Aller au contenu


One Piece Chapitre 778


Naamah
 Share


Messages recommandés

VF http://mfteam.fr/2015/02/one-piece-chapitre-778/

 

Credit: redon

 

- Orlumbus throws Zoro towards Pica with Admiral Killer Bowling.

- Zoro cuts the golem several times until Pica leaves the golem.

- Pica uses Busoshoku Haki in all his body but Zoro uses Busoshoku Haki too in his katanas and defeats him.

Donc Pica sait utiliser le haki...

ONEPIECE778.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hate de voir comment sera représenter le HDA sur les sabres de Zoro  ???

-Pas de représentation visuelle mais Zoro dit qu'il l'utilise?

-Les lames deviennent noirs car ils utilisent le koka?

-Autre élément visuel?

peut être que ses main deviennent noires et ainsi on en déduit qu'il utilise le HDA sur ses katana

noire sur ses dents pour celui dans sa bouche :o

plus sérieusement je pense qu'il le dit tout simplement car 2 de ses katanas sont noirs il me semble

décidément tout me monde (vergo, sai maintenant pica) se met au full haki

 

dommage pour la théorie de zoro qui vole

je mise sur une tornade géante un peu comme celle qu'il avait sur l'île des HP ou sur ashura ou la combinaison des 2

j'espère que les 2,3 dernières pages nous ramènent au palais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est mon premier message sur le forum après plusieurs années à vous suivre, je décide de me lancer après avoir lu ce spoil si jouissif, Zoro en mode Busoshoku no haki !

 

Après une longue attente autour de zoro (et sanji dailleurs), nous avons enfin la confirmation visuel qu'il utilise bien le HDA, ça doit en jetter un max.

 

Super spoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est le plus impressionnant pour moi, ce n'est pas la demo du haki de zoro, mais plutôt le fait que le coup final qu'il porte à Pica full haki, il le fait sans haki, alors je ne sais pas si c'est un oublie ou si c'est calculé par l'auteur, mais là, si c'est volontaire ça veut dire que zoro est encore plus impressionnant que prévu (il parvient à tranché un full haki, sans utilisé du haki)... il est clairement pour moi niveau doflamingo, avec un tout petit chwuia de supériorité minime parceque les sabres coupent les fils.

 

Edit: j'ai dis ça, parce-que ses main son blanches, contrairement au moment où il tranche la statue.

      Après, le noire sur les épées pourrait être du sang... vous pensez Oda négliger un passage aussi important ?... je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est le plus impressionnant pour moi, ce n'est pas la demo du haki de zoro, mais plutôt le fait que le coup final qu'il porte à Pica full haki, il le fait sans haki, alors je ne sais pas si c'est un oublie ou si c'est calculé par l'auteur, mais là, si c'est volontaire ça veut dire que zoro est encore plus impressionnant que prévu (il parvient à tranché un full haki, sans utilisé du haki)... il est clairement pour moi niveau doflamingo, avec un tout petit chwuia de supériorité minime parceque les sabres coupent les fils.

 

Il utilise bien le Koka pour couper Pica.

Cela se voit au fait que toutes ses épées sont noires de la garde à la lame. En fait ça donne la sensation qu'il a 3 Shusui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à mon avis, là  où on voit la supériorité de Luffy sur zoro, car ce n'est pas qu'une affaire de HDA, ou HDR, mais aussi de HDO.

Luffy avec son HDO développé à pu vite repérer Pica dans la pierre et l’éjecter, du coup il l'aurait fini avec 3 ou 4 attaques, mais zoro avec sont faible HDO, a été obligé de couper la statue 243 fois pour en finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mini aventure de Jimbei devient intéressante, un poneglyphe!

Le chapitre à l'air assez épique rien que les images, faut attendre la vf pour voir de quoi il retourne. ^^

Pica se fait péter la gueule et est bien out! Reste le combat final de l'arc et enfin on passera a la suite!  C'est maintenant que tout va se jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VCH avant le travail !

 

Combat assez sympathique de Zoro mais je ne le trouve pas aussi impressionnant on se doutait bien qu'il reussirait a decouper le colosse assez facillement mais ca fait quand meme de belle image.

 

Par contre moi je ne comprends pas pourquoi oda n'utilise plus les petits encadrer pour annoncer les defaites ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est ce un nouveau ponéglyphe ou la lettre de Joy Boy qui a été livré , on dirait que le vieux a chapeau a reçu des infos ( traductions ou instructions a suivre ? )

 

Pica qui nous fait un Vergo 2.0 et qui subit " le meme sort "  8) . Meme si le Golem de la taille d'une montagne qui se fait couper en 2 et en 4 c'est sympa le mieux reste la net supériorité du HDA de Zoro sur celui de Pica . A voir c'que ce dernier vaut comparé a celui de Vergo ( ce serait cool qu'Oda ait glissé une p'tite remarque du genre ) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui a l'air cool.

En plus de montrer 4 double pages bien classe, Oda semble encore insister sur l'importance des alliés pour les mugis avec Orlumbus qui permet à Zoro d'atteindre Pica et Elizabello qui assure les arrières en protégeant les gens avec le King Punch(bon c'est un du gâchis de ne l'utiliser que pour ça).

Et Zoro nous sort une technique de "l'art secret du Santoryuu" ce qui laisse envisager encore quelqurs techniques à voit dans cette catégorie je pense.

 

Oda nous montre aussi que le Koka peut paraitre sur les épée, chose qu'on avait pas encore vu.

Visuellement c'est moins moche que prévu en prime.

 

La MA de Jinbe évolue enfin !

Hâte de voir ce que donnera le ponéglyphe.

 

Au prochain chapitre je pense qu'on va conclure avec Bellamy avant de passer à Trebol et ensuite Doflamingo.

Il commence à ne plus rester granc chose sur l'arc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

page 8 et 9 les mains de zoro redeviennent blanches peut être c'est comme ça pour les épéistes en tout cas comme dit plus haut ses katanas restent noirs donc je suppose qu'il utilisait toujours le haki sur ses katanas

 

décidément je me demande ce que cherche oda à classer le marimo si haut dans le panier  si ce n'est que d'alimenter encore un peu plus les fan du "zoro vs luffy"

la seule blessure qu''il a eu vient d'un amiral pour l'instant

en faite il m'a tellement impressionné avec son 1080 pound ho sorti de nul part que les pages 10,11,12,13 je les trouve un peu plus banal vu que je sais déjà qu'il en est capable

dommage d'avoir foclisait deux chapitres uniquement sur un combat dont l'issu était plus que certain

bref c'est quoi la dernière page, elle vient d'oda ou???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ben , on peut se demander quand zoro aura un adversaire qui lui donnera du fil a retorde , car il a dégommé d'une facilité et c'est quand même un as .

 

A mon avis doffla est tellement puissant que oda a voulu compenser avec un effectif bien en dessous que ce que l'on penser , en fin de compte vergo aurais pas fais long feux face a lui

 

et on voit que le lvl de sanjy et zoro avais déjà un bel écart avant l ellypse mais la c'est un océan qu'il y a entre ses 2 personage lol

 

de ce qu'on a vu c'est a se demander si il est pas plus fort que luffy qui enchaine les mauvaises performance , même si oda y met toujour un peu de jemenfoutisme dans ses combat

 

mais bon il est plus facile de se battre avec des sabre qu avec des poings a la base , donc je pense normal qu'on trouve zorro plus fort

 

le problème c'est que j'ai l impression qu'on a tout vu de luffy ce qui nous donne l impression qu'il a pas évolué comparé a zorro qui même après pica on a l impression d'avoir rien vu de ses nouvelles capacité

 

luffy a pour le moment utilisé que les mêmes attaque et on pas l impression qu'elle aura un grand effet sur dofla .

 

comme son chewing punch en mode fire il a balancer a doffla qui c'est relevé assez facilement et son elephant gun qu'il a utilisé a tout vas . est ce qu'il a appris que ça comme attaque

 

dans tout les cas je pense que jusqu au empreure luffy n'aura pas d adversaire plus fort que doffla qui est quand même l'un des plus vieux perso de one piece qu on est vu et qui ne s'était pas encore battut face au mugy donc c'est vraiment un cap

 

mais bon j espère que oda a plus d un tour dans son sac pour luffy et pas juste le mec vénère comme contre lucci et qu il t envoie une rafale du dernière espoir

 

mais c'est ce qui me fais peur c'est le fais qu on a l impression d avoir tout vu chez luffy et sanjy qui utilise tout le temps sa jambe du diable donc ce qui me fait pensé que les membres comme eux ce battant avec leur partie du corp vont pas nous en mêttre plein la vue et a part avoir un corp recouvert de haki comme vergo et pica donc ce qui montre vu leur facilité a être coupé en 2 que c'est pas une prouesse

 

 

j espère juste que oda vas pas nous montrer juste un luffy avec des haki au dessus des autres pour battre tout ses adversaire , ça serais vraiment trop facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Vergo hakifie tout son corps. Pica fait de même

- Law coupe une montagne. Zoro coupe une montagne humaine

- Law coupe le Haki de Vergo. Zoro fait de même

 

Vous avez remarqué la similitude? C'était fait exprès par Oda? En tous cas, on aurait vraiment dû attendre ce chapitre avant le Law vs Zoro du topic de rapports de forces :P

 

Hâte de voir les images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre encore une fois!

 

La page de garde avec Jinbei m'emballe carrément : on retrouve un ponéglyphe! Ah, si seulement Robin était là pour le déchifrer. Jinbei aura-t-il l'occasion de lui révéler cette trouvaille? Ce serait bien, car si j'ai bien compris le principe, chaque ponéglyphe apporte une information nécessaire à la compréhension du siècle oublié. En rater un serait un handicap pour la suite. A moins que...

Sinon, ce chapitre m'a procuré un certain soulagement, sur 2 points :

 

 

-Pica est enfin vaincu et de la plus belle des manières! On a la confirmation de l'utilisation du koka par Zoro. Le haki de l'armement de base pouvant être transféré à des armes, il est ici logique de voir la même chose se produire avec le koka. Le tout donne un bel aspect, très classe.

 

On va pouvoir passer à la suite et voir les derniers pions tomber. J'ai à la fois hate et un peu peur de la confrontation Luffy/Bellamy.

 

-le deuxième point qui m'a beaucoup rassuré, c'est le fait que Zoro ne vole pas finalement. Il est donc propulsé par Orlumbus pour atteindre sa cible, ce qui est une bonne solution. Le principe d'un équipage est qu'il est composé de membres aux capacités complémentaires. Voir un personnage posséder les meme caractéristiques ou techniques qu'un autre (en plus des siennes), provoquerait un déséquilibre malvenu. Dans ce cas précis, voir Zoro "voler" aurait été un peu, voir, très abusé. Oda n'a pas cédé à la facilité, c'est bien.

 

Maintenant j'attends de savoir ce qui se dit exactement avec la prochaine traduction!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, ce découpage en regle ^^

On s'y attendait vu comment Oda gère les combats de cet arc mais c'est cool d'enfin voir Zorro se lâcher. Il paraissait tellement au dessus depuis l'ellipse. Il a pas pris un pet contre Pica je crois.

 

Apres les combats de cet arc restent ultra décevants je trouve.

Y en a pas un qui m'a fait vibrer on va dire.

 

Espérons qu'Oda donne tout pour Donfla car cet arc est vraiment décevant par rapport à son potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content que Elisabelo garde son super coup (pour Dofla, un yonkou, un amiral, burgess)...

 

Le ponégglyfe est il celui de l'ile des HP? Je ne crois pas et voilà un dessin que Jimbei pourrait amener aux mugis, sachant que robin peut les lire! Jolie rebondissement dans l'histoire et surtout qui amène à penser que jimbei va vite retrouver les mugis.

 

Excellent combat contre Pica, pas sur que Zoro n'est pas galéré comme le pense certains, car depuis le nouveau monde, on a plus de one shoot sur des techniques ultimes ce qui peut sincèrement être le cas dans ce combat. Surtout vu le full haki de Pica.

 

Comme je le disais, Luffy a forcément le mode full haki (mais il doit être couteux en énergie, on va surement le voir passer ce cap de l’utiliser facilement au combat, mais je vois pas comment cela serait suffisant face à Dofla, il faudrait un mode haki supérieur au koka, ou alors une évolution du gomu gomu.

 

 

Je m'attends donc comme à l'époque du cp9 à un double power up pour luffy, full haki, et gomu gomu en espérant que cela ne soit pas un gear 4.

 

Il reste donc pas mal de monde en état de combattre Sai, chinjao, olimbus et elisabelo, qui serviront surement contre Big mum ou la marine ou cp0. Coté Dofla, on attends la destruction de l'usine pour dire qu'il ne reste que Trebol et Dofla (ça serait bien que quelqu'un vienne combattre trebol d'ailleurs).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus regardé. J'ai pas lu les dialogues d'abord parce que ça allait prendre trop de temps et puis je veux pas me gâcher le plaisir avant la Vf  ;D

 

Ça va être un excellent chapitre. Les doubles pages sont justes magnifiques  :o

La manière dont Zoro tranche Pica est vraiment classe.  8) Il maitrise bien l HDA et a un niveau élevé je suppose puisqu'il blesse Pika en mode full haki.

 

Du côté de Jinbei on découvre un ponéglyphe.

 

Bref, bon chapitre à venir.

 

PS : pour les rapports de force ce chapitre aurait été bien utile.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...