Aller au contenu


Tournoi de Popularité Fairy Tail 2015 --- Tour 2 / Groupe 15


Olgun
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bixrow qui passe devant Ichiya ? Ca c'est ce que j'appelle une surprise.

Pareil pour Flare qui est quasiment à égalité avec lui.

Faut croire que Ichiya n'est pas si aimé que ce que je pensais.

 

Je suis aussi étonné que toi , mais j'ai fait un vite passe sur le topic 2012 , Bixrow a eu de bon résultat .

 

+1 Layla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Men éliminé  :-\ Cette déchéance  :-\     

Je tiens mon pseudo de lui mais je ne l'aime pas autant que ça !  ;D

 

Marde qui en a imposé durant l'arc Tartaros et Mirajane qui est vraiment sympathique, qui a de bons combats à son actif et un flashback réussi.

 

Une année jour pour jour que je suis sur le forum.  8) Ça fait bizarre de me dire qu'en 12 mois j'en ai passé 1 plus 10 jours sur le forum  :o. Mais bon, souvent je laisse mon compte allumer alors que je ne suis pas actif  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ +1 ] Mirajane ; easy elle fait partie de mon top 5 des perso de FT ! Une mage très forte ( rivalisant avec Titania !) qui n'abuse pas des PU . Elle a toujours eus de bons combats quand elle ce battait - hormis Azuma cas à part - , de plus j'adore sa personnalité et sa magie qui est juste magnifique ! Bon background de surcroît. Go, Mirajane !

 

851653858500.png

 

 

[ +1 ] Layla ; personnage des plus intriguants, le peu qu'on ait  dit sur elle où même que l'on ait vus dans différents FB m'a bien plût. J'espère que Mashima l'a développera à l'occasion.

 

◆ Kain - Bien aimé mais il reste dans le cadre comique ;)

◆ Hisui - Sympathique et jolie, elle fait partie de mon top 10 concernant les filles. J'ai d'ailleurs bien apprécié les son apparition dans les HS.

◆ Marde - Excellent protagoniste de l'arc Tartaros.

◆ Risley - Pas assez "exeptionnelle" ou du moins marquante pour le tour suivant.

 

 

Dommage pour Hisui et Marde .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Mirajane: Un personnage qui mériterait d'être beaucoup plus mis en avant. On ne la voit que peu, et son seul combat vraiment bien était contre Freed. Ce personnage est stylé, et si elle pouvait remplacer Erza sur 2-3 combats ça serait bien. Je trouve que c'est un personnage qu'on devrait voir pas autant qu'un principal, mais autant que Gajeel ou Juvia.

 

+1 Kain: Design pas terrible mais il m'avait bien diverti, et n'était pas si nul que ça en y repensant.

 

Risley est un personnage quaternaire (c'est bien qu'elle ait passé le 1er tour), donc pas de vote pour elle. Mard était classe, mais bon son caractère n'était pas top, et il ne pas marqué plus que ça au final. Layla a un bon potentiel, mais on en apprend jamais sur elle, ce qui est très dommage. Quand à Hisui, son design est bon, mais le personnage est intéressant (Histoire inexistante, pas mage, et a ouvert la porte Eclipse sur les conseils d'un type venu du futur, chapeau xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kain: J'aime pas.

 

Risley: M'en moque.

 

Layla: On va attendre d'en savoir plus sur elle.

 

Mirajane: Jamais été fan et elle ne m'intéresse pas vraiment.

 

Hisui: Sympa, j'aime bien son design mais de là à donner ma deuxième voix...

 

Marde:  Je l'aimais pas vraiment au début mais il est vachement remonté dans mon estime lors de la partie finale de Tartaros. Bon design, magie que j'apprécie et classe dans son combat final, dommage qu'il ait eu cette fin misérable. Il a pour moi remonté la fin d'arc, le seul de Tartaros avec Silver (et Lamy) dont je me souvienne vraiment, et dans le bon sens pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!!

 

Déjà premier vote pour Mirajane pour laquelle j'apprécie beaucoup la personnalité et le caractère.Et sa magie est juste  magnifique vu que ses transformations en demon vont parfaitement bien et j'aime bien le changement de caractère dont elle peut faire preuve entre Ange et Demon.

Et un petit vote pour Layla, ne me demander pas pourquoi mais il y'a quelque chose que j'apprécie chez le personnage que je ne pourrais pas expliquer.

 

+1 Mirajane et Layla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6- Kain Ikkaru: J'aime pas.

 

5- Mard Geer: Bon combat contre Natsu et Gray et c'est tout.

 

4- Layla Heartfilia: Sympa.

 

3- Risley Law: Idem.

 

2- Hisui E. Fiore: Idem mais je préfère elle aux autres.

 

1- Mirajane Strauss: J'adore, perso énorme, classe, belle, j'aime sa magie, ses combats contre Freed, Jenny, Kamika et Sayla. C'est ma deuxième fille préféré ainsi que mon troisième perso préféré.

 

+1 Mira et Hisui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirajane est vraiment le personnage qui sort du lot, contrairement à Erzanator elle ne m'insupporte pas, Erza ça a commencer avec l'arc Tenro ça a atteins sont paroxysme dans le dernier combat, Mira est un personnage intéressant, une magie intéressante, un passé que j'aime bien ainsi que ses relations, une bonne famille, elle chante bien elle à tout pour plaire, elle mérite bien plus de développement de l'auteur et plus qu'Erza, la voir briller de temps en temps à sa place ça ne serait pas une mauvaise idée au contraire.

 

Marde j'ai vraiment hésiter avec Hishui et malgré excellent design que se soit dans les HS ou dans le dernier chapitre elle m'a assez déçu, c'est drôle de rire quand on détruit un stade, donc je vote pour Marde même si au début je n'aimais pas car il faisait cliché, il a eu le mérite d'être un bon antagoniste et d'avoir relever le niveau de Tartaros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirajane se place en première position facilement , Mard suis difficilement derrière , Layla-Hishui-Risley-Kain sont définitivement éliminés de la compétition !

 

Groupe 8 :

Mirajane - Kain - Layla - Hishui - Mard - Risley

mini_141203031753809903.pngmini_141006092954421451.jpgmini_141013084245300490.jpgmini_150216045539514893.png

mini_141203020319332141.pngmini_141203024835470064.png

 

1)Mirajane (48 votes/24 com's)

2)Mard (21 votes/10 com's)

3)Hishui (15 votes/4 com's)

4)Layla (10 votes/4 com's)

5)Kain (2 vote/2 com's)

6)Risley (2 votes/0 com's)

 

Voici le nouveau groupe !

 

Groupe 9 :

Kagura - Aquarius - Rustyrose - Lucy - Tempesta - Léo

mini_141203031840644780.jpgmini_141006093705149507.pngmini_14101308431257972.jpgmini_141203013745725539.jpg

mini_14120302025540416.jpgmini_141203025636860283.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6/ Rustryose : Osef.

 

5/ Tempesta : Idem mais bon design.

 

4/ Lucy : Elle aurait pu être une meilleure héroine si Mashima ne l'a mettait pas en avant quasiment que pour ses boobs. Mais bon au moins elle a un cerveau & j'aime assez son évolution.

 

3/ Loki : Mon deuxième esprit préféré.

 

2/ Aquarius : Mon esprit préféré. J'adore son caractère, son design et son sacrifice.

 

1/ Kagura : Mon troisième personnage féminin préféré, dans mon top 10 FT, un bon design, un excellent caractère lorsqu'elle n'était pas la copine d'Erza et d'ailleurs la manière dont elle l'a regardait était tellement classe 8) Enfin quelqu'un qui prenait Titania de bas et qui ne l'a respectait pas ! Bref une Erza 10000000000000000x mieux mais qui malheureusement comme tout les adversaires d'Erzanator a succombé à la Erzatisation :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...