KreyDrear Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 6- Lamy: Lol. 5- Ophiucus: J'aime pas. 4- Totomaru: Bon combat conter Natsu et c'est tout. 3- Metalicana: Sympa. 2- Max: J'aime bien. 1- Doranbolt: J'aime bien. +1 Doranbolt et Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 6) Totomaru, je l'avais oublié ! 5) Max, indifférent. 4) Doranbolt, sympa mais je ne suis pas fan. 3) Lamy, déçu qu'elle ne soit pas END et de sa fin. 2) +1 Ophiucius, +1) Metalicana, dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Metallicana parceque c'est un dragon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandja Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Doranbolt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 30 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2015 Juste , j'aimerais faire un point sur les com's , serait-il possible à partir de maintenant que vous mettiez tous vos choix en gras (Désolé si cela vous demande trop d'effort) , cela me facilitera la récolte et les groupes seront lancer plus tôt par la même occasion . Mais aussi au niveau des com's nommant personne (Même pas le vote blanc) , je veut bien que sa arrive de temps en temps , mais cela fait au moins 10 fois depuis le début du tournoi que je mp la personne en question pour savoir à qui est attribué le vote en question (Sachant que je reçois la réponse 1 voir 2 jours après ma demande) , m'enfin voici un exemple type : +1 pour Parce mais c'est un peu forcé Merci de votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Lamy Seule membre de Tartaros avec Marde qui avait de l'intérêt à mes yeux Quel dommage qu'elle n'ait pas été END. Le reste je ne connais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinae Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 +1 Metallicana: Le seul dragon qui avait le potentiel de m'intéresser, avec Grandine vu qu'on ne les avaient jamais vu, dommage qu'il ait disparu si vite. Mais de se qu'on en a vu (quelques cases ) il avait l'air bien marrant. +1 Ophiuschus: Le 13ème esprit. Sincèrement, ça m'intéresserait de le voir à l'oeuvre, car on ne sait rien de lui. Je n'ai pas voté pour Doranbolt. Son pouvoir (téléportation + mémoire) est très cool, mais j'ai jamais accroché au personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 +1 pour Dranbalt et après j'avais hésité pour le dragon de Gajeel et la clé de Yukino et ça serait pour Ophiuschus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Bon alors, pour moi ce sera Doranbalt et Max! Le premier car a ce qu'il parait c'est un membre de Fairy Tail et qu'il était bien stylé en membre de Fairy Tail sur Tenrou et le second pour la fessée qu'il a mit à Natsu après l'Elipse. + Doranbalt & Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Lamy seulement. Elle m'a bien fait rire pendant l'arc Tartaros avec ses délires de beaux gosses Le reste bof bof, Doranbalt est un perso' qui me fait ni chaud ni froid et j'aime que ça magie, Metalicanna mouais, Totomaru loul, Max bof & Ophiuschus est transparent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 31 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2015 Doranbolt mène le groupe , Max suis aisément derrière , Mettalicana-Ophiuschus-Lamy-Totomaru sont définitivement éliminés de la compétition ! Groupe 28 : Mettalicana - Ophiuschus - Doranbolt - Totomaru - Max - Lamy 1)Doranbolt (30 votes/13 com's) 2)Max (19 votes/8 com's) 3)Mettalicana (16 votes/6 com's) 4)Ophiuschus (9 votes/3 com's) 5)Lamy (6 vote/4 com's) 6)Totomaru (2 votes/0 com's) Voici le nouveau groupe ! Groupe 29 : Acnologia - Virgo - Rogue - Jose - Jackal - Ki-su Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Des spoilers sur le prochain chapitre sont sorties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 31 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2015 Des spoilers sur le prochain chapitre sont sorties Où vois-tu du spoil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Où vois-tu du spoil ? Non je veux dire dans la section fairy tail . Sion j'ai voté pour virgo elle est attachante et pour jackal car il a fais un bon combat contre lucy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 31 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2015 Pour ce groupe , no match pour Jose , il m'a vraiment fait forte impression , et il a gérer Erza si je me souvient bien Virgo et Acnologia sont sympa , Rogue j'aime pas , le reste osef ... Edit : Tu as tout comprit Bayonetta , je suis fière de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Bon groupe je trouve ! 6) José, bon combat avec Makarof, dommage que depuis il a disparu de la circulation. 4/5) Jackal/Kisu, très bon design et bon combat avec Lucy/Juvia après c'est le néant niveau personnalité. 3) Rogue, personnage sympa mais il y a mieux. 2) +1 Acnologia, dragon +1) Virgo, PS: Il ne faut pas oublier de mettre en gras c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 6)Acnologia : J'aime pas 5)Jackal : J'aime pas 4)Keith : J'aime pas 3)Rogue : J'aime pas 2)Virgo : Sympa. 1)Jose : Très classe, j'ai vraiment envie de le revoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maski Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Acnologia : Sa première apparition était tout simplement énorme. Autant pendant l'arc des Jeux Magiques on a bien vu que les Dragon Slayers étaient impuissants contre les dragons mais Acnologia c'est bien le dragon de l'Apocalypse à côté. Virgo : Pas l'Esprit que je préfère mais j'aime bien sa relation avec Lucy. Rogue : C'était lui ou Virgo mais comme il est relativement plat pour le moment, j'ai préféré voter pour Virgo. Hâte de voir ce qu'il va se passer vu que Frosh est censé(e) mourir. Jose : bof Jackal : design très sympa mais c'est tout. Ki-Su : vague souvenir de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 No match pour Rogue et Acnologia, les autres ne servent malheureusement à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Acnologia parceque c'est un dragon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 No match pour Rogue. Le reste osef. +1 Rogue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 +1 Acnologia & Rogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesshin Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 +1 Acnologia Hâte d'en voir plus +1 Rogue Je le trouve nettement plus intéressant et classe que son pote DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 + 1 Acnologia Ok, il a été vraiment pas terrible lors de sa deuxième apparition. Mais comme Zeref, il bénéficie du fait que l'auteur a prévu quelque chose le concernant (l'histoire autour des dragons en étant la preuve). J'ai de gros doute quant au fait que sa personnalité se résumera à son "détruire, détruire, détruire". En bref, j'ai de bonnes attentes par rapport à ce dragon, qui est en plus très classe et original graphiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Bon groupe pour une fois. 6) José : parmi les persos les plus nuls IM. Design ultra-mauvais, aucun charisme et en plus il n'a pas d'honneur. Pourquoi il a pas crevé ? 5) Ki-Su : parmi les moins bons de sa guilde en terme de charisme. 4) Virgo : bon esprit. 3) Jackal : excellents designs. Mais c'est presque tout. Quoi que, son pouvoir est assez quand j'y repense. 2) Rogue : un des meilleurs persos du manga. Bon design, bonne personnalité ténébreuse, assez bon quand il s'agit de faire rire avec sa poisse légendaire et excellente relation avec Frosh. 1) Acnologia : excellent design, badass. Dommage que sa 2ème apparition soit ratée. En tout cas c'est un de mes persos favoris du manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés