Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Topic 4 [1/4 Finale 3]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Cette fois on sort le grand jeu pour montrer notre désappointement. :P

 

 

 

Nihilius

 

Le flot qui m’envahit, ces ténèbres immortelles

Qui m’atteignent, de leur sombre et tragique vacuité,

Volent au-delà du vide, néant de vanité.

Ô doux souvenir de ces souffrances éternelles,

 

Touchant mon obscure âme, fluide tel l’oxymel

Et prise de fatuité. Cette ubiquité

À la quiddité remplie de fatalité,

Boit ma réminiscence, source d’hydromel.

 

Libère-toi, lugubre et létal florilège,

Aimant la concupiscence sans sacrilège,

Nourris-toi du calice des funèbres chrysanthèmes.

 

Cette infinie volupté, faste funéraire,

Se pérennise dans le chaos cinéraire,

Par la velléité des néfastes xéranthèmes.

 

Mirumesu Muraimaki, Anthologie pour Vote Blanc (2015), Sonnet I

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça sera fait. Je n'ai pas encore eu le temps de chercher de nouvelles images, mais je le ferais avant le début des 1/4 finales. ;)

 

Autant pour moi !

 

Luffy contre L en quart de finale ! L tiendra-t-il sa revanche de l'année dernière ?! :D

 

Pour ce tour, 4 personnages que je n'aime pas ahahahahah

 

+1 Road Kamelot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même triste pour Kagura et Ouki (et ce pauvre Zura aussi) d'être tombés dans ce groupe horrible. :-\

 

Ici, je vote pour mon actuelle n°3 IM (et favorite du tournoi puisqu'il manque mes deux premiers) : Road.

En plus, les autres me laissent de marbre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5)Doflamingo : Un bon antagoniste avec un excellent design, amis qui commence à me lasser.

 

4)Gohan : J'aimais pas, mais il est devenu très classe contre Cell. Sympa par moment après. Un personnage assez sympathique et mythique, mais qui est loin de mes préférés du manga.

J'aimais pas son design dans les saga Saiyans, Freezer et Cyborg. Mais j'aime beaucoup son design du Cell Game et son design de la partie Boo. 8)

 

3)Road : j'aime beaucoup. J'aurais peut-être voté pour elle il y as un an, mais avec le temps mon intérêt pour les persos de DGM diminue.

 

2)Jiraya : Sannin. 8) Celui que j'aime le moins de la team Hiruzen, mais un perso que j'aime beaucoup quand même.

 

1)Zoro 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo : Excellent ce méchant, et un des rares d'OP dont le passé a été creusé ! Classe, charismatique, puissant, pouvoir cool, background solide, très bien maitrisé.

 

Certes il peut commence lasser mais c'est pas sa faute si l'arc tire en longueur  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misse a part Doflammigo qui est arrivée un tour trop loin j'aurais pu voter pour les 4 autres

 

Road Kamelot  8)

 

et 

 

Gohan parce que Sangohan, Parce que Dragon Ball

 

En trois: Jiraya

 

En qatres: Zorro

 

Zut Ouki qui tombe avant les quarts.. Surtout face a un Luffy lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5/ Mingo' : Kiff-kiff.

 

4/ Zoro : J'aime beaucoup.

 

3/ Jiraya : Deuxième perso' préféré de Naruto. Magnifique fin et combat contre Pain.

 

2/ Gohan : Excellent mais...

 

1/ Road Kamelot : Surclasse ce groupe 8)

 

Edit :

5) Road : connais pas. Avec un peu de chances elle peut espérer nous débarrasser de Dofla.  9_9J'aurais du voter pour elle vu le score au sondage.  :o

 

>:( >:(>:( >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe le plus nul.  9_9

 

5) Road : connais pas. Avec un peu de chances elle peut espérer nous débarrasser de Dofla.  9_9 J'aurais du voter pour elle vu le score au sondage.  :o

 

4) Mingo : lol. Il aura même pas dû arriver au tour précédent. J'espère qu'il s'arrêtera ici car il commence de plus en plus à me saouler, lui, mais aussi son arc.

 

3) Zoro : surement vers la fin de mon top 15 OP et en plus les persos de One Piece  9_9

Classe deux minutes quand on découvre l'univers des mangas mais après ça devient du vu et du revu. Il a quand même à son actif un moment de classe face à Kuma.

 

2) Jiraya : pas très fan. Vers la fin de mon top 10 Naruto et en plus les persos de Naruto.  9_9

Mais bon, j'ai envie qu'il élimine du One Piece donc ça passe. 9_9

 

1) Gohan : après Vegeta mon perso préféré de DB. Cette classe.  8) Excellent design en supa saiyajin 2 et en mode full power. De très bons combats face à Cell mais aussi face à Freezer et Buu.

Easy dans ce groupe carrément naze (dommage que je ne connaisse pas Road)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houlala quel mauvais groupe, heureusement que la belle Road remonte ce niveau 9_9


Doflamingo:

Comment peut-il être encore présent ce tour-ci 9_9

 

Gohan:

Nope, je lui préfère Goku et Vegeta 8)

 

Zoro:

Une grosse brute depuis l'ellipse j'aime plus :-\

 

Jiraya:

Très bon perso avec un super background et une fin magnifique :D

 

Road:

L'un des meilleurs persos féminins IM. Elle a tout, c'est simple 8)

 

+1 Road

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon premier vote je viens de faire une monumentale erreur... j'ai cliqué sur Gohan alors que je voulais voter pour Zoro  :-\

Quelle horreur, je m'en veux!

J'aime pas Gohan, j'aime pas Road, je ne lis pas ni ne regarde Naruto et Doflamingo je ne lui pardonne pas pour Rocinante.

 

Zoro mérite vraiment d'aller plus loin. Je l'aime, même s'il a tendance à m'horripiler depuis le nouveau monde. Cela ne retire pas ses qualités intrinsèques. Et je n'oublie pas tous les moments de franches rigolades qu'il m'a offert. Non, je n'oublierai jamais, JAMAIS :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gintoki qui passe tranquille sans trop se faire devancer par Luffy alors qu'il avait un handicape c'est bon ça  8)

 

Bon ici on va faire simple

 

Je n'aime pas trop Zoro, Gohan et Road.

Par contre j'aime beaucoup Jiraya et Doflamingo donc le choix est vite fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy  8) / Kagura  :'(

 

Sinon c'est un groupe ou je connait tout le monde.  :)

 

5- Donquixote Doflamingo: Qu'est ce qu'il fait la lui ?

 

4- Road Kamelott: Bon perso mais je préfère les autres.

 

3- Jiraya: Bon perso, drôle, puissant, sannin. Il est même pas dans mon top 10 des gars de Naruto.

 

2- Gohan: Très bon perso, puissant. J'ai adoré la scène ou il s'est transformé en SS2 et aussi son combat contre Cell. Mon perso préféré de Dragon Ball ainsi que mon huitième gars préféré Inter-Mangas.

 

1- Roronoa Zoro: Très bon perso, puissant, drôle a des moments. J'adore tout de lui, ses techniques, ses combats, son respect a son capitaine, tout quoi. C'est mon perso préféré de One Piece ainis que mon perso préféré Inter Mangas.

 

+1 Zoro et Gohan

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Road et Zoro.

Je n'ai fini que 5 tomes de D.Gray man, mais du peux que j'ai vu, elle envoie  8) . Donc je vote pour elle en espérant mieux la connaitre d'ici le prochain tour^^

Puis zoro, parce que j'avais envie^^

 

 

Jai voter Road en me disant " Bon elle a aucune chance mais on va la soutenir quand même ", et la je vois qu'elle ecrase Jiraya, Gohan, Zoro et Dofla, je crois rêver. :o

 

By the way mon second vote est pour Gohan, classic shit.  8)

 

Gintoki mettait une raclée à luffy au début, il lui a tenu tête pendant un bout de temps, puis au final, luffy à eu une quinzaine de vote quand gintoki en à eu 3^^

Je pense que ça va faire pareil, donc le mieux, pour ne pas être déçu, c'est de ne croire en rien  (j'ai cru que gintoki allait battre luffy, mais ce n'était qu'illusion  :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...