Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2015 --- Tour 2 / Groupe 15


Olgun
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ul m'est indifférente. Je la pensais pas si populaire ! Très très loin des 20 premières places si je fais un top FT  ;D

Une des chous de Kita Maru  ;D Elle st toujours dans ton top 20 IM ? (Réponds en mp pour pas flooder  ;D)

 

Donc +1 pour Marl, perso qui n'est pas apparu plus de 10 pages mais qui est franchement sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ul m'est indifférente. Je la pensais pas si populaire !

 

Je n'ose pas imaginer le carnage que serait le groupe 3 du tour 2 si elle finit en première position  :-X

 

Entre lui et le groupe 6 qui est composé de Guildartz , Azuma , Bluenote ect ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour, Ul, c'est une évidence !

Et Yomazu aussi, pour son combat contre Gajeel.

 

Pour mes pronos, groupe 1 : Natsu et Zeref (Attention à Makarof tout de même)

Tour 2 : Jellal, puis je ne saurais pas dire entre Freed et Bacchus, bien que ça me parait logique que Freed passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Ul: Un personnage qui est peu apparu, et qui pourtant est lié à Grey, Leon et surtout Ultear, et de par cela a beaucoup influencé l'histoire. Un mage très puissant. Un des personnages féminin les plus forts du manga, avec Erza et Ultear.

 

+1 Sugarboy: Personnage de hs, mais il m'avait fait rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ +1 ] Ul est clairement au-dessus de tout le monde dans ce groupe. Elle est un perso emblématique des passé de Grey et d'Ultear ( l'un de mes perso préférés de toute l'oeuvre) .

J'ai  été très touché par son histoire,  sa "fin", le pilier qu'elle représentait pour Leon et Grey. Bref, un des meilleurs perso de tout le manga.

 

[ +1 ] Marl car c'est la mère d'Happy car son personnage très maternelle a apportée une touche de fraîcheur à l'arc Edoras.

Sans oublier le fait qu'elle est adorable, tout comme son fils :D

 

Surgarboy...m'ouais il est drôle mais sans plus

Yomazu aura eut le mérite de me saouler jusqu'à la fin.

Jager, on s'en fou d'ailleurs Mashima aussi on dirait  :-X

 

Quant à Jienma il s'agit du personnage le plus détestable de FT donc il est exclu direct pour moi.

 

Edit : Nous avons la composition des deux premiers groupes du second tour , à vos prono !!!

 

Mes pronostiques pour le second tour :

 

Groupe 1 : Natsu et Zeref of course. ( Je dirais un petit plus pour Yuri , eventuellement)

Groupe 2 : Jellal - hum pardon - et Fried

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'office Ul. La mère d'Ultear 8) Sans doute l'un des meilleurs perso' présents durant un FB. Un sacrifice émouvant et elle a crée une magie magnifique quand même !

 

Marl sans plus, Surgarboy un autre fan-boy de Gray :D, Yomazu :), Jager :) & Jienma l'un des pires antagonistes que j'ai pu voir jusqu'à présent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6)Sugarboy : Nul

 

5)Jeager : DEsign et magie pas trop mal dommage qu'il ne serve à rien et ne soit pas mis en avant comme tout Quatro Cerberus...

 

4)Yomazu : Bof

 

3)Jiemma : Bof

 

2)Marl : C'est un chat et elle est gentille, ça suffira ici ! 8)

 

1)Ul :  8) Bien que je lui préfère sa fille et ses élèves....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Jager, je l'avais oublié.

 

5) Sugarboy, presque idem que son VDD

 

4) Yomazu, combat sympa face à Gajeel mais j'ai préféré le coq.

 

3) Jienma, personnage qu'on aime détesté dommage que son retour a été raté0

 

2) +1 Ul, mère de Ultear et sensei de Grey  8)

 

+1) Marl, j'avais les larmes aux yeux lors de la scène qu'on apprend que c'est la mère de Happy, scène assez émouvante en animé je trouve  :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiemma: :-X

 

Marl: M'en souviens plus trop mais comme elle a engendré Happy.

 

Jaeger: Bof.

 

Sugerboy: Je connais que sa version Edo (que j'aime bien d'ailleurs).

 

Yomazu: Je préfère large le poulet.

 

Ul: La mieux développé du groupe et de très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Ul est de loin.

 

C'est le genre de personnage que l'auteur a très peu montrer, mais qu'il a su parfaitement gérer que se soit au niveau de ses relations, de se qu'elle a fait, des conséquences qu'elle a provoquer, elle n'a eu que très peu de temps d'apparition, mais elle est une personnage très importante.

 

Un design très classe, un style puissant (niveau mage saint) et j'adore sa personnalité, sa gentillesse son FB sur sa mort est excellent et celui sur sa fille lors de l'arc Tenro est très bon aussi, si on aime Ultear, Lyon, Grey comment ne pas aimer la mère, la sensei ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ul mène le groupe , Marl suis aisément derrière , Jiemma-Sugarboy-Yomazu-Jager sont définitivement éliminés de la compétition !

 

Groupe 32 :

Jiemma - Ul - Sugarboy - Marl - Yomazu - Jager

mini_141203022148748804.pngmini_141203022210460968.jpgmini_141203022242154648.jpgmini_141203022356923173.pngmini_141203022418748139.jpg14091705294816833612531374.png

 

1)Ul (48 votes/23 com's)

2)Marl (16 votes/8 com's)

3)Jiemma (6 votes/0 com's)

4)Yomazu (4 votes/2 com's)

5)Jager (3 vote/2 com's)

6)Sugarboy (2 votes/2 com's)

 

Voici le nouveau groupe !

 

Groupe 33 :

Vijeeter - Lullady - Mary - Nadi - Doriate - Warcry

mini_141203024446842827.pngmini_141203024505859558.jpgmini_14120302452373793.pngmini_141203024554729216.jpgmini_141203024615782640.pngmini_141203024648275823.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...