Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 419


OldMonkey
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça promet d'être un chapitre sympa.  :)

 

J'ai survolé la VUS pour ne pas me gâcher le plaisir de la lecture.

Donc en gros Lucy va tout expliquer à Natsu qui a été acquitté. Celui-ci va s'éclipser la nuit pour écrire FT sur le château du roi de Fiore.

Il va donc être recherché et va s'enfuir avec Lucy pour reformer la guilde.

 

Ça promet de bonnes aventures. Depuis le temps que j'attendais que Lucy et Natsu soient seuls (avec Happy).

Si le prochain arc concerne la re-formation de FT ce serait vraiment sympa.

 

Bref, j'attends la VF. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks ^^

Chapitre de transition.

 

C'est sur que si Natsu est pote avec le Roi, ça aide pour ne pas être punit ^^

Lucy en veut un tantinet à Natsu d'être parti, celui-ci ne savait pas que la guilde a été dissoute.

Le look cheveux longs a pas tenu longtemps, voila Natsu de retour avec sa coupe.

 

Natsu écrit un message sur Mercurius, et part avec Lucy chercher les autres membres.

 

En clair, vivement la suite 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup OldMonkey

Très Bon chapitre qui est à la fois marrant et nostalgique comme Mashima avait prévenu,

On commence par Natsu qui est acquitté car il avait été arreté pour le bordel qu'il a mis aux Jeux PTDRRR

Après Lucy leur explique la situation on dirait qu'ils n'étaient pas au courant pour la guilde moi qui pensais qu'ils étaient venu ici après avoir vu qu'il n'y avait plus rien à Magnolia.

Natsu qui soulève ce que tout le monde pensait/disait : Luxus aurait dû s'opposer et devenir le maître !

ET tellement cool Natsu qui prend la décision de refonder la guilde en allant chercher tout le monde (même Grey, on dirait que leur conflit sur le livre a été oublié pour Natsu) et fout des lettres enflammées sur le château royal qui passe le message de la résurrection de FAIRY TAIL  8)

Et cerise sur le gâteau Natsu et Lucy poursuivis comme dans l'épisode 1 par la garde royale avec quasiment les mêmes images c'est beau^^

Du lourd donc et je suis très intrigué par le titre du prochain "les remerciements de Lamia Scale", aucun doute qu'on verra cette guilde, peut-être que Natsu et Lucy vont commencer par aller les voir pour retrouver un membre de FT, mais d'où le remerciement ?

 

Bref nos amis reparti pour une nouvelle aventure et cette fois ils sont en voyage ce qui rappelle un peu le début de Rave quand Haru rencontre Elie et qu'ils partent à la recherche de Rave ce qui me fait croire d'autant + que le manga n'est pas prêt de se finir tôt

 

ps: Natsu qui reprend sa coupe d'avant grâce à Cancer lol qui l'avait pas prévu, de toute façon même si les cheveux longs ça déchirait sa race sur lui, les courts ça lui va parfaitement aussi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie Aie Aie...

Et malheureusement, on tombe dans le mauvais.

Je sens que je vais être de plus en plus déçu au fil des chapitres, déjà par le contenu, mais aussi par l'ellipse en elle-même.

 

Mashima ne sait donc pas faire d'ellipse (Je dirais même plus, les Nekketsu, il devrait se cantonner à un autre registre).

Mon explication avant qu'on se jette à ma gorge : Une ellipse, c'est censée faire évoluer les personnages, j'excuse la première ellipse qui était spéciale et pour le coup assez bien trouvée au départ (Oui parce qu'après on a eu le 2nd Origin), c'est l'occasion de rafraichir le manga, de changer les skins de tous les personnages, de rendre certains personnages plus intéressant, de "changer" la direction du manga.

 

 

Donc pourquoi cette ellipse est ratée ? Parce que comme pour la première ellipse, rien ne change, ce qui accentue le côté lassant du manga (Qui est la raison pour laquelle le nombre de lecteur baisse), on donne à Natsu un skin classe et plus mature qui retranscrivait son  aventure ? Hop on fait un copier/coller de sa forme pré-ellipse, comme Wendy (Bon Wendy avec des cheveux courts était moche donc bon heureusement pour ce cas, mais c'est le fait de ne pas assumer ses propres changements qui me choque).

 

 

Quoi dire de plus ? J'ai pardonné le fait que le premier chapitre soit vide de sens, le temps de se poser, là, beaucoup moins, c'est bon quoi c'est trop demandé de voir quelques images des autres membres de la guilde pour voir ce qu'ils sont devenus ? Ce sont eux qu'on veut voir, ce sont eux, qui sont logiquement les plus intéressants à voir après ces 1 an. C'est bon on a déjà assez vu les 3 petits lutins niais. Je ne parle même pas du fait que l'action de Natsu n'ait aucune incidence : Lolilol tro mdr il vien de détruir un lieu sakré sé maran. Je ne parle même pas du fait que Natsu n'ait même pas évolué mentalement, je ne parle même pas de l'inutilité de ce chapitre, comme si c'était intéressant de voir une énième fois Lucy et Natsu se doucher, se brosser les dents aller au salon de coiffure.

 

 

L'ellipse, c'est l'occasion d'enflammer le fanservice, je parle du vrai fanservice, du bon, pas les seins à gogo, celui ou tu vois tous les héros tout péter et montrer leur évolution, triste de voir que 98% sont absents depuis une 50 aines de pages, le mauvais pressentiment par rapport à cet ellipse se confirme de chapitre en chapitre, malheureusement.

 

 

Ah oui, les gars, je sens aussi qu'on va se rapprocher d'un moment assez vide et ennuyant comme pour le village des géants, on risque pas de voir les autres membres vu le titre du prochain chapitre.

Et si vraiment l'auteur compte montrer les personnages au compte goutte (Ce qui serait une énorme erreur pour une ellipse mais bon...), je sens le petit drop de quelques chapitres arriver.

 

 

EDIT : Yeah sure Fairy Tail Bashing, c'est pour ça qu'au dernier topic j'étais extrêmement indulgent alors que l'avis était assez négatif en général, mais bon.

+ Etant donné que je n'ai le droit qu'à 2 messages négatifs sur un chapitre je préfère réservé mon message et ma réponse pour plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi. Vous pensez qu'on  l'aura quand?

 

Sûrement dans l'après-midi.

 

Sinon je suis totalement d'accord pour l'instant avec Shichibukai.

On a une cinquantaine de page avec quasiment du pur fan-service.

 

C'est dommage, on perd des pages juste pour revoir une remake du début de la rencontre entre Natsu, Happy & Lucy.

Quant au prochain chapitre, mettre directement Lamia Scale pour qu'au final on ne les revoient la aussi c'est des pages pour rien - enfin c'est mon avis pour l'instant, qui sait peut-être que Mashima va plus développer les autres guildes officielles -

 

Et la réaction de la princesse & du roi... Maintenant FT peut détruire tout ce qu'ils veulent 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez déçu également.

Déjà, le coup des cheveux longs de Natsu qui disparaissent pour redevenir comme avant, j'ai pas aimé. Il était bien plus classe avec ces cheveux longs, cela faisait ressortir son côté démon et surtout cela faisait évoluer un peu le personnage comme l'a dit Shichibukai.

 

Ensuite, l'action de Natsu n'a...aucun sens. Aucun membre de Fairy Tail ne va avoir l'idée bizarre de regarder en direction du château de Crocus pour voir s'il y a quelque chose de changé, non. Ça n'a aucune signification, et cela ne va leur servir à rien à part les mettre encore plus dans la merde, donc je ne comprends pas vraiment ce qu'a fait Mashima sur ce coup.

 

J'avais aussi l'impression que ce chapitre était le copié-collé du début de l'anime, quand Natsu détruit une ville entière, quand il est poursuivi par l'armée ensuite et quand il emmène Lucy avec lui. Je ne vois rien de très intéressant là-dedans.

 

Sinon, le prochain chapitre laisse présager une visite chez Lamia Scale. Ils vont sûrement rencontrer Lyon pour tenter de retrouver Gray, j'espère juste que cette fois-ci, on va passer aux choses sérieuses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie Aie Aie...

Et malheureusement, on tombe dans le mauvais.

Je sens que je vais être de plus en plus déçu au fil des chapitres, déjà par le contenu, mais aussi par l'ellipse en elle-même.

 

Mashima ne sait donc pas faire d'ellipse (Je dirais même plus, les Nekketsu, il devrait se cantonner à un autre registre).

Mon explication avant qu'on se jette à ma gorge : Une ellipse, c'est censée faire évoluer les personnages, j'excuse la première ellipse qui était spéciale et pour le coup assez bien trouvée au départ (Oui parce qu'après on a eu le 2nd Origin), c'est l'occasion de rafraichir le manga, de changer les skins de tous les personnages, de rendre certains personnages plus intéressant, de "changer" la direction du manga.

 

 

Donc pourquoi cette ellipse est ratée ? Parce que comme pour la première ellipse, rien ne change, ce qui accentue le côté lassant du manga (Qui est la raison pour laquelle le nombre de lecteur baisse), on donne à Natsu un skin classe et plus mature qui retranscrivait son  aventure ? Hop on fait un copier/coller de sa forme pré-ellipse, comme Wendy (Bon Wendy avec des cheveux courts était moche donc bon heureusement pour ce cas, mais c'est le fait de ne pas assumer ses propres changements qui me choque).

 

 

Quoi dire de plus ? J'ai pardonné le fait que le premier chapitre soit vide de sens, le temps de se poser, là, beaucoup moins, c'est bon quoi c'est trop demandé de voir quelques images des autres membres de la guilde pour voir ce qu'ils sont devenus ? Ce sont eux qu'on veut voir, ce sont eux, qui sont logiquement les plus intéressants à voir après ces 1 an. C'est bon on a déjà assez vu les 3 petits lutins niais. Je ne parle même pas du fait que l'action de Natsu n'ait aucune incidence : Lolilol tro mdr il vien de détruir un lieu sakré sé maran. Je ne parle même pas du fait que Natsu n'ait même pas évolué mentalement, je ne parle même pas de l'inutilité de ce chapitre, comme si c'était intéressant de voir une énième fois Lucy et Natsu se doucher, se brosser les dents aller au salon de coiffure.

 

 

L'ellipse, c'est l'occasion d'enflammer le fanservice, je parle du vrai fanservice, du bon, pas les seins à gogo, celui ou tu vois tous les héros tout péter et montrer leur évolution, triste de voir que 98% sont absents depuis une 50 aines de pages, le mauvais pressentiment par rapport à cet ellipse se confirme de chapitre en chapitre, malheureusement.

 

 

Ah oui, les gars, je sens aussi qu'on va se rapprocher d'un moment assez vide et ennuyant comme pour le village des géants, on risque pas de voir les autres membres vu le titre du prochain chapitre.

Et si vraiment l'auteur compte montrer les personnages au compte goutte (Ce qui serait une énorme erreur pour une ellipse mais bon...), je sens le petit drop de quelques chapitres arriver.

 

Il est temps que tu comprennes que le héros du manga est Natsu, et que sa narratrice est Lucy. C'est donc normal de suivre ces deux personnages, tout comme c'est normal qu'on ait eu Lucy la semaine dernière en premier lieu.

 

Tu critiques encore (comme chaque semaine...) et j'ai l'impression que c'est plus par habitude (le Fairy tail bashing est à la mode) que par réel gène.

 

En regardant ta critique, on se rend compte que tu extrapoles des choses à l'avance, et en inventes d'autres.

 

L'ellipse n'a servi à rien? Cela fait seulement deux chapitres, et si tu étais logique, tu aurais su qu'ils auraient eu cette forme. Laisse le temps à Mashima de continuer son histoire, et là tu pourras critiquer son ensemble.

Cela me rappelle quand vous veniez critiquer qu'Acnologia était à terre parce qu'illogique. Alors que vous n'attendez pas (ou ne laisser ) aucun crédit à l'auteur.

 

Natsu évolue peu? Encore heureux qu'on reconnaisse le personnage par son comportement! Tu verras plus tard si il y a une autre évolution! Lors des prochains combats, et lorsque le danger sera vraiment là, nous verrons si Mashima l'a fait évolué.

 

Quand aux ventes du manga, je te demande des chiffres, en France ou au Japon, et on en discutera. Tu n'es pas obligé de parler au nom de tout le lectorat de Fairy Tail, merci.

 

Quand à la coup de cheveux de Natsu, elle ne traduisait pas une plus grande maturité, et si vous vous focalisez la dessus... Je pense que si vous vouliez moins être déçu, il faudrait arrêter d'extrapoler sur des significations, car après vous ralez parce que l'auteur en a choisi une autre, et vous lui en voulez! (tu es bien sur libre de ta qualité de lecteur, c'est un conseil pour être plus en accord avec l'oeuvre).

Cette coupe de cheveux traduisait le caractère sauvage de la vie d'ermite de Natsu.

 

Au passage, j'ai lu la semaine dernière que Natsu s'était entrainé avec Gildartz pendant un an. Non, l'auteur ne l'a jamais écrit. Natsu a rencontré Gildartz, et au vu des images au début de son année d'ermite, et ils ont passé quelques temps ensemble (plus de l'ordre de quelques jours). La technique utilisée par NAtsu est son "Crimson Phénix" (sa plus grosse attaque, qu'il fait aussi contre le démon du village des géants) donc rien de nouveau, juste un Natsu bien plus fort depuis Tenrou (et sans utiliser la foudre).

 

En toute amitié entre fervents lecteurs,

 

Godesnoix

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ensuite, l'action de Natsu n'a...aucun sens. Aucun membre de Fairy Tail ne va avoir l'idée bizarre de regarder en direction du château de Crocus pour voir s'il y a quelque chose de changé, non. Ça n'a aucune signification, et cela ne va leur servir à rien à part les mettre encore plus dans la merde, donc je ne comprends pas vraiment ce qu'a fait Mashima sur ce coup.

 

 

 

Son action va être remarqué au contraire,penses tu vraiment qu'aucuns membres de la guide ne va entendre parler des lettres de feu de Natsu.(rumeur, Jason a fait un article en plus)

 

A mon avis Mashima va se servir de cette action pour faire retourner des membres secondaires de la guilde a Magnolia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore lu la VF, mais de ce qu'on voit dans la version anglaise, le chapitre semble vraiment vide...Il y a du déjà vu et c'est lassant à force.

 

Pourquoi ne pas avoir finit ce chapitre-ci, sur les autres membres de FT sur plusieurs cases dans des environnements plus ou moins connus, ça aurait donné un vrai plus sur le fait d'attendre la suite impatiemment, mais vu le titre du prochain chapitre, ça laisse perplexe.

 

Bref en attendant les VF, ce chapitre n'est pas très captivant :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage et l'avis de Shichibukai et l'avis de Godesnoix

 

On ne peut pas encore bien juger à partir de deux chapitres car pour une construction d'histoire il faut des pages vides pour amener l'intrigue et apprécier le meilleur (c'est comme ça pour les films, les trilogies, les livres et j'en passe)

On ne peut pas faire un chapitre et passer tout de suite au reste, les gens ralleraient en se demandant : le mec est passé du tournoi à être dans une forêt à chercher les autres! ???  c'est du dessin pas un roman donc le résumé est plus complexe à amener.

Si on nous montre tout, tout de suite les autres membres etc. Fairy tail se serait terminé il y a belle lurette et beaucoup oublient que pour faire durée une intrigue il faut automatiquement faire languir le lecteur et ne pas lui donner ce que tout le monde attend.

 

Pour le look de Natsu MERCI MASHIMA il était juste horrible on aurait dit un sauvage qui dormait dans les poubelles, il n'avait rien de plus mature il était juste dégueulasse et Shichibukai quand c'est Wendy tu dis tant mieux car cela ne te plaisait pas (contrairement à d'autres) et quand c'est Natsu tu râles mais moi je dis-t-en mieux. Il en faut pour tous les goûts.

 

Pour le reste je comprends Shichibukai car malheureusement j'ai peur de ce que peut faire Mashima sur la tournure du côté lenteur et utilité de l'ellipse car c'est bien d'attendre mais il faut que cela reste intéressant et qu'il y est quand même une belle évolution (aussi bien puissance que mentale). On sait que Natsu/Lucy sont les perso favoris et tout le blabla mais à trop mal les exploités comme Mashima a fait au final on en est écœuré. Car oui beaucoup ne comprenne pas que ce ne sont pas les perso principaux qui dérangent mais leur mauvaise gestion/utilisation.

Ce que je rêve de voir et pour équilibrer la donne se serait qu'il y ait un mini arc pour chaque perso (Gray/ Juv, Erza, Jelal/Oracion, Laxus/team, Gajeel etc.)

Pour moi cela donnerait du plomb à l'histoire on pourrait apprécier la quête de chacun tout en voyant Lucy et Natsu les rechercher. Mais bon ce n'est que mon humble avis et pas faut pas trop rêver non plus... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"OOO Praise my angel!"

"Our God Lucy!"

 

J'avoue que ces deux répliques m'ont bien fait marrer.

 

Pour le reste comme l'a dis Shichibukai, on n'a rien d'utile, on revoit pas les autres, Natsu fait du surplace, je comprend pas à quoi sert une ellipse si c'est juste pour qu'ils deviennent un peu plus puissants sans aucun autres changements.

Pour les autres même si moi aussi j'ai surtout envie de les revoir ça ne me dérange pas trop non plus. On n'est qu'à deux chapitres on a tout notre temps et c'est logique de s'attarder sur Lucy&Natsu.

Mais ce dernier pourrait au moins grandir un petit peu si ce n'est pas trop demander.. Déjà si ça coupe faisait clodo il aurait pu l'améliorer, mais là il reprend l'ancienne c'est un peu dommage, mais le mec fait que des conneries alors qu'il doit avoir 17 ou 18 ans je sais plus. Naruto gamin qui dessine sur le visage des mages OK, mais Natsu qui détruit un tournoi interrompt la fin d'un tournoi etc... mouais.

Bref hâte de voir ce que ça donne pour les autres malgré tout, si Gruvia a avancé, les nouvelles coupes, les progressions, Luxus et surtout Crime Sorciere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"OOO Praise my angel!"

"Our God Lucy!"

 

J'avoue que ces deux répliques m'ont bien fait marrer.

 

Pour le reste comme l'a dis Shichibukai, on n'a rien d'utile, on revoit pas les autres, Natsu fait du surplace, je comprend pas à quoi sert une ellipse si c'est juste pour qu'ils deviennent un peu plus puissants sans aucun autres changements.

Pour les autres même si moi aussi j'ai surtout envie de les revoir ça ne me dérange pas trop non plus. On n'est qu'à deux chapitres on a tout notre temps et c'est logique de s'attarder sur Lucy&Natsu.

Mais ce dernier pourrait au moins grandir un petit peu si ce n'est pas trop demander.. Déjà si ça coupe faisait clodo il aurait pu l'améliorer, mais là il reprend l'ancienne c'est un peu dommage, mais le mec fait que des conneries alors qu'il doit avoir 17 ou 18 ans je sais plus. Naruto gamin qui dessine sur le visage des mages OK, mais Natsu qui détruit un tournoi interrompt la fin d'un tournoi etc... mouais.

Bref hâte de voir ce que ça donne pour les autres malgré tout, si Gruvia a avancé, les nouvelles coupes, les progressions, Luxus et surtout Crime Sorciere.

 

Natsu a 19 ans maintenant et lucy en a 18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh mais c'est un scan bien sympa que nous sert Mashima cette semaine !

 

Natsu prend conscience de la dissolution de la guilde et sa réaction me paraît adapté à son caractère, je m'attendais pas à mieux car il évoque les bonnes choses comme le fait que Laxus aurait pu reprendre le flambeau et il se pourquoi les membres ont laissé faire ça alors que la guilde fait preuve d'une cohésion remarquable (bien que lui se soit barré en ninja sans rien dire à personne, troll again).

 

Ce qui m'a surtout plu, c'est l'humour dans ce scan. On a le droit à un Natsu qui troll la justice de par ses actes accomplis dans le passé (se fait acquitter en mode "easy t'es deg ?"), pas mal de plan avec une tête de Natsu et Happy en mode "you made bro ?" et des têtes de réactions épique pour Lucy. La planche de Happy qui gratte la porte de la chambre de Lucy m'a bien fait rire.

 

Mais le meilleur moment reste l'armée qui se pointe et Natsu qui répond "ils se sont finalement pointé". Haha sérieux si c'est pas du troll à l'état pur, il nous sort sa normal en mode décompressé et a osé s'incruster chez Lucy en sachant qu'ils allaient venir. Mashima nous a donc pondu un scan relax, plutôt bien marrant et plaisant cette semaine, il ne faut pas le prendre au sérieux quoi.

 

Natsu n'a jamais paru aussi sûr de lui et je pense qu'il a fait de bon progrès (surtout en terme de puissance, il semble contrôler son feu bien mieux qu'avant). Je veux dire qu'avant il utilisait bien les flammes, mais c'était surtout localisé sur son corps même si certaines attaques avaient de la portée. Mais là on a eu le droit à un jet de flamme avec la main dans le scan précédent, et il a cramé la Colisée du tournoi juste avec la chaleur dégagée sans faire d'attaques. Là on ressens vraiment la puissance et la dangerosité d'un chasseur de dragon du feu pur et dur, bien que ses flammes ont cramé les vêtements des gens sans les brûler (no violence only troll).

 

Le duo Happy Natsu s'annonce encore plus attachant qu'avant, déterminé à rassembler la guilde. Hâte de voir ce que sont devenus les autres membres, je sais pas pourquoi vu les derniers actes de Grey envers Juvia, je sens que le trio Natsu/Happy/Lucy va les rencontrer ensemble.

 

PS : pour ma part j'aurais préféré que Natsu garde sa coupe plutôt que de se les faire couper par "ebi ebi", ça lui donnait un air plus sérieux, mature et moins kikoo. Une petit barbiche en plus et Natsu ressemblerait à un tueur et serait surtout plus impressionnant, surtout avec son nouveau stuff style de vêtements (faut avouer qu'il paye pas de mine sinon).

 

Bon personnellement je n'ai pas trop comprit , surtout que le site me spam des pubs toutes les 5 secondes , j'attend donc la VF avec impatience même si je part avec une grosse déception , la coupe de Natsu ...

 

Adblock peux devenir ton ami et résoudre tout tes problèmes pour une lecture plus agréable et fluide, sans vouloir faire de pub (si tu utilise chrome comme navigateur) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chapitre 419

Même si Natsu connaissait pas le roi, on l'aurait libéré ou il aurait fui.

Sympa quand Lucy a "remis" Natsu à sa place. :)

Quand au message, le bordel lors du tournoi était suffisant à mon gout... 9_9

Et en attendant la suite, Natsu n'a pas changé. 9_9

Chapitre ni bon ni mauvais, c'est un chapitre de transition...

 

Bilan : j'espère que l'ellipse aura servi à quelque chose, et que tous les personnages (même secondaires) évolueront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, l'action de Natsu n'a...aucun sens. Aucun membre de Fairy Tail ne va avoir l'idée bizarre de regarder en direction du château de Crocus pour voir s'il y a quelque chose de changé, non. Ça n'a aucune signification, et cela ne va leur servir à rien à part les mettre encore plus dans la merde, donc je ne comprends pas vraiment ce qu'a fait Mashima sur ce coup.

 

Pour moi, d'une certaine façon ça m'a un peu fait penser à OP avant l'ellipse ou Luffy avait laissé un message (tatoué sur son bras) à ces Nakama, il s'était laissé photographier dans un lieu connu pour que l'info passe partout et donc que les Mugis puissent voir le message.

 

Le truc qu'à fait Natsu, c'est un peu du même genre je trouve mais en vachement plus grossier/beaucoup moins subtil. J'ai pas aimé cette scène du chapitre de cette semaine, c'était mal fait et plutôt inutile (à moins que ça soit juste du comique).

 

Et un Natsu acquitté , quand on a de puissant amis on peut donc se permettre de faire un gros bordel et s'en sortir, ça semble toujours marcher ce genre de chose... Vachement dommage que l'auteur n'ait pas osé (c'est l'impression que ça me fait) faire garder son nouveau look à Natsu, ça me fait penser à Wendy et ces cheveux courts.

 

Bon c'était un chapitre de transition vide, avec un arc de recherche des membres de FT qui va commencer. J'espère que ça sera intéressant et que la raison pour laquelle FT ait été dissoute soit cohérente. Sinon c'est du temps perdu par rapport à l'intrigue principale avec Zeref et END, qui j'espère arrivera vite.

 

Chapitre Moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...