Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2015 --- Tour 2 / Groupe 15


Olgun
 Share


Messages recommandés

6)Aries : une des invoc d'or que j'aime le moins

 

5)Porlyusica : Sans plus

 

4)Roméo :pas assez développé mais un bon potentiel

 

3)Freed: J'aime beaucoup mais il y en a deux autres qui auront mes grâces ce tour ci

2) Bacchus : J'adore son style et son caractère

 

1)Jellal :Dans mon top 5

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jellal mène le groupe , Freed suis aisément derrière , Bacchus entre dans le classement des commentaires , Roméo-Polyusica-Aries sont définitivement éliminés de la compétition !

 

Groupe 2 :

Jellal - Roméo - Bacchus - Polyusica - Freed - Aries

mini_141203031402989610.pngmini_85876614091610424716833612529518.pngmini_141007034038595976.pngmini_141103083805122495.jpg

mini_141203015345664624.jpgmini_141203021828157742.jpg

 

1)Jellal (50 votes/24 com's)

2)Freed (32 votes/15 com's)

3)Bacchus (22 votes/12 com's)

4)Aries (10 votes/3 com's)

5)Polyusica (5 vote/0 com's)

6)Roméo (3 votes/0 com's)

 

Voici le premier gros groupe du tournoi , il va y avoir de la perte !!!

 

Groupe 3 :

Erza - Silver - Minerva - Jura - Sting - Ul

mini_141203031509394167.pngmini_141007033847182742.jpgmini_141007034105750346.pngmini_141111091508540148.png

mini_141203015431174495.pngmini_141203022210460968.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un vrai groupe!

 

6) Minerva: Personnage totalement immonde! Un des pires persos de FT. Un gâchis monumental de Mashima. Elle était promise à devenir une bonne méchante, bien classe, mais se révèle être ridiculisée à chacune de ses apparitions jusqu'à même avoir un changement de personnalité totalement à gerber après Tartaros. Ce personnage n'aura jamais mon vote!

 

5) Ul: Moué bon pas mal pendant son flashback mais c'est tout.....

 

4) Sting: Changement de personnalité soudain assez nul je trouve mais qui reste bien plus acceptable que celui de Minerva. Je trouve tout de même qu'il est classe et la magie de la lumière c'est cool 8)

 

3) Silver: Meilleur membre de Tartaros. Un bon charisme, un des seuls persos à avoir carrément vaincu Natsu et un design classe. Juste dommage qu'il soit bourré d'incohérence et que sa fin ne soit pas à la hauteur du personnage....

 

2) Jura: Bon perso.

 

1) Erza: No match! Dans mon top 5  FT derrière Luxus, Wendy et Kagura et je dois l'apprécier légèrement plus que Cobra. Personnage féminin extrêmement belle et charismatique, avec de loin le meilleur flashback du manga à son actif, un pouvoir de transformation très classe avec pleins de belles armures et globalement des combats plutôt bons (même si le dénouement de ceux ci sont souvent discutables "parce que c'est Erza 8)")

 

En plus elle peut être parfois drôle et est très attachante.

 

+1 Erza Scarlet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce groupe :

 

6)Sting : Immonde ...

5)Minerva : Idem ...

4)Jura : Sympa mais sans plus ...

3)Silver : Idem ...

2)Ul : Personnage que j'adore , flashback magnifique !!!

1)Erza : La mieux classé dans mon top IM , j'adore mais vu qu'elle passera easy , je donne mon soutient à Ul qui en aura besoin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Ul bon perso

 

5) Minerva: je suis pas fan

 

4) jura : perso puissant beau duel contre Laxus

 

3) Sting: Dragon slayer, design sympas

 

2) +1 Erza: elle a eu de beau combat, sa relation avec Jellal, elle marrante et belle, la femme la plus forte de Fairy Tail

 

1) +1 Silver; demon slayers, père de Grey 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6/ Erza : Avec ses combats sans aucun suspense, sa mise en avant trop excessif et sa pseudo-romance avec Jellal qui commence à me gaver, j'aime plus du tout et j'arrive plus à avoir de la sympathie envers Erza.

 

5/ Sting : Extrêmement mieux au début puis devient insignifiant en devenant le c/c de Natsu.

 

4/ Minerva : Perso' détruit par Erza.

 

3/ Jura : Sous-exploité mais relativement sympa.

 

2/ Ul : Le personnage de background le plus marquant de FT, un sacrifice émouvant et magnifique & une magie que j'aime bien.

 

1/ Silver : Le meilleur membre de Tartaros, un excellent design, une bonne magie et une personnalité que j'aime bien. Malheureusement son développement par la suite est devenu totalement bâclé et gâché pour au final rendre Gray plus puissant. Je préfère quand même garder une image positive de lui vu qu'avec le début de l'arc il était vraiment excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme groupe !

 

6. Erza : Parce qu'elle est le personnage de Fairy Tail que j'aime le moins, et de trèèèèès loin !

 

5. Ul : Sympa mais assez anecdotique comme personnage au final.

 

4. Silver : Idem

 

3. Minerva : Sympa, mais fin bâclée.

 

2. Sting : Celui que je préfère des dragons jumeaux, +1.

 

1. Jura :  8)

 

+1 Sting et Jura !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6/ Minerva perso gâché dans les grandes largeurs

 

5/ Silver on c'est un peu vite enflammé 9_9

 

4/ Sting bof

 

3/ Ezra pas mauvais perso, mais son Nakama Power est un peu trop poussé à l'extrême

 

2/ +1 Jura perso classe

 

1/ +1 Ul j'adore ce perso bien que très secondaire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, aie, ça devient chaud pour voter  :'(

 

J'ai hésité un moment entre Ul, Erza et Sting mais finalement j'ai donné mon vote à Titania - cela va de soit - et  le dragon blanc, Sting.

 

Dommage pour Ul qui est un très bon perso.

 

◆ Silver - Personnage intéressant mais vite out.

◆ Minerva - grosse garce devenue fan d'Erza à la même image que Flare avec Lucy , not.

◆ Jura - sympa et en plus monstrueux , mais je lui préfère Sting pour le côté humoristique et le charisme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6)Erza : Horrible.

 

5)Silver : Bof

 

4)Jura : Sympa

 

3)Ul Très sympa

 

2)Sting : J'aime bien.

 

1)Minerva : Dans mon top 3 de Fairy Tail. 8) Excellent design, magie classe, bon caractère de garce manipulatrice au début, son passage du bon côté est plus réussis que pour beaucoup de persos de FT....Mais elle n'est pas pour autant devenue un bisounours à la FT, elle n'hésite pas à tuer des ennemis à terre, ce que ces gentils mages de Fairy Tail n'aurait jamais osé faire....

Seul regret que ces combats se limitent à se faire ridiculiser par Erza (sort qui attend tous personnages croisent le chemin d'Erzanator.... 9_9)

J'ai hâte de la revoir ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe tout pourri.

 

6) Erza : Lol.

 

5) Sting : Natsu fanboy pourtant il était sympa avant.

 

4) Minerva : Erza fangirl pourtant je l'aimais bien avant.

 

3) Silver : Magie très classe, un bon design mais la personnalité, nop.

 

2) Jura : 8) mais j'ai pas voté pour lui.

 

1) Ul : Dans mon top 10, elle survole le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde un groupe potable, une première.  :o

 

6/ Sting: Bidon du début à la fin... Caricatural, faible mentalement, se fait explosé par Natsu alors qu'il se la pète, encore plus pitoyable en perdant qu'en frimeur etc...

 

5/ Minerva: Caractère trop tiré par les cheveux. Une (largement) sous Ultear.

 

4/ Silver: Perso gâché, trop peu crédible.

 

3/ Jura:  8)

 

2/ Erza: Trop chiante depuis un moment dommage j'ai pas eu envie de lui donner ma voie du coup.  9_9

 

1/ Ul: C'est la maman de Ul'  :-*

Rien que ça lui vaut ma première place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Ul: Un personnage que l'on a très peu vu, et qui pourtant a beaucoup influencé l'intrigue du manga au travers de Ultear, Grey et Leon. Une mage très puissante, et qui m'a marqué.

 

+1 Silver: Bon personnage. Dommage que l'auteur ait mal expliqué son histoire. Mais sa magie est stylée et surtout il a permis à Grey de progresser énormément et de rattraper enfin Natsu, Gajeel.

 

J'aurai pu voter pour Erza (qui était un de mes personnages préférés au début du manga) mais actuellement sa toute-puissance me laisse de marbre (quand elle ne m'énerve pas), c'est simple, le personnage n'évolue plus depuis un bon moment que ce soit sur le plan psychologique ou puissance magique ( le "parce que c'est ERZA" a tué le personnage).

Jura est très puissant, mais je ne sais pas, son caractère n'est pas développé, ni son histoire, et son design n'est pas très beau.

Sting était prometteur, mais il est actuellement qu'une pâle copie de Natsu (yavait déjà Roméo, mais non il en faut un 2ème). Dommage car sa magie est stylée, et j'aime beaucoup son duo avec Rogue.

Minerva était un bon personnage en tant qu'antagoniste. Sa magie est très cheatée, et plutôt intéressante. Sa rivalité avec Erza était bien (dommage qu'Erza soit invincible, ça enlève tout l'interêt de la rivalité). J'aurai pu voter pour elle, car elle a bien mis la merde pendant les GJM, mais son retournement de veste durant l'arc Tartaros était juste horriblement mal fait, c'est arrivé comme un cheveu dans la soupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jura:

Le moins important du groupe vais-je dire :P

 

Erza:

J'aime pas.

Le délire Erzanator m'a soulé 9_9

 

Silver:

Dommage les retournements de situations à répétitions de Mashima-sensei mais ça reste un perso sympa

Et puis la magie de glace c'est classe! 8)

 

Ul:

Perso sympa et puis la magie de glace c'est classe! 8) X2

 

Minerva:

Je l'ai adorée lors des GJM, elle était une "vraie" méchante et je la kiffais pour ça 8)

Mtnt sa Natsutisation (si ça existe 9_9) est un peu chiante mais je passe au dessus ;D

 

Sting:

Pas mon DS préféré, je lui préfère même son jumeau dragon mais dans ce groupe c'est le seul avec Minerva qui me donnait envie de voter pour lui ;D

 

+1 Sting & Minerva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6- Minerva Orland: Moauis.

 

5- Sting Eucliffe: Sava.

 

4- Jura Nekis: Bon perso, bonne magie et bon combat contre Brain.

 

3- Ul Milkovich: Très bon perso, bonne magie, maître de Gray et Leon.

 

2- Silver Fullbuster: Très bon perso, bonne magie, papa de Gray. J'hésitais beaucoup entre lui et Ul.

 

1- Erza Scarlet: Très bon perso, bonne magie, balèze, drôle a des moments, énorme combat contre Midnight, Edo-Erza, Azuma, les 100 monstres, Kagura, Minerva et Kyouka. Elle est ma quatrième fille préféré a ex-quo.

 

+1 Erza et Silver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Jura et Sting

 

Jura : au dessus niveau charisme pour moi. Il a bien été mis en avant durant le tournoi.

 

Erza : son combat de l'arc Tartaros aura été de trop. J'ai ai rigolé tellement c'était grotesque... Dommage elle me "plaisait" bien avant ça.

 

Sting : même s'il s'est fait convertir grâce au pouvoir de l'amitié, il m'a bien plu dans les débuts du tournoi. Bon design et bons pouvoirs  :)

 

Ul : j'avais voté pour elle le tour d'avant mais face à l'opposition de ce tour je ne me rappelle aps assez d'elle pour lui attribuer mon vote. Il faudrait que je revois le flashback de Grey pour me refaire une idée...

 

Silver : mon préféré de Tartaros mais trop peu vu par rapport au reste (comme Ul)  :-X

 

Minerva : bon rôle de grande méchante pendant le tournoi et puis... FT est passé par là  9_9

Elle s'est plus décrédibilisée que Sting je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)Minerva : Dans mon top 3 de Fairy Tail. 8) Excellent design, magie classe, bon caractère de garce manipulatrice au début, son passage du bon côté est plus réussis que pour beaucoup de persos de FT....Mais elle n'est pas pour autant devenue un bisounours à la FT, elle n'hésite pas à tuer des ennemis à terre, ce que ces gentils mages de Fairy Tail n'aurait jamais osé faire....

Seul regret que ces combats se limitent à se faire ridiculiser par Erza (sort qui attend tous personnages croisent le chemin d'Erzanator.... 9_9)

J'ai hâte de la revoir ! 8)

 

Elle n'hésite pas à tuer, c'est déjà ça. Parce que bon, à terre ou non, c'était une question de vie ou de mort pour eux de toute façon.

 

Sinon, Erza, ma n°3 du manga, même si le personnage a perdu de son charme?

 

Et Minerva, of course, profablement dans mon top 5 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...