Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2015 --- Tour 2 / Groupe 15


Olgun
 Share


Messages recommandés

6) Roméo: osef.

 

5) Freed : Insupportable et nul ...     

 

4) Polyusica : Non ... 

 

3) Aries : ...   

 

2) Jellal : sans forcé. 

 

    1) Bacchus: Dès que je l'ai vu la première fois je l'ai beaucoup aimé. Il a une classe énorme, un bon style de combat et un design cool.

Malheureusement, Mashima a un peu terni le personnage avec son combat contre Ichiya...... Mais ça ne m'empêche pas de toujours l'apprécier et même espérer un jour une réapparition de sa part.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Groupe sympa pour ma part !

 

Jellal est mon deuxième personnage préféré du manga ! Du coup je vote évidemment pour lui !

 

Puis hésitation entre Bacchus et Freed... Les deux étaient ultra charismatique à leur apparition puis un peu laisser de côté par l'auteur ! Allez, vote à l'ancienne, pour la bataille de Fairy Tail, pour l'époque où ce manga me faisait encore rêver et où Freed était mon personnage préféré du manga !

 

+1 Jellal et +1 Fried !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc.

 

Roméo est aussi insignifiant que son modèle, Polyu sympa sans plus, Aries m'est indifférente, Freed est sous-exploité depuis très longtemps, Bacchus a été totalement détruit par Mashima et Jellal était mieux en tant qu'antagoniste - mais il a quand même l'un des meilleurs design, magie & un combat contre OS relativement bien -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6)Bacchus : J'aime pas. Il m'intéressait déjà pas des masse de base, mais l'auteur l'as complétement flingué...

 

5)Roméo : J'aime bien, bien plus sympa que Natsu. Touchant au retour des 7 ans.

 

4)Aries : Sympa.

 

3)Porlyusica : Très sympa

 

2)Jellal : J'aime beaucoup. (mais j'ai voté pour Roméo au lieu de lui par accident... :-X)

 

1)Freed : J'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6- Bacchus: J'aime pas.

 

5- Freed: Idem.

 

4- Polyussica: Sympa.

 

3- Roméo: Bon perso mais il a rien a faire plus loin.

 

2- Aries: Bon perso, bonne magie et c'est ma neuvième meuf a ex-quo préféré.

 

1- Jellal: Bon perso, bonne magie, classe. J'avoue qu'au début dans l'arc de la tour du paradis je l'aimais pas, dans l'arc Oracion Seis il me faisait pitié, après a partir de l'ag des GJM j'ai commencé a bien aimé et la dans l'arc Tartaros il ma fait kiffé. C'est mon huitième gars préféré.

 

+1 Jellal et Aries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Aries : Je l'aime pas.

 

5) Polyusica : Elle me laisse indifférent.

 

4) Roméo : J'aime pas trop les copies miniatures des personnages principaux mais lui ça va.

 

3) Bacchus : Il m'a déçu :-\. Autant sa défaite contre Elfman, c'était normal, il avait la bonne parade et avait joué le temps, autant sa defaite contre Ichiya... J'ai rien contre les défaites sur une note d'humour mais que Mashima ne le fasse pas avec des personnages décrits comme puissants quoi ! Il est censé être quelqu'un du niveau d'Erza X784, un personnage comme ça, tu l'OS pas avec une note d'une humour.

 

2) Jellal : J'aime beaucoup sa magie.

 

1) Fried : Lui aussi, j'aime beaucoup sa magie Yami no Ecriture, ainsi que son design, en particulier son mode chevalier noir 8). Et son combat contre Mira et contre Rustyrose en duo avec Bixrow sont excellents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, mes trois chouchous du premier groupe sont qualifiés  8)

 

Sinon mon vote ira à Jellal , le mec le plus cool de tout l'univers de FT. J'aime tout chez lui, de son design à sa magie.

Son histoire, son passé, son caractère, son "couple" avec Erza. Ouais, vive Jellal .

Je ne le cache pas, je suis une fangirl le concernant.

 

+1 Bacchus également. J'ai hésité un moment entre lui et Fried mais finalement, j'ai préféré misé pour l'effet qu'il a réussir à instaurer alors que Mashima l'a ridiculisé.

 

[ Pour les autres ils sont sympa aussi, mais Jellal, Fried et Bacchus dominent largement ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bacchus: Pétard mouillé. Mashima a voulu le faire passer pour un personnage puissant/imposant au point ou même Erza semblait le craindre 9_9 mais au final il enchaîne défaite sur défaite puis a disparu. J'ai pas aimé.

 

Romeo: Bof

 

Aries: Bof²

 

Polyusica: Bof³

 

Jellal: J'aime bien dans l'arc de la tour.

 

Freed: Bon design et excellente magie. Dommage qu'il soit en retrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Romeo, copie de Natsu donc non.

 

5) Aries, elle m'énerve à faire la victime.

 

4) Freed, sympas mais sans plus.

 

3) Poly, je l'aime bien mais dommage qu'on la voit peu.

 

2) +1 Jellal, pas trop fan de lui mais j'aime bien l'intrigue et son pouvoir.

 

+1) Bacchus, je l'aime bien mais Mashima a su mal le gérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 ) Aries - Polyusica

C'est vague voir très vague concernant Aries. Ces personnages ne m'évoquent pas grand chose.

 

4 ) Roméo

Personnage vide.

 

3 ) Bacchus

Bonne entrée, mauvaise sortie.

 

2 ) Freed

Je l'aime bien.

 

1 ) Jellal

L'un des véritables bons personnages de Fairy Tail. Il est bien en tant que méchant et en tant que gentil, la transition ayant été facile mais pas absurde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Jellal: Un des meilleurs antagoniste du manga. Un personnage complexe, et surtout extrêmement stylé !! Je regrette juste que Mystogan ait été son "lui" d'Edolas, j'aurait préféré un autre personnage. Le personnage m'a un peu gavé à un moment, car il est apparu dans 3 arcs à la suite (Ile du paradis donc normal, puis c'était Mystogan donc déçue, et encore dans Oracion Seis pour sa résurrection.) Donc ça m'avait un peu gavé à l'époque, mais avec le recul, c'est quand même un bon personnage.

 

+1 Freed: Mon préféré des Rajinshu. Sa magie est franchement cool, ça allie stratégie et attaque brute (ce que peu de personnages peuvent avoir en même temps) et j'aimerais qu'il soit plus mis en avant. Sur Tenrou, il aurait pu beaucoup plus aider FT rien qu'avec ses runes...

 

J'aime beaucoup Bacchus aussi, avec Kagura et Rufus c'est un des personnages des GJM que j'ai adoré, et qui a malheureusement été mis de côté par l'auteur. Sa magie lié aux arts martiaux est originale. (J'espère qu'il sera récupéré aux commentaires).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas extraordinaire mais quand on compare au premier tour c'est presque magique. 9_9

 

+1 Jellal

Ensuite j'ai hésité entre Bacchus et Fried. J'adore le design du premier, et je l'ai direct apprécié mais ce que Mashima en a fait m'a pas mal déçu, il parait vraiment faible à la fin du tournois même si ce n'est pas le cas du coup c'est Fried qui a obtenu mon vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe intéressant et sympathique, mais sans hésitation se sera :

 

+1 pour Jellal, qui reste un des mages les plus charismatiques du manga.

Il a la puissance, le style, le côté torturé...Tout ce que j'aime.

 

+1 pour Freed, qui est dans mon top 5 des personnages masculins favoris. Il a un très bon design et un réel potentiel. Je trouve d'ailleurs très frustrant qu'il ne bénéficie pas de plus de développement (comme une grand part des persos de fairy tail au final  :-X ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...