Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2015 --- Tour 2 / Groupe 15


Olgun
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

6/ Warcry : Osef.

 

5/ Kyouka : Détruise pas Erza - elle a tellement détruit de perso :o -

 

4/ Bluenote : Classe et avais le potentiel pour être un très bon perso' secondaire mais la raclé que Guildarts lui a mise la considérablement fait baisser dans mon estime.

 

3/ Guildarts : Sympa & classe mais beaucoup trop figurant.

 

2/ Azuma : Easy mon 3ème perso' préféré de GH 8)

 

1/ Laxus : Easy mon deuxième perso' préféré de FT 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Warcry, lui et toute sa guilde franchement ... ça se passe de commentaire. Je me demande comment il est arrivé là.

 

5) Kyouka, Tartaros est une catastrophe et elle est l'un de membres de cette team que j'aime le moins et qui m'a le moins convaincu. Son combat face à Erza est minable, son design lui n'est pas terrible. Un mauvais personnage en somme de tout point de vu. En même temps entre elle et Minerva ça bataille dure pour trouver la pire "rivale" de Erza dans l'arc Tartaros.

 

4) Bluenote. Un personnage puissant oui mais où est le charisme ? On se le demande.

Il y a des moments où simplement être fort ça ne fait pas tout, franchement, Bluenote je ne le trouve pas très marquant, c'est un personnage assez lourdaud à mes yeux et sa défaite face à Guildartz m'a semblé bien plus cuisante que pour beaucoup de ce que j'ai pu lire (vu sa note les notes qu'on a pu voir le topic des notations ...).

 

3) Guildartz qui est un personnage réussi, sympathique et attachant mais qu'on ne voit malheureusement pas assez.

Et puis le côté "je suis un vagabond badass avec un bras et une jambe en moins pour montrer que je suis encore plus badass" mouai, ce n'est pas ce qui m'attire le plus chez les personnages personnellement.

Il pourrait je pense être beaucoup mieux exploité, développé et travaillé.

 

2) Laxus. Au début je ne l'aimais absolument pas, depuis sa rédemption il est devenu très agréable.

C'est un personnage puissant mais cohérent comme Jura / Jellal, il a de beaux combats, beaucoup de ressources, un charisme non négligeable.

C'est dommage qu'il soit souvent relégué au second plan à cause de Erza et Natsu, Mashima devrait parfois changer son fusil d'épaule.

 

1) Azuma, un excellent personnage tout simplement. Il a tout pour lui, que ce soit niveau puissance, magie, charisme, design.

Bon, Erzanator est passé par là, on peut lui pardonner.

C'est mon petit favori de ce groupe.

 

+1 Azuma & Laxus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Warcry :  nul.

 

5) Kyouka : elle fait pas honneur aux Kyou  8)

 

4) Guildartz : bof.

 

3) Bluenote : stylé.

 

2) Azuma : assez charismatique.

 

1) Luxus : avec Mavis le seul très bon perso de FT. 2ème de mon top 10 FT et surement dans mon top 50 IM.  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6)Bluenote : Puissant mais à part ça je le trouve sans aucun intérêt ou charisme.....La puissance ne suffit pas à être un perso intéressant. Sa magie est intéressante mais en dehors de ça je déteste son design et il ne m'as pas marqué par sa personnalité.....je le trouve assez vide. Il atteint des sommets pour ce qui est de la puissance, mais touche le fond en ce qui est de l'intérêt....

 

5)Guildartz : Aucune chance que je vote pour lui. Je ne l'aime pas. Design pourri, pas de charisme (le côté guerrier légendaire surpuissant qui apparait une fois tout les 30 tomes, ça ne me touche absolument pas), comme le perso dont il est la copie dans One Piece je trouve ce personnage sans aucun intérêt.

 

4)Laxus : Aucune chance que je vote pour lui. Je ne l'aime pas. Mais lui j'aime bien sa magie et son design.

 

3)Warcry : 3éme ? C'est dire l'intérêt que je porte aux trois autres... 9_9

 

2)Kyouka : Bof, mais déjà mieux que les autres...Je l'aime bien un peu quand même, dommage qu'Erza soit encore passée par là pour la ridiculiser...

 

1)Azuma : Sympa, un antagoniste assez réussis avec une magie intéressante. Dommage qu'Erza soit encore passée par là (sérieux le nombre de persos dont elle as détruit le charisme c'est gonflant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[+1] Laxus : of course ! Il est l'un des meilleurs perso du mangas . Je ne parle évidemment pas au niveau de sa puissance ( digne d'un mage sacré soi-dit en passant) mais de son évolution. Il n'est pas un " bisounouse" de base , contrairement aux autres membres de la guilde j'ai envie de dire. Il a vraiment évolué petit à petit mentalement sans trop appuyer sur le bouton " le pouvoir de l'amitié ! "  Puis j'adore sa magie, sa relation avec son grand-père, itout.

 

[+1] Azuma : Mon second chevalier du purgatoire préféré avec Meredy. Il envoi du lourd, reste un perso sympatoche tout plein et arrive à faire misérer Erza  8) Le plus beau combat du mangas à mes yeux.

 

◆ Bluenote - monstre de puissance , OS par Guildarts avant de disparaître dans la nature...dommage.

◆ Guildartz - honnêtement , il ne figure pas dans mon top 10 de FT. Il a beau être fort et charismatique à souhait pour le peu qu'on le voit j'ai dus mal à vraiment m'attacher à lui. Il reste un très bon personnage cela va de soi mais voilà. Sinon j'adore sa relation avec Natsu et Cana, en fait c'est surtout pour cette raison que je l'apprécie vachement plus qu'avant xD.

◆ Kyouka - Hum...que dire sur elle ? Franchement je l'apprécie beaucoup. Sa relation avec Seira et son sadisme en fait l'un des membres de Tartaros les plus marquants. Et puis son design de malade, j'adore ! Dommage que Erzanator ait  légèrement amoché son image à la fin, sa malédiction est juste terrible.

◆ Warcry - désolé mec, tu fais pâle figure dans ce groupe .

 

Bon, inutile de dire que j'ai galéré à voter aujourd'hui  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6- Bluenote Stinger: J'aime pas.

 

5- Kyouka: Sa doit être le perso que j'aime le moins de Tartaros.

 

4- Warcry: Il fait quoi ici, lui ?

 

3- Azuma: Bon perso, magie intéressante. Mon troisième perso préféré de Grimoire Heart.

 

2- Guildarts Clive: Très bon perso, balèze, magie classe dommage qu'on le voit pas assez. C'est mon neuvième gars préféré.

 

1- Laxus Draer: Très bon perso, j'adore sa magie, ses combats contre Natsu, Gajeel et Jura. C'est mon cinquième gars préféré a ex-quo avec Bixrow.

 

+1 Laxus et Guildarts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa ce groupe ! Bon War Cry sort un peu du lot vu son charisme impressionnant mais j'ai trouvé sa défaite un peu trop expédié malheureusement ! Je l'imaginais déjà rivaliser avec Luxus et Jura dans le tournoi et au final il n'a pas fait grand chose  9_9

 

Bon plus sérieusement, +1 Luxus déjà, meilleur personnage de Fairy Tail et de très loin

Ensuite, Guildartz ou Azuma ?

Allez, +1 Azuma ! Je relis les scans dernièrement et je viens de le voir dépouiller Erza  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) War Cry : Lol, qu'est-ce qu'il fait dans le second tour ? ???

 

5) Bluenote : J'aime bien sa magie. C'est juste un personnage puissant mais pas charismatique.

 

4) Kyouka : J'aime juste sa magie.

 

3) Azuma : Mon préféré de Grimoire Heart. J'aime beaucoup sa magie et, malgré une défaite un peu douteuse, son combat contre Erza qui est juste excellent en anime.

 

2) Gildartz : Classe 8). J'aime beaucoup sa magie Crash et sa puissance écrasante. Et la scène où il fait pleurer Natsu juste avec son aura... 8). Ce personnage est malheureusement victime de puissance et est donc très en retrait. J'espère qu'on verra d'autres combats de lui.

 

1) Luxus : Mon personnage préféré, évidemment 8) 8). Il est le meilleur personnage du manga avec une évolution bien gérée pour le moment, passant du "salopard qui s'en foutait des membres de sa guilde" à celui "qui est digne de devenir le prochain maître de FT", un design excellent (son manteau 8)) et des combats excellents (Natsu/Gajeel, Hades, Raven Tail, Jura, Tempesta). Tout comme Gildartz, il est victime de puissance et Mashima est "obligé" de l'écarter pendant tout un arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luxus: J'apprécie ( plus que les autres dont je me fiche assez), personnage classe avec un bon design, une magie sympa et de bons combats à son actif, j'ai bien aimé son arc en tant qu'ennemi.

 

Une lente évolution vers le bon côté assez correcte par la suite vu qu'il s'exile, par contre de là à en devenir le probable futur maître de la guilde alors qu'il se fichait complètement de la vie des autres avant... J'aime pas vraiment, j'ai du mal avec ce genre de chose. Ca me rappelle presque un autre manga ça 9_9

 

Mais bon pour le moment, globalement, j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...