Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2015 --- Tour 2 / Groupe 15


Olgun
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

2) Banaboster/Juvia Edo/Moka/Jude/Kawazu : Totalement indifférent.

 

1) Ivan : Parce que c'est un Dreyar 8) et parce qu'il a beaucoup de potentiel scénaristique, en espérant que Mashima l'exploite à nouveau.

 

On va enfin passer au second tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juvia(edo) mène le groupe , Ivan suis aisément derrière , Moka-Jude-Banaboser-Kawazu sont définitivement éliminés de la compétition !

 

Groupe 36 :

Ivan - Juvia(edo) - Moka - Kawazu - Jude - Banaboser

mini_141203025801764896.jpgmini_141203025817958695.jpg14091706060716833612531519.pngmini_141203025916895186.jpgmini_141203025935683642.jpgmini_141203030004163125.png

 

1)Juvia(edo) (25 votes/11 com's)

2)Ivan (15 votes/4 com's)

3)Jude (5 votes/3 com's)

4)Kawazu (3 votes/2 com's)

5)Moka (2 vote/0 com's)

6)Banaboser (1 votes/0 com's)

 

Deuxième Tour !!!

Chelia , Virgo et Hadès se qualifie de justesse pour le second tour !

 

Voici le nouveau groupe !

 

Groupe 1 :

Natsu - Makarof - Zeref - Yury - Alzack - Rufus

14121508383116833612798101.jpgmini_63995114091610424516833612529516.pngmini_141007033652624874.pngmini_141103083737291863.png

mini_141203015151112052.jpgmini_141203021849343080.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Alzack : ...

 

5) Rufus : le Tigre le plus nul.

 

4) Makarov : aucun charisme.

 

3) Natsu : assez bon héros. Dommage qu'il saoul avec ses histoires de "nakamas" ...

 

2) Yuri : FT Zero.  8) Classe en plus.  8) Je lui préfère Mavis et Precht mais il reste très bon dans Ft Zero.

 

1) Zeref : un de mes préférés de l'oeuvre.  8) Un méchant classe et original.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alzack:

Personnage tertiaire pas plus intéressant que ça :-\

 

Natsu:

Pas fan du tout.

J'aime juste sa magie qui est très classe 9_9

 

Makarof:

Perso sympa mais sans plus.

 

Rufus:

J'aime beaucoup son design et sa magie, sa personnalité un peu moins...

 

Yuri:

Sympathique dans FT Zero mais pas encore assez développé :-\

 

Zeref:

Unique vote pour le mage noir 8)

 

+1 Zeref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part :

 

6)Zeref : No coment ...

5)Makarof : Idem ...

4)Alzack : Vraiment sympa , mais la y'a beaucoup mieux ...

3)Yury : idem ...

2)Natsu : J'aurais voté pour lui si il avait garder sa coupe ...

1)Rufus : Mon Tigre préféré , sa magie  :-* , son design  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le tournoi peut commencer! Aleluya!

 

Bon par contre on commence avec un groupe bien pourri ;D

 

Yury: Pas lu FT Zero.

 

5) Natsu: lol. Héros totalement nullissime. Une vraie purge à suivre. Naruto est 1000 fois mieux c'est dire le niveau ;D

 

4) Zeref: Osef. Charisme du néant et aucun intérêt jusque là.

 

3) Alzack: Perso tertiaire mais plus intéressant que les 2 gars au dessus ;D

 

2) Makarof: Pas mauvais mais j'aime pas vraiment non plus.

 

1) Rufus: No match 8)

 

+1 Rufus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu : Pas trop mal même si dans le genre héros de shonen il y a beaucoup mieux.

 

Makarof : un papy sympa qui remplit à merveille son rôle de Maître.

 

Zeref : Fairy Tail Zero le rend encore plus intéressant qu'il ne l'est déjà avec l'arc Tartaros.

 

Yury : Dans un groupe moins bon que celui-ci j'aurais sans doute voté pour lui.

 

Alzack : idem que Yuri. Dommage qu'il ne soit pas davantage mis en avant.

 

Rufus : idem 'puis son combat contre Grey m'a saoulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loupé Juvia Edo!  :'( Enfin heureusement, elle n'a pas eu besoin de mon vote pour se qualifier aisément. Ouf!

 

Sinon pour ce groupe, facilement je donne mon vote a :

 

- Natsu : parce que même si il reste agaçant, comme la majorité des héros de Shonen, il n'en reste pas moins très charismatique dans de nombreuses actions.

 

- Zeref : qui malgré ses faibles apparitions, a su développer tout une intrigue autour de lui. Et puis j'aime beaucoup son apparence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 gros personnages, un très bon personnage de FT Zero et deux personnages tertiaires ! Hm...

 

+1 Natsu déjà, personnage principal de Fairy Tail ! Mais je le préfère à Makarof et j'osef des persos tertiaires :)

 

+1 Zeref aussi, personnage très intéressant de Fairy Tail que j'ai vraiment hâte de voir à l'oeuvre ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6)Natsu : Personnage insupportable ! Ce qui se fait de pire en héros de Shonen avec Naruto, hors les héros de Shonen, ça ne vole déjà pas très haut en générale...

Il as beau être le héros, c'est clairement pas lui qui rend le manga intéressant, Fairy Tail pourrait être tellement mieux sans lui. 9_9

 

5)Zeref : J'aime pas. Méchant sans aucun charisme ou intérêt pour l'instant...

 

4)Makarov : Sympa

 

3)Yury : Personnage sympathique de FT Zero

 

2)Rufus : Classe. 8)

 

1)Alzack : Un personnage tertiaire bien plus intéressant que beaucoup de personnages importants du manga. Excellent design après les 7 ans, magie classe, très beau couple avec Bisca. 8)

Lui et sa femme aurait tellement mérité d'être plus mis en avant, ils auraient était des personnages bien plus intéressants à suivre que des Erza, Lucy, Natsu, Elfman, Gajeel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième tour commence, maintenant je connais plus de 1 personnage par groupe.

 

6 ) Alzack

Inconnu n°1

 

5 ) Rufus - Makarof

Je savais pas trop comment les classer. Rufus a été pas trop mal durant son temps d'apparition mais ça a été trop court pour qu'il m'accroche, et Makarof est là depuis trois plombes et il a toujours pas gagné un minimum de charisme (il a perdu face à chaque nouvel adversaire puissant qu'il a rencontré).

 

3 ) Natsu - Yury

Mouais, je sais pas trop pourquoi je les ai mis au dessus de Rufus et Makarov. Bon, Yury est un personnage qu'on connait depuis peu et qui se révèle petit à petit, on verra comment ça évolue.

 

1 ) Zeref

Largement le meilleur du groupe. Au moins, on a là un personnage un minimum ambiguë qui n'a pas eu droit à un seul rire maléfique alors que c'est le boss de fin, ça mérite qu'on le remarque. Son conflit de la personnalité, son apparition dans Fairy Tail Zero, ce qu'il se passe avec END, ses liens avec Acnologia, le personnage est assez riche et c'est l'un des seuls à avoir un tel développement dans ce manga. L'auteur ayant prévu pas mal de choses pour lui, j'ai de bonnes espérances pour les révélations qui viendront plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...