Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2015 --- Tour 2 / Groupe 15


Olgun
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin le tour 2. 9_9

 

6) Natsu. Je sais pas qui est le mieux entre Naruto et lui. 9_9

 

5) Yury : J'ai fait un tour rapide sur Fairy Tail Zero et donc je le connais pas trop.

 

4) Alzack : Sympa.

 

3) Makarov : Sympa aussi.

 

2) Zeref : Un antagoniste classe mais c'est tout.

 

1) Rufus : Je me souviens de lui. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chose interressantes commencent!

 

6)Natsu : Les héros son rarement parmi les meilleurs personnages de leur manga (du moins en shonen) il ne faitt pas exception

 

5)Alzack : Un personnage tertiaire mais sympa

 

4)Zeref : Je trouve qu'il n'a pas l'allure d'un grand méchant. A voir ce que l'auteur en fera

 

3)Rufus : Classe. 8) un peu plus et je votais pour lui

 

2)Yury : très bon personnage FT Zero qui est bien mieux que ce que la serie fait depuis un petit moment

 

1)Makarov : J'adore ce personnage

 

Les Deyar vaincront!

 

EDIT: j'ai mal cliqué sur Yuri et donc vote mal validé. Bravo moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6- Rufus: Je l'aime pas.

 

5- Alzack: Bon perso mais dans ce groupe il fait tache.

 

4- Makarov: Bon perso et bonne magie.

 

3- Zeref: Bon perso et bon méchant ainsi que bonne magie.

 

2- Yury: Très bon perso de FT Zero et je l'aime bien.

 

1- Natsu: Très bon perso, bonne magie, drôle, bête, je kiff. C'est mon troisième gars préféré.

 

+1 Natsu et Yury

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alzack ne peut pas être comparé à des personnages à ce point plus importants et développés que lui, même si on ne parle que de popularité, il est bien trop "vide".

 

5) Rufus, un énorme potentiel et du charme mais comme toute sa guilde de manière générale c'est un gros pétard mouillé. J'ai fini au cours des grands jeux magiques par détester plus ou moins tout ce qui se ramenait à cette guilde ...

 

4) Natsu, j'ai toujours eu du mal à supporter ce personnage outre quelques moments où il est plus stylé que d'ordinaire. Je le place devant Rufus uniquement pour le chapitre de la semaine dernière où il m'a fait forte impression même s'il garde son caractère ô combien pénible et que l'amélioration de son design aura été de très courte durée.

 

3) Yury, ça m'embête un petit peu mais Fairy Tail Zero doit encore se développer. Cette histoire est bien plus passionnante que la trame principale de l'histoire mais en l'état on n'en sait pas assez sur lui (entre autre) malheureusement pour que je le place au niveau d'un personnage tel que Makarov.

 

2) Makarov, personnage emblématique et marquant malgré ses déboires au cours du manga. Il conserve une place particulière, un petit comme un Hiruzen, en tant que vieux chef du début du manga.

 

1) Zeref, personnage mystérieux au centre de l'histoire qui a encore beaucoup à dévoiler et qui ne cesse d'intriguer davantage. C'est un personnage en l'état réussi qui créé des émotions, des réactions et des interrogations variées à chacune de ses apparitions, il n'est pas simple à cerner et franchement, ça ne fait pas de mal à ce manga d'avoir un tel fil conducteur un petit peu moins "niais" que certaines autres parties de cette univers.

 

+1 Zeref & Makarov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6/ Natsu : Je déteste.

 

5/ Makarov : Inintéressant depuis PL.

 

4/ Alzack : Sympa & j'adore sa magie.

 

3/ Rufus : Mon perso' préféré de sa guilde.

 

2/ Yuri : Sympa, très bon design, assez classe et son aventure est très sympathique à suivre.

 

1/ Zeref

1 ) Zeref

Largement le meilleur du groupe. Au moins, on a là un personnage un minimum ambiguë qui n'a pas eu droit à un seul rire maléfique alors que c'est le boss de fin, ça mérite qu'on le remarque. Son conflit de la personnalité, son apparition dans Fairy Tail Zero, ce qu'il se passe avec END, ses liens avec Acnologia, le personnage est assez riche et c'est l'un des seuls à avoir un tel développement dans ce manga. L'auteur ayant prévu pas mal de choses pour lui, j'ai de bonnes espérances pour les révélations qui viendront plus tard.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu, Zeref, Yuri,Natsu, Zeref, Yuri,Natsu, Zeref, Yuri,Natsu, Zeref, Yuri...

 

Honnêtement j'adore énormément ses trois personnages !

 

Natsu, le héros exubérant mais attachant de par son image enfantine.

Zeref, le mage noir qui deteste ce qu'il est, faisant de lui un personnage énigmatique.

Et Yuri , le petit nouveau qui en peu de chapitre a sus développer un certain charisme.

 

Finalement mon vote ira à Natsu, et Zeref , j'écarte Yuri car au final on ne sait pas grand chose de lui ou encore ce qu'il est devenu.

 

Arzack quant à lui est un bon petit gars à part , c'est dommage j'aurais bien voté pour lui s'il n'y avait pas eus ses monstres x).

Il est différent des autres mecs idiots ou surpuissant de FT. Il a un style particulier et forme un couple chouette avec Bisca. Dommage.

 

Bon bah, +1 Natsu et +1 Zeref, avec beaucoup de mal cependant :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Trois persos de mon top 10 T_T :

 

Finalement je vote :

 

Natsu : j'aime beaucoup ce personnage, bien qu'il soit insupportable par moment. Mais je ne sais pas pourquoi, je l'apprécie quand même. Je le trouve très attachant.

 

Zeref : un antagoniste très bien développé, sachant que Mashima ne nous a pas tout révélé sur lui. Il sort vraiment du lot, et c'est un personnage très complexe, presque méchant malgré lui. C'est surtout son apparition dans Fairy Tail Zero qui a montré une autre facette de lui qui le rend encore plus intéressant.

 

Yuri : personnage de FT zero  8) je voulais aussi voter pour lui  :'(, finalement j'ai choisi Zeref car Yuri n'est pas encore entièrement développé. Mais en quelques chapitres, je le trouve déjà sympa, classe et charismatique.

 

Rufus : j'aime bien son style, son design. Il est plus redoutable qu'il ne l'a montré car il n'a pas utilisé toutes ses techniques lors des Grands Jeux (cf sa fiche personnage).

 

Makarof : sympa sans plus, je lui préfère son père et son petit-fils  ;D

 

Alzack : sympa et magie intéressante. J'aime bien sa petite famille avec Asuka et Biska.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6/ Zeref: Pitoyable comme personnage. Quand je vois que certains le trouvent complexe... Allez lire un seinen autre que King's Game au moins une fois les gens. Non lui il est faussement torturé, c'est un émo a deux francs un peu gîvrée mais en aucun cas il est complexe.

C'est pas parce qu'il pète un cable et que sa personnalité change toutes les dix secondes que c'est le cas.

 

5/ Yury: Connais pas mais ça peut pas être pire que Zeref qui a encore moins la gueule de grand méchant que Juha Back de Bleach.

 

4/ Natsu: Héros de shonen, par définition j'aime pas son caractère. Et le fait qu'il soit pitoyable dans les deux derniers chapitres n'aide pas.

 

3/ Arzack: Design classe.

 

Makarov&Rufus s'imposent comme seul choix assez pertinent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yuri: Connaît pas.

 

Alkzack: Personnage tertiaire que je connais à peine.

 

Natsu: Déjà que j'aimais vachement moyen, les deux derniers chapitres m'ont complètement refroidit.

 

Makarof: Sans plus.

 

Rufus: Très sympa.

 

Zeref: J'aime bien son design et surtout sa magie. Au centre de l'intrigue (ces liens avec Natsu, Acnologia...) avec son espèce de dédoublement de la personnalité, il reste à en apprendre beaucoup sur lui. Je pense perso' que l'auteur sait ou il va avec lui... Un bon antagoniste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Je rufuse & Makarofflll

 

Eh oui, je ne donnerai pas mes votes aux 2 personnages sensé représentés le bien et le mal, car la chose qu'il ré-incarne à mes yeux c'est la bêtise.Natsu peut se rattraper sur les prochains chapitres à venir surtout avec son futur combat contre Gray  8) , j'en attend beaucoup de cela ..., je rigole.Mais, j'espère que le combat sera bon.

 

END VS GDS

 

+1 Rufus et Makarov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Alzack, sympa mais sans plus.

 

5) Rufus, bon pouvoir c'est tout.

 

4) Zeref, je ne le trouve pas assez effrayant pour un mechant de fin mais il est interessant.

 

3) Makarof, attachant dommage qu'on le voit de moins en moins en avant.

 

2) +1 yury, pour le peu qu'on a vu il m'a laisser une tres bonne impression !

 

+1) Natsu, heros sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yuri c'est un Dreyar forcément ça aide mais en plus c'est le plus proche de Luxus sur la personnalité, le physique et la magie, je le trouve très sympas l'auteur à mine de rien commencer à mettre en avant un personnage qui peut être très populaire et qui avait une dose de mystère (quand on le voyait sur la photo de la création de FT).

 

Zeref un antagoniste assez intéressant, il est mystérieux il se démarque du commun des méchants des autres mangas (c'est quand même plaisant) niveau design il est très classe et FT Zero nous permet de voir une nouvelle facette de lui, il a aussi des liens avec Acnologia, Mavis il a de quoi être un bon antagoniste de manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Natsu : Si j'ai le temps un jour j'écrirais un message montrant tout l'amour qu'il m'inspire.

5) Makarov : Bof...

4) Alzack : Sympathique sans plus. Son design est sympa.

3) Yuri : J'aime beaucoup ! J'ai hâte d'en savoir plus sur lui et ai hésité à lui donner mon vote.

2) Rufus : J'adore son design et surtout sa magie, qui est à la fois intéressante et très belle visuellement. Je le trouve classe.

1) Zeref : J'adore ! Il m'intrigue beaucoup et son design est super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeref mène le groupe , Natsu suis aisément derrière , Yury entre dans le classement des commentaires , Makarof-Rufus-Alzack sont définitivement éliminés de la compétition !

 

Groupe 1 :

Natsu - Makarof - Zeref - Yury - Alzack - Rufus

14121508383116833612798101.jpgmini_63995114091610424516833612529516.pngmini_141007033652624874.pngmini_141103083737291863.png

mini_141203015151112052.jpgmini_141203021849343080.jpg

 

1)Zeref (36 votes/22 com's)

2)Natsu (34 votes/12 com's)

3)Yury (20 votes/8 com's)

4)Makarof (14 votes/9 com's)

5)Rufus (12 vote/9 com's)

6)Alzack (1 votes/1 com's)

 

Voici le nouveau groupe !

 

Groupe 2 :

Jellal - Roméo - Bacchus - Polyusica - Freed - Aries

mini_141203031402989610.pngmini_85876614091610424716833612529518.pngmini_141007034038595976.pngmini_141103083805122495.jpg

mini_141203015345664624.jpgmini_141203021828157742.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe mieux que le précédent.

 

6) Roméo: osef.

 

5) Polyusica: Idem.

 

4) Aries: Esprit pas trop mal.

 

3) Jellal: Durant la tour du paradis c'était un très bon méchant. Depuis il a malheureusement perdu tout intérêt à mes yeux.....

 

2) Freed: Je le trouve très sympa mais vu que Gerard est sur de passer et qu'il que lui risque de faire de la concurrence à Bacchus, il aura pas mon vote.

 

1) Bacchus: Dès que je l'ai vu la première fois je l'ai beaucoup aimé. Il a une classe énorme, un bon style de combat et un design cool.

Malheureusement, Mashima a un peu terni le personnage avec son combat contre Ichiya...... Mais ça ne m'empêche pas de toujours l'apprécier et même espérer un jour une réapparition de sa part.

 

+1 Bacchus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...