Aller au contenu

Pronostics (4) - Saison 2015/2016

JodaiMe
 Share

Messages recommandés

• Réponses 673
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part j'ai pas vraiment eu de chance cette journée

Entre le but de Marcelo à la 95e qui me coûte 2 points.

Le but de Ostende à la 90e qui me coûte 5 points.

Le but de M'gladbach à la 84e qui me coûte 2 points

Je pense que ça arrive souvent à d'autres mais c'est une première pour moi de perdre autant de points en fin de match  >:(

Merci à Juju pour les classements et bravo à Men pour la journée.

Merci pour les classements, merci pour les félicitations et bon anniv' (en retard) Haar.  8)

Excellente journée pour moi qui me permet d'intégrer le top 3. Il faudrait que je continue sur cette lancée. C'est hyper serré donc ça va être dur mais bon.  ;D

P.S : j'ai mis mon vrai pseudo en dessous de celui que je porte actuellement pourtant.  :o

489215Classement5mejourne.png                            863599Classementgnral5mejourne.png

Men qui continue sur sa lancée et qui passe la barre symbolique des 100 pts  8)

Il est vraiment à des années lumières de son niveau de l'année dernière ^^

Cependant un trio formé de Haar, Goon et JodaiMe le suit de très près, tout comme Majestix qui est un point devant eux !

Je reste pour ma part assez loin des hommes de tête malgré un score parfait sur le match de Monaco avec le buteur en prime  8) 8) 8)

Maigre satisfaction tout de même...

PS : Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait n'oubliez pas de faire vos pronos pour la journée de coupe de demain soir !!!!!!!!!!!!!

Journée assez facile j'ai trouvé, pas mal de résultat étaient prévisible et je trouve même que 26 points c'est pas énorme dans les faits.

Au final je vais pas m'en plaindre c'est quand même le deuxième meilleur score. Le soucis c'est que les autres (Majestix, JoDaime et surtout Men) ont suivis. Ca nous permet quand même de revenir sur Goon.

Félicitations à Men qui se met bien avec ses 4 points d'avance, même si il fait une contre performance il chutera pas beaucoup.

Ah, j'suis dans une bonne passe. Deux fois premier d'affilée, premier au classement général et premier à franchir la barre symbolique des 100 points.  8)

La saison dernière j'étais 19ème sur 23 à cette même période, du coup grosse amélioration.

Bref, merci comme d'hab à Juju pour l'orga et merci à Haar pour les félicitations.

Il est vraiment à des années lumières de son niveau de l'année dernière ^^ 

Faut pas exagérer non plus, j'étais satisfait de ma 7ème place l'année dernière hein.  9_9

Juju tu m'as oublié 5 points.

Chelsea 2-1 Liverpool

Swansea 1-1 Arsenal

Crystal Palace 1-2 Manchester United

Juventus 2-0 Torino

Villarreal 2-1 Séville

Wolfsburg 2-1 Leverkusen

Guingamp 1-0 Lorient

Inter 1-1 As Roma

Monaco 1-0 Angers

Nantes 1-2 Marseille

Villarreal, Wolfsburg et Monaco = 15 points

Juventus et Marseille = 6 points

Normalement j'ai 21 points pas 16  ;)

Juju tu m'as oublié 5 points.

Villarreal, Wolfsburg et Monaco = 15 points

Juventus et Marseille = 6 points

Normalement j'ai 21 points pas 16  ;)

Exacta!!! J'ai vérifié deux fois les scores pourtant  :'(

J'ai oublié ton score pour Monaco... Désolé  ;D

Je fais la modif car ça change pas mal de chose au classement.

EDIT : Et voilà c'est modifié  :)

Merci Juju no Soma pour le classement.

Très bonne journée pour moi, cette fois j'ai été sauvé 2x à la 90e min  ;D

Par contre je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de haut score.

Bravo à Men  pour la perf de la journée ainsi que la 1ere place, sans oublier la barre des 100pts ! GG à toi

J'espère tenir la cadence, car je n'ai 1pt d'avance sur le trio Goon, Haar et JodaiMe.

Je vous souhaite bonne chance à tous pour la suite.

ps: je ne sais pas vous, mais aucun feeling sur la journée en coupe  :o

ps: je ne sais pas vous, mais aucun feeling sur la journée en coupe  :o

T'es pas le seul on en parlait avec Men par MP justement.

Ces matchs sont très dur à parier.

Et je parle même pas de l'Europa League ou certains matchs confrontent des équipes que l'on connait vite fait grâce aux classements, les coupes d'Europe accumulés ou fifa mais que l'on a jamais vu joué et surtout qui sont ultra irrégulière dans leurs performances.

Parier sur du Augsbourg cette saison par exemple c'est dur.

Et Besiktas-Lokomotiv sont des équipes capable de perdre contre des nuls et gagner contre des bons alors prévoir leur affrontement.  9_9

Bref on y va tous au talent, t'inquiète pas on pense tous qu'on va faire de la m*rde. Même si il y en aura des plus heureux que d'autres à la fin.  ;D

Haar l'a dit mais ouais, journée très compliquée.

Entre les équipes qu'on prend pour boucher les trous quand on créer une compet' Fifa et les équipes hyper-irrégulières c'est sûr que c'est pas facile.

La preuve, je récolte un maigre 3 points sur les 3 matchs de la soirée, tandis que ceux de mon groupe en ont tous 6. Du coup je me retrouve dernier.  :-\

Bref, bonne chance parce qu'on en aura tous besoin!

0/9 pour ma part, dire que je pensais avoir 3 points avant d'avoir vu que je n'avais pas mis la victoire sur City. Comme quoi quand on tente des trucs c'est pas souvent payant.  ;D

Mais je suis encore moins chanceux que Men,  Pab fait 3 points, Céna 8 et pire Juju 10. De quoi revenir sur mon avance voir me dépasser pour Juju alors que je commençais bien.  :-X

Le groupe est relancé avec 3 scores, que de suspense.  :o

0/9 pour ma part, dire que je pensais avoir 3 points avant d'avoir vu que je n'avais pas mis la victoire sur City. Comme quoi quand on tente des trucs c'est pas souvent payant.  ;D

Mais je suis encore moins chanceux que Men,  Pab fait 3 points, Céna 8 et pire Juju 10. De quoi revenir sur mon avance voir me dépasser pour Juju alors que je commençais bien.  :-X

Le groupe est relancé avec 3 scores, que de suspense.  :o

Comme quoi faire à l'arrache ça marche bien des fois  8)

Les fois d'avant je regardais les résultats et blablabla. Maintenant au feeling !!!

EDIT : prochaine journée de championnat disponible http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,49274.0.html

Les journées de coupe se suivent et se ressemblent pour certains !!! Kei Marui encore devant avec 27pts sur cette journée et 71 sur les 3 !!! Rien à redire  8)

J'arrive à me positionner en 2nde place et je profite surtout du mauvais pas de Haar pour prendre les rennes de mon groupe, qui s'annonce des plus serrés. Il y aura forcément 2 déçus, quand on pense que certains ne sont que 3 à jouer par groupe  9_9

Bravo à tous !

482221Classement3mejourneCoupe.png

Classement Général 3ème journée de Coupe en Individuel

Groupe A

1. Juju no Soma 49pts

2. Cena 42pts

3. Pab 41pts

4. Haar 40pts

Groupe B

1. Sakaki 48pts

2. Men 38 pts

3. Crocodile 35pts

4. Kheldar 34pts

Groupe C

1. Angel 50pts

2. Shizao 43pts

3. Manigaz 37pts

4. OldMonkey 18pts

Groupe D

1. MysteryC 56pts

2. Majestix 39pts

3. Simonnjii 33pts

4. Lithoos 10pts

Groupe E

1. Kei Marui 71pts

2. Kirua Juken 39pts

3. JodaiMe 28pts

4. Hachiman Hikigaya 25pts

Groupe F

1. Goon 42pts

2. J.Teller 38pts

3. Padawan Elfou 29pts

4. Alpha 0pt

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...