Aller au contenu


Tournoi de Popularité Fairy Tail 2015 --- Tour 2 / Groupe 15


Olgun
 Share


Messages recommandés

[ +1 ] Frosh ; mon exceed préféré avec Happy ! Le plus mignon et original qui plus est, vive Frosh  :D

 

[ +1 ] Grey ; Un bon perso - malgré le fait qu'il ait longtemps stagné au fond je m'en fiche - , il reste cool.

Il me fait rire ( cf, Exhibitionnisme, Juvia...) , j'aime bien son backround, sa relation avec les membres de la guilde comme Erza par exemple,

ou encore Natsu sans oublier Juvia ) et Leon, ainsi qu'Ultear.  Je rajoute également un plus avec sa nouvelle détermination : détruire END.  8)

 

Atlas -  Bon dragon.

Léon - J'aimais bien jusqu'au jour où Mashima l'a instauré dans le triangle amoureux, le rendant ridicule.

Eligor - osef.

Mary - osef, quoique je l'a préfère à son homologue d'Edoras  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

6) Mary : connais pas.

 

5) Eligoal : nul.

 

4) Leon : pas du tout fan. Zero charisme, magie basique et son triangle amoureux est plus que pitoyable. Clairement j'aime pas.

 

3) Atlas : dragon.  8) Classe.  8)

 

2) Grey : le plus nul des persos principaux. Néanmoins je l'aime bien depuis la fin de son combat contre Silver. Et puis j'aime le Gruvia.  :-*

 

1) Frosh : dans mon top 10 FT. La meilleure des exceeds.  8) "Fro mo sama"  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6)Mary : Non

 

5)Atlas Flamme : Non

 

4)Frosch : Un chat très mignon et sympathique. :-*8)

 

3)Eligor : J'avais beaucoup aimé comme antagoniste, bon design et bonne magie. 8)

 

2)Gray : Un de mes personnages préférés de FT. Classe, avec un excellent design, une magnifique magie, un bon background, une bonne personnalité, .... 8)

En plus il est sexy et n'hésite pas à nous en faire profiter ! :-*

Dans mon top 5 ! 8)

 

1)Lyon : Idem, mais avec une magie encore plus belle, un design encore meilleur et en plus sexy encore... :-* :-* 8) 8) 8) 8)

Dans mon top 5. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1)Grey : Parce que si il finit premier du groupe il finira avec Natsu au prochain tour  8)[/b]

 

What ? Comment peut-il finir avec Natsu si il fini premier du groupe ? xD A la limite si il fini deuxième oui x)

 

+1 Gray et + 1 Lyon ! Facile facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6- Eligor: Il n'a rien a faire au prochain tour.

 

5- Mary Hughes: Idem.

 

4- Atlas Flame: Mon dragon préféré, j'aime sa relation avec Natsu.

 

3- Frosch: J'aime bien, mon deuxième Exceed préféré.

 

2- Leon Bastia: Bon perso, magie classe, j'ai bien aimé son combat contre Gray et Racer. C'est mon septième gars préféré.

 

1- Gray Fullbuster: Très très bon perso, magie classe, balèze, j'aime tous ces combats et je l'adore encore plus depuis Tartaros. C'est mon gars préféré ainsi que mon personnage préféré de Fairy Tail.

 

+1 Gray et Leon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mary: C'est quoi ça ?

 

Eligor: M'en souviens à peine.

 

Atlas: Non.

 

Leon: Magie sympa mais je m'en fiche de ce perso' :D

 

Grey: Un Leon en plus développé, m'intéresse pas trop pour le moment (j'espère un beau combat contre END).

 

Forsh: J'aime bien cet exceed, mon préféré. En plus elle doit normalement mourir, bien envie d'en savoir plus sur tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon groupe !!

 

+ 1 Gray : Mon personnage préféré ex-aequo avec Luxus. Ce personnage est méga stylé, sa magie très belle, puissante, et il nous montre de nouvelles attaques à chaque combat ! A noter que c'est un des rares personnages qui n'a pas de power-up sorti de nulle part et qui sait se débrouiller avec ses propres capacités, comme lorsqu'il a glacé son sang face à Ultear (exception faite pour Tartaros, mais c'est l'unique fois).

J'aime beaucoup sa rivalité/amitié avec Natsu (j'espère qu'il ne va pas devenir comme Sasuke parce que ça irait pas). Et j'apprécie aussi beaucoup le couple qu'il forme avec Juvia (personnage que j'apprécie beaucoup également). Sans compter son histoire avec Ul, Leon et Ultear.

 

+1 Leon: Je ne pouvais pas voter pour Gray et pas pour lui :). Personnage très stylé. D'après moi, sa magie de glace est plus puissante que celle de Grey, c'est dommage que ce personnage ne soit pas plus mis en avant.

 

J'aime également beaucoup Atlas Flame (Dragon préféré avec Zirconis), Frosh, et Mary (personnage de HS, mais plutôt stylée). Eligol est pas mal non plus, il avait fait son petit effet au début du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Gray

 

En tant que personnage préféré de Fairy Tail et celui qui a été le mieux développé par Mashima surtout au niveau du Background, il n'y a rien à redire sur le personnage.Il fait parti du fameux clan de mage de glace, Ul, Ultear, Silver, Lyon, que des prodiges et mages reconnus  8) .Désolé Lyon mais quand j'ai vu Gray j'ai voté directement sans réfléchir  9_9

 

+1 Gray

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grey se place en première position facilement , Léon suis difficilement derrière , Frosh se qualifie de justesse dans le classement des commentaires et élimine Jura , Eligor-Atlas.F-Mary sont définitivement éliminés de la compétition !

 

 

Groupe 5 :

Grey - Atlas-F - Frosh - Léon - Eligor - Mary

mini_141203031624748355.jpgmini_141006092005677412.jpgmini_141007034659348052.pngmini_141111092057704091.png

mini_141203015659648920.pngmini_14120302452373793.png

 

1)Grey (53 votes/21 com's)

2)Léon (27 votes/14 com's)

3)Frosh (18 votes/10 com's)

4)Atlas-F (10 votes/2 com's)

5)Eligor (3 vote/1 com's)

6)Mary (3 votes/0 com's)

 

Voici le nouveau groupe !

 

Groupe 6 :

Luxus - Kyouka - Azuma - Bluenote - Guildartz - Warcry

mini_141203031645646715.jpgmini_141006092157864815.jpgmini_141009081952235894.jpgmini_141111091946104791.jpg

mini_141203015932618506.jpgmini_141203024648275823.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier très bon groupe du tournoi 8)

 

+1 Luxus qui domine le groupe et le tournoi par la même occasion.

 

Va pour Guildartz aussi qui doit être dans mon top 10 FT.

 

Dommage pour Azuma qui est un des très rares méchants potables du manga.....

 

+1 Luxus et Guildartz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...