Aller au contenu


Tournoi de Popularité Fairy Tail 2015 --- Tour 2 / Groupe 15


Olgun
 Share


Messages recommandés

6) Warcry, osef

 

5) Bluenote, bon combat face à Guildartz, j'espère le revoir !

 

4) Kyouka, sympas elle représente bien les démons mais sans plus.

 

3) Guildartz, sympas dommage qu'il fait un peu un Shanks bis.

 

2) +1 Luxus, très bon personnage mais au prochain tour je ne vote plus pour lui pour laisser la chance à dd'autre personnage de gagner car il a gagné le précédent tournoi.

 

+1) Azuma, bon pouvoir et bon combat face à Erza !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Azuma ce malchanceux!  ;D

 

6/ Kyouka: Chiante.

 

5/ Bluenote: Enorme pouvoir, mais il est moche.  :-\

 

4/ Guildarts: Classe toussa, mais j'attend de le voir vraiment, il n'a fait qu'un combat contre le gars du dessus pour l'instant.

 

3/ Azuma: Bien classe lui aussi, dommage qu'il soit tombé sur Erzanator.

 

2/ Luxus: 8) 8) 8)

 

1/ War Cry: Puppy domination.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je trouve ça bizarre de faire commencer la deuxième ligne en haut et non en bas ! Ça va placer tous les premiers de groupe ensemble et tous les deuxièmes ensemble, alors que ce serait plus juste d'avantager les deuxièmes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Luxus : Mieux que lui tu meurs ! Meilleur perso de tout le manga, mon perso préféré sans aucun doute. Il a la classe, un bon design (manteau + casque  8) ) et il est puissant. Sa magie, n'en parlons pas, tout a été dit. Je le préférait lors de la Bataille de FT. Je trouve dommage qu'il soit devenu "gentil" bien qu'il ne soit pas "bisounours" contrairement au reste de la guilde. Le mec arrive à se taper Natsu + Gajeel, Jura et Hadès  8) Un futur Guidartz annoncé. Il a une de ces classes ! Son regard est foudroyant.

 

+1 Guildartz : Tout simplement mon deuxième perso préféré derrière Luxus. Lui aussi il a la classe, il est puissant et j'aime bien son caractère (coureur de jupon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luxus se place en première position facilement , Guildartz suis aisément derrière , Warcry-Bluenote-Azuma-Kyouka sont définitivement éliminés de la compétition !

 

Groupe 6 :

Luxus - Kyouka - Azuma - Bluenote - Guildartz - Warcry

mini_141203031645646715.jpgmini_141006092157864815.jpgmini_141009081952235894.jpgmini_141111091946104791.jpg

mini_141203015932618506.jpgmini_141203024648275823.png

 

1)Luxus (52 votes/28 com's)

2)Guildartz (37 votes/18 com's)

3)Azuma (21 votes/9 com's)

4)Kyouka (6 votes/1 com's)

5)Bluenote (3 vote/1 com's)

6)Warcry (1 votes/1 com's)

 

Voici le nouveau groupe !

 

Groupe 7 :

Juvia - Brain - Flare - Bixrow - Ichiya - Lucky

mini_141203031733741139.jpgmini_141006092748539436.jpgmini_141009082135862877.pngmini_141203013449180619.jpg

mini_141203020050818140.pngmini_141203025206405728.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6/ Ichiya: C'est pas mon délire.

 

5/ Lucky: Rien à foutre.

 

4/ Flare: Bof, elle aurait pu être un perso relativement correct mais elle a été mal gérée comme Minerva.

 

3/ Brain: Antagoniste moyen, j'aime bien son design.

 

2/ Biwrow: Assez sympa.

 

1/ Juvia: Même si elle m'a gonflée dernièrement elle est au dessus du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

99999999/ Brain : Il a empêché Cobra de gagner contre Natsu >:(

 

3/ Ichiya, Flare & Lucky : Osef.

 

2/ Bixrow : Sympa.

 

1/ Juvia : J'aime plus du tout sa romance avec Gray depuis la fin de l'arc Elipse à cause de son comportement désagréable envers elle, par conséquent le fait qu'elle continue à être une grosse fan-girl de celui-ci devient de plus en plus irritant pour ma part. Néanmoins si on exclut ses moments avec Gray - ce qui veut donc dire 99% de ses scènes en gros 9_9 - Et vu que son combat contre Meldy était excellent, sa magie qui est superbe et ses différents design dans le manga, je trouve qu'elle reste tout de même un très bon perso'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Luxus

806052834.png

Je l'avais bien aimé comme ennemi de la guilde, c'était un personnage qui n'était pas un vrai méchant. Par la suite, il a été assez classe. Et maintenant, j'attend de voir ce que l'auteur a prévu pour lui.

 

L'auteur n' arien prévu pour lui, il s'en fiche et ne l'aime pas.

 

Ca va me souler s'il gagne , juste parcequ'il est badass, mais entre ces apparitions très furtives je vois pas en quoi c'est un bon perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No match pour Juvia et Bixcrow.

 

[ +1 ]Juvia > L'une de mes filles favorites, elle a la fâcheuse tendance à devenir saoulante au bout d'un moment mais une fois en mode berserk ou sérieuse  elle change de tout au tout. Mention spéciale pour son potentiel couple avec Grey.

[ +1 ] Bixcrow > Alors lui ! J'adore sa magie , son style carrément décalé et son humour. Le petit bout en train de la team Raijin en quelques sortes, j'adore !

 

◆ Ichiya/Flare - dommage pour eux, je les aimes bien.

◆ Lucky - je préfère Marl  pour qui je n'ai pas voté l'autre fois. ( puis là il ne fait pas le poids ^^')

◆ Brain - personnage sympa mais non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va me souler s'il gagne , juste parcequ'il est badass, mais entre ces apparitions très furtives je vois pas en quoi c'est un bon perso.

 

Venant de la part du fanboy n°1 de Lucy. :P

Je préfère un personnage classe dont on retient les apparitions qu'une fangirl de Grey, une copie bas de gamme de Vegeta ou un héros stupide qui ne se démarque en rien des autres dans son style. (Parce que oui si Luxus gagne pas ça se jouera entre Gajil/Natsu/Jubia et p'têtre Jellal.)

 

 

Edit:

@Mira: En effet mais je ne lis pas FTZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de la part du fanboy n°1 de Lucy. :P

Je préfère un personnage classe dont on retient les apparitions qu'une fangirl de Grey, une copie bas de gamme de Vegeta ou un héros stupide qui ne se démarque en rien des autres dans son style. (Parce que oui si Luxus gagne pas ça se jouera entre Gajil/Natsu/Jubia et p'têtre Jellal.)

 

Y'a aussi Mavis qui est énormément apprécié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi Mavis qui est énormément apprécié ;)

D'ailleurs j'ai jamais trop compris cette popularité. Moi même je la trouve sympa jusque là mais elle a quand même eu très peu d'apparition et pas fait grand chose durant le manga.

 

C'est grâce à FT Zero? (surement parce que je l'ai pas encore lu :P)

 

Edit @Bankaiii en dessous: Et tu en fais quoi de Gerard? Il est quand même arrivé en finale contre Luxus à l'ancien tournoi.... (de manière WTF certes puisqu'il avait rarement eu la première place dans les tours d'avant :-X)

 

Edit @Bankaiii 5 posts en dessous: Ah oui c'est vrai, j'ai pas regardé comment sont formés les prochains groupes. Mais il décrochera peut être la seconde place s'il y a pas du trop lourd à côté :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...