Aller au contenu


Tournoi de Popularité Fairy Tail 2015 --- Tour 2 / Groupe 15


Olgun
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

6)Juvia edo : Nulle

 

5)Happy : Me laisse de plus en plus indifférent

 

4)Max : Sympa

 

3)Sayla : Sympa+excellent design

 

2)Jenny : Très sympa, excellent design, une des plus belle femme du manga, magie intéressante

 

1)Bisca : Très très sympa, un des meilleurs design du manga, une des plus belle femme du manga, magie très stylée, belle famille avec Alzack et Asuka, bon caractère, un début de développement intéressant. Clairement le meilleur personnage tertiaire du manga de très loin. Même meilleur que beau nombre de personnages secondaire ou même principaux du manga. Très classe et intéressante. Dommage qu'elle ne soit pas mieux exploitée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6/ Max, osef !

 

5/ Jenny, mignonne mais inutile.

 

4/ Seira, sympas je l'ai bien aimé mais son combat avec la famille Strauss a été un peu baclé selon moi dommage.

 

3/ Bisca, très bon personnage tertiaire dommage qu'elle ne soit pas trop développé.

 

2/ +1 Juvia-Edo , je l'aime bien et je la trouve drole !

 

+1/ Happy, le personnage le plus drole de FT  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6- Max Alors: Il n'a rien a faire au prochain tour.

 

5- Edo-Juvia: Idem.

 

4- Happy: Sympa mais pas plus.

 

3- Jenny Realight: Idem.

 

2- Sayla: Bon perso, bon combat contre les Strauss.

 

1- Bisca: Bon perso, magie intéressante. C'est ma neuvième fille préféré a ex-quo avec Flare

 

+1 Bisca et Sayla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy : Perso' sympa, un peu pénible des fois mais il reste appréciable.

 

Sayla : ?

 

Jenny : Bof, j'attends d'en voir plus.

 

Bisca : ce design. 8)

 

Max : très sympa après l'ellipse de 7 ans mais on ne l'a presque pas revu depuis.

 

Juvia (Edo) : autant la Juvia normale est assez sympa autant celle d'Edo m'a énervée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Seira et Bisca

 

Très bon design pour les 2 personnages et entre celle dont la forme démoniaque est de loin la meilleure et le personnage avec Silver qui m'a donner une bonne impression.Et Bisca parce que le vert y'a rien de mieux, de plus j'ai bien aimé le style du personnage à l'ancienne malgré qu'elle soit tomber sur ....  :-\

 

+1 Seira & Bisca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe moyen, en dehors de Happy, qui a eu mon vote sans hésitation.

Même si il reste parfois agaçant, avec son côté un peu naïf sur les bords, je le trouve trop mignon :-*

 

Pour le second choix, j'ai opté pour Juvia Edo, sans trop de convictions. Juste parce que ça reste un peu Juvia et que les autres personnages me laissent indifférente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Happy: La mascotte du manga, toujours le mot pour rire.

 

+1 Bisca: Un personnage féminin que j'aimerais voir plus souvent. Sa famille est mignonne avec Alzack et Azuka. Très bon design, sa coupe de cheveux et sa magie se diffèrent pas mal des autres personnages féminins (avec Cana et Mirajane, ce sont les seules qui ont une coupe de cheveux un peu différente). J'aurai apprécié que sa magie soit plus mise en avant, et qu'on sache pourquoi elle a quitté son pays. Un personnage tertiaire qui mériterait une plus grande place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy se place en première position , Sayla suis aisément derrière , Bisca entre dans le classement des commentaires et expulse Frosh , Jenny-Max-Juvia(edo) sont définitivement éliminés de la compétition !

 

Groupe 11 :

Happy - Sayla - Jenny - Bisca - Max - Juvia(edo)

14091706114216833612531551.jpgmini_141007032509197933.jpg14091701533216833612529712.jpgmini_141203014239111549.jpg

mini_141203020718375186.gifmini_141203025817958695.jpg

 

1)Happy (28 votes/10 com's)

2)Sayla (26 votes/10 com's)

3)Bisca (21 votes/12 com's)

4)Jenny (10 votes/2 com's)

5)Max (6 vote/2 com's)

6)Juvia(edo) (6 votes/1 com's)

 

Voici le nouveau groupe !

 

Groupe 12 :

Levy - Yukino - Midnight - Evergreen - Rogue - Ivan

14091706114716833612531556.jpgmini_141007032448299752.jpgmini_141102064746241394.jpgmini_141203014158864653.jpg

mini_141203021154470147.pngmini_141203025801764896.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros groupe ! (à part Ivan  9_9 )

 

5. Evergreen : Elle n'a tellement pas le charisme de Fried, Bixlow ou Luxus :')

4. Yukino : Je trouve qu'elle ne sert à rien :D

3. Levy : J'aime bien et elle passera

2. Rogue : J'aime beaucoup Rogue, je préfère quand même Sting mais bon !

1. Midnight : Meilleur perso d'Oracion Seis, et il semble avoir un gros rôle à jouer à l'avenir contrairement aux autres personnages. Certainement le personnage que j'attend le plus de revoir à l'oeuvre et de loin. J'suis totalement Hypé !

 

+1 Rogue et Midnight !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce groupe :

 

6)Ivan , Non mais non ...

5)Yukino , Quelle est énervante , en plus c'est un vrai pétard mouillé ...

4)Rogue , Idem ...

3)Evergreen , Faible et moche ...

2)Midnight , Un de mes personnage préféré de Fairy Tail et dans mon top 10 certainement ...

1)Levy , Blue-Angels oblige  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe pas terrible.

 

6) Evergreen: La seule du Raijinshu que j'aime pas. Elle est moche et m'a jamais intéressé.

 

5) Ivan: Un pétard mouillé comme 90% des méchants de FT.

 

4) Yukino: osef.

 

3) Levy: Sympa. Après j'ai jamais compris d'ou lui venait sa popularité.

 

2) Midnight: 2ème meilleur membre de Oracion Seis (LOIIIIIIN très LOIIIIIIN derrière Cobra). Il était assez impressionnant au début mais sa défaite contre Erza était pourrie.

 

1) Rogue:  8)

 

+1 Rogue et Midnight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...