Aller au contenu

One Piece Chapitre 778


Naamah
 Share


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, je me suis enfin inscrit dans ce formidable forum. Je le suis depuis des années donc très content d'y être enfin.

Bon je commence.

 

@Gombrich

Salut à toi, tu m'a vraiment fait rire mdrr, je me suis inscrit en va vite un peu à cause de toi. Alors comme sa Zoro peut trancher/os tout le monde à part les grands noms de One piece comme ta pu le dire ? Euh WTF ? T'abuse pas un peu fort quand même ?. On sais tous que Zoro est très fort et que depuis l'ellipse, il n'a jamais connu de grandes difficultés lors de ces combats mais sa va venir, One piece est encore loin d'être finis, des combats y va en avoir des tonnes et des tonnes. Tu verra sans doute un jour Zoro en galère contre un tel ennemi, il n'est pas non plus invincible. Puis faut vraiment arrêter de comparer Luffy/Zoro, luffy est le capitaine, zoro son second, tout est dit par cette simple phrase.

 

En ce qui Concerne le chapitre, je l'ai bien aimer, comme la plupart d'ailleurs. On sens que Oda va très très vite dans l’enchaînement des combats, il veut vite en finir avec les AS et compagnie pour nous montrer un combat grandiose entre Luffy et Doflamingo 8), et ont l'espère aussi long et aussi mouvementé que celui avec Lucci à l'époque. Pour sa je fait entièrement confiance à Mr Oda.

 

J'ai un dernier petit mot sur Zoro et Sanji, je sais plus qui sur le forum à dit clairement que Zoro est à des années lumières du niveau de Sanji, j'ai envie de dire qu'on n'en sais strictement rien, on à encore rien vu du vrai niveau de sanji. Il l'est tout aussi puissant que lui mais à sa manière, je le voit bien maîtriser le HDA à un niveau à peut près égale que celui de Zoro. De toutes façon ces 2 là sont amener à être très très puissant tout au long du manga, afin d'aider leurs capitaine à conquérir cette mer qu'est le NM.

 

Voilà, merci de m'avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi, bon chapitre, mais de justesse.

 

Un peu décu que Zoro se soit aussi peu fatigué a combattre (plutot a courir en fin de compte...) et ait au final mit son bandana pour pas attraper froid a la tête pendant son vol plané.

 

Je m'attendais a un truc plus surprenant quand j'ai vu que ça tournait au combat aérien. Bref, c'est officiel, les As sont des quiches. Diamante, Pica, et sûrement Trébol d'ici peu se seront fait balayer en un rien de temps après avoir passé l'arc entier a faire de l'esbroufe. Si on continue a ce rythme la, dans un ou deux chapitres Doflamingo est vaincu. Et dire que son équipage est le plus puissant de la région et qu'il fait pisser dans leur froc les autres pirates... Il fait peur, le nouveau monde tiens. Sans compter que pour l'instant on y a croisé des petits gn'enfants tristes qui gn'aiment les bonbons, la on est dans le pays des jouets (avec Oui-Oui ?), et on est poursuivi par la grosse madame Charlotte qui aime les gatôs, les bonbons et chocolat. Pis vu le nom de la ville de Zou ("éléphant"), je parie ce que vous voulez qu'on va trouver le royaume perdu du roi Babar.

 

J'en suis arrivé a me demander si en fait, Doflamingo n'en aurait pas un peu rien a foutre de son équipage. D'un coté il dit qu'ils sont toute sa famille, et de l'autre il a demandé a Monet de se tuer, il a buté son frere, etc. Un peu bipolaire le mec.

 

Ou alors, c'est tout simplement que les mugiwaras sont réellement devenus extrêmement balaises et que pour l'instant le nouveau monde est une promenade de santé pour Luffy et Zoro.

Tout cela me laisse présager (espérer ?) que la partie qui suit sera d'un cran bien au-dessus de tout ce qu'on à déja vu. Je crois que pour retrouver un vrai duel de l'extreme du genre Zoro vs Mr.1 ou Kaku ou autres, il faudrait un Zoro vs Fujitora. Parce que la, si Pika n'avait pas fuit lâchement Zoro et l'aurait affronté directement, ca ferait longtemps qu'on serait passé a autre chose...

 

De ce que j'ai compris, le prochain arc, Zou, débutera vers le mois de Septembre. Donc soit il reste encore jusqu'a cette date pour conclure et enchaîner avec l'arc suivant et on aura du One Piece cet été, soit Oda nous fait un final rapide et met le manga en pause pendant deux mois le temps d'écrire l'arc de Zou. Soupir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

J'suis content du travail d'Oda ces derniers temps.  :)

 

Zoro pu la classe.  8) Pica est donc out. Bien aimé sa conversation avec le roi Riku. Celui-ci ne veut plus être roi. Vous pensez qu'à la fin de Dressrosa il le sera encore ? Qui pourrait lui succéder ? Kyros, Violet, Rebecca ?  ???

 

En tout cas le combat était epic. Dommage que l'anime ne sublime aucune scène du manga  :'(

J'ai bien aimé le mode full haki de Pica. C'est clairement le meilleur des as, niveau charisme mais aussi niveau puissance (reste Trebol dont on ne sait presque rien concernant son style de combat).

 

Concernant le débat entre Zoro et Law ça me paraissait évident que Zoro pouvait faire ce que Law a accomplit.

J'avais anticipé durant le combat sur le topic approprié  ;D

Sinon bien évidemment que Luffy > Zoro  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8)

 

J'ai retrouvé quelques traits de One Piece que je n'avais plus depuis un moment. Merci à Zoro et Usopp pour ces moments:

 

- Roi de ... quelque part. Il a oublié  ;D

- Usopp qui passe par toutes les émotions, la frayeur, le soulagement puis la frayeur et enfin l'évanouissement  :D :D ;D. Priceless.

 

Pour le reste on s'y attendait un peu.

Passons au clou du spectacle (Doflamingo Vs Luffy/Law) et autres détails à régler (Marine, CP0, Révolutionnaires, etc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très  bon chapitre

 

Zoro nous a habitués à vaincre sans forcer. Enfin ! Un effort, bien que bref.

Ça fait du bien de voir un adversaire (inférieur à Doflamingo) pousser Zoro a mettre son bandana, à employer le Koka, à forcer les coups, à grimacer…

Pika aura eu un droit à un finish bien plus intéressant que Diamante.

 

12365918z.gif

 

Hâte de voir comment va se dérouler le combat entre Luffy et Doflamingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde, cette histoire de ponéglyphe reste intrigante... Mais est-elle réellement destinée à avoir de l'importance ou s'agit-il seulement d'ajouter un peu de sensationnel à cette mini-aventure (elle aussi xD) ?

 

Enfin, un aperçu du Busô de Zoro !! \o/ Depuis le temps qu'on l'attendait...

 

On a là une énième confirmation que la teinte noire n'indique pas grand chose ni ne permet aucune comparaison en terme de rapport de force. Oda a trouvé un pouvoir idéal puisque la couleur n'indique qu'une seule chose: l'utilisateur est au maximum de son propre potentiel de concentration de Busô... En fait,avec ce chapitre, il devient clair que l'histoire du Haki sur un corps entier n'est pas du tout l'expression d'un Busô plus fort mais d'un Busô plus maîtrisé et d'un utilisateur plus aguerri, expérimenté (ce qui colle bien avec tout ce qu'on a vu de Luffy jusqu'à présent)... En réalité, il s'agit toujours du même niveau de durcissement. À partir du moment où on a la teinte noire (partiellement ou totalement), les zones concernées sont "enduites" au max de concentration possible par le personnage. Du coup, ce qu'on prenait pour un repère dans les rapports de force n'en est pas un. Et, pour revenir à Vergo, Law a perdu un peu de la superbe du coup qu'il avait porté sur PH puisque Zoro en a fait autant voire plus ("montagne de roche" comprise ! xD). Et aussi, c'est la rivalité Sanji/Zoro qui en prend un sacré coup !! Pour rappel, Sanji s'était presque brisé la jambe sur celle de Vergo (et sans Kôka). Alors, espérons qu' Oda nous aura joué la carte de l'effet de surprise lors de ce moment fatidique pour Sanji sinon la place "hiérarchique" de ce dernier et son appartenance au "Monster Trio"est définitivement relégable...

 

Si preuve il doit y avoir sur ce chapitre alors c'est carrément le contraire vu que le haki est présent du début a la fin des attaques . Tu peux regarder case par case ses épées sont toujours noir , reconnaissable encore plus facilement avec le fait que Wado Ichimonji a une poigne blanche ( épée qu'il met toujours dans sa bouche quand il utilise leSantoryu )

 

http://mangafox.me/manga/one_piece/vTBD/c778/14.html ( qui redevient blanche une fois qu'il n'utilise plus le Haki )

Le plus explicite restant :http://mangafox.me/manga/one_piece/vTBD/c778/7.html... On voit bien le "changement d'état" des lames. ;)

 

En bref, un bon chapitre de baston MAIS........... encore un As expédié aux tréfonds des enfers en 1 chapitre !! Tout cet effet de fanfare et cette cavale interminable pour ça !! Ce traitement équivalent des combats n'est décidément pas terrible, je trouve ! Je trouve vraiment dommage d'avoir donné plus importance (en terme de pages) aux combats des "randoms" (surtout si on compte leurs ébats du Colosseum) qu'à ceux des Mugi qui ne sont qu'à moitié présents, en plus. Espérons qu'ils auront tous (Mugi + alliés) encore quelques rôles à jouer d'importance sinon on aura les ¾ d'un arc constitué par des passages touchant des persos sans réel intérêt ni avenir d'importance pour la suite de l'histoire (pour le moment, hormis constituer un nombre plus qu'imposant de pages et, du coup, rallonger l'arc d'un ou deux tomes pour le bonheur des poches de l'éditeur... j'ai du mal à voir l'intérêt de nous avoir gavé d'autant de détails et de les avoir montré plusieurs fois utilisant les mêmes techniques. :P). En effet, pour le moment, si on regarde bien, hormis Bartolomeo et Kyros, on aurait certainement pu se passer largement du reste...

 

En tout cas, le prochain chapitre devrait voir un retour sur Luffy VS Bellamy et (si Violette ne nous fait pas un énième récapitulatif des positions xD), qui sait, peut-être même la conclusion... C'est vrai qu'il serait quand même temps qu'on arrive à du "flamand rose" VS "chapeau de paille" et qu'on passe à autre chose et que l'auteur redonne un peu d'oxygène à l'histoire globale de OP qui fait décidément assez congestionnée depuis l'île HP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre!

zoro toujours aussi classe!

 

c'est la premiere fois qu'on vois clairement deux haki se confronté pour voir qui est le meilleur si je ne me trompe pas.

 

je pense que zoro va etre perdu et ne retrouvera pas le chemain pour aller jusqu'a dofla :)

de toute façon le temps d'arriver la bas le combat sera finit, il va pas durer plus qu'une heure je pense.

 

sinon pour revenir au forumeur:

 

- je vois qu'il y a un qui boude (voté tres mauvais) :D

pouruoi? qu'est ce qu'il a pas aimé? j'aimerai bien voir son point de vu

 

 

- pour ceux qui disent que c'etait previsible a part pour orlumbus qui le lance: vous etes serrieux???  Zoro vous a dit clairement au dernier chapitre ce qu'il allait faire :D

si vous voulez savoir si c'est previsible, revenez DEUX chapitres en arriere et puis dites moi si c'etait previsible ;)

 

 

- pour ceux qui comparent zoro et law:

vous comparer deux personnes avec des pouvoir et façon de combatre differente, qui se sont battu contre deux personne differentes, qui ne se sont jamais affronté ou eu des echange (cf sanji et law avec les coeurs), et qui ont tout les deux OS leurs adversaire

=> abandonnez, personne ne pourra convaincre l'autre de ses idée fondée sur rien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, je me suis pas ennuyé du tout.

 

Prochain chapitre, baisse de tension à mon avis et retour en fin de chapitre sur Luffy.

 

Zoro a quand même eu quelques difficultés, arrêtez de le mettre sur un piédestal, la barbe quoi! 

 

Le pire étant que quand les mugi montrent rien, ce sont des gros nazes qui ont rien appris en 2 ans, et quand on a quelque chose à se mettre sous la dent, c'est tout de suite l'autre extrême, "top 10 du manga facile" "je le vois plus être mis en difficultés par beaucoup de monde "  "il est bien plus fort que Law qui s'est fait ramasser par un AMIRAL et un SHICHI"... ===> non mais mdr, je vois pas Zoro faire mieux, sans rire. En vous basant sur le niveau de Pica, que vous qualifiez de mauvais y a pas 10 jours...

 

Bref, stoppons ce fanboyisme aveugle et à vomir. Aimer c'est bien, mais avec lucidité c'est encore mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, tu m'a vraiment fait rire mdrr, je me suis inscrit en va vite un peu à cause de toi. Alors comme sa Zoro peut trancher/os tout le monde à part les grands noms de One piece comme ta pu le dire ? Euh WTF ? T'abuse pas un peu fort quand même ?.

 

J'ai pas fais gaffe au message de la personne à qui tu répondais et Zoro est clairement pas invincible.

Par contre un os est un os, si le haki est pas assez fort pour protéger le gars de base quelque soit sa puissance son os resistera pas à l'attaque.  ;D

 

 

Sinon j'ai voté bon chapitre simplement parce que Pica me saoulait et que je voulais le voir perdre. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OS signifie One Shot,il faut me dire où on en voit ! C'est à chaque fois pareil :

-Le méchant est hypé,le héros se fait banané,il est pas au niveau ! Ah oui j'oubliais,il s'est fait OS !!!

-Puis le méchant perd et il devient une quiche et le héros a gagné sans cheat ! Ah oui j'oubliais,le méchant s'est fait OS !!!

 

Puis le temps passe,les souvenirs frémissants provoqués par l'excitation de la nouveauté dans le manga s'évanouissent et finalement,c'était mieux avant....je caricature,mais à peine plus que ce qu'on peut lire parfois.

 

Big up à la tête de poupée gonflable de Violet ! Si qqn a le courage de la mettre en avatar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- je vois qu'il y a un qui boude (voté tres mauvais) :D

pouruoi? qu'est ce qu'il a pas aimé? j'aimerai bien voir son point de vu

 

nony a rien de spécial la dessus, ça me saoule de voir tout les très bon à chaque chapitre même quand ils sont moyens

et puis c'était un message subliminal pour que les fan de sanji vote très mauvais, ce qui fonctionne très bien jusqu'à maintenant ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mini aventure de Jinbei : Un poneglyphe ! :o

Ça annonce du très bon, comme à chaque fois qu'il y en a un qui apparaît, ce qui est rare.

 

Très bon chapitre !

 

Bien aimé le dialogue entre Pica et le King Riku. Bien que ce dernier ait vécu des choses horribles et que son personnage est cohérent, je n'arrive pas à être compatissant, qu'est-ce qu'il est chiant avec ses discours tout beaux tout parfait la.....

Bon, il ne compte pas reprendre son trône, Viola l'aura peut-être donc.

 

Très belle fin du combat, Oda s'est lâché sur les doubles pages, elles sont canons.

Classe démo de Zoro qui continue sur sa lancée avec une bonne réflexion, il a progressé dans ce domaine même si c'est pas ouf non plus il y a une évolution notable.

 

Première démonstration du haki pour Zoro, première représentation du koka sur des sabres, bien mieux graphiquement que ce que je pensais.

Le Daisen Sekai est une nouvelle technique je crois, du lourd ! Par contre le Sanzen Sekai ça faisait longtemps qu'on ne l'avait vu. (c'est l'attaque finale face à Mihawk dans l'arc Baratie)

 

Enorme perf de Pica globalement qui nous sort maintenant le full koka !? :o

Excepté le M3 il pourrait se faire tout l'équipage des mugis limite tranquille, ça montre l'énorme différence de niveau entre les 2 crews.

Il y a pas à dire la Dofla family c'est un tout autre niveau contrairement à ce qui se dit.

Ah, et Pica ne s'est pas fait one shot, au contraire ! Sérieux ce qu'il faut pas lire, le mec fait galérer Zoro depuis X temps mais maintenant qu'il a perdu c'est une merde. Ok...

 

Par rapport au niveau de Zoro, les fan(boys) s'enflamment comme prévu... 9_9

Moi je m'y attendais plus ou moins, mon estimation de son level n'a pas changé après lecture de ce chapitre. Sinon on peut vraiment dire que l'ellipse à servie à quelque chose dans OP, contrairement à Naruto par exemple.

 

Un peu chiante cette absence de "demi mesure" chez les fans depuis quelques temps...

Depuis le time skip lorsque les mugis galèrent (ex : Luffy met du temps à battre Cesar) : "c'est n'importe quoi l'ellipse à servie à rien !" et quand c'est le contraire, "y'en a marre les mugis se baladent blabla". Euh..

 

Le pire étant que quand les mugi montrent rien, ce sont des gros nazes qui ont rien appris en 2 ans, et quand on a quelque chose à se mettre sous la dent, c'est tout de suite l'autre extrême, "top 10 du manga facile" "je le vois plus être mis en difficultés par beaucoup de monde "  "il est bien plus fort que Law qui s'est fait ramasser par un AMIRAL et un SHICHI"... ===> non mais mdr, je vois pas Zoro faire mieux, sans rire. En vous basant sur le niveau de Pica, que vous qualifiez de mauvais y a pas 10 jours...

Totalement d'accord avec ça.

 

Un petit mot sur les combattants du colisée qui auront définitivement tous eux leurs rôles scénaristiques durant l'arc, aucun laissé pour compte parmi les principaux, ici Elizabello et l'amiral. Franchement chapeau à Oda pour cette gestion parfaite de ses nombreux personnages tous introduits au début de l'arc.

 

Depuis une dizaine de chap c'est le turbo. Prochain chapitre le climax du climax, dernière phase de Dressrosa, Luffy/Law/Doffy/Trebol/Bellamy. 8)

Espérons une fin énorme ! (n'oubliez pas Burgess et le CP0 toujours dans l'ombre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big up à la tête de poupée gonflable de Violet ! Si qqn a le courage de la mettre en avatar...

;D On doit avoir un esprit mal tourné pour remarquer ça. Et quand est-ce que tu nous mets un avatar justement @J'ai raison pas toi (j'aimais bien ton ancien nom).

Et je pense aussi que le sens du mot OS commence à se perdre  :-\, le combat Zoro vs Pica est tous sauf un OS, il a duré plusieurs heures même.

 

 

Un très bon chapitre, qui vaut vraiment le détour  8) Zoro a dépassé le niveau de badassitude de Ryan Gosling dans Drive et commence a se rapprocher dangereusement de Dom Toretto de Fast&Furious... Dites-moi franchement, quand est-ce que Oda lui donnera du fil a retorde ? Parce que c'est un peu de sa faute si on lit:

 

Zoro peut se faire Big Mom en high diff

 

929004Killitwithfire.png

 

Personnellement je pense que si Zoro peut déjà se faire Pekoms ce serait déjà bien.... Alors Big Mom!

 

Mais je dois avouer qu'il a une capacité a trancher les objets assez impressionnante, Pica atteignait presque la taille d'une montage, on peut donc dire que Zoro serait capable de reproduire l'exploit de Law sans FDD.

Je commence même à penser que Zoro est bien plus fort que Law, moi qui avait pourtant voté pour Law dans le topic des combats. L'intensité de son Haki est également très élevé. Après, on sait juste qu'il a un Haki supérieur a celui de Pica... Pica étant loin d'avoir un Haki du niveau de celui de Vergo puisque ce n'est pas sa spécialité...

 

....Enfin bref, je m'égare, on aura des choses a se dire dans le topic des puissances!

 

Que dire d'autre sur ce chapitre excellent...  l'apparition du ponéglyphe dans les petites histoires laisse à penser que Jinbei contactera peut-être nos cher mugi pour aller faire un tour sur cet île. Et pour la suite, si on continue sur cette lancée Oda va sûrement laisser encore 2 chapitres (respectivement la défaite de Bellamy et Trebol) avant de commencer le combat qu'on attend tous : Luffy vs Doffy.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le niveau surclassé des Mugi par rapport aux Flammingo est cohérent : Don est un homme de l'ombre qui a toujours usé de tactiques sournoises et déloyales. Donc ils sont surévalués.

 

Ensuite l'équipe de Luffy s'est séparé en 2 avec Sanji, Chopper, Brook et Nami contre Big Mama.

Ce ne sont pas non plus les plus faibles qui sont partis. Je pense que ça se joue entre Brook et Chopper pour être le plus faible de la bande. C'est dire le niveau des Mugis.

Sanji et compagnie ne peuvent pas éclater la flotte de Big Mum si de l'autre côté l'autre équipe galère pour vaincre La Familia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre

 

Les doubles pages magnifique de ce chapitre suffisent à rendre ce chapitre epic, rien à faire du reste.

 

Par contre va falloir arrêter de surestimer Zoro, les AS sont des daubes (Suffit de voir Diamante contre Kyros), je n'en attendais pas moins de Zoro contre Pica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre surtout en image, on a la conclusion d'un combat qui a duré 40 chapitres meme si on était plus dans un jeu de chat et la souris. C'était un combat sympa un peu impressionnant grace au FdD de Pica mais pas innoubliable.

 

C'est ou qu'il y a eu l'info de l'arc Zou pour le mois de septembre, si c'est vrai cela laisse environ 10 chapitres pour le combat de Luffy/Dofla et environ 10 chapitres de conclusions de l'arc.

 

Je ne vois pas l'utilité de la MA de Jimbei, cela reviendrait au meme lors d'un petit récit lors de son retour dans le manga sauf s'il meurt et qu'il laisse des cadeaux au mugi, le trésor pour Nami, la pierre (je ne me souviens plus du nom) pour Robin, ...

 

Vivement le prochain chapitre pour le combat final de l'arc, j'ai hate !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais deja quand je lis que zoro ne peut pas se faire Kaidou mais peut battre big mom j'ai l'impression de pas lire le même manga

 

Déja penser que big mom est moins forte que Kaidou à bon c'est dit ou ? Meme si c'est vrai la difference doit pas être bien grande

Et ensuite si Zoro peut battre big mom , il peut donc battre les Amiraux et donc egalement Mihawk .

 

Bref je suis totalement d'accord pour dire que zoro est "peut être" plus fort que Law . Mais faut pas exagerer non plus Zoro reste 2 bons crans en dessous des Yonkou MEME Big Mom .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gros problème c'est la différence de niveau entre le boss d'arc et son second

 

Dofla est pas loin des commandants de flotte (Marco/Sabo/Joz)

Luffy/Law/Zoro voir Sanji sont d'un rang légèrement inférieur (Vista/Boa/Jinbei)

 

ensuite on a

 

Pica et Trebol on un niveau de vice amiral moyen (supérieur a franky)

Diamant = colonel ou vice amiral très faible (une blague le type)

 

donc forcément quand Zoro tombe sur un adversaire qui est du niveau de Franky il s'amuse

 

je pense que Zoro aura un combat sérieux face un l'un du CP0

généralement Zoro et Luffy sont amoché en fin d'arc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pica et Trebol on un niveau de vice amiral moyen (supérieur a franky)

Diamant = colonel ou vice amiral très faible (une blague le type)

 

Tu lis ça et toute la crédibilité de ton post tombe à l'eau . Diamante est probablement le plus fort des AS , probablement aussi fort que vergo .

Ce que tu (vous ) ne veux pas comprendre c'est pas que Diamante soit faible c'est juste que Kyros est super fort . Kyros a 2 jambes etaient probablement d'un niveau equivalent à Luffy .

Apres Oda a mal géré le coup et le combat de diamante etait vraiment mal fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce chapitre fait évolué les zones de combat car il semble qu'une zone celle ou Pica et les officiers combattaient soit définitivement pacifié.

 

Récapitulatif des zones (zones qui peuvent se confondre avec un combattant ou groupes de combattants car là ou il(s) se trouve(nt) est une possibilité de futur combat) de combats restante :

 

- la marine est en ville (mais la marine peut là ou elle est devenir une zone de combat

- le bateau de Big mum (pas de news depuis un an mais vu le power up de zoro on peut en attendre un pour sanji aussi, lui qui a perdu du crédit contre une Vergo même pas à 100%)

- burgess ( est il dans le port, va t-il combattre les révolutionnaires, marines ou big mum?)

- Doflamingo/Law

- A proximité de Dofla : luffy, trebol, bellamy

- L'usine (tant que pas détruite peut voir des combats)

- les révolutionnaires ( que va faire sabo and co)

- le reste des pirates/gladiateurs : qui peuvent se déplacer vers une zone de combat comme l'usine, ou le port contre big mum

 

j'imagine que TOUT ne sera pas utilisé par oda, souvent les mugiwaras fuient à la fin des arcs, dans ce cas là ils peuvent fuir Big Mum ou Burgess voir la marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lis ça et toute la crédibilité de ton post tombe à l'eau . Diamante est probablement le plus fort des AS , probablement aussi fort que vergo .

Ce que tu (vous ) ne veux pas comprendre c'est pas que Diamante soit faible c'est juste que Kyros est super fort . Kyros a 2 jambes etaient probablement d'un niveau equivalent à Luffy .

Apres Oda a mal géré le coup et le combat de diamante etait vraiment mal fait ...

 

Faudrait quand même me dire comment on peut croire que Diamante est le plus fort des as avec sa prestation pathétique? Limite on a l'impression que Pica et Diamante n'évoluent pas dans la même catégorie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait quand même me dire comment on peut croire que Diamante est le plus fort des as avec sa prestation pathétique? Limite on a l'impression que Pica et Diamante n'évoluent pas dans la même catégorie...

 

@régime mat' faudra que tu me dises ce que tu as contre Diamante, il t'a rien fait le pauvre  ;).

Sur le papier Diamante est censé être le plus fort en combat car c'est l'As sécialisé dans le combat. Pica est l'As de la division des forces spéciales il me semble.Mais bon grosso modo, les 3 As devrait avoir le même niveau. Et puis tes impressions en faite j'ai envie de dire qu'on s'en fout quoi, elles changent rien au manga. Trop de spéculation tue la spéculation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...