Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2015 --- Tour 2 / Groupe 15


Olgun
 Share


Messages recommandés

D'ailleurs j'ai jamais trop compris cette popularité. Moi même je la trouve sympa jusque là mais elle a quand même eu très peu d'apparition et pas fait grand chose durant le manga.

 

C'est grâce à FT Zero? (surement parce que je l'ai pas encore lu :P)

 

 

De base Mavis a eu une étonnante popularité bien avant FT Zero - de même au Japon, et c'est peut-être une des raisons pour laquelle Mashima a écrit FT Zero -. Sa popularité est sûrement du à son caractère qui change par rapport à la majorité des personnages de Fairy Tail qui n'utilise pas beaucoup leur cerveau, Mavis est peut-être le seul personnage féminin à ne pas être mise en avant juste pour le fan-service. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Edit @Bankaiii en dessous: Et tu en fais quoi de Gerard? Il est quand même arrivé en finale contre Luxus à l'ancien tournoi.... (de manière WTF certes puisqu'il avait rarement eu la première place dans les tours d'avant :-X)

 

Prochain tour Jellal/Luxus/?/?

 

Déjà il n'aura pas la première place , Luxus et largement plus populaire que Jellal donc sa se jouera avec les 2 autres , mais vu qu'il n'est pas mit en avant ces temps-ci , et que tout les personnages "important" vont l'être , il partira forcément désavantager dans son groupe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De base Mavis a eu une étonnante popularité bien avant FT Zero - de même au Japon, et c'est peut-être une des raisons pour laquelle Mashima a écrit FT Zero -. Sa popularité est sûrement du à son caractère qui change par rapport à la majorité des personnages de Fairy Tail qui n'utilise pas beaucoup leur cerveau, Mavis est peut-être le seul personnage féminin à ne pas être mise en avant juste pour le fan-service.

 

Mouais dans ce cas là il y a Wendy aussi. Pour les amateurs de loli.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6- Ichiya Vandalai Kotobuki: J'aime pas.

 

5- Brain: J'aime pas.

 

4- Lucky: Il a rien a faire au prochain tour.

 

3- Flare Corona: J'aime bien. Elle est neuvième de Mon Top 10 Filles.

 

2- Bixrow: J'adore, magie classe, beau combat contre Loki et Lucy. Il est cinquième de mon Top 5 Gars ex-quo avec Laxus.

 

1- Juvia Lockser: Je l'adore, elles est belle, classe, j'aime bien la magie de l'eau et son combat contre Meldy. Elles cinquième de mon Top 5 ex-quo avec Meldy et un autre.

 

+1 Juvia et Bixrow

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flare: J'aime pas du tout.

 

Lucky: J'aime pas les Exceed dans leur majorité.

 

Ichiya: J'aime pas.

 

Brain: J'aime pas.

 

Bixrow: Très sympa.

 

Juvia: Pas super fan mais je la préfère aux autres. J'aime bien son design, sa magie ainsi que son mode Berserk. Elle a eu un très bon combat contre Meldy. Sa relation avec Grey est assez sympa et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Flare et Juvia

 

Hmmm, ça signifie que le troisième tour verra les personnages les plus populaires se neutralisé pour la plus grande partie car ce sont les premiers de chaque groupe qui s'affronte et que les seconds de chaque groupe, auront l'avantage de se qualifier malgré qu'il ne soit pas les plus populaires car ils auront eu la clémence de leur sort.

Donc, on aura des quarts de finale qui auront perdus en crédibilité et ce ne sera pas avec les personnages les plus populaires ...On aura des groupe du genre Gerard Luxus, Ultear et Maevis / Zeref, Gray, Kagura et Mystogan ou bien Erza, Juvia, Wendy ...

Silver Claw en voyant cela se réaliser dans le tournoi inter manga la première fois a bien su changer le changement des tours pour éviter de fausser les résultats sur les personnages les plus populaires qui puissent arriver le plus loin possible, sans avantager d'autres qui seraient arriver dans des places bien moins placés.

 

Décidément, Natsu tient parfaitement son statut de personnage principal, c'est le seul qui a eu l'intelligence d'arriver second de son tour pour ne pas avoir à se qualifier difficilement.

Je ne voterai pas pour Mirajane et Ultear, pour leur faciliter leur chance de qualification et qu'elle puisse arriver deuxième de leur groupe  8)

 

+1 Flare & Juvia, les 2 jumelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, ça signifie que le troisième tour verra les personnages les plus populaires se neutralisé pour la plus grande partie car ce sont les premiers de chaque groupe qui s'affronte et que les seconds de chaque groupe, auront l'avantage de se qualifier malgré qu'il ne soit pas les plus populaires car ils auront eu la clémence de leur sort.

Donc, on aura des quarts de finale qui auront perdus en crédibilité et ce ne sera pas avec les personnages les plus populaires ...On aura des groupe du genre Gerard Luxus, Ultear et Maevis / Zeref, Gray, Kagura et Mystogan ou bien Erza, Juvia, Wendy ...

Silver Claw en voyant cela se réaliser dans le tournoi inter manga la première fois a bien su changer le changement des tours pour éviter de fausser les résultats sur les personnages les plus populaires qui puissent arriver le plus loin possible, sans avantager d'autres qui seraient arriver dans des places bien moins placés.

 

J'ai essayer d’anticiper un peu les groupes à venir et j'ai constater la même chose (Notamment le groupe Jellal/Luxus/Maevis/Ultea qui sont certainement dans le top 5 des personnages de FT les plus appréciés) , par conséquent , pour éviter d'éliminer la moitié de l'ancien top 10 en 1 tour et 3 groupes , je vais changeais le sens de qualification qui n'est plus approprié à ce stade du tournoi .

 

Edit : Changement fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Ichiya, il me dégoute !

 

5) Brain, il a des combats sympas mais c'est tout.

 

4) Bixrow, sympas mais sans grand plus.

 

3) Lucky, j'aime bien mais il y a mieux.

 

2) +1 Flare, je l'aime bien, je voudrais la revoir et je trouve qu'à une époque elle aurait mérité d'intégrer la guilde.

 

+1) Juvia, certainement mon personnage féminin préféré de FT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vote :

 

Juvia mon personnage préféré de FT  8) Elle méritera un plus long com au prochain tour.

 

images?q=tbn:ANd9GcSx4uipE4oNNj6mEIiV3LUF_LB9Jn7eL7QPKQMgIbzD9DsrFjT3LQymZsxK

 

Ichiya car je le trouve drôle. Men!

 

Flare : j'aime bien, elle a un style particulier.

 

Bixrow : pareil, mais dans un autre genre xD

 

Lucky : lui et Marl m'ont beaucoup émue dans l'anime, dans l'épisodes où ils rencontrent Happy (surtout en VF)

 

Brain/Zero : il m'énerve, mais j'ai bien aimé ses combats. Néanmoins je ne lui pardonne pas d'avoir trahi Cobra  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Flare : Non

 

4) Lucky/Brain : Mouais

 

3) Ichiya : Je l'aime bien mais sans plus.

 

2) Juvia : J'aime pas ce qu'elle est devenue mais je vais quand même voter pour elle, en souvenir de son combat contre Meldy.

 

1) Bixrow : Parce que c'est un membre du Raijinshuu et qu'il possède une magie assez originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juvia se place en première position facilement , Bixrow suis difficilement derrière , Flare-Lucky-Ichiya-Brain sont définitivement éliminés de la compétition !

 

Groupe 7 :

Juvia - Brain - Flare - Bixrow - Ichiya - Lucky

mini_141203031733741139.jpgmini_141006092748539436.jpgmini_141009082135862877.pngmini_141203013449180619.jpg

mini_141203020050818140.pngmini_141203025206405728.jpg

 

1)Juvia (49 votes/24 com's)

2)Bixrow (18 votes/8 com's)

3)Ichiya (14 votes/8 com's)

4)Flare (13 votes/4 com's)

5)Lucky (2 vote/1 com's)

6)Brain (1 votes/0 com's)

 

Voici le nouveau groupe !

 

Groupe 8 :

Mirajane - Kain - Layla - Hishui - Mard - Risley

mini_141203031753809903.pngmini_141006092954421451.jpgmini_141013084245300490.jpgmini_141203013529879692.png

mini_141203020319332141.pngmini_141203024835470064.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Men éliminé  :-\ Cette déchéance :-\

 

Un groupe bas de gamme.

 

6) Kain: Archi nul.

 

5) Mard: Nul.

 

4) Risley: L'indifférence est une plus grande qualité que la médiocrité.

 

3) Layla: J'attends de voir si Mashima compte révéler des trucs sur ce perso un jour.....

 

2) Hisui: J'aime bien et son design est très bon.

 

1) Mirajane: Loin des meilleurs persos de FT mais sur ce tour ça passe.

 

+1 Mirajane et Hisui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, à quelques minutes près, j'ai loupé le dernier groupe, du coup j'ai pas pu voté pour Flare (dans mon top 5 féminin Fairy Tail..) :'(

 

6)Kain : Nul

 

5)Layla : Sympa

 

4)Risley : sympa

 

3)Marde : Un bon antagoniste dont j'aime beaucoup le design et la magie

 

2)Mirajane : Classe. 8)

 

1)Hisui : Excellent design. J'aime beaucoup ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bixrow qui passe devant Ichiya ? Ca c'est ce que j'appelle une surprise.

Pareil pour Flare qui est quasiment à égalité avec lui.

Faut croire que Ichiya n'est pas si aimé que ce que je pensais.

 

Risley --> personnage transparent, elle n'est pas détestable mais beaucoup trop peu développée et marquante pour faire quoi que ce soit à ce stade du tournoi.

 

Hishui & Layla --> pareil, personnages trop secondaires.

 

Kain --> le pire membre de GH ... Je l'ai toujours détesté.

 

Mirajane --> personnage délaissé mais néanmoins très classe et qui mériterait bien mieux ... ça ne ferait pas de mal qu'elle remplace Erzanator de temps à autres 9_9

Je l'apprécierais encore bien davantage si elle n'était pas à ce point mal traitée et oubliée par l'auteur.

 

Mard --> le seul qui remonte le niveau de Tartaros. Très classe, très puissant, une magie intéressante et stylée, il a de beaux combats malgré un final douteux face à Grey et Natsu.

C'est un personnage très convainquant et heureusement qu'il était là lors de la fin de l'arc Tartaros parce que franchement à part lui ...

 

+1 Mard & Mirajane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...