Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2015 --- Tour 2 / Groupe 15


Olgun
 Share


Messages recommandés

Erza : J'aime son histoire, j'aime sa personnalité et ses petits délires.

 

Silver : je l'ai trouvé incroyablement fade comme perso', sans aucun caractère.

 

Minerva : Très bon perso' durant les GJM. Mais l'arc Tartaros lui a fait perdre beaucoup de places dans mon classement.

 

Jura : sympa, dommage qu'on ne le voit pas davantage.

 

Sting : Désolée, il y avait Erza.

 

Ul : Perso' pas assez développé comme beaucoup d'autres. Mais elle je crois que c'est l'une des pires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

4/5/6) Silver/Sting/Minerva, très bon personnage avec de bon design mais au fur et à mesure ils sont devenu moins intéressante voir insignifiant.

 

3) Ul, bon personnage mais on pourra en apprendre plus sur elle.

 

2) +1 Jura, j'adore son pouvoir !

 

+1) Erza, elle est epic  8) j'adore ses armures et ses combats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 - Minerva Orland : Personne insupportable en ce qui me concerne. Le pire membre de sa guilde que je n'aime déjà pas beaucoup.

A part faire la garce et se faire latter à chacune de ses apparitions (Lucy mise à part) de manière plutôt pathétique elle n'a pas fait grand chose ... :-\

Son histoire aurait pu donner de la matière au personnage mais elle m'était déjà beaucoup trop désagréable pour que ça arrange son cas (surtout que son père est un personnage encore bien pire). Un développement totalement raté, comme toute sa guilde.

 

5 - Sting Eucliffe : Un espèce de sous clone de Natsu ... Niveau design et magie il est classe mais ça s'arrête là, son caractère m'énerve au plus haut point, ses performances sont plus que très moyennes, il me fait globalement mauvaise impression, je suis loin d'être enthousiaste quand on les revoit Rogue et lui. Développement totalement raté bis, en plus d'être prévisible.

 

4 - Silver Fullbuster : Un très bon personnage ... à la base. Un combat minable et une révélation bidesque aura eu raison de lui.

 

3 - Erza Scarlet : Très bon personnage avec une bonne magie et qui donnait lieu à de beaux combats. Cependant elle s'est très vite essoufflée et est devenue un symbole de ce qui fait défaut à FT : les rapports de force random, le nakama punch et tout ce qui peut briser le suspense et la tension dans ce manga de manière générale.

Le personnage est donc en lui-même très bon mais son exploitation est allée beaucoup trop loin ce qui aujourd'hui la rend souvent insupportable, dommage.

 

1 - Jura Nekis : Il m'est devenu sympathique. Un mage fort, relativement charismatique, cheaté mais néanmoins cohérent, pas "sans limite", et clairement, par rapport à d'autres (Natsu, Erza ...) ça fait du bien. Pour le coup c'est un personnage qui lors de ses apparitions apporte un plus au manga (pas comme tous les flops de ST). Et puis un mage puissant d'une autre guilde ça ne fait pas de mal.

 

1 - Ul Milkovich : Malgré un développement nettement inférieur elle me plaît bien, c'est un personnage très réussi qui a un minimum de "profondeur" et qui tout du moins suscite de l'intérêt.

 

+1 Ul & Jura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Erza : Je l'adorais. Puis, il y a eu l'arc Tartaros.

5) Minerva : Elle était très sympa comme méchante lors des GJM. Puis, il y a eu l'arc Tartaros. 

Bon design cependant.

4) Silver : Il m'a beaucoup déçue au final, j'en attendais plus de sa part.

3) Jura : Sympa !

2) Ul : Idem et j'ai bien aimé son histoire.

 

1) Sting : J'adore, tant au niveau du design que de son caractère et de ses capacités. Dans mon top 5 FT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aalalala ...

 

Je vote pour Ul et Silver

 

2 mages de glace, celle qui a entrainé Gray a devenir un mage de glace et celui qui lui a fait dont du niveau supérieur de Demon Slayer de glace.Le Master et le père, ils sont tous les 2 morts pour faire avancer Gray à croire que c'est le destin de tout ce qui l'entoure voir des mages de glaces  9_9 (Ultear y ait passer), il ne reste plus que Lyon ^^ tellement de parallèle  8)

 

Ouais, pas envie de développer +1 Ul & Silver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 - Minerva Orland : Personne insupportable en ce qui me concerne. Le pire membre de sa guilde que je n'aime déjà pas beaucoup.

A part faire la garce et se faire latter à chacune de ses apparitions (Lucy mise à part) de manière plutôt pathétique elle n'a pas fait grand chose ... :-\

Son histoire aurait pu donner de la matière au personnage mais elle m'était déjà beaucoup trop désagréable pour que ça arrange son cas (surtout que son père est un personnage encore bien pire). Un développement totalement raté, comme toute sa guilde.

 

5 - Sting Eucliffe : Un espèce de sous clone de Natsu ... Niveau design et magie il est classe mais ça s'arrête là, son caractère m'énerve au plus haut point, ses performances sont plus que très moyennes, il me fait globalement mauvaise impression, je suis loin d'être enthousiaste quand on les revoit Rogue et lui. Développement totalement raté bis, en plus d'être prévisible.

 

4 - Silver Fullbuster : Un très bon personnage ... à la base. Un combat minable et une révélation bidesque aura eu raison de lui.

 

3 - Erza Scarlet : Très bon personnage avec une bonne magie et qui donnait lieu à de beaux combats. Cependant elle s'est très vite essoufflée et est devenue un symbole de ce qui fait défaut à FT : les rapports de force random, le nakama punch et tout ce qui peut briser le suspense et la tension dans ce manga de manière générale.

Le personnage est donc en lui-même très bon mais son exploitation est allée beaucoup trop loin ce qui aujourd'hui la rend souvent insupportable, dommage.

 

1 - Jura Nekis : Il m'est devenu sympathique. Un mage fort, relativement charismatique, cheaté mais néanmoins cohérent, pas "sans limite", et clairement, par rapport à d'autres (Natsu, Erza ...) ça fait du bien. Pour le coup c'est un personnage qui lors de ses apparitions apporte un plus au manga (pas comme tous les flops de ST). Et puis un mage puissant d'une autre guilde ça ne fait pas de mal.

 

1 - Ul Milkovich : Malgré un développement nettement inférieur elle me plaît bien, c'est un personnage très réussi qui a un minimum de "profondeur" et qui tout du moins suscite de l'intérêt.

 

+1 Ul & Jura.

 

Autant éviter de me répète, je suis entièrement d'accord dans les moindres détails +1 Ul et Jura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sting et erza pour ce groupe.

 

Sting, car j ai toujours bien aimé son style. J'aime beaucoup les dragons jumeaux que je trouve particulièrement classes.

 

Quant a erza, j ai hésité...mais faut lui reconnaitre un certain charisme. Elle reste un perso phare dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza se place en première position facilement , Sting suis difficilement derrière , Jura se qualifie de justesse dans le classement des commentaires et détrône Yury , Ul-Silver-Minerva sont définitivement éliminés de la compétition !

 

Groupe 3 :

Erza - Silver - Minerva - Jura - Sting - Ul

mini_141203031509394167.pngmini_141007033847182742.jpgmini_141007034105750346.pngmini_141111091508540148.png

mini_141203015431174495.pngmini_141203022210460968.jpg

 

1)Erza (37 votes/12 com's)

2)Sting (21 votes/9 com's)

3)Jura (18 votes/10 com's)

4)Ul (17 votes/12 com's)

5)Minerva (15 vote/4 com's)

6)Silver (12 votes/7 com's)

 

Voici le nouveau groupe !

 

Groupe 4 :

Gadjil - Erza(edo) - Angel - Igneel - Lily - Marl

mini_141203031533725589.jpgmini_14100609151473607.jpgmini_141007034722270679.pngmini_141111091415788401.jpg

mini_14120301582622693.pngmini_141203022356923173.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza 8) Minerva qui passe pas 8)

 

6) Marl: osef!

 

5) Angel: Bof..... on va dire qu'osef!

 

4) Igneel: Vraiment pas terrible durant Tartaros :-\

 

3) Erza(edo): Sympathique même si elle est très loin de valoir la vraie Erza.

 

2) Lily: Très sympa, bon design et style de combat classe. Surement mon exceed préféré.

 

1) Gajeel: No match sur ce groupe. Dans mon top 10 FT easy. Très classe, de bons combats, un bon design, bonne magie et passage du côté de FT assez réussi pour une fois (comme pour Luxus).

 

+1 Gajeel et Lily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ul éliminée à 1 vote prêt  :-\

 

Pour ce groupe moisit je vote Angel , la seule qui mérite d'aller plus loin , Lily n'a rien à faire ici , et je ne parle pas du prochain tour où il va se faire rouler dessus si il passe ...

 

+1 Angel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Erza (edo) : pas un dixième du charisme de l'originale.

 

5) Lily : pas mon exceed favoris.

 

4) Angel : l'OS que j'aime le moins après Racer.

 

3) Igneel : bon perso mais sans plus.

 

2) Marl : touchante. Easy dans ce groupe.  8)

 

1) Gajeel : il surclasse le groupe.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[+1]Gajeel of course ! Il figure dans mon top 10

[+1] Ignir un des perso les plus fascinants du mangas et d'autant plus sympathique.

Sans parler de son design lourd et de sa fin très touchante.

 

◆ Erza.K - Honnêtement ce perso m'indiffère à côté de notre Erza. Mais elle reste l'un des meilleurs perso de l'arc Edoras.

◆ Angel/ Lily  - M'ouais , mais je leur préfère Igneel  8)

◆ Marl - Cool malheureusement elle ce fait écraser par les autres pour le coup.

 

Nooon Jura a éliminé Yuri  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...