Aller au contenu


Tournoi de Popularité Fairy Tail 2015 --- Tour 2 / Groupe 15


Olgun
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cana: J'aime pas.

 

Orga: Sans plus.

 

Virgo: Sans plus.

 

Mystogan: Pas fan.

 

Simon: Sympa parce qu'il est mort (le seul personnage gentil qui a clamsé je crois bien).

 

Acnologia: J'aime bien, bon design, un antagoniste surpuissant et il est entouré de mystère. Juste dommage qu'il sache parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acnologia, le fameux dragon tout puissant qui se fait arracher le bras et qui a même réussi à se faire humilié par Igneel avec la tête au sol alors qu'on raconte qu'il n'était même pas à 50% de sa force ou comment enlever toute la crédibilité du fameux dragon noir que même Zeref craint  9_9 .Le roi dragon? lol

 

Je vote pour Mystogan parce que je l'appréciai beaucoup au début du manga et encore plus que Luxus et puis il y'a eu ça ....Et puis second vote pour Cana qui malgré qu'elle m'est souler sur Tenrou est un personnage assez appréciable même si pour la magie on repassera.

 

+1 Mystogan et Cana (Virgo  :'( )

 

PS: Ce manque de gout de certains forumeurs  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh , Mashima utilise le fan service en quantité uniquement sur Erza , Lucy et Mirajane (Et encore plus avec cette dernière d'ailleurs , dois je rappelé le combat contre Jenny , ou sa transformation dans Tartaros) , après Juvia , Wendy , Levy , Maevis et j'en passe , n'en bénéficie pas fort heureusement , et compense avec du développement de combat . Après c'est sa marque de fabrique donc ...

 

Bof on a même des personnages qui ne servent qu'à ça genre Jenny. Limite si elle a pas été créée pour être foutue à poil.

Juvia c'est juste que ça colle pas à son caractère, le running gag sur son Grey est déjà assez lourd pour elle. Levy est justement LE personnage épargné.

Pour les deux petites, encore heureux, ce serait malsain hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mystogan se place en première position , Acnologia suis difficilement derrière , Orga-Simon-Cana-Virgo sont définitivement éliminés de la compétition !

 

Groupe 13 :

Mystogan - Orga - Simon - Cana - Acnologia - Virgo

14091706115016833612531559.jpgmini_141007032951458897.pngmini_141102064713960065.jpgmini_141203014442934159.jpg

mini_141203021113687665.jpgmini_141203021132554409.jpg

 

1)Mystogan (41 votes/12 com's)

2)Acnologia (25 votes/9 com's)

3)Cana (24 votes/9 com's)

4)Virgo (12 votes/4 com's)

5)Orga (9 vote/4 com's)

6)Simon (5 votes/1 com's)

 

J'ai une mauvaise nouvelle , je vais stopper le tournoi 4 jours car je n'aurais pas d'internet pendant cette durée , je ne lance donc pas de nouveau groupe , et à dans 4 jours !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acnologia devant Kana. 9_9

 

Dire que la mage a participé au tournoi Inter-Mangas et qu'elle va être présente dans la version féminine.  9_9

 

À dans 4 jours !

 

C'est juste une erreur d'Ino' ça.  9_9

Acnologia ce boss ridicule. Même si graphiquement il est pas mal.

 

Orga 9 votes.  8)

Sabertooth.  8)

 

 

Np Olgun on peut attendre 4 jours sans pleurer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acnologia devant Kana. 9_9

 

Dire que la mage a participé au tournoi Inter-Mangas et qu'elle va être présente dans la version féminine.  9_9

 

La qualification de Happy , Meldy , Sayla , Freed , Sting et enfin Lily était aussi une grosse surprise pour moi , des personnages très critiquer , personnellement voir Cana éliminé ne me choque pas du tout , elle est pas aimée (Voir le topic des personnages détestés si il existe encore) ...

 

La je te rejoint complètement , et le pire c'est de voir Minerva (Détesté au possible) , Lucy (Pas forcément apprécié) et Cana (Idem) qualifiées au Tournoi Inter Manga et pas Maevis , d'ailleurs n'hésité pas à la cité dans vos choix pour le tournoi Féminin , elle n'est pas dans la liste des qualifiés d'office ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe mauvais :-\

 

6) Racer: osef!

 

5) Vivaldus: osef bis!

 

4) Zirconis: ça va. Il est pas trop mal.

 

3) Zancrow: Un des très rares GH qui était pas trop mal.

 

2) Chelia: J'aime bien.

 

1) Mavis: J'aime bien. Pas lu FT Zero et actuellement absolument rien dans le manga l'a mettrait dans mes persos préférés.

+1 Mavis et Chelia faute de mieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Racer : le plus nul des OS.

 

5) Vivaldus : j'm'en fout.

 

4) Zancrow : pas fan.

 

3) Shelia : bof.

 

2) Zirconis : Dragon oblige.  8)

 

1) Mavis : perso préféré de FT et seul représentant de son manga dans mon top 30 voir 40 IM.

Magnifique design, drôle, passé extrêmement touchant et émouvant, magie stylée, badass face à Zeref et un coeur d'or.  :-* Et puis FT Zero est vachement bien et c'est surtout grâce à elle.  :'(

Elle surclasse le groupe et le tournoi par la même occasion (bon, y'a Luxus aussi mais il est loin derrière elle ...  8))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Vivaldus, ennemi sympa mais il y a mieux.

 

5) Racer, j'ai bien aimé pendant l'arc OS mais nul dans l'arc HS et son nouveau look est moche.

 

4) Zirconis, dragon  8) mais pouvoir trop WTF !

 

3) Zancrow, sympas mais dommage qu'il ne reste pas longtemps dans l'histoire.

 

2) +1 Chelia, mignonne et forte.

 

+1) Mavis , ma favori pour gagner ce tournoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6/ Vidaldus: ça passe.

 

5/ Zirconis: idem

 

4/ Racer: Idem.

 

3/ Zancrow: Sympa, excellent design, mais a fin un combat contre Natsu puis meurt alors...

 

2/ Shelia: Sympa, du lourd en perspective vu ce qui se passe actuellement dans le manga.

 

1/ Mavis: FT Zero toujours pas annoncé en France, ils ne comptent pas les faire, où ils les laissent juste dans les FT magazine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6- Vidaldus: Il n'a rien a faire ici.

 

5- Zirconis: Drôle mais idem que Vidaldus.

 

4- Racer: Sympa mais il y a meilleur.

 

3- Zancrow: J'aime bien mais je préfère les deux autres.

 

2- Mavis Vermillon: J'adore, elle est mignonne, forte et j'adore la scène avec Zeref. Elle est septième a ex-quo avec Virgo dans mon Top 10 Filles.

 

1- Chelia Blendy: J'adore, mignonne, forte, magie classe et beau combat contre Wendy. Elle est sixième de mon Top filles a ex-quo avec Kagura.

 

+1 Chelia et Mavis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...