Aller au contenu


Tournoi de Popularité Fairy Tail 2015 --- Tour 2 / Groupe 15


Olgun
 Share


Messages recommandés

Warrod: Rien à battre.

 

Roi des esprits: Idem.

 

Hoteye: Idem et son design me rebute.

 

Doranbolt: Sympa, pas trop compris le délire sur le fait qu'il soit membre de FT et qu'il a volontairement effacé ces souvenirs dans le but d'une infiltration pour le compte de FT 9_9

 

Ultear: Bon perso' avec une belle fin (même si j'aurais préféré qu'elle meurt) mais pas fan.

 

Meldy: J'aime beaucoup, surtout après l'ellipse. Bon design (après les 7 ans), une magie très sympa, très bon combat contre Juvia. Bien envie de la revoir, dans sa nouvelle guilde. Un de mes personnages préférés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon groupe mais:

 

+1 Ultear: Un des meilleurs personnages féminins du manga. Je n'ai jamais trop accroché à ce personnage au niveau du caractère et des motivations, mais il faut avouer que sans elle le manga serait carrément naze. Elle apparaît dès le début, en temps qu'antagoniste et surprise ! c'est elle qui contrôlait Jellal ! Elle est très forte, sa magie est stylé, et avec une infinité de choix (dommage qu'on ait pas vu d'autres trucs que sa boule de cristal), et elle maîtrise aussi la glace ! Bref, un très bon personnage. Et c'est le personnage qui a la meilleure rédemption, celle de Jellal est nettement moins bien en comparaison je trouve. Sa fin est magnifique (bien que j'ai détesté l'arc en question).

 

+1 Meldy: Son lien avec Ultear est plus complexe qu'il n'y paraît dans un premier temps. Et leur réconciliation malgré que ce soit Ultear qui ait détruit le village de Meldy est assez importante, et ça m'a marqué personnellement. Sa magie est très puissante (invocation d'épées), plus lien sensoriel, Meldy est un mage puissant, et sous-exploité par l'auteur. Son combat contre Juvia était très bien et a mis en valeur les 2 personnages.

Mais j'aurai apprécié qu'elle aide Jellal contre Oracion Seis récemment, j'avais même imaginé un scénario où elle allait aider Erza à vaincre Kyouka (2 invocatrices d'armes ça aurait été stylé), et elle aurait pu contrer le pouvoir de "douleur" de Kyouka avec ses liens sensoriels, ça aurait rendu la victoire d'Erza crédible.

Je remarque que l'auteur avorte assez facilement les histoires de vengeance. Meldy abandonne très vite sa colère envers Ultear et Kagura pareil pour Jellal. C'est un peu dommage, car même si on sait que c'est le pardon qui arrivera à la fin, ce serait bien de laisser un peu plus longtemps ce ressentiment, pour amener un peu de drama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doranbolt j'aime bien le personnage j'aurais cru qu'il aurait eu une importance plus grande dans Tartaros pour le vengeance du conseil, mais non j'espère le revoir plus tard, en tout cas j'adore son design et sa personnalité est assez sympas.

 

Ultear elle est un des piliers du manga, une des méchantes les mieux faites que l'on voit des le départ qui manipule qui est très charismatique et qui donne beaucoup de profondeur au manga, même si son combat contre Grey est assez anuser mettant encore en avant le mage de glace, elle reste un très bon personnage et je trouve ça fin pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultea se place en première position facilement , Meldy suis aisément derrière , R.D.E-Warrod-Doranbolt-Hoteye sont définitivement éliminés de la compétition !

 

Groupe 10 :

Ultear - R.D.E - Meldy - Warrod - Doranbolt - Hoteye

15011901530516833612887575.jpgmini_14100609390912298.png14091701533316833612529714.jpgmini_141203013935420240.jpg

mini_141203020629161089.pngmini_141203025554888363.jpg

 

1)Ultea (46 votes/21 com's)

2)Meldy (36 votes/17 com's)

3)Doranbolt (15 votes/8 com's)

4)Warrod (7 votes/2 com's)

5)Hotete (4 vote/3 com's)

6)R.D.E (4 votes/0 com's)

 

Voici le nouveau groupe !

 

Groupe 11 :

Happy - Sayla - Jenny - Bisca - Max - Juvia(edo)

14091706114216833612531551.jpgmini_141007032509197933.jpg14091701533216833612529712.jpgmini_141203014239111549.jpg

mini_141203020718375186.gifmini_141203025817958695.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6/ Happy : J'aime pas depuis le gros troll de Mashima.

 

5/ Jenny : Osef.

 

4/ Max : Osef.

 

3/ Juvia-Edo : Niveau caractère, largement mieux que la vrai Juvia, cependant elle fait pas le poids.

 

2/ Seira : J'aime beaucoup, un excellent design en forme final, une malédiction classe. Dommage qu'elle ne soit pas resté plus longtemps en avant dans l'arc Tartaros, je la trouve beaucoup plus imposante et classe que Kyouka ou encore Silver.

 

1/ Bisca : Attaque distance + Un des meilleurs design = L'un des meilleurs personnage tertiaire 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe sympa ! Aucun personnage transcendant, mais aucun personnage trop faible (Hormis EdoJuvia :") )

 

Pour ce tour, + 1 Max ! Le running gag avec le balais me fait rire, et je trouve son design très charismatique après l'ellipse. J'espère que Mashima lui donnera un petit rôle dans l'avenir, bien que son changement de design nous le faisait comprendre il y a 200 chapitre de cela xD

 

Puis +1 Happy sinon, il est marrant :3

 

+1 Happy et Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Juvia(edo): osef.

 

5) Happy: Depuis afro Happy c'est mort pour qu'il ait mon vote je crois :-X

 

4) Max: Dommage qu'il soit archi sous exploité.... J'ai toujours bien aimé la magie du sable et il me fait marrer avec son balais dans le cul xD

 

3) Jenny:  :-*

 

2) Bisca: Un des persos tertiaires dont je souhaiterai le plus qu'il ait un vrai rôle par la suite :-*

 

1) Sayla: Meilleur membre de Tartaros avec Silver 8) Cette classe en mode démoniaque 8)

 

+1 Sayla et Bisca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sayla seul membre de tartaros potable et Bisca meilleur personnage tertiaire de la guilde grâce à son design.

Idem.

 

J'ai quand même eu une petite hésitation entre Bisca et Max l'ami des balais, personnage le plus romantique et fidèle de FT. 8)

 

D'ailleurs je parie qu'il est parti avec son balai lorsque la guilde a été dissoute.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[+1] Seira Le meilleur perso de tout Tartaros  8). Un excellent design ( perso je l'a trouve vraiment magnifique ) une malédiction des plus intéressante, une forme etherious hyper classe sans oublier son beau combat contre Mirajane ^^.  Et puis...j'aime bien son petit côté yuri avec Kyouka xD.

 

[+1] Happy avec une petite hésitation cependant. Bisca me plait bien mais va pour Happy reste notre petite mascotte adorée , drôle et imprégné de l'esprit de FT :D

 

 

Max - Bof, osef sérieux, quand on le voit c'est avec son  balai lol

Jenny- Jolie et drôle mais sans plus, le seul truc que j'apprécie chez ce perso c'est sa pseudo rivalité avec Mirajane x).

Bisca - comme dis plus haut j'ai hésité entre elle et Happy. Je trouve sa magie cool et son couple avec Arzack vraiment mignon, de plus elle est très jolie.

Juvia Edo-  J'aime pas du tout rien à voir avec notre Juvia préférée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...