Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 417


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement fallait si attendre :)

 

Mashima a l'habitude de faire des chapitre de ce genre à la fin d'un grand arc.

 

En tout cas c'est vraiment cool de revoir Gildarts. D'ailleurs il a la classe dans la première page :)

 

Bon chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon petit chapitre de transition après cet arc pas très top !

 

Je m'attendais quand même à ce qu'on attaque directement sur le prochain arc mais c'est pas plus mal.

C'est la deuxième fois que l'on retrouve Guildartz dans un chapitre sans dialogue. On peut constater les progrès de Natsu qui arrive à repousser assez loin Guildartz par contre ce petit exploit est vite éclipsé par notre ancien ^^

 

Allez les amis soyez indulgents avec ce chapitre, Mashima essaie de nous faire oublier son dernier arc avec une note d'humour. Noraj  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre entier sans une seule ligne de dialogue.

 

SASUGA !

 

Mais il ne faut pas croire que ce chapitre ne sert à rien. Le petit combat Guildartz / Natsu nous montre que Natsu s'est bien amélioré bien qu'il ne soit pas encore au niveau de Guildartz. Pour le reste, c'est surtout beaucoup d'humour pour nous faire un peu oublier l'ambiance très sombre des chapitres précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre faut quand meme savoir lire entre les images

 

Ca nous montre surtout ce que fait natsu, que son niveau a bien augmenté mais quand Guil se met a fond... il reste bien au dessus.

 

Mashima l'avait déja fait une fois, tant que ca dure qu'un chapitre je vois rien de mal, surtout que pas besoin de dialogue pour comprendre, Mashima aurait pu rajouter plein de bulle ca aurait pas changer le contenu et contenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien d'avoir des chapitre comme ça de temps en temps (faut pas trop abusé non plus)

tout comme le chapitre qu'on a eu sur gildartz apres le tournoi

 

j'ai voté ça "bon", il y a de l'humour, on vois un peu que natsu evolue et un continue son chemin.

 

 

on attend la version française pour mieux comprendre  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un scan de transition très plaisant, j'ai trouvé original l'idée d'un scan sans bulles, mais dont les images sont parlantes. Ca fait plaisir de revoir Guildartz, maintenant je pense que Natsu a du lui raconter les évènements, donc je pense qu'on le verra dans le prochain arc. Ca risque de faire mal jusqu'à maintenant il n'a jamais vraiment combattu et même sans lui Fairy Tail a toujours gagné.

 

C'est le plus puissant de la guilde après tout, mais contre les prochains ennemis (dont Zeref) la guilde aura bien besoin de lui, sauf si elle est vraiment dissoute et que ça se la joue perso (avec des combats dispersés au début puis petit à petit les membres se retrouveront).

 

Bon chapitre en tout cas, la suite m'enthousiasme. C'est le type de scan loin d'être mauvais mais ni très bon non plus, qui est plaisant à lire et fait sourire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre m'a assassiné ! xD

 

Un super chapitre qui m'a bien fait rire ! Une petite pause après les émotions des derniers chapitres et ça fait du bien ! Puis Guildartz quoi  8)

 

Moi j'ai plus vu ce chapitre comme un "Natsu a perdu un père, il lui en reste encore un". Après chacun sa vision des choses ! :)

 

Très bon Chapitre ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu qui réussi a repousser Gildartz un peu + loin que la dernière fois, effet de la Seconde Origine et un peu de progrès c'est pas mal, hâte de voir ce que va donner la progression de chacun après une ellipse.

MON DIEUUUU, je viens de lire la vf et à la fin il y a annoncé que le prochain chapitre fera 33 page et montrera ce que sont devenu les membres de la guilde 1 an après la dissolution de leur guilde !!!! OMG quoi

TROOOP HAAAATE DE VOIR CAAAA il y a donc bien une ellipse de 1 an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

C'est le deuxième chapitre sans dialogue avec le fameux Guildarts qu'on revoit après avoir été absent durant l'arc majeur.

 

J'espère qu'il sera présent pour le prochain, on voit les progrès de Natsu mais rien de bien transcendant envers un Guildarts plus sérieux.

 

Il est tout choisi pour être celui qui entraînera Natsu durant c'est un an. Bref j'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre comme la semaine dernière. Parce que Gildartz 8)

 

Blague à part, c'est le 2ème chapitre sans dialogue que l'on se tape avec lui et ça lui sied bien je trouve :P On voit que Natsu a bien progressé depuis et il y a pas mal d'humour.

 

Ca serait bien que l'on revoit un Gildartz en mode sérieux lors d'un futur grand arc.

Il doit être beaucoup plus fort qu'avant lui aussi (à moins qu'il se soit tourné les pouces et a joué les coureurs de jupon pendant tout ce temps 9_9).

 

Comme la semaine dernière, j'attends de voir vers quoi le manga ce tournera (j'espère pas directement sur un arc uniquement consacré à Natsu).

 

On assiste à un tournant pour la série qui peut lui permettre d'enfin se renouveler. Ca serait dommage de se planter avec toutes les perspectives possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

C'est le deuxième chapitre sans dialogue avec le fameux Guildarts qu'on revoit après avoir été absent durant l'arc majeur.

 

J'espère qu'il sera présent pour le prochain, on voit les progrès de Natsu mais rien de bien transcendant envers un Guildarts plus sérieux.

 

Il est tout choisi pour être celui qui entraînera Natsu durant c'est un an. Bref j'attends la suite !

 

Oep, je pense pareil, Natsu va devoir transcender sa Seconde Origine qui semble oubliée depuis un moment.

Gildartz doit maintenant savoir ce qui s'est passé dernièrement, que FT est devenu la guilde numéro 1 de Fiore (mais il en a vu une partie dans le 1er chapitre où on voit son voyage, 299), la bataille contre Tartaros, la mort d'Ignir (ils parlent d'un truc en rapport devant la cascade de ce que j'ai compris)

Par contre il va pas se faire entrainer par Gildartz, ils ont l'air d'avoir passé un petit moment avec Gildartz mais pas  1 an on voit à la fin qu'ils prennent 2 routes différentes, ils se séparent donc Natsu va continuer son année d'entrainement seul avec Happy

 

Le prochain chapitre va poser les bases d'une 3ème ère dans ce manga comme l'a dit Gonzaroo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ce chapitre m'a tuée xD

Je m'y attendais un peu, étant donné que le titre du chapitre était le même que le précédent sans dialogue avec Gildarts. D'ailleurs j'aime bien sa relation paternelle avec Natsu. On voit que ce dernier a quelque peu progressé d'ailleurs car il a réussit à faire reculer Gildarts encore plus loin que la dernière fois. Ce qui n'est pas rien en ce qui le concerne  ;D

 

Semaine prochaine couverture couleur et 33 pages!

Y aura-t-il de nouveaux looks? Que sont devenus les membres après un an?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un chapitre muet correct (j'aime assez ce concept, du moment que c'est assez bien placé et qu'on en ait pas surchargé). Vu qu'on est en transition entre deux arcs, c'est un bon moment de faire ce chapitre de transition sympa à voir et assez comique. 

 

Donc Natsu s'entraîne un peu avec Guildratz et augmente en puissance (à la fois ça s'annonce mauvais pour ces futurs ennemis mais ça s'annonce bien pour END), on va peut être la semaine prochaine ressortir après une nouvelle Ellipse (une vraie cette fois avec tous les membres de FT vieillis) et aussi avec un nouvel arc qui peut vraiment être prometteur (mais bon Tartaros aussi s'annonçait prometteur...).

 

On va mettre Bon chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui c'est qui avait dit qu'on ne va plus revoir Natsu pour un bon moment ? 9_9 C'est pas moi.

 

Qui avait dit qu'il va retrouvé Guildarts sur son chemin et qu'il va l'entrainé ? ;D C'est moi.

 

Sinon, j'ai voté bon, pour le retour de Guildarts

 

Mais je n'aime pas les chapitres sans dialogue et je dois être le seul, et j'espère qu'on va pas se tapé que des chapitres sans dialogue pour le moment car ça risque d'être lassant >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan c'est bon c'est pas parce qu'on a e droit à 1 scan muet tous les 2 ans que ça va devenir une habitude ça va quoi Mashima a bien le droit de nous sortir ça il bosse tellement en + l'annonce de la dernière page donne tellement d'envie de voir le prochain que ça passe en + c'est un très bon chapitre avec un Natsu vs Gildartz bis c'est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa.

Bon c'est la même chose que la dernière fois où Gildartz atterri dans un village mais ça fait toujours plaisirs de revoir le p'tit Gildartz.

Chose intéressante c'est qu'on voit que Natsu a bien progressé puisqu'il arrive à faire bouger Gildartz largement plus loin que sur Tenrô.

 

Semaine prochaine on attaque le nouvel arc avec une Eclipse de un an.

J'ai hâte 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan c'est bon c'est pas parce qu'on a e droit à 1 scan muet tous les 2 ans que ça va devenir une habitude ça va quoi Mashima a bien le droit de nous sortir ça il bosse tellement en + l'annonce de la dernière page donne tellement d'envie de voir le prochain que ça passe en + c'est un très bon chapitre avec un Natsu vs Gildartz bis c'est cool

 

J'ai pas dit qu'il n'avait pas le droit, c'est son œuvre donc il peux se le permettre de le faire, si c'est un chapitre muet tous les 2 ans ça va encore, je dis juste que je suis pas fan des chapitre muets c'est tout, mais heureusement qu'il y à Guildarts car je suis quand même content de le revoir, j'aurais gueulé si la blondasse chieuse aurait rejoint Natsu et Happy

 

 

 

Semaine prochaine on attaque le nouvel arc avec une Eclipse de un an.

J'ai hâte 8)

 

Et moi donc, tu ne peux pas savoir 8)

 

A condition qu'on voit tout le monde bien sur hein, et pas que les cinqs même 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy avec des cheveux longs ? Natsu + baraqué ? Gray qui s'est entraîné aussi à maîtriser la magie anti-démon ? Luxus qui a peut-être recréé une guilde avec ceux qui reste (avec une moustache ? PTDR) Qui est la meilleure guilde de Fiore ? Sabertooth ? Une autre, d'où "le concurrent" qui est le titre ? Trop de truc ce scan va être énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...