'a rien à faire à ce tour.

 

Taurus: Je suis pas fan des esprits. Il est marrant mais c'est tout. Sans doute pas l'esprit le plus utile que possède Lucy.

 

Elfman: J'ai jamais trop aimé ce perso. Sa magie est pas top et son principal atout réside dans sa force et sa résistance. Il a eu le droit à son heure de gloire contre Bacchus mais sinon il n'a jamais vraiment été très utile.

 

Hadès: Un très bon méchant, ancien maitre de FT qui finit du mauvais côté par soif de puissance. Il possède une magie impressionnante et a donné lieu à un très très bon combat.

 

Wendy: J'ai hésité entre elle et Hadès mais elle est tout de même un personnage très intéressant. J'adore sa magie, elle est très mignonne et elle a un fort potentiel de développement.

 

Cobra: L'oracion seis que je préfère. Il a la classe, j'aime beaucoup sa magie et il est très puissant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6/ Taurus: Ridicule.

 

5/ Rob: Osef total.

 

4/ Elfman: Bof.

 

3/ Hadès: Bon antagoniste.

 

2/ Cobra: J'ai hésité avec Hadès, mais lui a encore de quoi nous surprendre.

 

1/ Wendy: Kelno va devoir voter Ultear maintenant.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4/ Taurus/Rob/Elfman : Osef.

 

3/ Wendy : Dans la team Natsu c'est ma préféré. Une évolution excellente que ça soit niveau puissance, mentale toussa...

 

2/ Cobra : Mon quatrième perso' préféré de FT. Excellent design, style de magie, background et un caractère que j'aime beaucoup.

 

1/ Hadès : Mon troisième perso' préféré de FT. Que ça soit jeune ou vieux, son style de combat avec les chaînes est excellent, j'aime beaucoup ce personnage dans FTZ aussi et je trouve qu'il a un bon design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je vote :

 

Cobra : dans mon top 5 de mes persos préférés.

 

Hadès : antagoniste que je ne supportais pas au début (arc Tenrô) mais FT zero a bien rattrapé tout ça et ajoute une nouvelle facette au personnage  :)

 

Wendy : bon personnage avec une des meilleures évolutions du manga. Mais elle m'a un peu lassée dans les derniers chapitres.

 

Taurus/Rob/Elfman : sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6- Taurus: L'esprit que j'aime le moins.

 

5- Rob: Il a pas le niveau du troisième tour.

 

4- Hades: Bon méchant mais je préfère les autres.

 

3- Elfman Strauss: Bon perso, bonne magie et bon combat contre Bacchus.

 

2- Cobra: Bon perso, bonne magie et bon combat contre Natsu. C'est mon Oracion Seis préféré ainsi que dixième gars préféré.

 

1- Wendy Marvell: Très bon perso, mignonne, bonne mahie et beau combat contre Chelia, Cosmos et Ezel. C'est ma quatrième fille préféré a ex-quo avec Erza.

 

+1 Wendy et Cobra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de voir que Mavis a  dominé le groupe précédent  8)

 

Sinon pour ce groupe-ci...

 

[+1] Cobra ; Le meilleur OS, un perso classe et attachant dans son genre, j'adore ^^

 

[+1] Hadès; c'est en soit un des personnages qui m'a toujours intrigué et fasciné. Il est très puissant certes mais j'ai été plus marqué par le fait qu'il ait cherché à comprendre la magie, ses origines et tout ça. Sa descente aux "enfers" me plait bien et j'espère qu'on aura un aperçu de tout ça dans FT Zero qui lui a d'ailleurs rajouté du charisme. Un peu deg cependant de voter pour lui et d'avoir zappé Yuri  mais bon Wendy me saoul donc voila.

 

Wendy > En toute honnêteté je pensais voter pour elle et zapper Hadès puisque je lui préfère Yuri. Or, le personnage de Wendy me saoul un peu. Tout d'abord à cause des derniers scans et puis surtout car à force de trop appuyer sur le bouton  "lolita" Mashima a fini par me dégoûter un minimum. Autrement elle reste un bon personnage , de toute façon elle va surement dominer le groupe elle n'est donc pas à une voie près  ;)

 

◆ Rob > Sympa mais on ne le connait pas plus que ça.

◆ Taurus > LOL

◆ Elfman> j'aime bien mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote facile pour Cobra, qui survole facilement ce groupe.

 

J'aime bien Hadès, mais contrairement à beaucoup, je lui préfère Marde

 

J'aime pas trop Wendy, son utilité se réduit à être kawaii et être une DS

 

Rob est apparu 2 pages et demi

 

Taurus est absolument inutile

 

Et Eflman est sympatoche, allé +1 pour lui aussi parce que c'est un homme !

 

+1 Cobra et Elfman !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...