Muraimaki Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Un brouillard lugubre s'immisce dans ce verger aux cerisiers enneigés, ma vue s'obscurcit d'une sombre blancheur froide m'ôtant toute possibilité de choix. Kaneki devant Lelouch et Guts, quand les jeunes encore incomplets surpassent les vieux combattants aguerris... :'( *berserker mod on* RRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH *berserker mod off* Subissez la colère de Guts vous qui avez osé provoquer une telle situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erika Karisawa Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Portgas D Ace, l'un de mes persos préférés d'Op. & Meruem un antagoniste des plus intéressants (dommage pour kakashi que j'apprécie pourtant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus Nakiri Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 +1 Ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Lelouch éliminé... déjà... Mais bon, un personnage de seinen en quart de finale ! Pour ce tour, +1 Meruem et +1 Kyoukai ! Réussiront-ils à vaincre Ace et Kakashi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okita-21 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 pour ce tour je vote pour meruem et kyoukai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Kaneki qualifié !!! Pour ce groupe vraiment moisit : 5)Kyoukai : Je ne lis pas Kingdom et je n'ai pas envie de mit mettre ... 4)Ace : OP ... 3)Kakashi : Insupportable ... 2)Gaara : Aucun charisme ... 1)Meruem : Dans mon top 20 IM , personnage que je détestais mais que j'ai adoré à la fin , son combat contre Nétéro était vraiment énorme et sa relation avec Komugi magnifique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Belle perf de Kaneki Ace et Kakashi ( hésité avec Meruem ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princess-Hedoro Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Lelouch, guts, sougo J'ai beau adorer Kaneki, je m'étonne de sa deuxième place devant les monstres du groupe 3, d'autant qu'il est arrivé au 4ème tour parce que netero et neferupito se sont mutuellement fait perdre des voix^^ Bref, j'arrête de faire mon rageux (lelouch ), et j'accepte cette défaite, je me vengerai avec le passage de kyoukai^^ Puis ensuite, il y aura luffy qui éliminera automatiquement un de mes persos préféré IM dans le tour suivant, donc ensuite, je me vengerai en.. (le cycle sans fin^^) Bon, kaneki est dans mon Top 30 IM, c'est pas si mal après tout^^ Bref, pour ce tour +1 Kyoukai, surclasse le groupe Men: Aucun charisme, d'un coté, à t'on déja vu quelqu'un avoir du charisme à 14 ans? Gaara: Sympa, mais je ne le vois pas en 1/4 de finale Kakashi: idem Ace: non Maintenant, il ne me reste plus qu'a attendre le tour suivant avec crainte^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 vote blanc, ha part kyoukai que je connais pas, aucun autre ne mérite un vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Kyoukai +1 . Dommage pour Meruem. Ace, Kakashi, Gaara plus ou moins même combat et pas au niveau pour aller plus loin malgré que ça soit des personnages de qualités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhumier Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 +1 pour Meruem l'un des meilleurs antagonistes tout mangas confondues +1 pour Kakashi qui a mon vote pour ce groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Lelouch :'( Guts :'( Kita Maru qui aime Meruem. 5) Ace : insupportable. Il doit pas passer. 4) Gaara : bon uniquement en FG. En NG il a le charisme de Princess-Hedoro (il n'en a aucun) . 3) Kakashi : son gaiden est excellent. Je l'aime bien. Un assez bon perso mais qui n'est surement pas dans mon top 200 IM. 2) Kyou Kai : 3ème de mon top IM. J'adore. Une fille parfaite. Un charisme exceptionnel, un design magnifique et une tunique géniale. Son style de combat est le plus beau IM. Clairement du lourd. Dans presque n'importe quel groupe je l'aurais mise première. Si Ace ne lui vole pas des voix elle peut finir 2ème au moins. 1) Meruem : 1er de mon top IM. Un personnage exceptionnel. Design magnifique et en plus il a un merveilleux combat face au vieux. Le perso le plus charisme que j'ai vu. Clairement du lourd. Il était talonné de près par Jojo mais après une surprenante révélation celui-ci est descendu dans mon top IM. Meruem a la possibilité de passer dans ce groupe. Un gros +1 pour lui ! [move]Votez Meruem ! [/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 +1 Kyou kai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Moi qui voyait Lelouch facilement deuxième, voilà que Kaneki passe à sa place. C'est cool, je ne m'attendais pas du tout à une tel performance de sa part, c'est le out sider du tournoi, comme Gintoki, Lelouch et Onizuka dans le dernier tournoi. En plus, il y aura au moins un personnage de Seinen au prochain tour. Pour ce groupe, Kyoukai est le seul personnage que j'aime. Et je l'aime beaucoup. Elle a vraiment la classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Sans hésitation Kyoukai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Guts et Lelouch qui passent pas On se dirige encore vers une victoire de l'indémodable Onizuka? Groupe moisi en comparaison du précédent... Kyoukai only pour ce tour, même si j'aime bien Meruem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Tant de massacre dans le groupe de la mort :'( Le hasard est vraiment désolant desfois... Bref ici Gaara/Kakashi/Ace : Sans intérêt ici Kyoukai : Faut que j'avance dans Kingdom un jour Meruem: Dans mon top 5 HxH je dirais, j'aime beaucoup. Génial à suivre tout au long de l'arc KA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Onizuka qualifié Meruem Ce boss, de part son rôle et son évolution, survole le groupe. QUEL PERSONNAGE ! Complexe et fascinant. Aussi tellement puissant qu’il semble invincible. Son histoire avec la petite Komugi, son duel avec Netero. Et la fin magistrale, belle et inattendue. Charismatique. What else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorojuro Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 +1 Kyoukai tout simplement car le reste ne fait absolument pas le poids!! Meruem est intéressant mais trop éphémère dans l'oeuvre pour véritablement surpasser les autres, Kakashi a été bâclé sur la fin (ce qui est dommage car il était vraiment intéressant en first gen et début de next gen), Ace était intéressant mais pas assez développé lorsqu'il était en vie, Gaara ça allait aussi mais il paye cash la dégringolade fantastique de Naruto... Kyoukai les surpasse tous et de loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 99999/ Ace [One Piece] : Dans ce groupe il vô rien. 4/ Gaara [Naruto] : Excellent en FG puis en NG c'est le fond 3/ Kakashi [Naruto] : J'aime beaucoup mais il se fait surclasser. 2/ Meruem [Hunter x Hunter] : Mon personnage préféré de HxH & 21ème dans mon top 30 IM masculins. Un magnifique design, l'une des plus belle évolution en tant qu'antagoniste que j'ai pu voir, un combat incroyablement bien traité contre Netero et une relation avec Komugi parfaite et tellement bien écrite. Malheureusement je ne peux pas voter pour lui 1/ Kyou Kai [Kingdom] : Sans aucune hésitation mon personnage féminin préféré IM et mon troisième personnage préféré IM. Un charisme excellent, un style de combat magnifique, un background basé sur la vengeance mais qui me dérange pas du tout avec elle, le meilleur design du manga & un caractère que j'adore. Epic Scène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 4) Ace, bon personnage mais pas fan ! 3) Gaara, très bon en FG, moyen en NG. 2) +1 Kakashi, très bon personnage de Naruto, je n'ai pas vraiment de reproche à lui faire. +1) Meruem, ce n'est pas mon personnage de HxH mais j'ai adoré son combat contre Netero et sa fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdeath Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 +1 Ace: perso sympas, Hiken no Ace, et c est le frère de Luffy et Sabo +1 Gaara: j adore son jutsu et il a eu un bon développement Kakashi: j aurai pu voter pour lui, il devrai avoir ses chances Meruem: j aime pas, même si sa fin est magnifique et qu'il a eu un duel que j ai adorer Kyoukai: je ne connais, et je risque de ne jamais connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Kaneki a beau avoir une évolution fascinante, qu'il éliminé Lelouch et Guts, wtf? M'enfin si je me met à râler quand des personnages que j'aime pas alors que ça arrive jamais on n'a pas gagné, alors je vais pleurer en silence. Mais comment peut il y avoir tant d'écart entre deux groupes, j'ai l'impression que ce soir on a le droit au niveau poubelle ce soir du coup. 5/ Ace: La blague. 4/ Kakashi: Non. 3/ Meruem: Beau combat contre Netero et fin d'arc magnifique avec Komugi. 2/ Gaara: Non, même si en FG je le kiffais quand j'étais gamin. 1/ Kyou Kai: Survole le groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesshin Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Kyoukai: N'envoie pas du pâté là où je me suis arrêtée Ace: FDD très classe et mort marquante mais sinon pas très intéressant comme perso Gaara: Je me répète mais excellent en FG pour ensuite être démoli en NG... dommage Meruem: J'aime sa relation avec Komugi et son évolution au cours de l'arc mais je lui préfère Kuroro comme antagoniste classe Kakashi: Mon 2e perso préféré de Naruto Même si Kishi ne savait plus quoi en faire durant la guerre il reste l'un des meilleurs perso de son univers +1 le ninja copieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 +1 Kyou Kai, mon personnage préféré de Kingdom. +1 Ace, j'aime bien la haine autour du personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés