Shiro_38 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Barney : haaaave you met Ted ? Ted : ....... Hey, I'm Ted. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Très bon groupe et choix cornélien Après grande hésitation, je reste fidèle a Malcolm et donne mon 1er vote a Reese, qui reste un de mes perso favoris de la série. Pour le second vote j'apprécie les 3 autres persos, tous différents dans leur style, mais Barney surpasse le lot...Tellement culte...It's Legen... (wait for it...) dary ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shizao Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Je ne peux pas voter pour Eric Judor sans voter pour Ramzi aka l'excellent Sabri dans H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Rachel ! :'( Vote blanc pour ce groupe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Sabri! Les personnages de Malcolm roulent sur tous le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 +1 Ted Mosby et Barney Stinson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 +1 Reese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Sabri, j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Le "légendaire" Barney Stinson; à lui seul, il fait la quasi-totalité des scènes et répliques cultes de HIMYM. Et Sabri; le mec arrive à me faire rire sans prononcer un seul mot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Adieu à Sheldon Cooper, le "futur gagnant du tournoi" +1 Reese. J'aime bien les autres personnages (surtout Barney ) mais Reese leur roule dessus. Malcolm quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Sheldon éliminé... Bon, pour ce tour, pas le choix. Ce sera Reese. Parce que j'ai envie d'un triomphe de la famille Malcolm. Et parce que c'est mon idiot favori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Une fois n'est pas coutume, un +1 pour le duo gagnant Ted et Barney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 J'ai hésité avec Sabri, Ted et Barney, j'ai voté pour les deux potes. Ted : Il est à lui seul une belle leçon de persévérance. Ted est capable de ce genre d'exploit => Barney : personnage culte inimitable. Tellement drôle et surprenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Reese, mon perso préféré de Malcolm. Barney, mon perso préféré d'HIMYM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PourQuoiPas Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 +1 Reese Pas trop fan de ramzy, la serie H était plutôt drole mais j'ai rarement vu des épisodes. Les deux autres connait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Sabri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Nooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!! :'( Sheldon Je vote blanc en sa mémoire ! Il laisse sa place pour gagner le Grand Tournoi de Série comme ça personne l'empechera de dire qu'il a déjà gagner cette année un autre tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinae Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Ouais Sheldon est pas passé !! +1 Reese: Tellement drôle !"bah, j'en sais rien !! Chaque fois que je me prends la tete , je chante la pub pour les mini-menthes : " si cool, si frais , ils vont vous plairent , les MINI- MENTHES sont parfaits !" +1 Barney: Sans lui la série ne vaut pas grand-chose. Ya bien Marshall qui est pas mal, mais les autres sont pas très drôles. Ted est tellement ennuyeux à côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Ave ! +1 Reese. Valeur sûre de la série Malcolm, ses bêtises n'ont d'égal que son imagination à les créer... Excellent ! +1 Barney. Suit up ! L'âme de How I met !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2015 J'ai voté Reese par élimination sans grande conviction car je ne connais pas vraiment Barney Stinson et Ted Mosby et encore moins Sabri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Barney Stinson et Sabri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Barney mon favori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 +1 Lois a jamais tord donc la victoire c'est pour elle enfin j'espere ! Il y'a encore des personnes qui osent faire ce genre de faute avec Erza dans les parages! Je vote pour Reese & Sabri Eh oui, on supporte toujours les personnages de Malcolm jusqu'au bout et ceux de H pendant que j'y suis. +1 Reese & Sabri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 +1 Sabri évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 +1 Reese & Sabri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés